l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)

Aller en bas 
+13
dain pied de fer
angmar
little Huruk
jerem_447
Erkenbrand
Smily Goblin
Fyndhorn Elder
Eldarion
piafman76 enragé
Thibaud
Dol Amroth
thore
minimoy93
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:14

voila, je me suis lancé dans un grand projet de decor, la ville d'Umbar (et quand j'aurai fini, peut etre des conversions de guerriers et des profils)
la table de jeu mesurera 1m sur 1m et sera dans les tons beiges et marrons avec une touche de couleur sur les 2 grandes arches, l'ensemble sera realisé en carton plume
ps: le gros batiment avec un toit en pyramide est une eglise et c'est le seul element de la table qui n'est pas definitif car je ne suis pas sur que cela rende bien.

voila le plan, modelisé en 3D

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) 000umbar1ce9

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) 000umbar3pl6

le seul probleme reste pour la texture ou je ne sais pas encore trop comment faire, j'avais pensé a de l'enduit de lissage (c'est un peu comme celui de rebouchage mais en mieu je trouve)ou alors a de la peinture texturé mais je ne sais pas trop ou en trouver sur versailles

voila, si vous avez des conseils pour la peinture n'hesitez pas et merci d'avoir lu jusqu'au bout


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thore
Averto (1):
Averto (1):
thore


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : cavenain,montagne du destin et n'importe où il y a la guerre
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 30/04/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:26

je pense que un temple pour des haradrims serait mieux que une église.mais c'est quand même une très bonne idée de faire cette ville.Je la trouve superbe.à quand les photos de la table???
Revenir en haut Aller en bas
Dol Amroth
Averto (2):
Averto (2):
Dol Amroth


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:16

vous vous pensez a des eglise ????????? sa ne fait pas du tout fantastique sa nous ramene au monde reel imaginez que le gondor soit chretien et les heradrim orientaux et kank musulmans sa ferait tres croisade a l envers sa fait la reprise de jerusalem par le musulmans je pense plutot que chaque peuple a des dieux un peut a la romaine il faudrait que tu crai 2 ou 3 temple dedier a une dieux sa serai plus fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:55

c'est un beau projet mais ils vénèrent sauron non?


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:30

Dol Amroth a écrit:
sa ferait tres croisade a l envers sa fait la reprise de jerusalem

ca tombe bien je me suis inspiré de jerusalem et du futur jeu assasin's creed pour les batiments

Thibaud a écrit:
c'est n beau rojet mais ils vénèrent sauron non?

ca depend des epoques , pendant la guerre de l'anneau ils le venerent mais je ne pense pas qu'ils aient fait un temple pour lui
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:33

bon projet en espérant que cela soit aussi bien après Wink

HS: et adorer quelque chose comme sauron, un etre qui n'a pas de forme, pas de représentation physique, ça ne ressemble pas à la meme chose qu'adorer un dieu dans une quelconque religion?^^

m'enfin restons concentrer sur le sujet de départ svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:17

hop hop hop, les travaux avancent, a ce rythme la dans une semaine j'attaque la peinture Very Happy

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010001za4

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010003ef6

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010002ua9
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Ecuyer du Rohan
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Armée(s) Jouée(s) : Ecthelion, Rangers, Fiefs, Minas Tirith
Date d'inscription : 25/06/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:34

ouaa, c'est super^^

comparer a mon truc^^

bonne chance pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:35

le début est prometteur, c'est très bien

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:54

Je vais être beaucuop plus critique sur le fond et sur la forme :
- Umbar ? Umbar c'est un port. Sur lequel nous avons (j'ai) beaucoup travaillé. Ce dont tu parles, c'est peut-être une ville du Harad ('il n'en manque pas), mais certainement pas Umbar.
- les dessins/la réalisation : intéressant, mais qu'est-ce que ça représente au juste ? Le bâtiment rectangulaire avec l'escalier, il sert à quoi, sinon à être une table de jeu ? Pas de muraille, pas de porte... En fait, tout cela est très artificiel. Et guère représentatif de quoi que ce soit de méditérannéen.
- enfin, le cross-posting à l'identique sur plusieurs forums... C'est lourd, dans la mesure où de nombreux membres sont sur les 2 principaux forums (Palantir et Anneau Unique). Il faut faire un choix ! D'un côté plus de membres au Palantir, de l'autre une compétence en matière de Harad plutôt située ici...
- enfin, tu avais commencé un autre topic sur ce thème, et en créé un nouveau.
Bref, comme je l'ai dit, une réalisation intéressante sur le plan technique, mais sans grand réalisme ni cohérence par rapport au nom. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:22

Fyndhorn Elder a écrit:
- Umbar ? Umbar c'est un port. Sur lequel nous avons (j'ai) beaucoup travaillé. Ce dont tu parles, c'est peut-être une ville du Harad ('il n'en manque pas), mais certainement pas Umbar.
- les dessins/la réalisation : intéressant, mais qu'est-ce que ça représente au juste ? Le bâtiment rectangulaire avec l'escalier, il sert à quoi, sinon à être une table de jeu ? Pas de muraille, pas de porte... En fait, tout cela est très artificiel. Et guère représentatif de quoi que ce soit de méditérannéen.

le probleme c'est que sur une table d'1 metre sur 1 metre je n'ai ni la place de mettre un port ni la place de mettre des murailles sans que ca entrave la jouablilité, ta table est beaucoup plus grande et toi tu a fait une partie avec le port, une avec la ville et une avec l'entrée de la ville
dit toi que j'essaie juste de representer (un peu a ma facon je l'avoue) une partie de l'interieur de la ville d'umbar qui devait etre tres grande sans compter le port pûisque c'etait la capitale du harad

pour ce qui est de l'influence meditarranéenne, je n'ai encore mis aucun detail et je n'ai pas encore defini la texture des murs donc ca me parait difficille de juger maintenant (d'ailleur si tu a des photos de batiments meditarranéen ca m'interesse toujours Wink )

et pour ce qui est du fait de mettre ca sur 2 forum bah je suis conscient que ca peut enerver des gens (meme moi d'ailleur) mais je suis autant attaché a l'un qu'a l'autre et vu que tout le monde n'est pas sur les deux cela m'interesse d'avoir plus de reponses et de critiques

pff voila, mon clavier va se reposer un peu

______________________________
minimoy qui veut toujours avoir raison, c'est plus fort que lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dol Amroth
Averto (2):
Averto (2):
Dol Amroth


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:09

comment veut tu qu on est envie de lire un message ausi long tu peut pas faire plus cour ?
et c vrai que sur cette petite surface on peut pas metre de port ou de muraille c est un peut comme si on jouer au coeur d une grande cite par exemple on peut faire de partie sur un terain comme osgiliate ou minas tirith on n as pas forcement de muraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:12

Bon pour le long message, il jn'est aps tellemnt long .
Bon je trouve ton idée merveileuse et prometeur je pensse que si tu continue comme cela, ta vie aura un très bon rendu
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:20

Citation :
comment veut tu qu on est envie de lire un message ausi long tu peut pas faire plus cour ?
Et un big mac avec ça?

J'aime beaucoup ta ville, en terme de jeu ça peut etre sympa. Ce qu'il faut, ce serait des fenetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Invité
Invité




Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:34

Ba oui sinon comment vont-ils voir dnas le noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:41

Smily Goblin a écrit:

J'aime beaucoup ta ville, en terme de jeu ça peut etre sympa. Ce qu'il faut, ce serait des fenetre ^^

ca c fais partis des details, j'avais pense a faire le contour en carton (boites de cerales) et mettre en dessous une sorte de grillage fin et coller le tout sur mes batiments
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptySam 30 Juin 2007 - 10:57

des nouvelles du front :

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010006ff5

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010007zq4

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010009ym4

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010010ih7
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Ecuyer du Rohan
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Armée(s) Jouée(s) : Ecthelion, Rangers, Fiefs, Minas Tirith
Date d'inscription : 25/06/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptySam 30 Juin 2007 - 11:14

ca commence a ressembler a quelquechose...

ca promet de belles batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptySam 30 Juin 2007 - 13:59

J'aime bien le côté 'tout imbriqué les uns dans les autres', mais on perd toute modularité.
Enfin, j'attends la suite : c'est au niveau des finitions que tout se joue dans un décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Eldarion
Ecuyer du Rohan
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Armée(s) Jouée(s) : Ecthelion, Rangers, Fiefs, Minas Tirith
Date d'inscription : 25/06/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptySam 30 Juin 2007 - 14:35

ca me rapelle une petite bataille, dans "Umbar" que j'avais faites il y a 1 an...
Les maisons etait en bouquin empilé, et partout il y avait des echelles et pont de ploanches pour faire une "seconde table" sur les toits
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:12

je ne chome pas (je l'ai assez fait en classe pendant 10 mois Wink )et je vous poste les dernieres photos de ce matin

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010025du2

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010025sf5

ici, ajout de quelques details
Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) P1010024pu1
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:25

Essayons d'être constructif...
Je reste de prime abord assez réservé sur l'aspect général de la chose, qui me fait plus penser à une construction aztèque qu'à une ville méditéranéenne. On ne comprend pas bien l'intérêt des arches et passages dénivellés...
Les portes sont une bonne idée, mais il y en a trop et elles n'ont pas la forme typique de l'endroit. Dans un pays chaud, on limite les ouvertures, sauf dans les palais !
Après réflexion, il y a toutefois qlq chose à faire à partir de l'état actuel.
Je te suggère de te reporter aux photos de villes réelles qui figurent au début du tuto sur les bâtiments d'Umbar, soit dans le supplément, soit sur mon site. Les batiments sont en effet accolés, avec des terrasses qui communiquent, ce qui contribue à donner l'effet bloc que tu as ici. Reste à faire de petits parapets
et à moduler encore un peu les différences de hauteur. Regarde aussi la taille des ouvertures.
Mais on peut admettre qu'il y ai eu "empilement" de constructions dans un espace forcément limité par les murs extérieurs de la forteresse numénoréenne initiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:01

Fyndhorn Elder a écrit:
On ne comprend pas bien l'intérêt des arches et passages dénivellés...
bah c'est une question de jeu, pour rendre plus interessantes les parties et aussi pour faire plus beau

Fyndhorn Elder a écrit:
qui me fait plus penser à une construction aztèque qu'à une ville méditéranéenne.
cela ne ressemble peut etre pas a une ville mediterrannéenne mais Umbar n'en ai pas vraiment une vu que ce sont les numenoréens qui on construit cette ville et je ne pense pas qu'on ne puisse la construire en se basant sur une ville du desert car umbar est au bord de la mer, il ne fait donc pas la meme temperature que dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:40

Comme quoi parfois, lorsque le courant ne passe pas, mieux vaut ne pas faire d'effort...
minimoy93 a écrit:
Fyndhorn Elder a écrit:
On ne comprend pas bien l'intérêt des arches et passages dénivellés...
bah c'est une question de jeu, pour rendre plus interessantes les parties et aussi pour faire plus beau
Plus beau peut-être. Plus réaliste, certainement pas !
minimoy93 a écrit:
Fyndhorn Elder a écrit:
qui me fait plus penser à une construction aztèque qu'à une ville méditéranéenne.
cela ne ressemble peut etre pas a une ville mediterrannéenne mais Umbar n'en ai pas vraiment une vu que ce sont les numenoréens qui on construit cette ville et je ne pense pas qu'on ne puisse la construire en se basant sur une ville du desert car umbar est au bord de la mer, il ne fait donc pas la meme temperature que dans le desert
Tu ne peux pas prétendre une chose et son contraire :
1) Umbar est "à l'origine" un [g]port[/b], probablement fortifié, construit par les Numénoréens : tu as choisi de ne pas représenter la partie port/fortification.
2) il a ensuite moultes fois changé de mains entre les haradrims, les Gondoriens, ainsi qu'avec les Gondoriens rebelles. Les habitations étant les choses les moins solides, il ne doit rester que quelques vestiges numénoréens. Le reste a obligatoirement été reconstruit selon le style local (artisans obligent...).
3) les exemples donnés de vllles méditérannéenes ne sont pas forcément des villes du désert. De mémoire, il y a des forteresses maritimes. Et pour avoir fait mes études à Montpellier, je persiste à dire que les maisons du Midi limitent les ouvertures. Pas les maisons de touristes, et c'est peut-être à ça que tu veux ressembler : un touriste.

Bref, point final de mes interventions sur ton travail. D'autant plus que tu poursuis avec le cross-posting. Désolé d'avoir voulu être positif. Cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:10

bon ok, j'arrete le cross-posting, a fermer svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty
MessageSujet: Re: Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)   Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UMBAR:lutte pour le pouvoir
» Profils pour la ville des rebuts
» Lurtz, nouveau profil, pour ceux qui sont déçus!
» Corsaire d'Umbar
» ville en ruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: