l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylanvilla
Fermier hobbit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2018

debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit  Empty
MessageSujet: debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit    debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit  EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:34

Bonjour a tous ,

j'aimerais commencer a jouer au seigneur des anneaux et hobbit , hors je ne sais pas pas ou commencer et surtout quoi acheter en premier . J’aimerais un peu d'aide .

cdt
dylan
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit  Empty
MessageSujet: Re: debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit    debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit  EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:38

Alors pour commencer, il y a une boite starter pour deux joueurs, il s'agit d'évasion de Goblinville. Les starter existent pour chaque jeu de GW: dedans tu as deux armées, parfois du décor, les règles et de quoi jouer (dés, règles etc.)

Dans Evasion de Goblinville pour le SDA / Hobbit, tu as la compagnie de Thorin pour le Bien (Gandalf, Bilbo et les treize nains) et les Gobelins pour le mal (Le roi des Gobbelins, le Scribe, un capitaine, un mec dont j'ai oublié le nom et des tas de soldats hideux). Y a aussi pas mal de décor et donc les règles et accessoires. Du coup pour commencer c'est un bon début.

Un petit lien: https://www.games-workshop.com/fr-CA/The-Hobbit-Escape-from-Goblin-Town-Limited-Edition-ENG

(c'est moi ou le prix vient de grimper en flèche??)

Si tu préfères tout simplement collectionner et que le contenu de la boite ne te plait pas, le mieux c'est de choisir quelles figurines te plaisent le plus et de te faire plaisir Smile

Tu serais plutôt peintre, collectionneur, joueur?
Et tu as une faction et des personnages que tu aimes particulièrement dans les films?
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit  Empty
MessageSujet: Re: debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit    debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit  EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:27

Salut
Comme l'a déjà dit Nosta, la boite Évasion de Gobelinville est un bon point de départ pour se faire aux règles. Par contre Nosta tu as partagé le lien Québécois donc en dollars canadiens, d'où le prix élevé, mais il me semble que la boite a toujours été à 100 euros
https://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Hobbit-Escape-from-Goblin-Town-Limited-Edition-ENG

Après tu pourras voir si d'autres armées t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit  Empty
MessageSujet: Re: debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit    debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut warhammer Seigneur des anneaux/hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur des anneaux online
» Début Warhammer 40k
» [VEN/ECH] WARHAMMER [ACH LSDA/LE HOBBIT]
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» Forum seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Autres jeux-
Sauter vers: