l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les meilleurs posts

Aller en bas 
+3
MiCkAeL
Benpoup
Froisss
7 participants
AuteurMessage
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:59

Bonjour,

J'ai vu cela sur un autre forum. Il s'agit de voter pour le meilleur Topic du mois, ou encore la meilleure figurines peinte (tel un concours mais pas vraiment, et ça reste "classique" comme animation. Cela permet une nette progression, tant en peinture qu'en participation.

Qu'en pensez-vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Guerrier du Gondor
Benpoup


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Moria
Armée(s) Jouée(s) : Moria,habitants du dessous
Date d'inscription : 23/03/2011

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:55

c'est une assez bonne idée, et il faudrait quetous les sujets créés dans cette caté gorie soient des sondages
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:05

Pourquoi ? Il n'est pas nécessaire de voter : on peut tout simplement donner dans l'ordre ces 3 sujets préférés, ou photos, ou figurines.
A partir d'ici on peut prendre ça comme un moyen de se connaitre tous, les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Guerrier du Gondor
Benpoup


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Moria
Armée(s) Jouée(s) : Moria,habitants du dessous
Date d'inscription : 23/03/2011

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:45

ouai aussi
mais j'avait pensé un vote à réponses multiples de figurines ou décors dans UNE catégorie, genre figurines ou décors
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:01

Je ne comprends pas vraiment ta demande ! Pourrait tu être plus clair ? Tu veux que chaque mois on vote = gros boxon !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:47

Dsl,
Alors un exemple :

Chaque mois il tombe des Topic, souvent avec des photos.
Si chaque mois il y avait un vote (pas un concours) pour élir la meilleure photo, la meilleure figz, ou le meilleur sujet, ça donnerait un coup de boost à la participation, et on s'échangerait plus d'avis sur tel ou tel aspect du hobby SdA, je crois.
Il suffit alors qu'un sujet par moi soit ouvert pour y voter le best of the best du mois dernier. Les membres donnent leurs 3 choix dans l'ordre (number 1 à 3) et le résultat est donné pour la 2ème semaine du mois.
Ainsi, on aura un aperçu de ce qui se fait de mieux en terme de Topic, de photos, etc.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Guerrier du Gondor
Benpoup


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Moria
Armée(s) Jouée(s) : Moria,habitants du dessous
Date d'inscription : 23/03/2011

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:40

bah voilà expliqué comme ça c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptySam 9 Juil 2011 - 12:18

benpoup :
1/ C'est du monoligne
2/ ton avatar est trop gros, et le texte Armées bien trop long
3/ Ta signature est d'une taille invraisemblable, et en outre comporte de la pub, ce qui est interdit.
Conclusion : tu rectifie rapidement avant que je n'intervienne... vigoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptySam 9 Juil 2011 - 15:22

En effet ça peut être bien,

Mais il faudrait que les auteurs des postes des figurines ou des photos soit d'accord !

Mais si on fait ça il n'y auras plus besoin de concours ?

Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:56

legolas tigre a écrit:
Mais il faudrait que les auteurs des postes des figurines ou des photos soit d'accord !
Arriverions-nous à ce point où le protectionnisme l'emporte sur la communication ? Les admin' du forum ne décident-ils plus de ce qu'il y a dans leur forum ? Etrange... ou révolutionnaire ?

lol!

Si un jour un membre réclament que son post soit retiré du top3, je serai curieux de savoir pourquoi même si je sais d'avance que ça ne m'intèresse pas vraiment.

Les critères de sélection seraient les suivants :
1 - il faut avoir publier son sujet avec la fin du mois dernier
2 - un sujet n'est pas forcément illustré ou une photos n'a pas forcément de titre
3 - il faut voter dans un topic-sondage pour le sujet de son choix avec le 15 du mois
4 - toute souillure ou crapulerie entrainement une discalification (ex : vulgarités, mensonges, trucages photos, copie)
5 - vous pouvez m'envoyer vos dons par MP à Froisss

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:34

Froisss a écrit:

Arriverions-nous à ce point où le protectionnisme l'emporte sur la communication ? Les admin' du forum ne décident-ils plus de ce qu'il y a dans leur forum ? Etrange... ou révolutionnaire ?

lol!

Si un jour un membre réclament que son post soit retiré du top3, je serai curieux de savoir pourquoi même si je sais d'avance que ça ne m'intèresse pas vraiment.

Je voulais juste dire que certains membres ne voudrais pas être jugé par rapport à d'autres membres. C'est pour ça que certains ne souhaites pas s'inscrire sur des concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:51

(legolas : je plaisante quand je dis ça mais c'est vrai que quelque part il y a une différence entres les hobbystes qui se recent même à travers la coopération sur le forum. Méfiance donc ^^ lol )

C'est vrai, j'ai déjà vu ça. L'organisation va, mais rien de très compliqué pour éclairer le sujet.

Donc il faut tout de même préciser que les "concours" sont libres dans le sens où c'est ouvert à tous à condition de respecter certaines précisions sur le contenu (voir mon post précédent par exemple). Et expliquer aussi qu'il s'agit de voter pour ce qui a été fait et non pas de se lancer dans la rédaction d'un "super méga sujet top cool mieux que le tiens".
Par exemple, j'ai voulu discuter de Dust Tactics dans une section du forum. Loin de moi l'idée de faire un sujet ludico-commercial (!) dans un forum du SdA de GW (!!!). Il y a donc une certaine séléction naturelle de ce que peut proposer un organisateur pour le vote.

Et même si il n'y a que 3 ou 4 concurrents qui se présentent, parce qu'ils sont les meilleurs posteurs, ou parce qu'il ont un niveau inégalable en peinture, ou bien parce qu'il sont touours connectés, toute participation reste une collaboration et une contribution au hobby SdA et un soutien à son propre travail.

D'autre part, il peut facilement y avoir "Top 3" par catégorie ou par forum. Il y a donc plus de chance de ne pas voir en concurrence deux membres, l'un avec le sujet qui traite de l'analyse de l'oeuvre complètede Tolkien, et l'autre qui vient de peindre son premier gobelin...

Allez, allez ! On fait un "Top 3" du mois de Juillet ? En peinture, en Tactica, ou les photos ? En quoi, svp ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:58

Comme d'hab, j'explique simplement :

Ton projet est interessant, mais rempli d'idées, si on veut qu'il aboutisse, il faut arreter les "et si", et s'y mettre. Donc tu peux essayer dans la catégorie concours d'en lancer un, avec un reglement fermé et non-modifiable, apportant toutes les précisions du concours, et voir si le résultat marche.

Ensuite pour mon avis personnel, je ne pense pas que le forum soit préparé a ce genre de concours. D'abord parceque les périodes de l'année influent sur les membres, c'est à dire qu'en ce moment, c'est les vacances donc certains membres ne sont pas présent, ensuite ce sera la rentrée et les cours (ou la reprise du travail), donc d'autres membres ne seront pas présent, bref on n'est rarement beaucoup de posteurs par mois.
Et ensuite parce que les membres de ce forum sont des membres "peu actifs", c'est à dire qu'il y a peu de membres ici qui passe dans chaque section voir les sujets derriere le plus récents (il arrive souvent que certains passent inaperçus), qui visite différentes sections, etc etc.

Et puis, j'ai du mal à voir comment voter, on ne peut pas comparer un topic de peintures, un topic de liste d'armées, et un topic de débat sur un détail d'un des livres de Tolkien ? Enfin moi je ne pourrais pas. Mais comme je l'ai dit en haut, n'hésite pas à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:39

Bonjours et bien perso je trouve cela terriblement copier,et ci tout les fofo font la même chose ce serait vraiment ennuyeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs posts Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs posts   les meilleurs posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos meilleurs blagues
» Intérêt des posts vérouillés ?
» IMPORTANT, à placer dans tous vos posts de la section!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: