l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie Chevaliers de Fondcombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Stratégie Chevaliers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Stratégie Chevaliers de Fondcombe   Stratégie Chevaliers de Fondcombe EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:24

Salut tout le monde !
Je vois que ça fait plus d'un an que rien n'a été posté dans la section Discussions Stratégiques malheureusement.
Du coup je vous partage ce petit article sympa (en anglais, attention) sur une façon de jouer les chevaliers de Fondcombe

https://greycompanyrangers.wordpress.com/2018/01/09/a-guide-to-playing-rivendell-knights/

Ça m'a l'air assez redoutable et je serais curieux d'essayer (l'aventage c'est que y a pas besoin de beaucoup de figurines x) )
Quelles sont vos opinions ? Avez vous déjà utilisé ou affronté des armées similaires ?

L'article date un peu puisque des nouveautés sont parus question règles depuis, je pense notemment aux bonus d'armées appliqués lorsqu'on utilise une force d'une même armée (pour Fondcombe c'est une relance des tirs ratés si on ne bouge pas), est-ce que ça vaut le coup de remplacer le magicien et Legolas par d'autres figurines de la même force pour profiter de l'effet ?


Revenir en haut Aller en bas
pitch saquet
Ecuyer du Rohan
pitch saquet


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 23
Localisation : zone 51
Armée(s) Jouée(s) : mordor et gondor
Date d'inscription : 06/12/2015

Stratégie Chevaliers de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Chevaliers de Fondcombe   Stratégie Chevaliers de Fondcombe EmptyMar 30 Jan 2018 - 1:06

J'ai feuilleté la liste et effectivement, ça a l'air d'envoyer du paté !
Perso, je ne joue pas cette liste, ni même à ce niveau de compétition, mais juste pour le fun en famille..
Et puis j'ai pas les figs, ni les sous à mettre dedans... (GW stole my money $)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Chevaliers de Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Fondcombe 750 points
» Avant poste de Fondcombe
» strategie des elfes
» stratégie tournoi.
» Ma stratégie personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: