l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Masque Nain !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Masque Nain ! Empty
MessageSujet: Masque Nain !   Masque Nain ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:49

Masque utilisées par les nains au combat pour effrayer l'adversaire.


Pouvant être inclut par n'importe quel formation pour 70 point , toute formation naine portant ces masques cause la terreur et obtienne un fléau au choix (sauf sur les monstre)!
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Masque Nain ! Empty
MessageSujet: Re: Masque Nain !   Masque Nain ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:42

Cause la terreur c'est ok mais sa coûte que 25 points (idem que malheur du mal).. en revanche le fait la formation obtient un fléau est assez étrange en sachant que la capacité fléau est plus dut à l’affinité qu'a une formation à massacrer une autre race (exemple la formation d'expédition de la Moria possède le fléau des gobelin car en gros il n'ont combattu que des gobelin durant leur vie).
Je ne comprend pas tout à fait le fait que le fléau n'affecte pas les monstres... "monstre" n'est pas une race particulier... Exemple : un mumakil est un monstre pourtant sa race c'est mumak. Et donc le problème c'est que lorsqu'on à le fléau des humains par exemple ... l'aurige de khand est un humain mais c'est aussi un monstre.. peut être devrai tu annuler le fléau sur les formations qui causent la terreur car il sont probablement mieux préparer à affronter ce genre d'ennemi.

De plus.. j'adore les nains qui ont des casques qui recouvrent entièrement la tête (garde du kazad), d’où je me suis lancé dans les orientaux pour la sortie du GDA, si sa marche pour les nains; pourquoi pas pour toutes les figurines qui possèdent ce genre de masque? ^^

Pour finir... 70 points en fait je trouve sa lamentable ^^ surtout si tu peux la mettre sur chacune de tes formation et pour chacune avoir un type de fléau différent !
Peut être pourrais tu augmenter son coût ou bien faire passer l'unité de base en unité rare et l'unité rare en unité légendaire?? je sais pas mais 70 sur des garde du khazad .. pour 270 points on a 32 aragorn sans les points de puissance... tu y mes dain ou gimli avec massacre épique et hop ya du hachi a midi -_-. ou mieux tu rajoute aragorn lui même et sa compagnie fera juste du +4 pour toucher au corps à corps.... d’où du +2 pour tuer -_-. (c'est jouable en 800 mini ^^).
Revenir en haut Aller en bas
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

Masque Nain ! Empty
MessageSujet: Re: Masque Nain !   Masque Nain ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:16

Sa me parait plus logique que ces casques apportent uniquement la terreur. A la limite, dans le GDA ils pouraient aussi apporter le meme effet que le porteur de bouclier (inébranlable sur 5-6). Ou encore un malu de -1 sur le test de panique de la formation ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque Nain ! Empty
MessageSujet: Re: Masque Nain !   Masque Nain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque Nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nain de la moria au nain de hammermount
» Nain
» Nain vs Gobelin
» Nain bleu
» Nain ! (1 500 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: