| Mes orientaux, de nouvelles photos | |
|
+6The Edge Haldir Tida Aragorn pipin Smily Goblin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 34 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 14 Mai 2006 - 14:59 | |
| | |
|
| |
pipin Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : nord(59) Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 14 Mai 2006 - 15:03 | |
| je trouve tes orientaux très bien peints mais je n'aime pas trop les elfes a cause de leurs couleurs jaune. | |
|
| |
Aragorn Roi des hommes
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 14 Mai 2006 - 15:06 | |
| Les orientaux sont (a ce que je vois) bien peint Mais je n'aime pas trop les entendart. Et les elfes j'aime pas le schéma de couleurs. | |
|
| |
Tida Intendant
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Royan Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 14 Mai 2006 - 16:01 | |
| GRRRRR il n'y as pas que murakir que tu fais ch... Moi aussi avec 40 orentiaux je ne peux pas rivaliser.Il faudrais une photo d'un seul guerrier pour mieux voir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 34 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 14 Mai 2006 - 16:03 | |
| Ce ne sont pas mes elfes.
Merci pour vos coms, je posterais une photos d'un seul guerrier plus tard.
Les drapeaux sont la pour représenter les lances collées dans le dos de mes archers. | |
|
| |
Haldir Capitaine de la garde Royale
Nombre de messages : 779 Age : 37 Localisation : Bayonne Armée(s) Jouée(s) : Nains Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 14 Mai 2006 - 16:30 | |
| Trés belle armée sauf les petits étendard et les elfes je trouve affreux perso avec c'est couleur. | |
|
| |
The Edge Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 194 Localisation : Ithilien Armée(s) Jouée(s) : Enclave elfiques Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 14 Mai 2006 - 16:45 | |
| Alors: -j'adore tes orientaux ils sont super bien peint cependant je n'aime pas du tout les bannières. -tes rohirims sont corrects mais il faudrait faire quelques petits éclaicissements. -Je n'aime pas du tout le shéma de couleurs de tes elfes et il faudrait aussi faire des éclaircissement. voilà . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 14 Mai 2006 - 17:56 | |
| Pour la troisième fois,ce ne sont pas mes elfes, ni mes rohirrims, c'est ceux de mon adversaire... | |
|
| |
biloute Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 226 Localisation : St Germain des fossés (03) Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Lun 15 Mai 2006 - 19:18 | |
| Ah ok. J'aime bien les orientaux, à part les bannières. Mais ils sont très chouettes sinon ! | |
|
| |
Mûrakir Garde de la Fontaine
Nombre de messages : 427 Localisation : Moselle (57) Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Lun 15 Mai 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Tida Intendant
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Royan Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 13:03 | |
| Alors tu nous donnes ces photos?? Sinon je vais detruire mon ordi pour voir de plus pres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 13:17 | |
| Ah dsl, j'avais pas vu le message de murakir. Je prends des photos dans la journée. | |
|
| |
| |
| |
pipin Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : nord(59) Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 17:20 | |
| j'adore les cataphractaires et le reste aussi. | |
|
| |
Aragorn Roi des hommes
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 17:34 | |
| Super bien peint,mais il y a un petit truc que je n'aime pas trop c'est l'herbe sur les roues du chars Mais bon si t'aime bien c'est le principale rien a dire a part bravo | |
|
| |
Haldir Capitaine de la garde Royale
Nombre de messages : 779 Age : 37 Localisation : Bayonne Armée(s) Jouée(s) : Nains Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 18:12 | |
| Je trouve le gas sur le char un peu de traviole aprés l'herbe j'aime pas trop sur les roues c'est plutot de la terre qui devrait y avoir car de l'herbe n'arrivera jamais a rester comme sa en vrai sur un char sinon le reste est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 18:14 | |
| Ouais, mais pour moi es figurines sont toujours en mouvement, donc l'herbe représente lerbe arraché par les roues, mais comme tu dits, elle par, mais dans le mouvement on a l'impression qu'elle reste. | |
|
| |
Remus Garde de la Fontaine
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Strasbourg/Montélimar Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 18:55 | |
| - Citation :
- Ouais, mais pour moi es figurines sont toujours en mouvement, donc l'herbe représente lerbe arraché par les roues, mais comme tu dits, elle par, mais dans le mouvement on a l'impression qu'elle reste
Mouais...Peu convainquant quand même ^^ (mais non t'inquiete pas je te taquinne ^^). En tout cas très bonne peinture! C'est vraiment bien. Chapeau je ne vois pas de réels défauts. Donc bravo.
Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tida Intendant
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 20:07 | |
| C'est sympa toutes ces figurines mais le photos sontun peu trop sombre...
avec le flash on verait mieux le char est vraiment bien bravo! | |
|
| |
The Edge Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 194 Localisation : Ithilien Armée(s) Jouée(s) : Enclave elfiques Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 20:12 | |
| très reussi j'adore tes orientaux par contre est ce que tu pourrais me dire comment tu as peints tes cataphractaires et tes orientaux? | |
|
| |
zando Garde de la Citadelle
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 20:40 | |
| De jolies figurines en effet. Les figurines à la base je les trouve très belle et avec ta peinture elles rendent mais alors très bien. Pas de critique spéciale. J'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Dim 21 Mai 2006 - 20:46 | |
| Merci.
Pour l'armure, c'est du shining gold, suivit d'un lavis de scorched, puis de noir. Pour les tissus, du scorched, puis de blood red, puis lavis de scorched. | |
|
| |
Mûrakir Garde de la Fontaine
Nombre de messages : 427 Localisation : Moselle (57) Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos Lun 22 Mai 2006 - 18:56 | |
| - Citation :
- Ah dsl, j'avais pas vu le message de murakir.
Alalalalalalala inadmissible Bon alors passons aux coms : Pour le char je le trouve plutôt bien fait, le gars est cool, le char est bien, les chevaux sont bien fait par contre les roues je n'aime pas trop les traces grises et l'herbe qui est resté collé à la roue. Les Orientaux sont très bien fait tout comme les Cataphractaires. Le seul truc que je n'aime pas c'est tes boucliers. Ils sont peint en rouge (le carré) et pour moi ça en fait trop. Le brun accroche plus je trouve. En tout cas chapeau c'est du beau boulot, j'ai plus qu'à en prendre de la graine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes orientaux, de nouvelles photos | |
| |
|
| |
| Mes orientaux, de nouvelles photos | |
|