l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de renouveau ??

Aller en bas 
+2
aragorn07380
MiCkAeL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:33

Bonjour à tous et à toutes Smile

Mon année d'étude prend fin et avec cela mes années de prépa, je retrouve enfin une vraie vie sociale et pendant ces deux ans j'ai vu sans rien faire de spécial le forum se mourir à petit feu. C'est pourquoi je viens aujourd'hui vers vous :

J'aimerais re-dynamiser le forum car j'aime ces petites figurines qui nous font tous rêver :p

Je voulais savoir qui passe encore ici nostalgiquement et qui aimerait qu'on trouve des solutions pour avoir quelques anneaux dorés de temps à autres Smile

A vos claviers !
Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragorn07380
Guerrier du Gondor
aragorn07380


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Jaujac
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Rohan, Mordor
Date d'inscription : 16/09/2014

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:14

Coucou,
Cela fait plusieurs semaines (voire mois) que je passe sur le forum et que je ne voie plus de nouveaux messages et j'en suis bien attristé tout comme toi Mickael!!
En effet, il faudrait relancé ce forum mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptySam 2 Juil 2016 - 12:17

Deja une réponse en 4h c'est plutôt encourageant Smile

Je compte reprendre les pinceaux prochainement déjà, si ça peut en motiver d'autres Smile

En attente d'autres réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
aragorn07380
Guerrier du Gondor
aragorn07380


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Jaujac
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Rohan, Mordor
Date d'inscription : 16/09/2014

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:32

Je vient de finir de peindre mon mumakil, je pensais le poster. Bien qu'il ne soit pas très bien réussi...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:23

Hésite pas Smile

J'en ai déjà peint un en plus je commenterai avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:44

Il est vrai qu'un p'tit renouveau lui ferait pas de mal à ce forum

Je joue plus tellement au SdA (et en fait, plus trop à Warhammer aussi...une ou 2 fois l'an quand je retrouve mes adversaires éparpillés le reste de l'année x) ) mais c'est toujours un plaisir de voir un p'tit anneau doré et de voir nos chers artistes ^^

Mais maintenant que je suis enfin de retour dans mon sud (j'en pouvais plus de Nancy et du nord x) ), je vais sûrement être plus présent (dans les commentaires, parce que niveau peinture, faut vraiment que j'ai le courage de m'y remettre x) )

J'allais dire qu'un p'tit concours ferait pas de mal mais faudrait voir d'abord qui est encore un peu présent x)
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:50

La dernière fois que j'ai voulu relancer avec un concours : beaucoup de gens enjoué et très peu qui avait posté dans les délais.

Je pense plutôt que si quelques personnes postent régulièrement l'envie va revenir toute seule chez ceux qui verront les postes :p

Pourtant le nord c'est bien Smile (EDIT : Le nord-est bien entendu Very Happy) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptySam 9 Juil 2016 - 11:13

Yep, c'est pas faux comme dirait une certaine personne x)

J'vais voir ce que je peux poster de mon côté (en rangeant, je suis retombé sur quelques créations de persos et pis après des années de promesse va falloir que je mette enfin à jour ma liste de figs à vendre x) Rohan, elfes surtout...faut que je trie pour voir ce qu'il me reste x) )

Tout dépend, la Bretagne j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:15

Ah Kaamelott, tant d'heures passées devant mon écran pour regarder cette série :p

Oui faut que je fasse pareil :p

La Franche-Comté c'est le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:33

Aaaaaaaah ! La Franche-Comté je plussoie ! je multiplussoie même Very Happy (j'ai un peu de famille là bas ^^)

En fait, je plussoie tout court ton message x)

PS : j'vais essayer de poster au moins mes figs à vendre cette semaine (ce qui devait etre le corps principal du message se retrouve dans le PS quand même x) )
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyJeu 14 Juil 2016 - 10:52

On se comprend :p

Perso je dois refaire la liste de ce que j'ai et je vais me remettre à la peinture plus en septembre car la je bosse beaucoup ^^ et toutes affaires de peintures sont chez mes parents --'

Mais je vais y passer quelques week-end donc pourquoi pas reprendre les pinceaux 1 ou 2 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:07

Moi aussi je passe de temps en temps sur le forum.
Je n'ai rien de très bien peint à poster, mais j'ai fait quelques décors en construction que je posterai quand je rentrerai de vacances.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:40

Hello Smile

Auparavant j'étais très actif sur ce forum, puis j'ai délaisser totalement le jeu ..

Je passe quelques fois mais sans vraiment poster, me rappelant l’apogée de ce forum et de ses membres qui postaient leurs belles réalisations Smile

J'ai comme l'impression que le jeu SDA est tomber un peu dans l'oublie et que le jeu THE HOBBIT n'a pas pu re-dynamiser cette branches de GW ...

Je vois que Lamenoire et Michael sont toujours la! Des petits ancêtres ahah

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyMar 19 Juil 2016 - 1:09

Hey ! ça fait plaisir de te revoir ^^

Ben GW a décidé qu'à part 40 000, le reste ne valait pas (plus) le coup...enfin c'est comme ça que je le vois !
Du coup, c'est à nous de le faire vivre (ressusciter plutôt sur ce forum Razz )

perfect a écrit:
Je vois que Lamenoire et Michael sont toujours la! Des petits ancêtres ahah


C'est normal, le necromancien nous a octroyé l'immortalité, dans son infinie bonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:27

Salut salut Smile

J'avoue que je m'accroche plus que GW ne le fait et je suis d'accord avec Lamenoire ils veulent tout enterrer à part 40000 c'est dommage c'est le seul auquel je ne joue pas ^^'

Et oui on est des ancêtres, il y aura toujours des anciens et des moins anciens mais vu le nombre d'anciens je oense que pour redynamiser le forum il faut surtout compter sur les membres "récents" :p
Car je pense que beaucoup font comme nous (on passe par curiosité mais on ne poste rien)

Je pense que c'est un effet de masse si on est plusieurs à reposter d'un coup, d'autres en repassant vont être nostalgique, plus que s'il y a une seule personne qui poste quelques choses Smile

Comme la dit Lamenoire, Le nécromancien nous a donné du pouvoir, or le pouvoir implique de grandes responsabilités :p On doit donc surveiller ce qu'il reste de ce forum Wink

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:38

MiCkAeL a écrit:
ils veulent tout enterrer à part 40000 c'est dommage c'est le seul auquel je ne joue pas ^^'

Idem
Malheureusement j'ai du mal à jouer avec mes RdT, mes Bretos et mes ES (mes advrsaires habituels étant éparpillés de partout en France je fais pas autant de parties que voulu x) )

Sinon je te plussoie entièrement, c'est à nous de le redynamiser ^^

En ce moment je suis assez occupé (recherche d'emploi quand tu nous tiens Razz ) mais au mois d'aout j'aurai 2 semaines tranquilles, j'essayerai de vous poster des créas et renouveler ma boutique x) (j'ai quelques idées de p'tits articles qui devraient vous plaire Wink )

Bref ! Que les artistes en tout genre, les stratèges et les généraux se remettent au travail que Sauron ! (ouais, c'est un peu le diable nan ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:18

Hey ! J'annonce aussi mon grand retour ! Cette année j'avais pas eu trop le temps pour le sda, mais je compte bien m'y remettre et pourquoi pas me démarrer une petite armée d'elfes et consolider un peu ce que j'ai déjà...A voir en tout cas je me remet progressivement à la peinture mais après environ un an sans peindre c'est pas folichon, j'esserai de poster rapidement ça histoire de relancer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
aragorn07380
Guerrier du Gondor
aragorn07380


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Jaujac
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Rohan, Mordor
Date d'inscription : 16/09/2014

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:04

Haa. Que des bonnes nouvelles que vous annoncaient avec vos retours!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:36

Sans être trop ambitieux on pourrait essayer de voir si un projet est possible avec les membres encore restant ? Genre un CDA (léger genre à 250 pts) ou quelque chose du genre ? J'aimerai aussi faire quelques décors pour mon armée du Mordor et aussi du Gondor mais j'ai pas encore trouvé trop le temps de m'y atteler, pour l'instant je regarde les tutos tout ça va falloir que j'expérimente...Mais je perds pas espoir ça devrait se faire.
Peut être que pour redynamiser le forum on pourrait tenter des améliorations au niveau du design du site ou au niveau des couleurs genre rajouter des couleurs en fonction des "grades" (mais si vous savez le truc qui augmente en même temps que le nombre de messages). Fin voilà quelques suppositions.
Perfect (fin tu ne joues plus d'après ce que j'ai compris...) et Tom Bombadil, vu que vous êtes en région parisienne on pourrait aussi essayer de s'organiser une petite rencontre à Paris 12 ? Je vais également essayer de faire une partie avant la fin du mois, je posterai le rapport de bataille et ma liste d'armée. J'ai également un tactica sur le Mordor en préparation, même si ça fait environ un an que je n'y ai pas touché...il faudrait que je refasse des parties avant de le recompléter (je vais me servir de mes notes pour me faire mes listes d'ailleurs... Razz ). Fin bref "MOTIVATION MAX" comme dirai l'autre dans Eyeshield 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 1:53

Hey ! Pour le petit choix des armes, j'aimerais bien, j'en ai jamais fait et ce sera bien pour se motiver un peu tous je pense.
Et pour la partie à Paris, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:50

Parfait tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:50

Pourquoi pas Smile

Après j'attends de savoir ou je vais m'installer à la rentrée pour reprendre les pinceaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:39

Moi je viens de réaliser qu'il me manquait pleins de pots...Les premières figs fraichement peintes arriveront fin août début septembre et je serai chaud pour un CDA à ce moment là, en Elfes ou Angmar (BFM2 déteint sur moi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:46

Ah ben que du bon à ce que je vois ^^

J'suis toujours dans l'ombre (et de retour de vacances accessoirement Razz) mais je zieute x)

Je vais ENFIN avoir du temps pour m'atteler à ce que je dois faire niveau figs, promis x)
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? EmptyLun 27 Juil 2020 - 20:24

Gros UP (4 ans je dirais Laughing )

Bonjour à toi j... (ouais nan je vais pas re-poster après si longtemps en disant n'importe quoi) !

J'ai relu avec nostalgie les messages ci dessus en voyant qu'on avait essayé de relancer quelque chose et finalement on a pas donné de suite : c'est toujours difficile de se relancer la dedans. Faut dire qu'aujourd'hui avec les JV et les séries à porter de main je trouve ça encore plus dur de se poser et de lire un livre ou d'attraper un pinceau (et pourtant j'adore ça)

Alors mon message n'a pas d'autres buts que quand j'avais créé ce topic : Il y a encore des gens vivants sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de renouveau ?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de renouveau ??   Un peu de renouveau ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de renouveau ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Renouveau
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: