l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Votes] Concours numéro 7

Aller en bas 
+2
perfect
Fyndhorn Elder
6 participants
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:41

Rappel des règles :
"CONCOURS N°7
Figurine à pied SDA
Schéma libre

La figurine à pied peut être un héros (anonyme, les Héros qui portent déjà un nom, sont interdit) et les guerriers sont accepté. Les monstres sont interdits (pas de Balrog, de troll ou autres du même style)

Le schéma étant libre, tous sont acceptés (sauf les héros, exemple : Aragorn, Beregond…)

Le socle doit IMPÉRATIVEMENT être travaillé (du simple sable à la sculpture d'un bout de falaise, en passant par la terre herbeuse ou le marais nauséabond, etc...)
Une figurine sur socle non fait sera disqualifiée.


Les participants :
PF : araignée de Mirkwood
[Votes] Concours numéro 7 Dsc05064e

Dwarf of erebor : Roi nain
[Votes] Concours numéro 7 SDoE_nain

Gluth : spectre du Harad
[Votes] Concours numéro 7 090919074210824674483115

Alegoloas : Elfe sylvestre
[Votes] Concours numéro 7 016mbw

T&O : nain
[Votes] Concours numéro 7 091122035202847394914003

FE : Dunedain
[Votes] Concours numéro 7 SDunedainAU1

Grimbor et Bergeored disqualifiés et bannis du site pour sabotage sur celui-ci.

Votez jusqu"au 20/12 minuit pour les trois premiers, en explicitant autant que possible vos choix et en prenant en compte les termes du règlement.


Dernière édition par Fyndhorn Elder le Sam 19 Déc 2009 - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: cc   [Votes] Concours numéro 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:32

Bravo T&O !

Et a tous les autres participants, je trouve toutes ces figurines très, très belle, a part quelques petites erreurs mais pas grand chose !

Very Happy

C'est vrai que le plus original c'est le spectre du Harad !, bravo a toi !!

Edit FE : Euh... Ce qui figure au-dessus, c'est mon vote perso et parfaitement subjectif, pas le résultat final ! Il te faut voter à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:20

Edit modo : Post de Bergeored
Hep, hep, hep... c'est quoi cette histoire de disqualifié??? C'est du foutage de gueule là!!!! J'ai joué pour le règlement initial, j'ai posté avant la date initiale de fin, mes photos sont correctes... Si tu changes les règles en cours de jeu ça va pas être possible ou bien tu fais avec les figurines déjà existentes!!! C'est trop facile... Hop, je change les règles et les autres se démerdes... Y a objection là!!!

Alors, un tu fais attendre tout le monde, deux tu changes les règles, trois tu les disqualifie... Mais je dis... C'EST GENIAL!!! CONTINUEZ COMME CA!!!!!!! Si il y en a à disqualifier c'est ceux qui ont posté après les dates fixées au début...

Je joue pour un règlement pas pour deux... En plus si vous savez voir le nombre de pixel, vous vous apercevrez que certains dépassent aussi. Le règlement change en cours de route et la loi varie en fonction des cas... Non, franchement vous êtes comiques!
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:29

Bergeored :
1) les modos organisateurs initiaux qui ont lancé le concours l'ont fait un peu à la hâte, sans vraiment consulter les "anciens"... et ont disparu avant la fin du concours.
2) lorsque, à la demande de certains membres, j'ai repris les choses, j'ai explicitement précisé certaines choses normalement habituelles lors d'un concours, et initialement omises ici : la photo soumise est limitée en taille, même si un lien vers une photo plus grande est autorisé. Non seulement tu ne fournis qu'un lien, sans photo "de concours", mais en plus vers des photos "géantes". D'autres membres sont rectifié leurs photos, et tu t'es connecté suffisamment souvent pour avoir eu le temps de le faire.
J'ai organisé et participé à assez de concours pour savoir ce qu'il convient de faire. Le respect du règlement est une contrainte.
Si tu préfère, considère que le premier concours est tombé à l'aide par carence des organisateurs et que celui-ci était un "nouveau" concours.
Maintenant, on peut laisser les choses en l'état et annuler purement et simplement ce concours : honnêtement, je m'en tape. J'ai autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Invité
Invité




[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:35

Edit modo : Post de Grimbor
Tout d'abord au sujet de la disqualification de Bergeored: je ne trouve pas çà normal, en aucun cas on ne peut avoir une loi rétroactive. Lorsqu'il a posté ses photos, il n'y avait pas de limitation de la taille des images donc comment pouvait-il respecter cette limitation ?
Bon, on peut me dire qu'il devait venir voir les nouveaux posts. Moi, je dis qu'il aurait était correct de lui envoyer un MP (Avec HADOPI on a droit à 2 mails avant la coupure internet) en plus à aucun moment dans le post il ne lui est demandé de modifier ses photos contrairement à T&O.
De plus, il n'est pas le seul en "infraction" :
- Dwarf of Erebor (2 560px × 1 920px)
Alors dans mon vote, je ne disqualifie personne.

Donc le vote:
- PE :
La peinture est réussie selon moi avec des brossages bien exécutés mais la sol gâche le travail de peinture.
- Dwarf of Erebor :
Une peinture classique qui est bien réalisée mais un peu fade. Un socle qui donne un gros plus.
- Gluth :
L'idée est bonne mais la réalisation moins avec des photos qui n'arrangent pas les choses. Cependant le socle me parait très réaliste.
- Alegolas :
Les photos ne me permettent pas de juger.
- T&O :
Les photos jaunes permettent difficilement de juger même si la peinture semble très bonne. Le socle est classique mais bien fait.
- Fyndhorn Elder :
J'aime beaucoup le socle qui pour moi est le meilleur du concours. Mais la peinture j'aime moins surtout le visage qui me semble raté.
- Bergeored:
Selon moi la meilleure peinture avec un visage à tomber par terre. Mais un socle un peu classique qui aurait pu être plus travaillé.

Donc pour moi :
1 Bergeored la meilleure peinture
2 T&O une peinture d'un bon niveau gâché par la photo
3 Fyndhorn Elder pour son socle


Dernière édition par Grimbor le Jeu 17 Déc 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:43

Bon, d'accord. Bregeored réintégré : j'ai modifié la taille de sa photo, ainsi que celle de DoE.

Mais j'insiste bien sur le fait qu'en principe dans un concours il y a un nombre et une taille maximale des photos. Que celles-ci ne doivent pas être détourées et être recentrées/recadrées. Qu'on doit poster au moins une vignette de sa photo, voire une photo à la taille maximale autorisée avec éventuellement un lien vers plus grand (c'est déconseillé, cela fait ressortir les défauts pratiquement invisibles à l'oeil nu).

Cela dit, ne comptez plus sur moi pour organiser un concours, ou pour rattraper un truc foireux lancé sans l'accord de toute l'équipe par des gens qui disparaissent au bout de 2 mois. Ni d'ailleurs pour y participer ici. Je crois que vous venez de perdre le dernier modo de l'AU...
Débrouillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:58

Je viens de voir des messages qui ne me plaisent pas trop :
Bergeored tu parles de foutage de gueule, mais toi tu fais du "foutage de merde" à proprement parler, vous vous plaignez des nouvelles règles, Fyndhorn Elder aurait trés bien pu tout abandonné au lieu de reprendre le concours, il l'a gentiment fait, et la récompense ? Des réprimandes de membres

Je trouve que c'est de ta part le foutage de gueule, je suis depuis 1 ans voir plus sur l'anneau Unique, et j'ai vu que de plus en plus de bons membres s'en vont à cause de petit nouveau comme toi.

J'ai peu de messages à mon actif, mais chacun est détaillé (sauf peut être pour les messages d'accueil pour présentation), regarder un peu vos messages avant de dire quoi que se soit.

Bon moi je dis sa, je dis plus rien, je pense que je vais migrer vers un autre forum, l'AU à eu de bons membres et de bon post, mais ce temps est révolu, la moitié des nouveaux messages sont des monoligne/remerciement/Félicitations non constructifs, lorsque je regarde les anciens topics de l'AU, je vois des choses construites.

Sinon, concernant le concours pour pas dévier en Hors-Sujet, j'avais fait un jolie message détaillé, qui à été effacé suite à une erreur de touche, mais je n'ai plus le cœur à détailler maintenant.

1°/ Fhyndhorn Elder, j'aime toujours autant ton travail ^^
2°/ T&O : j'aime beaucoup ton nain
3°/ Grimbor : j'aime beaucoup ton elfe
(mes remarques sont constructives, comme vos messages).

Haldir_77, énervé par la vague de "kikoolol" infestant l'AU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:57

Edit modo : Post de Bergeored
Kikoolol? Petit nouveau? Tu te prend pour qui?

Approfondis j'ai pas bien compris, sois plus constructif. Tu sais quoi? J'vais pas te faire chier longtemps car le Kikoolol va se barrer pourir d'autres fofo. Quand au petit nouveau... il a une petite remarque à faire... Tu crois que c'est facile d'intégrer un forum? Tu poste ce que tu peux, ce que tu as à peu prêt le mieux réussis... et sur le fofo qu'est censé être constructif, personne ne vient te donner de conseil, ou très peu. Quand "aux anciens" tout le monde viens les féliciter pour leurs figurines peintes à l'arrache (10 minutes à tout pêter), ben merde il y a un truc qui m'échappe? A ben oui, c'est le poto, bien sûr... Excusez-moi. Vous avez quoi dans les yeux? Qu'est ce qui vous sert d'yeux?
Si c'est vraiment génial... APPROFONDISSEZ!!!

Au fond je pense qu'on recherche la même chose, Haldir_77, nous voulons des commentaires construits qui font avancer, le problème, c'est que c'est impossible: t'auras toujours un connard comme moi face à toi. C'est dommage, sur la même base de pensée, on arrive à des résultats opposés.

Pour ce qui est du concours, j'vais faire comme le modo (il s'en fout), d'ailleurs je trouve ça génial. Pas motivé? J'avais envoyé un message à l'ancien modo pour lui dire que si il voulait, je pouvait aussi essayer de reprendre les rennes (fixer une date de fin et ré-ouvrir un sujet pour le vote, c'est tout, pas chambouler ce qui a déjà été fait). Bien sûr, ce n'est pas possible car il faut se plier à l'ordre absolue de la parole divine (aussi appelé "le post du modo"). Vu la tournure des choses, ce concours "amical" ne m'intéresse plus, vous êtes enfin débarrassés de Bergeored le Kikoolol. Non franchement les gars vous me faites rire... J'ai essayé les forums, mais si ils sont aussi restrictifs et aussi peu ouvert d'esprit, je retourne voir mes potes, qui pourront voir mes figurines (au passage pas de pixels, je me trou le cul à faire des photos de bonnes qualité et ou on voit quelque chose et on finis par me dire que c'est trop détaillé) et ils pourront me donner leurs avis (parfois très dur) qui me feront plus progresser que l'ensemble des avis que l'on pourra me donner ici(je remercie ceux qui ont encore joués le jeu et qui ont commentés sur mes figurines sur les forums et qui m'ont donnés leurs avis).

Sur ce... bye. Profitez bien de la lecture de ce message qui risque d'être supprimé dans la journée qui vient. Inutile de bannir qui que ce soit, je ne reviendrais pas... Le seul petit truc que je demande... ça serait de retirer toutes mes traces sur ce forum, si c'est possible.

Le petit nouveau ou Bergeored le Kikoolol.

Spécial dédicace à "l'ancien" ou Haldir_77 pour ses un an sur l'AU, ce qui fait de lui quelqu'un apte à critiquer qui que ce soit grâce du prestige de son âge (certe noble).
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:39

Citation :
Approfondis j'ai pas bien compris, sois plus constructif. Tu sais quoi? J'vais pas te faire chier longtemps car le Kikoolol va se barrer pourir d'autres fofo. Quand au petit nouveau... il a une petite remarque à faire... Tu crois que c'est facile d'intégrer un forum? Tu poste ce que tu peux, ce que tu as à peu prêt le mieux réussis... et sur le fofo qu'est censé être constructif, personne ne vient te donner de conseil, ou très peu. Quand "aux anciens" tout le monde viens les féliciter pour leurs figurines peintes à l'arrache (10 minutes à tout pêter), ben merde il y a un truc qui m'échappe? A ben oui, c'est le poto, bien sûr... Excusez-moi. Vous avez quoi dans les yeux? Qu'est ce qui vous sert d'yeux?
Si c'est vraiment génial... APPROFONDISSEZ!!!

Donc sur la fin du message, tu t'énerves car j'apprécie la figurine de FE que tu juges faites en (10mn à tout pêter)
Si tu avait lu mon post en entier, tu aurais lu que les détails je les avais donnés, mais qu'aprés une regrettable erreur (nouveau clavier) j'avais tout enlevé, et qu'aprés les nombreux post, je n'ai pas pris la peine de donner des détails.
Le problème que tu as, sa doit être surtout un manque de Fair-play, si une personne peint mal pour toi, mais que pour d'autre il peint bien, rien ne l'empêche de voter pour cette personne, le but de ce concours est de voter pour les figurines qu'on aime le plus et d'avoir en gros "la figurine la plus apprécié". Chaque personne sur terre à un avis, alors désolé si on est pas du même avis que toi.
Aprés on peux se tourner en contexte trés important qu'un vulgaire concours de forum :
Tu crois pas que c'est déloyale que 10 Personnes à tout casser élise la meilleur figurine du Golden Demon que tu trouves immonde, alors que le 3ème à peint largement mieux ? On peut rien dire et pis c'est tout, poster sa figurine sur le forum c'est accepter une victoire ou un echec totale, participer à un concours c'est risquer d'avoir un flop totale, une réussite.

Citation :
Pour ce qui est du concours, j'vais faire comme le modo (il s'en fout), d'ailleurs je trouve ça génial. Pas motivé? J'avais envoyé un message à l'ancien modo pour lui dire que si il voulait, je pouvait aussi essayer de reprendre les rennes (fixer une date de fin et ré-ouvrir un sujet pour le vote, c'est tout, pas chambouler ce qui a déjà été fait). Bien sûr, ce n'est pas possible car il faut se plier à l'ordre absolue de la parole divine (aussi appelé "le post du modo"). Vu la tournure des choses, ce concours "amical" ne m'intéresse plus, vous êtes enfin débarrassés de Bergeored le Kikoolol. Non franchement les gars vous me faites rire... J'ai essayé les forums, mais si ils sont aussi restrictifs et aussi peu ouvert d'esprit, je retourne voir mes potes, qui pourront voir mes figurines (au passage pas de pixels, je me trou le cul à faire des photos de bonnes qualité et ou on voit quelque chose et on finis par me dire que c'est trop détaillé) et ils pourront me donner leurs avis (parfois très dur) qui me feront plus progresser que l'ensemble des avis que l'on pourra me donner ici(je remercie ceux qui ont encore joués le jeu et qui ont commentés sur mes figurines sur les forums et qui m'ont donnés leurs avis).

Si en ancien modo tu parles de le Seigneur Oriental et de Cirion666 ( ou un truc du genre), ses deux "modo" sont venues, ont postés, ont lancer leur baratin de "reconstruction de l'AU" etc etc, pour faire les sauveurs, ont postés un concours, et sont reparties. Si tu te plains de leur manque de réponse, va sur leur forum pour te plaindre et leur parler,FE, comme dit précédemment à tenter de "rattraper le désastre" de ce concour organisé à la hâte par des personnes de passages.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:19

après tout, puisque je souhaite redevenir simple membre, le devoir de réserve ne s'applique plus.

Bergeored a écrit:
Kikoolol? Petit nouveau? Tu te prend pour qui?
Haldir est quellqu'un qui possède un an d'expérience ici, pas deux mois.

Bergeored a écrit:
Approfondis j'ai pas bien compris, sois plus constructif. Tu sais quoi? J'vais pas te faire chier longtemps car le Kikoolol va se barrer pourir d'autres fofo.
Aucun problème. Attention toutefois, autant te prévenir que je sévis aussi ailleurs...
Bergeored a écrit:
Quand au petit nouveau... il a une petite remarque à faire... Tu crois que c'est facile d'intégrer un forum?
Ben non. La preuve, tu l'as donnée toi-même...

Bergeored a écrit:
Tu poste ce que tu peux, ce que tu as à peu prêt le mieux réussis... et sur le fofo qu'est censé être constructif, personne ne vient te donner de conseil, ou très peu.
A cela plusieurs raisons possibles : soit personne n'en est capable, soit il s'agit de conseils génériques largement disponibles dans des posts passés.

Bergeored a écrit:
Quand "aux anciens" tout le monde viens les féliciter pour leurs figurines peintes à l'arrache (10 minutes à tout pêter), ben merde il y a un truc qui m'échappe? A ben oui, c'est le poto, bien sûr... Excusez-moi. Vous avez quoi dans les yeux? Qu'est ce qui vous sert d'yeux?
Là, c'est savoureux. D'accord, je suis plus réputé pour du tabletop que pour de la fig de concours, et d'ailleurs plus pour mes décors que pour mes figurines, mais mes 1500 figurines peintes et les prix déjà remportés dans des concours autrement plus sérieux (comme le GMH) prouvent que je ne suis plus vraiment un débutant. Même si je ne joue pas dans la catégorie d'un Léon ou d'une Eowin... 10 minutes ? Il m'a déjà fallu pas loin de 3 fois ce temps rien que pour le socle...
Quant au terme de "poto", jhe te citerais simplement :
"Comment avez vous découvert le forum?
J'ai un ami très sympa qui s'appelle Grimbor!!!"
Bizarre, c'est lui qui te défend et qui vote pour toi ... bien que signalant que le socle est un peu limite et alors que le règlement précisait explicitement qu'il devait compter autant que la peinture...

Bergeored a écrit:
Pour ce qui est du concours, j'vais faire comme le modo (il s'en fout), d'ailleurs je trouve ça génial. Pas motivé? J'avais envoyé un message à l'ancien modo pour lui dire que si il voulait, je pouvait aussi essayer de reprendre les rennes (fixer une date de fin et ré-ouvrir un sujet pour le vote, c'est tout, pas chambouler ce qui a déjà été fait). Bien sûr, ce n'est pas possible car il faut se plier à l'ordre absolue de la parole divine (aussi appelé "le post du modo").
Ben oui. "Le chef a toujours raison". Faudra t'y faire...

Bergeored a écrit:
Vu la tournure des choses, ce concours "amical" ne m'intéresse plus, vous êtes enfin débarrassés de Bergeored le Kikoolol. Non franchement les gars vous me faites rire... J'ai essayé les forums, mais si ils sont aussi restrictifs et aussi peu ouvert d'esprit, je retourne voir mes potes, qui pourront voir mes figurines
Fais donc. Effectivement, des potes, c'est mieux pour l'égo. Et semer la zizanie puis se barrer après avoir obtenu raison, c'est une attitude louable et noble. Du genre délit de fuite...

Bergeored a écrit:
(au passage pas de pixels, je me trou le cul à faire des photos de bonnes qualité et ou on voit quelque chose et on finis par me dire que c'est trop détaillé) et ils pourront me donner leurs avis (parfois très dur) qui me feront plus progresser que l'ensemble des avis que l'on pourra me donner ici(je remercie ceux qui ont encore joués le jeu et qui ont commentés sur mes figurines sur les forums et qui m'ont donnés leurs avis).
Photo trop détaillée = plein de vilains détails qui coûtent une place à un concours (crois-moi, j'ai donné...). En outre, la retouche d'une photo est normalement interdite. Le fait d'imposer une taille limite sert à mettre à égalité ceux qui ne disposent pas d'un matériel super. Mais encore une fois, un lien vers une photo plus grande est généralement autorisé (ce qui n'est pas toujours un bien). Mes photos originelle aussi pèsent 10 Mpx, ramenées généralement à 3Mpx après recadrage...Mais c'est bien pour une impression, pas pour un affichage écran.

Bergeored a écrit:
Sur ce... bye. Profitez bien de la lecture de ce message qui risque d'être supprimé dans la journée qui vient. Inutile de bannir qui que ce soit, je ne reviendrais pas... Le seul petit truc que je demande... ça serait de retirer toutes mes traces sur ce forum, si c'est possible.
Le petit nouveau ou Bergeored le Kikoolol.
Eh non, je n'efface ni ne banni. Ni n'efface les traces. C'est beaucoup plus drôle ainsi.

Bergeored a écrit:
(Spécial dédicace à "l'ancien" ou Haldir_77 pour ses un an sur l'AU, ce qui fait de lui quelqu'un apte à critiquer qui que ce soit grâce du prestige de son âge (certe noble).
Ah ! Moi, cela fait un peu plus longtemps... 3 ans ici, et plus encore ailleurs...Ajouté à mes 54 ans d'âge officiel : un gamin, quoi... Globalement, je suis plutôt de l'avis d'Haldir (sauf bien sûr à propos de ce qui me concerne).

Un bon forum doit être en partie une démocratie. En partie, car les modos servent en principe à quelque chose. Mais n'ayant jamais demandé à l'être ici, et n'étant intervenu à l"époque que pour aider à contrôler une passe pénible pour l'AU, si mes actions vous dérangent je préfère me retirer et vous laisser la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
maxou555
Ecuyer du Rohan
maxou555


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Madrid
Armée(s) Jouée(s) : Pas encor fixe...
Date d'inscription : 11/11/2009

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:15

Bravo Bergeored t'a tout reussi non...t'afoutu en vrac ce forum et maintenant tu te taille!!!
Moi je suis nouveaux aussi et je peux m'opposer a ton avis, et les membres de ce forum m'ont toujours repondues vite fait certe, mais tout de meme suffisament bien.
En plus, d'accord on t'avais exclu du concours mais etait-ce utile de reagir de facon aussi radicale?
Enfin tu dis que les membres developpent pas assez, mais tu n'a pas vrement bien poser tes questions alors?
Est-ce toujours utile de developper a n'en plus finir...mieux vaut un message clair et precis resumant bien l'objectif principal de ta reflexion!!!
Moi je voit pas de quoi tu te plains...jusqu'a ton exclusion du concours j'etais de ton cote...mais la tu a depasse les bornes comme on peut dire...
Voila merci de foutre en l'air la direction et d'ailleur le forum entier...je n'etais que nouveaux...je profitais bien des aides que les membres m'envoyait...et j'ai enormement evolue dans ma peinture...et toi tu viens casser tout ca d'un trait...
Felicitations et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:38

Allons-y, je me lance, en expliquant au passage comment je procède (c'est une explication, pas un guide à suivre aveuglément et obligatoirement) :
- je regarde bien les règles, et à partir de cela défini une note individuelle.
Ici, je vais noter la peinture sur 3, le socle sur 3 (il était dit qu'il était capital), la qualité de la photo sur 2 et l'originalité/le coup de coeur sur 2.
Le fait de "diviser" une note permet souvent d'arriver à un résultat un peu différent du premier coup d'oeil.

PE : Jolie peinture, mais bords du socle pas fait. En outre, ce n'est pas un monstre, ça, avec un socle de cavalerie ? Théoriquement 2/1/1/1, soit 5 points, mais en pratique disqualifié à mes yeux.

DOE : sympa, mais qualité des photos ne permettant pas un jugement objectif (grosse photo et pourtant non recadrée, éclairage variable). Je n'aime toujours pas le sang sur les armes. Il y a du sable collé sur les bords du socle.
2/2/0/1 = 5

Gluth : photos vraiment pas géniales, mais originalité certaine... 2/2/0/2 = 6

Alegolas : pourquoi des photos aussi petites, d'autant plus qu'elles ne sont pas recadrées ? On ne voit rien, et il était autorisé 4 fois plus grand ! Forcément, les notes s'en ressentent... 2/2/0/1 = 5

T&O. Bon, là... En pinaillant, de l'herbe dans la mine, mais sinon, travail magnifique, et photos de qualité. 3/2/2/1 = 8


Résultat final (en tenant compte du "coup de coeur" :
1er : T&O
2ème : Gluth
3ième : DoE

Conclusion : si le nain de T&O se distingue nettement, les autres travaux sont de niveau très homogène. Félicitations à tous.

Edit : post modifié suite à la disqualification et au bannissement des 2 "saboteurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:19

je me lance de la manière naine, mais sans lnoter a qualité de la photo, on n'y peut rien (supprimez si j'ai pas le droit de voter)

Malheureusement, PF, même si ta figurine est excellente, le concour signale bien que les monstres sont interdits. perso, je t'aurais mis 8/10 sur le coup de coeur, peinture, ect, mais seulement 3/10 sur le socle seulement sablé, soit 11/20

DOE: no comment, c'est moi!^^ je me met 20/20 lol

Gluth, une figurine qui m'a l'air assez bien travaillée, mais dont le socle pêche un peu. je met 7/10 a la peinture et 5/10 pour le socle=12/20 (il est vrai que je note dur)

Alegolas: un bel elfe qui aurait peut-être mérité plus d'attention, mais avec de gros efforts pour le socle: 6/20 peinture et 7/20 socle, soit 13/20 (c'est pas mal)

T&O: j'adore, du nain, du socle, de la peinture, de la bière, de l'or... euh, bon sérieux, j'aime beaucoup, même si le schéma de couleur n'est pas mon préféré pour cette race: 8/20 peinture et 8/20 socle, soit 16/20

FE: mon coup de coeur sur lequel je me suis pissé dessus en la voyant et la langue tombant par terre lol. Serieusement, je pense que t'en a légèrement trop fait sur le socle, mais elle est magnifique: 10/10 peinture et 8/10 soble: 18/20

Donc premier: FE
second : T&O
troisième: alegolas

bravo a vous!
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:00

Arf , j'arrive a la bourre :s super belle les figs , j'aurais vrément aimé participer Smile

bon donc je doit noter c'est ca ?


PF : araignée de Mirkwood


Très belle figurine , les contraste de couleurs sont très bien travaillé , domage pour le socle Sad

peinture 7/10

socle 5/10

total 12/20

Dwarf of erebor : Roi nain

superbe figurine , très détaillé , le visage est très bien peint , la cape a beaucoup de nuance , le socle est très bien travaillé , cela fait beaucoup de " très "

peinture 8/10

socle 7/10

total 15/20

Gluth : spectre du Harad

idée original , on ne voit pas tres bien la peinture , mais c'est assez bien , socle tres basique , domage

peinture 7/10

socle 4/10

total 11/20

Alegoloas : Elfe sylvestre

on voit tres mal , c'est l'appareil photo sans doute , donc je ne peut pas trop juger , sauf le socle , qui est basique , mais les feuille rajoutent un plus

peinture 5/10

socle 5/10

total 10/20

T&O : nain

Très jolie peinture , visage et barbes magnifiquement réussi

peinture 8/10

socle 6/10

total 14/20

FE : Dunedain

tres belle peinture , tres beau socle , rien a redire

peinture 8/10
socle 7/10

total 15/20

1er FE 15/20

2em Dwarf of erebor 15/20 ( dur a dépatager )

3em T&O 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:22

Seulement 4 votants, dommage... (sachant que le vote du banni n'est pas pris en compte).

FE : 9 points
T&O : 8 points
Dwarf of Erebor : 3 points
Gluth : 2 points
Alegolas : 1 point

Finalement peu de participation et peu de votants : pas de vrai vainqueur, pour moi tous les participants ont gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





[Votes] Concours numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours numéro 7   [Votes] Concours numéro 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concours numéro 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Peinture N°1: votes
» résultats de votes du concours
» [votes] Concours n°13 - FINALE !
» [votes] Concours n°13 - Premier tour !
» Concours de peinture N°5, Héros non nommé : Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours-
Sauter vers: