| Orientaux | |
|
+3Fyndhorn Elder Aragorn Vrasku 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vrasku Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Strasbourg Armée(s) Jouée(s) : Je peint, je joue rarement Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Orientaux Mer 3 Jan 2007 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Aragorn Roi des hommes
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Orientaux Mer 3 Jan 2007 - 10:40 | |
| Elles sont trés bien peinte ,mais je n'aime pas trop le socle du capitaine surtout le petit rocher sur lequel il est posté. Sinon la peinture et trés bien peinte meme si le rouge des figurines est un peu différente . vivement la suite | |
|
| |
Fyndhorn Elder Modérateur
Nombre de messages : 1869 Localisation : 86 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Orientaux Mer 3 Jan 2007 - 11:39 | |
| Les plus : - qualité des photos - rendu exceptionnel des bottes - rendu de la cuirasse, du bouclier. - d'une façon générale, des teintes - socles originaux Les moins : - peu/pas d'éclaircissements/nuances sur les armes et les vêtements. - socle du capitaine un peu bizarre, et autres socles qui présentent apparemment exactement tous le même aspect : cela annihile un peu l'originalité de ceux-ci. - pas de broderies sur les cols - pas de variation de couleur pour les ornementations des boucliers (la pointe et le motif en relief, autre que le carré central) - surtout, photos non coupées (et redimensionnées) ! Le capitaine n'occupe qu'1/8 de la photo, ce qui signifie un gâchis de 87,5% de bande passante ! Conclusion : excellent travail de base. A peaufiner. | |
|
| |
PCM Garde Royal
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : TOULOUSE (31) Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Orientaux Mer 3 Jan 2007 - 11:40 | |
| LA peinture n'est pas mauvaise, mais un petit dégradé de rouge sur le pagne ne serait pas de trop. Pour le socle du capitaine , c'est vrai que c'est un peu fade! il manque quelque chose...
PcM
EDIT: griller par FE car tout est dit... | |
|
| |
piafman76 enragé Légende du forum
Nombre de messages : 897 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Orientaux Mer 3 Jan 2007 - 22:07 | |
| bon certaines chose, on peut dire toutes, on deja été dites, donc je vais me répeter:
points positifs:
qualité des photos (malgré un mauvais "cadrage"), originalité des socles, peinture propre.
points négatifs:
couleurs trop uniformes (pas d'éclaircissements, armure trop simple), manque de détails qui finissent la figurine...
mais c'est bien quand meme. | |
|
| |
damrod Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : boulogne Armée(s) Jouée(s) : isengart et gondor Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Orientaux Ven 5 Jan 2007 - 0:12 | |
| Dans l'ensemble je trouve la qualité pas mal malgrès quelques petits point faibles(socles,éclaircissement inexistant...)Si non bon choix des peintures enfin c' est un avis personel!!! bonne continuation | |
|
| |
Vrasku Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Strasbourg Armée(s) Jouée(s) : Je peint, je joue rarement Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Orientaux Ven 5 Jan 2007 - 0:16 | |
| Merci de vos conseils. Je voulais dire que j'ai fais des éclairsissements ^^' Peut être ne sont ils pas assé prononcés, ou que la photo les a atténués Edit : Je confirme, c'est bien la photo, quoique je pourrais les reprendre ^^' Sinon vous aimez pas mon socle ? Arf, moi je le trouvais sympa | |
|
| |
Thibaud Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : Saintes (17) Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Orientaux Sam 6 Jan 2007 - 19:57 | |
| tu devrai éclaircir un peu les armures avec du burnished gold. Sa les fera briller un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientaux | |
| |
|
| |
| Orientaux | |
|