l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)

Aller en bas 
+13
dain pied de fer
angmar
little Huruk
jerem_447
Erkenbrand
Smily Goblin
Fyndhorn Elder
Eldarion
piafman76 enragé
Thibaud
Dol Amroth
thore
minimoy93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:21

Moi je trouvais son idée éxelente, on ne peu juger encore, il faut voir terminé. Moi je trouve que déjà ce va bien le faire mais peu être les gens mieux qualifiés savent mieux : silent: car franchement là je trouve que c'est un bon commencement de projet alros marre de tout cela!
N'oublie pas Fyndhorn Elder que quelques personnes n'on pas étudié les villes méditerranéennes. scratch Moi je dis continue jusqu'au bout minimoy 93 car c'est un projet prometteur.


PS: ne ferme pas le topic stp car quelques personnes veulent voirs ton projet s'aboutire.
Revenir en haut Aller en bas
jerem_447
Ecuyer du Rohan
jerem_447


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Soignies- Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Hanrad, Rohan
Date d'inscription : 30/06/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:00

Je trouve le projet superbe, il y a moyen de faire des partie fort sympas sur un tel décort... moi je ne suis pas fort en décor car la plupart du temps j'abandonne en plein milieux de realisation.
Revenir en haut Aller en bas
little Huruk
Guerrier du Gondor
little Huruk


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Dans la foret de fangorn
Armée(s) Jouée(s) : Légions de la main blanche, les pillards d'isengard, rohan, orientaux et khand
Date d'inscription : 01/07/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:28

Salut je suis nouveau et je tenais a te féliciter pour ton projet car meme s'il est vrai que ce n'est peut etre pas exactemen Umbar, on peut quand meme t'admirer pour l'adaptation au logiciel 3D et aussi à la réalisation!

Je tiens aussi à dire a fyndhorn elder que ce n'est pas tres gentil de casser le travail des autres comme ca et de le traiter de touriste...Certes il faut paufiner ce projet et mettre des critiques mais ce n'est pas une raison pour s'énerver.
et je ne trouve pas que le cross-posting soit tres genant dans la mesure ou on veut receuillir le plus de conseils possible et ou on veut faire profiter le plus de gens possibles de ses realisations, si ca peut en inciter certains a faire des decors c'est tres bien.

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:47

desole pour le double post mais je vais plus vite que vous apparament Laughing

avec un petit changement de programme au niveau de la 2e arche et du temple qui ne verrons pas le jour, remplacés par des batiments plus classiques

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Bigoj7

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Big1br9

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Big2sb8

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Big3rl2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:00

Très très intéréssent, j'aime beaucoup la maison avec l'echelle !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Ecuyer du Rohan
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Armée(s) Jouée(s) : Ecthelion, Rangers, Fiefs, Minas Tirith
Date d'inscription : 25/06/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:51

ca vance, ca avance, mais difficile de juger a ce stade, bien que ce soit promettant^^
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:52

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Fermse6

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Ferm1ce0

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Ferm2ax5

derniere photos avant le debut de la peinture je commence a m'eloigner du plan, il me reste peut etre un batiment a mettre au milieu de la place ainsi que 2 passerelles et ce devrai etre bien, au total ca m'aura pris 8 jours de construction en comptant ce que je vais faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:04

sa commence à venir moi je dis respect pour ton magnifique travail
Revenir en haut Aller en bas
little Huruk
Guerrier du Gondor
little Huruk


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Dans la foret de fangorn
Armée(s) Jouée(s) : Légions de la main blanche, les pillards d'isengard, rohan, orientaux et khand
Date d'inscription : 01/07/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:16

Vraiment super! Ca va etre des batailles de folies...^^

En plus j'aime beaucoup ta petite cour avec le sable et les petits bouts de cartons en forme de dalles.

A ce rythme là il ne va bientot que te rester la peinture...Ca m'intéresse que comptes tu alor utiliser finalement comme peinture:texturé ou alor normal ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
angmar
Averto (1):
Averto (1):
angmar


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : verviers, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : le mordor, la moria, l'isengard, harad et orientaux. Le mal a 100% quoi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:36

Moi, je l'ai déja dit et je le redit, CHAPEAU car déja ses un beau décor mais en plus, tu va je trouve tres vite.... vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:42

je pense que je vais faire un melange avec de la peinture marron, de la PVA et du sable, vous en pensez quoi parce que je ne suis pas sur de ce que ca va donner

je ne pense pas mettre d'enduis car j'ai la flemme d'aller en acheter et ma ville est plutot propre et n'y a pas beaucoup de trous et d'endrois disgracieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:46

La première Mathode sera la meilleur je pensse
Revenir en haut Aller en bas
dain pied de fer
Ecuyer du Rohan
dain pied de fer


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : naine
Date d'inscription : 12/04/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:50

Oui, je pense que la premiere méthode pourrais être belle ...

Déjà que le tout est beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:01

hop, dans la foulée de la construction, la peinture, un ami m'a aidé (a deux on va toujours plus vite et meme s'il n'est pas tres bon en jeu au moins il peint pas trop mal, spetiale dedicasse arnaud Cool )

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Projact2az4

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Projactbn9

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Projact1fr6

je tient a preciser qu'en regardant les photos cela fait bizzare voir pas beau mais ce n'est pas la meme impression que l'on a en vrai


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angmar
Averto (1):
Averto (1):
angmar


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : verviers, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : le mordor, la moria, l'isengard, harad et orientaux. Le mal a 100% quoi.
Date d'inscription : 04/06/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:04

sa donne de mieux en mieux. vivement que tu aille fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:24

Très bien je trouve que sa commence à ressemblé à quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Ecuyer du Rohan
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Armée(s) Jouée(s) : Ecthelion, Rangers, Fiefs, Minas Tirith
Date d'inscription : 25/06/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:21

amuse toi bien a tout peindre^^
sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
dain pied de fer
Ecuyer du Rohan
dain pied de fer


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : naine
Date d'inscription : 12/04/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:24

Bravo, rien à dire à part ... Vievement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:10

Désolée, mais j'accroche pas à la texture ... c'est trop lisse, on voit trop le carton plume en dessous Crying or Very sad

je pense que ça aurait mieux rendu en texturant avec de l'enduit
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Guerrier du Gondor
Annatar


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Barad Dur
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 04/09/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:06

Trés joli! bien que je n'accroche pas trop avec la peinture...j'aurais vu un ton plus clair pour une citée du désert (c'est un port mais quand meme).
Sinon une question: tu as prévu un intérieur? je veux dire par là de faire l'intérieur des maisons et tout ou seulement l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
hama07
Fermier hobbit
hama07


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:28

slt il est très sympa ton décor
mais comme l'a dit annatar
tu peux faire du jaune (car c'est le désert)
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Garde de la Citadelle



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : les haradrims, les elfes.
Date d'inscription : 18/04/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:06

je suis du même avis que eowyn, de plus j'aime pas trop la peinture, je la trouve trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:10

bon, je viens vous annoncer que la peinture ne va pas du tout et que la texture des murs ne rend pas bien, je vais donc changer de projet et me lancer dans une ville en ruines (Karna ou osgiliath) pour cela je vais rajouter des ruines et mettres des briques sur les murs et ajouter des touches de vegetations, je vous ferai part du resultat dans un autre topic car celui ci n'a maintenant plus trop de sens puisque ce n'est plus umbar.

merci beaucoup pour vos encouragements et j'espere que le resultat final sera a la hauteur de vos esperences (et des miennes)

Au lieu d'ouvrir un autre topic, tu peux simplement éditer le titre de celui-là Wink
Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UMBAR:lutte pour le pouvoir
» Profils pour la ville des rebuts
» Lurtz, nouveau profil, pour ceux qui sont déçus!
» Corsaire d'Umbar
» ville en ruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: