l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [vote]concours n°10

Aller en bas 
+11
valhorn
alexy999
Froisss
Mynos
MiCkAeL
Fyndhorn Elder
Naca
berou
Furibard
the-rohirrim
le necromancien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[vote]concours n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°10   [vote]concours n°10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:15

Merci beaucoup a tous je suis vraiment comptent d’avoir eut autant de vote en ma faveur je suis comblé c’es mon premier concours alors c’est super sa encourage toujours plus et j’esper que c’est le cas aussi pour les autres.

Sinon je suis partant pour un autre concours mais il faut plus de sérieux de la part de tout ceux qui ce présente au concours,car ci c’est pour que ça ce repasse comme celui-ci c’est pas la peine !
Comme la dit FE les participations avec de vieille figs c’est pas dans l’esprits d’un concours et les temps limite de participation doivent etre respecter !

Peut-etre aussi faire un theme plus simple genre une fig ou un cavalier c’est super classique c’est vrais mais sa donnerais plus de participation je pense et donc surment plus de sérieux.

En tout cas bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[vote]concours n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°10   [vote]concours n°10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:06

aaron123 a écrit:
Comme la dit FE les participations avec de vieille figs c’est pas dans l’esprits d’un concours et les temps limite de participation doivent etre respecter !
eh, je n'ai jamais dit ça moi, puisque justement j'ai employé au moins une très vielle et une vieille fig... (mais le dio, ou plutôt le socle GDA, complet est relativement récent, surtout à cause du Dwimerlak). En général, c'est autorisé tant que les figs en question n'ont pas déjà remporté un prix à (et parfois simplement été soumises) à un concours, sur le même site ou tous sites confondus.
Quant au délai de participation, il est hélas fréquent de l'allonger lorsqu'il y trop peu de candidats. Regrettable peut-être, mais ceal relève du seul jugement des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

[vote]concours n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°10   [vote]concours n°10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:43

Oui il faudra plus de sérieux pour le prochain concours, ( je parle aussi pour moi..) et une figurine simple sera très bien je pense Wink

Merci Froiss, et oui oui c'est de l'ice blue en éclaircissement final Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[vote]concours n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°10   [vote]concours n°10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:42

Désoler FE pour ce que tu n’as pas dit effectivement je me suis emmêler les pinceaux Embarassed
Pour mon avis sur le délais de participation ce n’est que mon avis bien sur désoler pour mes phrases peut-etre écrite un peut trop a l’impératif ce n’etait pas fait exprès je m’en excuse !

Cela dit je croie que j’ai de droit de dire ce que je pense personnellement ,je croie que ci il y a un règlement au départ il doit logiquement etre respecter sinon il ne sert a rien dans faire un,après ci les organisateurs décident d’allonger les temps de participations il peuvent aussi le faire savoir (a savoir que le nécromancien est intervenue car je l’ai contacter deux semaine après la date limite car il ne ce passait rien il ma dit qu’il avait eut un probleme d’ordi ce qui explique sont absance mais pas la tienne ou celle d'autre moderateurs)

Voilas c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[vote]concours n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°10   [vote]concours n°10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:47

Pas de problème. En fait, il est exceptionnel que l'on surmodère un modérateur, ici comme sur la plupart des forums. Je ne m'étais pas impliqué dans le concours. L'organisateur (le Nécro) ne bougeant pas, j'ai pensé qu'il avait décidé d'allonger. C'est hélas fréquent...
De même que les non-respect du règlement auraient été sanctionnés plus fortement si j'avais été directement impliqué comme organisateur. Je me suis contenté ici d'en tenir compte (modérément) dans mes notes. Potentiellement, c'est une disqualification. Mais en général, on avertit avant le membre pour qu'il rectifie...

Et tu as parfaitement le droit de dire ce que tu penses, surtout lorsque comme ici c'est exprimé clairement sans attaques personnelles ni grossièretés. C'est utile et constructif, susceptible de nous aider à rectifier certains points à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





[vote]concours n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°10   [vote]concours n°10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote]concours n°10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours-
Sauter vers: