l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profils pour la ville des rebuts

Aller en bas 
+2
Halbaron
Buck
6 participants
AuteurMessage
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:30

Les héros de la ville des rebuts



Voici une liste des héros, des personnages et des guerriers de la ville des rebuts et de leur profil, les personnages sont tirés de mon récit "la ville des rebuts" Wink




Héros :



Argos :

Argos est un capitaine au coeur vaillant et dévoué. Il mènera les survivant du village en feu auquel il était venu en aide à travers les immensités sauvages de la terre du milieu.

C F D A PV B P V D
6/4+ 4 5 3 3 6 4 3 3

Equipement :

Argos se sert d'un robuste bouclier et de son épée au corps à corps, il peut aussi décocher des flèche à distance avec son arc de tilleul.

Règles spéciales :

Le coeur du capitaine : Tous les rebuts participant à la bataille bénéficient d'un bonus de +1 sur tout leur jet de bravoure.
L'épée d'Argos : Le capitaine a forgée cette épée pendant de longues heures et sait la manier à la perfection. Argos relance tous ses jets pour blesser qui ne sont inférieurs que de 1 point au meilleur score de son/ses ennemis.
Maître d'arme : Argos possède le don de transmettre son savoir. Argos peut donner un point de puissance à n'importe quelle figurine, si il passe un tour en contact socle à socle avec elle.
L'appel : Une foie par partie, Argos peut faire appel à son ami Caren (si il n'est pas comprit dans la liste initiale) qui se battra à ses côtés pendant 3 tours. Caren apparaît sur un des bords de la table désigné par le joueur du bien et peut se déplacer et attaquer normalement lors de ce tour.
La langue des loups : Argos sait parler la langue des loups. Ainsi, pour un coût de un point de volonté, il peut tenter d'influencer les déplacements d'un Warg ou d'un loup. Sur un résultat de 4+, le joueur du bien déplace la cible dans n'importe quelle direction pendant la phase de mouvement de ce tour, en respectant l'endurance de la figurine.
Le banni : Argos ne peut recevoir les bonus accordés par des règles spécial de figurine qui ne sont pas comprise dans la liste des rebuts.


Caren :

Caren est l'ami d'Argos depuis fort longtemps. Ils se sont mutuellement aidés pendant leur douloureuse enfance.

C F D A PV B P V D
5/- 5 4 2 2 6 1 1 2

Equipement :

Caren compte étant armé d'une arme de base. Il se défend avec ses griffes et ses crocs.

Règles spéciales :

Forêstier : Caren se déplace sans encombrement en forêt.
Égorgement : Avant de résoudre les duels, Caren peut opter pour un égorgement. Exclusivement avec des montures (chevaux et wargs) et des ennemis de taille humaine. Si il gagne le combat, Caren tue instantanément son ennemi, quelque soit son nombre de point de vie si il obtient un 6 et au moins un 3 à ses jets pour blesser (la cible peut tenter de survivre avec son destin et sa puissance).


Erios :

Erios est un jeune homme qui a apprit à survire aux côtés du capitaine Argos.

C F D A PV B P V D
4/4+ 3 4 2 2 5 1 2 0

Equipement :

Erios se sert d'une épée, d'un arc et d'un bouclier.

Règles spéciales :

Sûr de lui : Erios est très sur de lui. Ainsi, il peut utiliser 3 dés lors de l'utilisation de son point de puissance. En contre partie, il perd automatiquement en cas d'égalité face à un adversaire ayant une meilleur valeur de combat lors du jet de duel.


Orios :

Orios est le second et ami du capitaine Argos.

C F D A PV B P V D
5/3+ 4 5 2 2 5 3 2 2

Equipement :

Orios se bat avec une robuste épée à deux mains et se sert d'un arc.

Règles spéciales :

Ami d'Argos : Lorsqu'il se bat à moins de 10cm d'Argos, Orios voit sa valeur de combat augmentée jusqu'à 6.


Draven :

Draven est le médecin du village sauvé par Argos et ses hommes. Mais il semblerait que ses compétence ne se limitent pas à la médecine.

C F D A PV B P V D
3/- 3 4 1 1 4 1 3* 2

Equipement :

Draven est équipé de son bâton et d'une courte dague (arme de base).

Règles spéciales :

Le savoir de mon père : Grâce au savoir transmit par son père, Draven bénéficie d'un point de volonté par tour en plus de ceux dont il dispose déjà.
Dans les bras de Morphé : Avant de résoudre le duel, Draven peut décider d'opter pour cette règle. si il remporte le combat et obtient un 4+ à son jet pour blesser, la cible s'endort (tombe par terre) et est immobile pendant 2 tours.
Guérison : Si Draven obtient un 6 (à deux dés) en étant au contact socle à socle avec un allié, il lui restaure un PV précédemment perdu.

Pouvoirs magiques :

Regard de glace : Résultat obtenu : 5+
Volonté renforcée : Résultat obtenu : 3+
Drain de bravoure : Résultat obtenu : 4+
Panique : Résultat obtenue : 4+
Engourdissement : Résultat obtenu : 5+


Ambor :

Ambor est l'unique fils du capitaine Argos, il possède toutes les qualités et la force de son père.

C F D A PV B P V D
6/3+ 4 5 3 3 6 3 3 3

Equipement :

Ambor se bat avec une épée et un bouclier, il peut se servir d'un arc avec habilité.

Règles spéciales :

Le fils de son père : Ambor bénéficie des règles Le coeur du capitaine, La langue des loups et Maître d'arme.
Une amitié de famille : Ambor peut faire appel à une petite troupe de loups (3 loups) pendant trois tours. Les loups apparassent sur un des bords de la table désigné par le joueur du bien et peuvent se déplacer et attaquer normalement lors de ce tour.



Troupes :


Soldats du capitaine Argos :

Les soldats du capitaine Argos porte un amour profond à leur meneur, se sont de braves guerriers.

C F D A PV B
3/4+ 3 5 1 1 3

Equipement :

Ces soldats sont équipés d'une arme de base et d'une armure lourde et peuvent recevoir l'équipement suivant :

- Bouclier ....................
- Arc ...........................
- Lance .......................

Règles spéciales :

Mon capitaine ! : Lorsqu'il combattent au côté d'Argos ou d'Ambor (dans un rayon de 20cm ), les soldats relance automatiquement tout leur jets ayant donné un résultat de 1.


Loups :

Caren vient souvent à l'aide du capitaine avec nombre de ses semblables. Ce sont des bêtes acharnées qu'il vaut mieux ne pas croiser.

C F D A PV B
4/- 4 4 1 1 3

Equipement :

Les loups se défendent à coup de griffes et de mâchoire (armes de base).

Règles spéciales :

Forestiers
Le chef de meute : Les loups combattant à moins de 20cm de Caren voit leur force augmentée jusqu'à 5.


Les survivants :

De nombreux paysans voyages aux côtés d'Argos. Ils ont apprit à le connaître et le suive avec confiance.

C F D A PV B
2/- 2 3 1 1 3

Equipement :

Les paysans (femmes, vieillard et enfants) se défendent avec ce qu'il trouve sous la main.

Règles spéciales :

Notre guide : Les survivants voit leur valeur de combat augmentée jusqu'à 3 lorsque le capitaine est présent sur la table de jeu.
Battez-vous ! : Les survivants bénéficient de la règle : Jet de pierre.












Dernière édition par Buck le Mer 30 Jan 2013 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:50

C'est plutôt sympathique ces profils... j'avais lut ton récit sur ton site de modélisme (héhé). D'ailleurs il était bien. ^^
Je trouve qu'ils retranscrivent relativement bien les personnages de ta fic. Cependant, je trouve que le loup, Caren, est vraiment très fort. 5 de force et 5 de défense en considérant que c'est un chef de meute admettons, mais la règle égorgement est vraiment trop forte. Il faudrait peut-être la mettre que pour des ennemis qu'un loup est potentiellement capable d’égorger et de tuer en un coup, à savoir des ennemis de taille humaine, je vois vraiment mal un loup parvenir à égorger un dragon ou un troll.

Sinon est-ce que tu avais pensée à des valeur en points ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:03

Halbaron a écrit:

Citation :
C'est plutôt sympathique ces profils... j'avais lut ton récit sur ton site de modélisme (héhé). D'ailleurs il était bien. ^^

Ah ben ça fait plaisir merci Very Happy

Citation :
Cependant, je trouve que le loup, Caren, est vraiment très fort. 5 de force et 5 de défense en considérant que c'est un chef de meute admettons, mais la règle égorgement est vraiment trop forte. Il faudrait peut-être la mettre que pour des ennemis qu'un loup est potentiellement capable d’égorger et de tuer en un coup, à savoir des ennemis de taille humaine, je vois vraiment mal un loup parvenir à égorger un dragon ou un troll.

Ah oui bien vu, j'avoue que c'est pété comme règle là Razz Bon ben je vais rectifier et je vais baisser la défense à 4 !

Citation :
Sinon est-ce que tu avais pensée à des valeur en points ?

Et bien n'y étant absolument pas accoutumé, je voulais vous demander votre avis là dessus ! Smile

Argos : 250 pts (il est quand même cheaté Razz )
Caren : 180 pts (il est mastoc aussi)
Erios : 75 pts
Orios : 180 pts (balèse mais pas beaucoup de règles spé)
Draven : 220 pts (comme gandalf le blanc)
Ambor : 240 pts (moin que son père, moin de puissance et moin de règles, cependant meilleur à l'arc ...).
Les soldats : 8 pts (1 de + que les MT pour certaines règles)
Les loups : 15 pts (ils sont forts quand il y a Caren)
Les survivants : 3 pts

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:00

c'est super tout ça...
oula! les valeurs en pts sont élevées !!! mais le profil justifie largement les points... gandalf aragorn et boromir vont être jaloux ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:05

Héhé oui Razz Ces personnages ont beaucoup de règles spéciales.
Donc ces valeurs en points vous paraissent bonnes où il faut ajuster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:30

c'est pas mal , mais trop cher dans l'ensemble , les soldats sont bien , monte les survivants à 4 je pense (à moins que tu ne les comptent comme "sans armes" , sinon baisses le prix des loups (ils ne sont pas plus fort avec caren , si ?)
après , tu peux baisser de 10 ou 15pts la plupart de tes héros : ils ont des caracs /règles spéciales exceptionnelles , mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:40

nitrom a écrit:
Citation :
monte les survivants à 4 je pense (à moins que tu ne les comptent comme "sans armes")


Les survivants compte effectivement comme sans armes.

Citation :
sinon baisses le prix des loups (ils ne sont pas plus fort avec caren , si ?)

Les loups ont la règle : Le chef de meute qui augmente leur force à 5 lorsqu'ils sont aux côté de Caren.


Citation :
après , tu peux baisser de 10 ou 15pts la plupart de tes héros : ils ont des caracs /règles spéciales exceptionnelles , mais quand même...

D'accord, je vais baisser de 10-15 pts les héros :

Argos : 235 pts
Caren : 180 pts
Erios : 60 pts
Orios : 160 pts
Draven : 200 pts
Ambor : 220 pts
Les soldats : 8 pts
Les loups : 15 pts
Les survivants : 3 pts

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:49

Citation :
Les loups ont la règle : Le chef de meute qui augmente leur force à 5 lorsqu'ils sont aux côté de Caren.
oups je n'avait pas vu (j'ai cherché dans le profil de caren) , mais ils sont quand même trop chers : avec le décompte classique des profils (+1pt par point de profil (sauf exceptions : attaques , pv...) et +1pt par règle spéciale) en base du profil d'un humain à 5pts , on trouve des loups à 10pts ... comme il faut prendre en compte leur mouvement important (combien , d'ailleurs?) , on peut monter leur prix à 12/13pts , mais selon moi , 15pts c'est excessif...
oui c'est mieux , je ne peux pas te dire que c'est parfait parce que je ne suis pas un expert pour estimer le prix des héros , mais je pense que c'est déjà mieux...

Edit:
j'ai regardé plus en détails tes profils de héros , et je les ai comparés au profils de héros officiels , dans l'ensemble , tu les estime encore bien trop cher...
-Argos et Ambor ne sont pas donnés , mais à 235 et 220pts ça va encore à peu près vu l'étendue de leurs règles spéciales (mais peut être faut il les baisser encore... je ne sais pas)
-Caren : 120 pts suffisent largement selon moi
-Erios n'est pas plus fort (même plus faible) qu'un capitaine de m-t à 50pts , donc Erios devrait valoir 50pts au grand max ...
-Orios : je pense que 100 pts suffisent
-Draven est quand même beaucoup moins fort que gandalf le blanc : 180pts suffisent

voilà , du coup mes prix sont très différents des tiens (chez moi c'est les soldes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:12

Merci de ton aide !

Donc on passerait à du :

Argos : 235 pts
Caren : 120 pts (je dirais 20cm de mouvement ?)
Erios : 50 pts
Orios : 120 pts
Draven : 180 pts
Ambor : 220 pts
Les soldats : 8 pts
Les loups : 15 pts
Les survivants : 3 pts

Est-ce bon ou faut qu'on passe à la catégorie de prix emmaus ? Razz

Les autres vous en pensez quoi des points que propose Nitrom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:27

Les loups et Argos et Ambor me semblent encore trop cher.
Sinon j'ai vu ça, c'est très très bien. Tes profils sont super et très nombreux. Perso, j'évite de m'attaquer trop souvent aux héros, je fais plutôt des guerriers.
Donc bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptySam 2 Fév 2013 - 9:43

De bons profils sont présents maintenant fais dès conversions et montre nous tout ça Wink
Comme dit plus haut ils sont cher mais selon moi c'est justifié : surtout Argos
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptySam 2 Fév 2013 - 13:13

Citation :
es loups et Argos et Ambor me semblent encore trop cher.
oui , pour les loups je te l'avait déjà dit buck , sinon , pour argos et ambor , ils ont énormément de règles spéciales , donc je ne saurais pas dire : peut être qu'ils sont encore trop cher , peut être qu'ils sont bien comme ça ... pour eux il faudrait d'autres avis ... les autres , qu'en pensez vous ?
sinon pour les autres valeurs e points ça va je trouve . j'attends tes conversions avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:08

Donc selon vous :

Argos : 225 pts
Caren : 120 pts (je dirais 20cm de mouvement ?)
Erios : 50 pts
Orios : 120 pts
Draven : 170 pts
Ambor : 220 pts
Les soldats : 8 pts
Les loups : 10 pts
Les survivants : 3 pts


Mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:55

ouais ça marche pour tout je pense ... (même si je n'aime pas trop l'idée du fils quasi égal à son père : ils se ressemblent trop je trouve , même pour un fils et son père...)
oui , 20 cm +forestiers pour les loups et caren c'est bien : ils sont moins rapides que les chevaux ou les wargs en terrain découvert mais en sous-bois ils rattrapent tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:16

nitrom a écrit:
ouais ça marche pour tout je pense ... (même si je n'aime pas trop l'idée du fils quasi égal à son père : ils se ressemblent trop je trouve , même pour un fils et son père...)

C'est parce que dans l'histoire, Argos s'occupe beaucoup de l'éducation de son fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:12



Voilà les profils améliorés et j'y ai ajouté les coûts en points. Qu'en pensez vous ? Smile




Les héros de la ville des rebuts



Voici une liste des héros, des personnages et des guerriers de la ville des rebuts et de leur profil, les personnages sont tirés de mon récit "la ville des rebuts" Wink




Héros :



Argos : 225 PTS

Argos est un capitaine au coeur vaillant et dévoué. Il mènera les survivant du village en feu auquel il était venu en aide à travers les immensités sauvages de la terre du milieu.

C F D A PV B P V D
6/4+ 4 5 3 3 6 4 3 3

Equipement :

Argos se sert d'un robuste bouclier et de son épée au corps à corps, il peut aussi décocher des flèche à distance avec son arc de tilleul.

Règles spéciales :

Le coeur du capitaine : Tous les rebuts participant à la bataille bénéficient d'un bonus de +1 sur tout leur jet de bravoure.
L'épée d'Argos : Le capitaine a forgée cette épée pendant de longues heures et sait la manier à la perfection. Argos relance tous ses jets pour blesser qui ne sont inférieurs que de 1 point du score requis.
Maître d'arme : Argos possède le don de transmettre son savoir. Argos peut donner un point de puissance à n'importe quelle figurine, si il passe un tour en contact socle à socle avec elle.
L'appel : Une foie par partie, Argos peut faire appel à son ami Caren (si il n'est pas comprit dans la liste initiale) qui se battra à ses côtés pendant 3 tours. Caren apparaît sur un des bords de la table désigné par le joueur du bien et peut se déplacer et attaquer normalement lors de ce tour.
La langue des loups : Argos sait parler la langue des loups. Ainsi, pour un coût de un point de volonté, il peut tenter d'influencer les déplacements d'un Warg ou d'un loup. Sur un résultat de 4+, le joueur du bien déplace la cible dans n'importe quelle direction pendant la phase de mouvement de ce tour, en respectant l'endurance de la figurine.
Le banni : Argos ne peut recevoir les bonus accordés par des règles spécial de figurine qui ne sont pas comprise dans la liste des rebuts.


Caren : 120 PTS

Caren est l'ami d'Argos depuis fort longtemps. Ils se sont mutuellement aidés pendant leur douloureuse enfance.

C F D A PV B P V D
5/- 5 4 2 2 6 1 1 2

Equipement :

Caren compte étant armé d'une arme de base. Il se défend avec ses griffes et ses crocs.

Règles spéciales :

Forêstier : Caren se déplace sans encombrement en forêt.
Égorgement : Avant de résoudre les duels, Caren peut opter pour un égorgement. Exclusivement avec des montures (chevaux et wargs) et des ennemis de taille humaine. Si il gagne le combat, Caren tue instantanément son ennemi, quelque soit son nombre de point de vie si il obtient un 6 et au moins un 3 à ses jets pour blesser (la cible peut tenter de survivre avec son destin et sa puissance).


Erios : 50 PTS

Erios est un jeune homme qui a apprit à survire aux côtés du capitaine Argos.

C F D A PV B P V D
4/4+ 3 4 2 2 5 1 2 0

Equipement :

Erios se sert d'une épée, d'un arc et d'un bouclier.

Règles spéciales :

Sûr de lui : Erios est très sur de lui. Ainsi, il peut utiliser 3 dés lors de l'utilisation de son point de puissance. En contre partie, il perd automatiquement en cas d'égalité face à un adversaire ayant une valeur de combat identique à la sienne lors du jet de duel.


Orios : 120 PTS

Orios est le second et ami du capitaine Argos.

C F D A PV B P V D
5/3+ 4 5 2 2 5 3 2 2

Equipement :

Orios se bat avec une robuste épée à deux mains et se sert d'un arc.

Règles spéciales :

Ami d'Argos : Lorsqu'il se bat à moins de 10cm d'Argos, Orios voit sa valeur de combat augmentée jusqu'à 6.


Draven : 170 PTS

Draven est le médecin du village sauvé par Argos et ses hommes. Mais il semblerait que ses compétence ne se limitent pas à la médecine.

C F D A PV B P V D
3/- 3 4 1 1 4 1 3* 2

Equipement :

Draven est équipé de son bâton et d'une courte dague (arme de base).

Règles spéciales :

Le savoir de mon père : Grâce au savoir transmit par son père, Draven bénéficie d'un point de volonté par tour en plus de ceux dont il dispose déjà.
Dans les bras de Morphé : Avant de résoudre le duel, Draven peut décider d'opter pour cette règle. si il remporte le combat et obtient un 4+ à son jet pour blesser, la cible s'endort (tombe par terre) et est immobile pendant 2 tours.
Guérison : Si Draven obtient un 6 (à deux dés) en étant au contact socle à socle avec un allié, il lui restaure un PV précédemment perdu.

Pouvoirs magiques :

Regard de glace : Résultat obtenu : 5+
Volonté renforcée : Résultat obtenu : 3+
Drain de bravoure : Résultat obtenu : 4+
Panique : Résultat obtenue : 4+
Engourdissement : Résultat obtenu : 5+


Ambor : 220 PTS

Ambor est l'unique fils du capitaine Argos, il possède toutes les qualités et la force de son père.

C F D A PV B P V D
6/3+ 4 5 3 3 6 3 3 3

Equipement :

Ambor se bat avec une épée et un bouclier, il peut se servir d'un arc avec habilité.

Règles spéciales :

Le fils de son père : Ambor bénéficie des règles Le coeur du capitaine, La langue des loups et Maître d'arme.
Une amitié de famille : Ambor peut faire appel à une petite troupe de loups (3 loups) pendant trois tours. Les loups apparassent sur un des bords de la table désigné par le joueur du bien et peuvent se déplacer et attaquer normalement lors de ce tour.



Troupes :


Soldats du capitaine Argos : 8 PTS

Les soldats du capitaine Argos porte un amour profond à leur meneur, se sont de braves guerriers.

C F D A PV B
3/4+ 3 5 1 1 3

Equipement :

Ces soldats sont équipés d'une arme de base et d'une armure lourde et peuvent recevoir l'équipement suivant :

- Bouclier .................... 1 PTS
- Arc ........................... 1 PTS
- Lance ....................... 1 PTS

Règles spéciales :

Mon capitaine ! : Lorsqu'il combattent au côté d'Argos ou d'Ambor (dans un rayon de 20cm ), les soldats relance automatiquement tout leur jets ayant donné un résultat de 1.


Loups : 10 PTS (12 PTS si Caren est dans la liste d'armée)

Caren vient souvent à l'aide du capitaine avec nombre de ses semblables. Ce sont des bêtes acharnées qu'il vaut mieux ne pas croiser.

C F D A PV B
4/- 4 4 1 1 3

Equipement :

Les loups se défendent à coup de griffes et de mâchoire (armes de base).

Règles spéciales :

Forestiers
Le chef de meute : Les loups combattant à moins de 20cm de Caren voit leur force augmentée jusqu'à 5.


Les survivants : 3 PTS

De nombreux paysans voyages aux côtés d'Argos. Ils ont apprit à le connaître et le suive avec confiance.

C F D A PV B
2/- 2 3 1 1 3

Equipement :

Les paysans (femmes, vieillard et enfants) se défendent avec ce qu'il trouve sous la main.

Règles spéciales :

Notre guide : Les survivants voit leur valeur de combat augmentée jusqu'à 3 lorsque le capitaine est présent sur la table de jeu.
Battez-vous ! : Les survivants bénéficient de la règle : Jet de pierre.








Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:59

sa a l'air vraiment bien !
je suis vraiment pas doué pour les créations, mais sa a l'air vraiment bien !
très agréable a voir, très belle présentation !
sa a l'air bien cohérent ! beau boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profils pour la ville des rebuts Empty
MessageSujet: Re: Profils pour la ville des rebuts   Profils pour la ville des rebuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profils pour la ville des rebuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: