l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de renouveau ??

Aller en bas 
+2
aragorn07380
MiCkAeL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Un peu de renouveau ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:46

Salut MiCkAeL, non je ne pense pas qu'il reste grand monde. J'ai moi-même fais des petits tours sur le forum depuis les dernières années, mais ils se font très très rares. Mais si ce forum est peut-être décédé, c'est loin d'être le cas pour le hobby, qui connaît une énorme renaissance depuis à peu près 2 ans ! Nouvelles boîtes de base, nouvelles règles, nouveaux suppléments, nouvelles figurines... Les communautés se sont déplacées, sur Facebook, Instagram ou Reddit entre autres. Il y a une communauté francophone sur FB ("SDA France-Middle Earth le jeu de figurines") notamment. Ces dernières années, énormément de joueurs se remettent au hobby, qui ne s'était pas aussi bien porté depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:09

Salut Tom !

Merci de ta réponse ! J'avoue que j'ai pas trop suivi les nouveautés dernièrement mais c'est bon à savoir, je vais aller voir de ce pas.

Je passe aussi régulièrement (1à2x par mois) mon message était plus dans l'espoir que ce soit le cas pour plusieurs personnes aussi... Apparemment pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de renouveau ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Renouveau
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: