l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le livre

Aller en bas 
+14
neitsabes
mumak5922
ken
Thibaud
Khamûl
PCM
piafman76 enragé
Erkenbrand
georg
magueul
Eowyn
Jill Valentine
Fyndhorn Elder
Smily Goblin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:01

Je ne savais pas trop où poster cela, alors...
Il y a quelque temps, SG demandait qui savait faire des PDF : pas moi, je me suis donc tu.
C'était encore le cas le 14/04 (hier) au matin, mais plus vers midi...
J'ai donc repris plus ou moins laborieusement tout ce dont nous disposions, et voici le résultat transitoire (en partie à partir des travaux antérieur de SG) :

FC_decorsUmbar.pdf : les tutoriels des décors (seul le port et la ville pour le moment).
FC_background.pdf : le background.
FC_profils.pdf : les profils (probablement ce qu'il faut ajuster avec le plus de soin).
FC_conversions.pdf : les tutoriels des conversions.

Attention, c'est assez gros (1,5 Mo pour le plus gros, les décors). Et pour SG et Jill, les fichiers originels .doc sont situés au même endroit, mais ils pèsent 3 fois plus lourd (4 Mo pour les décors).

J'ai dû me palucher tout le forum pour en extraire les données pertinentes, alors j'en ai sans doute oublié... Et il manque des photos, mais je ne peux pas tout faire en même temps.

Et ce serait bien qu'on avance sur les scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:41

Je vois que cela passionne les foules... Même si la présence de certains aux Games Days nécessitent qu'ils récupèrent un peu....
Voici quand même un nouvel élément.

FC_decorsnavires.pdf : les tutoriels des navires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:37

Tu as fait un boulot super encore une fois Very Happy

J'avoue ne pas avoir encore tout relu en détail :
- pour le background, j'aime beaucoup la carte que tu as mis
- pour les conversions : page 4 ces agrdes
- la baliste n'a pas été faite par J.V. mais par Brucelee
- pour les profils, je suis un peu dépassée donc je vais laisser la parole aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:51

Eowyn a écrit:

- pour les conversions : page 4 ces agrdes
- la baliste n'a pas été faite par J.V. mais par Brucelee

Oups... Je corrige, mais sur le fichier Word local (je ne remettrais ça en ligne qu'après avoir effectué plus de modifs, sauf si j'ai beaucoup de temps...).
Pour la baliste lance-harpon, je regrette (mais aimerais) ne pas disposer de meilleures photos de celle de SG... Je l'aurais mis dans les profils...
De même, j'aurais bien mis le garde d'Erkenbrand, comme capitaine numénoréen noir, mais les photos sont encore sans socle...

Et merci pour les compliments, que je prends comme des encouragements... Mais après tout, écrire c'est mon métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:30

Citation :
Pour la baliste lance-harpon, je regrette (mais aimerais) ne pas disposer de meilleures photos de celle de SG... Je l'aurais mis dans les profils...

Faut que je réessaye d'en faire une autre, vu que je n'arrive pas à mettre la main sur la première...

EDIT: ah bah non j'lai retrouvé, et intacte, en plus coup de chance, j'ai trouvé le balsa avec, je balance des tof' ce soir.

Re-EDIT: FE, envoie moi les photos des profils histoire que je supprime les fonds pas joli, et pour le lance harpon, je pensais mettre un profil different de celui de la baliste, faudra qu'on en fasse un (j'y réfléchis)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:32

Smily Goblin a écrit:

Re-EDIT: FE, envoie moi les photos des profils histoire que je supprime les fonds pas joli, et pour le lance harpon, je pensais mettre un profil different de celui de la baliste, faudra qu'on en fasse un (j'y réfléchis)
Hum...
Plusieurs solutions :
- tu télécharges le (ou les) fichiers Word (modifie le lien en changeant .pdf par .doc) . Non d'ailleurs, pas évident d'en extraire les photos...
- tu me dis desquelles il s'agit (pas toutes svp...), sachant que j'en ai récupéré un certain nombre directement sur le fofo. Et qu'il faudrait certainement en remplacer/refaire, ce qui n'est pas dur pour les miennes, mais que je n'ai pas encore pris le temps de faire. Eowin, une nouvelle photo du Bo'sun, avec un fond blanc, serait appréciée. Idem pour la baliste de BruceLee.
Dis-moi ce que tu souhaites/préfères comme fond...

Pour la baliste/lance harpon, je suis parti peu ou prou de ce tu avais dit à l'époque. D'ailleurs, combien de servants ? 2 comme j'ai dit ?
Une règle spéciale possible (mais qui serait à exploiter surtout en bataille navale) serait de "harponner" le vaisseau adverse, qui ne pourrait donc plus s'éloigner et verrait sa maniabilité diminuée.
Sinon, on peut admettre qu'une baliste "fixe" est plus puissante qu'une balise "portative", mais le poids de la corde diminuerait tant la force d'impact que la portée, si bien que tout cela s'équilibre au bout du compte. L'intérêt serait surtout de mieux personnaliser la baliste corsaire devenu "lance-harpon", pour la différencier des balistes des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:09

Citation :
(pas toutes svp...)
(toussotements génés^^)
Le fond justement, c'est qu'il faudrait qu'il n'y en ai pas, et que l'on ne voit que la figouze en question.

T'en fait pas, elle ne ressemble a aucune autre baliste, la corde est assez visible, donc normalement ça le fera.

Pour le nombre de servant deux de base, 7 pts par servant supplémentaires.

Le coup d'immobiliser le bateau oui, et je rajouterait meme la possibilité losque deux harpons sont fixés sur un bateau de le ramener vers soi.
Les moussaillons victime pourront tenter, s'il ne font rien durant la phase de mouvement de tir et de combat, de détacher la corde sur un 6 avant le jet d'initiative, tant que la flèche est planté dans un un cylindre de rayon 1" (c'est a dire que la fleche peut etre planter en contrebas, mais avec une différence de hauteur de plus de 1" avec celle du socle du gars, il peut quand meme la détacher.

Pour en revenir au figouze, je crois qu'il me reste ce que j'avais fait:
Le livre - Page 5 Arba1
Le livre - Page 5 Corsaire
Le livre - Page 5 Corsaires2
Le livre - Page 5 Ravag
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:26

Impec... Fond transparent je suppose ? Ou de la couleur exacte du fond de la page (plus délicat is on fait qlq chose en N&B, sans fond pour épargner l'encre...).
Le problème se pose alors surtout pour les figs qui ne sont pas miennes, hormis l'arbalétrier et le capitaine d'Eowin.
Et j'ai pigé qu'il fallait de "grosses" photos, car sinon on perd trop en qualité (sal... de Word).
Mais il faut se répartir le boulot : tu avais présenté plusieurs choses, j'ai juste repris et plus ou moins complété/corrigé. Il faudrait maintenant faire un "mix" de nos boulots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:29

Ouaip, fond transparent, comme ça tu peux en coller partout chez toi, en gardant le meme papier peint qu'à l'origine ^^

Effectivement il me faut mieux de grosse photos, c'est plus facile de les découper, et pis ça fait moins mal aux yeux, mais l'avantage, en rapetissant, tu fais "disparaitre" les imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:55

Mise à jour des profils d'après les recommandations de SG (pour les images), plus quelques petites modifications de mise en page.

attention, le fichier pdf pèse désormais 3,6 Mo... Peut-être qu'en réduisant la taille des images (d'origine, pas dans le document)...

FC_profils.pdf : les profils (probablement ce qu'il faut ajuster avec le plus de soin).

Le fichier .doc pas en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:47

De retour du Games Day (et du parc astérix le lendemain : d'une pierre deux coups), désolé de ne pas avoir réagi plus tôt...
Vous faites un super boulot, là !
Donc je vais m'arranger pour faire un socle à mon premier garde, le prendre en photo avant qu'il fasse nuit et la poster dès que possible. Comme ca vous aurez le choix.
Si je peux me permettre une toute petite remarque, j'aime pas trop les lignes séparant les profils....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:54

Un ch'tit ajout, mais franchement du WIP :
FC_scenarii.pdf : le début des scénarios. Encore du boulot à prévoir !

Les lignes... Tu veux dire les encadrés ? Il y a des lignes dans les profils GW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
rammstein
Banni
Banni
rammstein


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : moi ses w40k mé biento lsda
Date d'inscription : 15/04/2007

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:32

ses quoi enfete ses un truc que vous avez inventer
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:46

FE comme d'habitude tu as fait un travail énorme avec la mise en page et tout le reste, SG aussi quand meme Wink

sinon Ramnstein au lieu de faire un message illisible, incompréhensible, qui ne sert à rien, commence à lire le sujet dès le début, et les autres sujets de la section, cela eclairera ton esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:57

la photo du bo'sun pour FE :
Le livre - Page 5 Bosunhx7.th
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:15

Parfait aussi. En place. (je n'actualiserais les fichiers en ligne que lorsque suffisamment de changements auront été effectués).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:07

Hop a moi:

Le livre - Page 5 Umbarharpon
Le livre - Page 5 Umbarharpon
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:28

Parfait ! Sauf que le servant avec l'épée à la main, ça me gène un peu... Je crains ne conserver que la baliste, sauf si tu hurles très fort Smile. Et puis on va éclaircir un peu tout ça...
J'ai mis en ligne les dernières versions, mais la taille m'affole un peu. Ce w.e., je ferais des essais en réduisant la taille des images _avant_ leur insertion. Un ch'tit de calcul mathamtique à prévoir (ou connaissant la résolution d'impression d'une image, comment ajuster sa taille originelle au mieux pour ne pas avoir à la diminuer dans Word).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:52

Citation :
Querrelle




La flotte de Dalamyr vogue depuis quelques jours, et leurs rations de nourriture diminuent de plus en plus, un corsaire plus fort que les autres prends la parole et déclare une mutinerie ! Quelques corsaires le suivent tant bien que mal. Ce harangueur prend le contrôle du poste de commande.


Participants :



Bien : Dalamyr, et 10 ravageurs



Mal : Capitaine Corsaire, 2 Bo’Sun Corsaire, et 25 corsaires d’Umbar portant l’équipement souhaité par le joueur du Mal. Cette force ne peut tout de même pas contenir de tireurs.


Les deux camps souffrant tous deux de la pénurie de nourriture, aucun malus ne leur est attribué.


Positions de départ



La partie se joue sur le pont d’un bateau corsaire.

Dalamyr et les ravageurs sont placé au niveau de la proue du bateau.

Le Capitaine et les deux Bo’Sun sont placé à moins de 6’’ du poste de commande, c'est-à-dire du gouvernail ou de la barre du bateau. Les autres corsaires sont disposés de façons aléatoires sur le reste du bateau, aucun corsaire ne doit être à moins d’1’’ d’un allié. Les corsaire doivent se tenir à plus de 3’’ de Dalamyr et de ses ravageurs, et ne doit pas se trouver dans la zone de déploiement du capitaine et des Bo’Sun.



Objectifs :



Dalamyr doit reprendre le contrôle du poste de commande, pour ce faire, il doit etre à moins de 3’’ du gouvernail ou de la barre sans qu’aucune figurine ennemie n’y soit. Le camp du mal dispose de 10 tours pour l’en empêcher.



Règles spéciales


Gardes du corps : les ravageurs sont resté fidèle à Dalamyr et réussiront tous tests de bravoure qu’ils seront amenés à passer.


Incertains : les corsaires ne sont pas convaincus par le mutin, et il doute que ce soit la bonne solution que de se soulever. Au début des cinq premiers tours lancer un dé par corsaire, sur un 1 le corsaire rejoint le camp du Bien. Ensuite, il sera trop tard et Dalamyr ne pourra pas leur pardonné cette rébellion.



Ne pas tuer l’amiral ! : Les corsaires durant les cinq premiers tours ne pourront pas tuer Dalamyr, mais pourront tout de même le charger, mais ne pourront en aucun cas le tuer ni même porter de coups, il ne feront que le repousser. Cette règle ne s’applique pas au Capitaine Corsaire.


Non?


Pour le servant pas de problème, fais en ce que tu veux, en meme temps, les servants de MT ont bien une épée dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:00

Intéressant, mais pitié pour les joueurs ! Dalmyr, pas trop dur, le capitaine non plus, mais 2 Bo'sun déjà plus délicat et surtout 10 ravageurs et 25 corsaires !!!
Même moi, je ne compte pour le moment que 19 corsaires et 4 ravageurs, plus un capitaine (qui deviendra probablement sous peu un Bo'sun d'ailleurs)... Et pas d'arbalétriers...
Pourquoi ne pas remplacer les ravageurs par des gardes d'Umbar (on peut prendre facilement des figs de Minas Tirith ou des numénoréens), puisque Dalamyr est un des seigneurs d'Umbar ? Et diminuer un peu les effectifs pour les ramener à 20 corsaires (ravageurs inclus) + le Bo'sun (pourquoi 2) et le capitaine (il fautr alors diminuer aussi le nbre de gardes).
Et cela veut dire qu'il faut impérativement que je prenne cette photo du navire par au-dessus, pour pouvoir servir de gabarit/remplacement à ceux qui n'auront pas construit le navire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:28

Au passage, un petit délire...
FC_galerie.pdf : la galerie des oeuvres des membres soumises au forum (dans le cadre du supplément uniquement !).

Je me suis toutefois limité aux oeuvres peintes. Dommage, parce certains projets étaient intéressants. Et j'ai pu (du ?) en oublier : signalez-le moi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:13

Oui, et bien comme ca, on voit tout de suite la proportion de ton travail...
FE => 80% du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:18

il me semble qu'il manque une de mes figurines et tu m'a atribué un corsaire qui n'est pas le mien tou en bas.
voici ma figurine à moi:Le livre - Page 5 Bosunes9
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:50

Erkenbrand a écrit:
FE => 80% du boulot Laughing

Oui, mais non...
Un certain nombre de choses étaient faites avant l'annonce du supplément (les vaisseaux, mes premiers guerriers d'Umbar et leur seigneur, les chefs maures employés comme persos nommés).
Et j'avais de toute façon décidé de faire le port, ainsi que des corsaires... Et je cherchais des villageois depuis longtemps. Il y a eu communauté d'intérêt et le fait de ne pas travailler seul aide beaucoup.
Il est toutefois vrai que les travaux de certains se sont arrêtés en chemin, et ça c'est parfois dommage.

Thibaud : au temps pour moi. Toute mes excuses. D'autant plus que j'avais téléchargé ton corsaire. Je vais faire la rectification, mais en local, histoire d'attendre les autres. Et d'avoir les maisons d'Erkenbrand, ce qui sera chose faite semaine prochaine (la raison d'ailleurs pour laquelle il reste de la place sur sa ligne)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:16

Histoire de faciliter le suivi, une page récapitulative qui permet de suivre l'évolution et de télécharger directement.
ici

A toutes fins utiles, je rappelle qu'il est _strictement interdit_ de diffuser , de reproduire ou d'employer de façon quelconque ces produits intermédiaires. Seul le produit finalisé sera librement diffusable. Et seuls les admins/modos (essentiellement JV et SG) sont autorisés à télécharger les fichiers Word (ils savent comment faire...).

Pour la petite histoire, je voulais faire un fichier html généré automatiquement, qui récupère la date et la taille des fichiers, mais c'est un peu plus délicat que prévu. Un challenge intéressant... mais que j'ai repoussé à un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





Le livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le livre   Le livre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre
» Livre
» Livre de règle
» Quel livre ?
» Livre de régle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Les Flottes Corsaires-
Sauter vers: