l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [VEN/ECH] WARHAMMER [ACH LSDA/LE HOBBIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anlthar Addraecyn
Fermier hobbit
Anlthar Addraecyn


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Mirkwood
Armée(s) Jouée(s) : Mordor/Isengard/Gondor
Date d'inscription : 14/06/2017

[VEN/ECH] WARHAMMER [ACH LSDA/LE HOBBIT] Empty
MessageSujet: [VEN/ECH] WARHAMMER [ACH LSDA/LE HOBBIT]   [VEN/ECH] WARHAMMER [ACH LSDA/LE HOBBIT] EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:57

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai décider de poster tout ce que je vend en figurines.

Tout d'abord je tient a précisé que j'accepte a l'échange ou a la vente (je suis disponible en environs de quimper en Bretagne je peux me déplacer dans la limite du raisonnable) en échange j'accepte tout en lsda/le hobbit que ce soit des livres de règles, des décors ou même des figs xD les FDP sont a voir selon le colis (offert si plus de 60) j'accepte les chèques et le liquide. Pour les échanges c'est simple si les figs sont neuves ont compare les prix de vente (actuelle) et on déduit, ce qu'il reste est divisé par deux et c'est la somme qu'une des deux personnes doit donner mais si les figs sont ouvertes différents modificateurs de valeurs apparaitront. Pour me contacter c'est par MP je vous donnerez rapidement mon numéro de téléphone portable ^^. Voilà j’espère que j'ai été assez clair dans mes propos.

Ventes :

Warhammer 40.000 :

Space marines :

1 Escouade de SM neuve sous cellophane 14 euros
1 autres escouade de sm sous-couchés version dark angels  11 euros
5 terminators dark angels non peint juste montés 12 euros
les cartes de jeux dark angels / blood angels 3 euros l'unité ou 5 les deux

LOT : 35 euros

Warhammer age of sigmar :

1 prince haut elfe sur griffon non peint juste montés 10 euros (Plus édité par GW)
10 maître des épées hoeth 24 euros ou 5 maître des épées hoeth 15 euros
un Mage version île de sang haut-elfe aller 6 euros je connais pas ça valeur et je veux m'en débarrasser

LOT : 35 euros aussi ^^

Je vend également un pack de gobelin warhammer avec plein de trucs en pagailles (araignées montées, archers, lanciers etc...) pour des cacahuètes car certains sont très mal peints je le vend a 25 euros ou 32 euros avec décapage.

J'achète :

N'importe quelles figurines de la communauté de l'anneau
Des décors du seigneur des anneaux ou le hobbit (principalement celles de goblinville) mais officielle (pas des trucs fait par vos petites mains ^^)
Le livre la guerre de l'anneau ; les légions de la terre du milieu ; le livre de règle du mordor ; celui du royaume des hommes et La Communauté de l’Anneau
Revenir en haut Aller en bas
 
[VEN/ECH] WARHAMMER [ACH LSDA/LE HOBBIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: