l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la ruine d'arnor, commentaires? impressions?

Aller en bas 
+6
georg
PCM
Smily Goblin
Jon Snow
Erkenbrand
piafman76 enragé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:39

nous y voilà, la première vague du SdA vient de frapper l'année 2007! avec ce supplément, assez riche en figurines (surtout pour le bien, mise à part les quelques héros du mal)

alors, avez vous fait des achats? avez vous vu de vos propres yeux certaines de ces figurines? vous ont-elles donner envie de les acheter ou au contraire, économiser pour d'autres achats? tant de questions sans réponse.

Pour ma part, j'ai vu la fig du vampire, je la trouve vraiment très sympa, malgré une gueule bizarre, bon par contre la mettre sur un grand socle alors qu'elle est perché sur un rocher, bof, va falloir arranger ça. Quant aux rangers, leurs posent me font penser aux elfes sylvestres, mais avec un autre schéma, je pense bien qu'il feront partie également de futurs achats pour le fun.

en revanche par manque de temps, je n'ai pas feuilleter le supplément, donc je ne sais pas vraiment si il est dans le prolongement de LoME, niveau graphisme, style...

à vous Wink

ps: vivement la sortie des autres fig' mais surtout des jumeaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:27

Alors, pour ma part, je suis allé faire un tour très rapide en ville aujourd'hui et j'ai pas pu résister : j'ai acheté une boîte de rangers... Je comptais pas craquer, mais je me suis dit que je les acheterais tôt ou tard...
Je suis plus que satisfait des figurines : elles sont bien détaillées, et n'ont pas le rendu "fondu" d'autres figs plastiques. Bref, j'en suis très content.
Je ne sais pas si c'est nouveau (ca fait un bout de temps que je n'avais pas acheté de figs), mais les socles ne sont plus par 4, mais dans un sachet plastique et le point d'injection et sur le dessus du socle => plus besoin de limer le bord, plus d'irrégularité!

Sinon, j'ai regardé vite fait le blister de Burdhur : ils ont recyclé les pattes du troll des cavernes, on dirait Evil or Very Mad

J'ai vu la boite de Gulhavar : oh, la tête qu'il a sur le photo!!! pas terrible. Mais je ne l'ai pas vu "en vrai", donc pas de commentaire là-dessus.

Le supplément en lui-même, j'ai juste jeté un coup d'oeil général pour estimer la proportion de modélisme, et ca m'a paru plus que maigre... Si quelqu'un l'ayant acheté pouvais me dire plus précisément?

Je m'acheterais sans doute Burdhur un jour, Ghulavar sans doute pas, les guerriers d'Arnor non plus je pense, les jumeaux peut-être, les héros (Arvedui et Malbeth) peut-être aussi.
Tout ceci ne reste en fait qu'une liste des figs qui me plaisent le plus, étant donné que j'achete de moins en moins (ca coute cher, et en plus j'ai de quoi peindre jusqu'à ma retraite, si je continue à ce rythme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Jon Snow
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Au-delà du Mur...
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.
Date d'inscription : 23/01/2007

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:08

Moi aussi je suis aller faire un tour today j'ai maté les caractéristiques des nouvelles fig et franchement j'ai pas été déçu du guerrier d'arnor avec C4 D6 et une lance pour 8pts jusqu'à l'ombre avec la penalité qu'elle inflige à l'adversaire en passant par le mage malbeth avec son sort qui rend les PV une fois sur troi bref tout ça est très intéressant!Parc contre le troll me plaît pas , il est pas très originale .Bon question pour Gûlavahr il récupère un PV à chaque fois qu'il tue une fig ou à la fin du tour où il tuera au moins 1 ennemi?(j'ai demandé au vendeur il était pas sur mais je pense que c'est la 2° option au grand désespoir des joueurs du mal).
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:45

pour evoquer le contenu du supplément, alors il n'y a pas du tout de section modélisme apparement, malgré la présence de très bon décors, et la section peinture a aussi été baclé...donc bon, ça fait vraiment moyen dans un supplément, c'est les deux gros points négatifs.

sinon, il y a plein de profils (dont tout les hobbits) ainsi que les règles (bon normal en gros). on y trouve aussi des bons scénarios, des listes d'armée, et un très (trop?) maigre historique.

donc bon, un bon supplément, qui, globalement, vaut l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:27

Je ne suis pas sur qu'il vaut la peine de l'acheter, peu de nouveaux profils, et surtout on a les profils sur GW Uk (quand la page bug pas ^^)

J'y ai jeter un coup d'oeil, et les ombres m'ont l'air bien sympa, mais elles ne seront aps évidentes à proteger...

Bref, sinon pas grand chose à dire...


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:19

Bon j'ai acheté le suplément cet aprés midi: un petit compte rendu s'impose.
- les profils de tous les hobbits, désolé pour ce qui ont déja acheter le suplément "le nettoyage de la comté".
- des héros d'Arnor interressant dans l'ensemble avec des profils plutot équilibré...
- des héros du mal déja vu du genre le roi sorcier, les ombres, les galgals. Pour la grosse bébette Gulavhar qui coute 200 pts rien de fameux et vu en vrai non peint c'est pas terrible...
- des listes d'armées présentées de la même façon que dans LOME avec les alliances possibles.
- des scénarios pas mal du tout qui donne envi de jouer. En revanche pas de campagne de scénario.
- quelques conseils de peintures mais rien de sensationel!
- des photos de tables de jeu sublissimes.
- aucun modélisme!

Bref:
- Pour le jeu : le suplément vaut vraiment le coup
- Pour la peinture : j'ai vu mieux
- Pour les décors : c'est pas la peine de l'acheter
- pour le fluff: c'est pas la peine non plus...

PcM

PS: une régle spéciale terrifiante pour l 'arnor: pas de limitation d'archers, on peut inclure 4 rangers de l'Arnor pour chaque Dunedain ou chaque ranger du Nord! affraid affraid Adieu elfes chéri qui touche sur 3+ vous êtes dépassés!
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:54

Oui alors voila je vais faire un petit "graphique":

Positif:

- les profils de tous les hobbits, désolé pour ce qui ont déja acheter le suplément "le nettoyage de la comté".
- des héros d'Arnor interressant dans l'ensemble avec des profils plutot équilibré...
- des héros du mal déja vu du genre le roi sorcier, les ombres, les galgals. 1/1

- des listes d'armées présentées de la même façon que dans LOME avec les alliances possibles.
- des scénarios pas mal du tout qui donne envi de jouer. 1/1

- des photos de tables de jeu sublissimes 1/1

PS: une régle spéciale terrifiante pour l 'arnor: pas de limitation d'archers, on peut inclure 4 rangers de l'Arnor pour chaque Dunedain ou chaque ranger du Nord! Adieu elfes chéri qui touche sur 3+ vous êtes dépassés!

Ca vaut bien 2/2

Négatif:

Pour la grosse bébette Gulavhar qui coute 200 pts rien de fameux et vu en vrai non peint c'est pas terrible... -1

En revanche pas de campagne de scénario.
- quelques conseils de peintures mais rien de sensationel! -1

- aucun modélisme! -1

- Pour la peinture : j'ai vu mieux -0,5
- Pour les décors : c'est pas la peine de l'acheter -1
- pour le fluff: c'est pas la peine non plus... -1

Donc le calcul:

5pts positifs
et un très (trop?) maigre historique
5,5pts négatifs

Donc sur une échelle de 10 ca fait 4,5 :schock:

et un très (trop?) maigre historique oups oublié -1

en fait sa fait 3,5/10

Pour les commentaires

Bon question pour Gûlavahr il récupère un PV à chaque fois qu'il tue une fig ou à la fin du tour où il tuera au moins 1 ennemi?(j'ai demandé au vendeur il était pas sur mais je pense que c'est la 2° option au grand désespoir des joueurs du mal).

Sinon, j'ai regardé vite fait le blister de Burdhur : ils ont recyclé les pattes du troll des cavernes, on dirait

J'ai vu la boite de Gulhavar : oh, la tête qu'il a sur le photo!!! pas terrible. Mais je ne l'ai pas vu "en vrai", donc pas de commentaire là-dessus.


Je m'acheterais sans doute Burdhur un jour, Ghulavar sans doute pas, les guerriers d'Arnor non plus je pense, les jumeaux peut-être, les héros (Arvedui et Malbeth) peut-être aussi.
Tout ceci ne reste en fait qu'une liste des figs qui me plaisent le plus, étant donné que j'achete de moins en moins (ca coute cher, et en plus j'ai de quoi peindre jusqu'à ma retraite, si je continue à ce rythme )

En tout c'est 0,5 sur 10

Bon aller on va dire qu'il vaut bien

4,5/10

Et l'espérence était au moins 7,5-7/10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:01

Euh... j'ai pas tout compri a ce que tu nous a fait la mais bon...
Donc en fait tu as fais un mélange de plusieurs post pour dire au final que tu met 7,5/10! Le but c'est de donner ton avis pas d'évaluer celui des autres.

PcM
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:20

Quand je pense que je voulais l'acheter quasiment que pour le modelisme et l'historique.
A la place j'acheterai des figurines en attendant l"e gondor en flamme".
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:53

Euh, gerog, si tu pouvais utiliser la fonction quote, ça serait super calsse et hyper cool.

Pis, ça s'appelle pas un graphique, mais non, en fait j'vois pas l'interet de ce truc...

Pour la "limitation" d'archers elle y était déjà dans LOME pour la Compagnie Grise, mais c'est vraiment pas cool comme règle spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:46

Ha bon et pourquoi?$$$

nOn sérieux je vois pas qui aurait pas envie d'avoir des tirs a volont騨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptySam 3 Fév 2007 - 15:23

je suis du meme avis que SG, vous pensez à votre (je ne vise personne, c'est un "vous" qui généralise) armée et à vos tirs, mettez vous a la place du gars en face se sera peut etre vous...

puis bon, faire du tirs en masse, voila, on veut faire un jeu de stratégie, mais là, bah un peu bourrin ça non?

et là, ça revient à favoriser cette armée, les autres armées n'ont pas, à ma connaissance, un avantage du même genre, ou d'un autre type, dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptySam 3 Fév 2007 - 16:37

la régle spéciale des rangers est critiquée mais comme tu l'as dis cela diversifie le jeu. Et en plus si on n'st contre et bien ne joue pas la compagnie grise! Et puis le fais d'avoir 100% d'archers ne fais d'un peuple ultra bourrin, chaque peuple a ses défauts et ses avantages. Exemple: Quand je joue Gobelin je joue le surnombre et la force et je me fais dégommer a cause de la défense. Quand je joue le Numénor je joue sur la Force et le Combat et je me fais dégommer par les cavaliers...
Bref, tout armée est relative.

Pour revenir a L'Arnor j'ai acheté une boite de ranger ce matin et je les trouve pas mal du tout, ils ont un coté sylvestre qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Guerrier du Gondor
Bob


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 67 mittelbergheim près de obernai
Armée(s) Jouée(s) : Rohan 500ppts !
Date d'inscription : 09/02/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptySam 3 Fév 2007 - 21:21

Franchement je n'ais pas encore regarder en pronfondeur tout les profils mais le simple rapport de bataille et la petite armée d'Angmar du WD ont réussit a me faire décrocher un peu Battle pour peut être me remettre dans une chite' armée d'Angmar bien sympa et fun quoi ^^

Mais quelque questions me trote dans la tête, est t'il vrai que les dunedains sont maintenant en plastic ? Car sur une page ont appercois des dunedain et ils n'ont plus l'air tellement en métal donc :S

Et encore une question, le chef de meutre warg sauvage a t'il le même profil que le chef de meute warg blanc ? (question qui n'a aucune rapport avec la ruine d'Anor mais question quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 0:46

pour les dunedains, effectivement, il y a maintenant une boite de 24 rangers de al terre du milieu, en plastique donc.

d'apres la V4, le chef de meute warg blanc est le meme que le chef de meute warg sauvage, tout comme pour les troupes (un warg sauvage = un warg blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Guerrier du Gondor
Bob


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 67 mittelbergheim près de obernai
Armée(s) Jouée(s) : Rohan 500ppts !
Date d'inscription : 09/02/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:22

Daccord merci beaucoup Very Happy

Hum sinon, pour ceux qui ont eut le WD que pensez vous de la petite armée d'Angmar diriger par le chef troll ? Jouable ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:34

Perso je la trouve sublime mais peut etre en sous nombre. J'aurais seulement mis un troll des caverne et plus d'orques et de warg et pourquoi pas des orcs montés sur wargs.


Sinon celle du vaincu m'a paru plutot louche très peu de troupe du a E t E ( les jumaux ) Perso la aussi je pense que j'aurais pris plutot un seul héros (le roi arvedui peut etre) et j'aurais des geurriers d'arnor car ce petits gars sont vraiment très bon et peu couteux. Leur defense de 6 aurait permis a Matt de tenir face aux warg. Sinon le rapport est excelent
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:56

Le but du scénario du WD n'était pas l'optimisation e tle fun, et GW voulait montrer les capaciter de tous le snouveaux héros.

En plus Arvedui n'as rien à faire dans le scénario vu que c'était censé relater la mort d'Arathorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:05

Citation :
la régle spéciale des rangers est critiquée mais comme tu l'as dis cela diversifie le jeu. Et en plus si on n'st contre et bien ne joue pas la compagnie grise! Et puis le fais d'avoir 100% d'archers ne fais d'un peuple ultra bourrin, chaque peuple a ses défauts et ses avantages. Exemple: Quand je joue Gobelin je joue le surnombre et la force et je me fais dégommer a cause de la défense. Quand je joue le Numénor je joue sur la Force et le Combat et je me fais dégommer par les cavaliers...
Bref, tout armée est relative.


Oui, mais comment tu vas réeussir a détruire l'Arnor?

Tu pourra même pas t'approcher avec tes cavaliers?

A moins d'Avoir un Balrog, ou (alors seulement avec un peu de chance, un Mumak) ou alors Sauron, je vois pas comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:34

Il faut relativisr un peu, ce n'est pas parceque tu as 100 % d'archers que tu dégommes l' armée en 2 tours. Les touches se font sur 3+ mais pour infliger une blessure c'est une autre hisoire la force des arcs humains n'est que de 2 et la défesne moyenne d'un guerrier est de 4 soir un 5+ pour tuer!
je doute que j'arive a dégommer les 35 Haut elfes de mon amis Piafman en 2 tours...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:03

Alors, ayant commencé à assembler mes rangers, je leur ai enfin trouvé un défaut : ils sont quasi-impossibles à convertir. Les bras étant très soudés au corps, pas moyen de varier les positions.
Il n'en empêche que je suis extremement content de mon achat et que je vous conseille à tous cette boîte, la sculpture est très fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:08

Pas de converion? On peut au moins faire 2-3 trucs non?

Question, si on voulait faire un Hasharin, y aurait-il une chance d'y arriver?

Bien sur, avec la green stuff...

Ah, oui, pour les arc, les figurines n'ont elles pas l'air ridicule avec cette position cachée?

http://www.thelastalliance.com/index.php?pid=disparticle&catid=9&subid=65&artilceid=3067

la dernière photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:29

non je ne trouve aps qu'il a un air ridicule...

dommage si il n'y a aps possibilité de faire des conversions, mais personnellement, cela ne me dérange aps du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Au-delà du Mur...
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.
Date d'inscription : 23/01/2007

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:05

En contant 30 rangers environ(pr 500pts) et en supposant qu'il faille un 6 pour tuer les elfes de piafman il y aurait 10 morts en 3 tours statistiquement bref avant d'arriver aux corps à corps les elfes en serait déjà aux tests de bravoure alors s'il te plaît relativiser , non cette règle est dégeulasse son but est peut être commerciale car beaucoup seront tenté par une armée je gagne tout le temps mais à mon avis il vont bientôt changer cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Ecuyer du Rohan
Celeborn


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moult...
Date d'inscription : 28/12/2006

la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:16

Comme tu le dis, beaucoup de gens seront tentés par une telle armée et l'acheteront. Si comme tu le prévois GW changera les règles, ce sera formidable car tous ces gens auront une armée équilibrée ce qu'ils n'auraient pas acheté en temps normal (et si ils ralent, ils n'auront qu'à s'en prendre à eux même d'avoir voulu jouer dur)


Et je ne comprend pas cette attitude négative envers tout ce que GW sort de différent (et si ils sortent un supplément dans la lignée des autres on trouve que c'est du réchauffé)

Comme je suis un raleur instinctif je vais objecter...

Citation :
quelques conseils de peintures mais rien de sensationel! -1
Quelqu'un a déjà suivi leurs conseils hideux? Isl disent tout sauf ce que tu dois faire pour arrvier au même résultat qu'eux. ("peignez la cape des elfes en bleu")
Les fascicules des ED étaient bien instructifs mais ne disaient pas comment peindre comme eux.
Bref ils ont limité les pages intutilisées...
Citation :
aucun modélisme! -1
...
Pour les décors : c'est pas la peine de l'acheter -1
Personne n'a jamais fait leurs créations. Que celui ayant fait la tour de Dol Guldur ou les murs d'Edoras se lève...
Citation :
en fait sa fait 3,5/10
On a la preuve ici qu'il est bien plus facile d'être contre que pour, c'est trop simple si personne ne vous contredis...

Personnellement j'ai cinq des suppléments de games en Sda et je donne à celui ci la seconde place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Contenu sponsorisé





la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty
MessageSujet: Re: la ruine d'arnor, commentaires? impressions?   la ruine d'arnor, commentaires? impressions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ruine d'arnor, commentaires? impressions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur les nouveautés.
» Impressions sur : The Hobbit
» ruine
» ruine
» ville en ruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: