l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [votes] Concours n°13 - Premier tour !

Aller en bas 
+7
MiCkAeL
Fyndhorn Elder
valhorn
Furibard
Baie d'Or
Balban
T&O
11 participants
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:58

Bonjour à tous !

Bon vraiment, désolé pour le retard ! J'ai beaucoup de boulot en ce moment donc j'avoue avoir un peu de mal à suivre !

Alors pour me rattraper, on va tenter de mettre un peu plus de piments aux votes ! [votes] Concours n°13 - Premier tour ! 66
En effet, les votes s'effectueront en deux tours ! je m'explique :
En premier lieu, les votes s'effectuent de manière habituelle, trois votes à distribuer au choix.
Mais cette fois-ci, ce seront les 2 participants ayant rassemblés le plus de votes qui seront choisis pour s'affronter dans un deuxième et dernier tour ! En finale ! (comme aux elections présidentielles quoi !)

Quand aux dates :
Le premier tour commence à partir de maintenant ! Il sera fermé le dimanche qui vient, au soir, soit le 22 Janvier 2012.
Suite à ça, je lancerai le deuxieme tour (la finale !) la semaine prochaine, à partir du lundi 23 et jusqu'au dimanche suivant, c'est à dire le 29.


Petit rappel des règles pour finir !
Pour le premier tour :
- 3 votes chacun.
-Le premier vote vaut 3 point, le deuxieme 2, et le dernier 1 (logique n'est-il pas ?).
-Interdit de voter pour sa propre participation !
-Interdit de voter pour les participations non-achevées (c'est à dire la mienne).
-Attention ! Seuls les membres déja présent sur ce forum avant le lancement du concours pourront voter.
-Penser à justifier vos votes, ça n'est pas obligatoire mais un minimum d'explications seraient les bienvenues Very Happy .

Pour le second tour :
-Un vote chacun.
-Les finalistes peuvent voter, mais pas pour eux, donc à eux de voir si ils veulent voter pour leur adversaire.
-Obligation de placer le mot "concombre" dans votre message.


Voila voila, en éspérant que ça plaise à tout le monde ! Rappel des participations :
[votes] Concours n°13 - Premier tour ! 6510475007388_1
(désolé FE ! je viens de m'en appercevoir en allant sur ton site, j'ai oublier le N à ton nom !)

Atention : ce qui figure ci-dessus n'est qu'à titre illustratif pour répertorier les candidats et ne doit pas servir exclusivement de base au vote : vous pouvez retrouver toutes les autres photos sur le sujet des participations : ICI .

Bon et pour m'excuser de mon retard ! une vidéo bonus ! geek

Bons votes !


Dernière édition par T&O le Dim 22 Jan 2012 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Balban
Fermier hobbit
Balban


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:49

1 - Furibard ... Tout simplement car le travail effectué sur la figurine et le socle sont superbe !!!

2- Fyndhor Elder ... Car il y a beaucoup de nains et que j'ADORRRREEEEEE les nains :p

3- Valhorn ... pour l'originalitée et le travail fait sur la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
Ecuyer du Rohan
Baie d'Or


Nombre de messages : 57
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard, Moria
Date d'inscription : 17/10/2011

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:02

Les maîtres nains ont la côte ! Je m'étonnerai toujours de ne jamais voir de Woses dans ces concours Rolling Eyes

Je vais voter pour :

1° : Valhorn, pour la figurine (que je ne connaissais pas, jeune pousse que je suis dans la prairie du SdA), la qualité de la peinture (évidemment !) et la mise en scène. J'aime particulièrement la peinture, qui est sobre exactement comme je l'aime. Les couleurs sont harmonieuses, c'est très agréable à regarder, bref c'est mon coup de coeur I love you
2° : Fyndher Eldern. L'effet de masse est saisissant, le bleu a une rare profondeur qui m’impressionne beaucoup (quelle est la recette chef ? ), et la mise en scène est chouette.
3° : Furibard. La qualité de la peinture est telle que la figurine irait à merveille dans n'importe quelle vitrine ! Mais une chose m'a beaucoup rebuté, c'est la neige sur la figurine. Je n'apprécie pas du tout ces gros pâtés de neige sur la figurine, ça la gâche malheureusement. C'est dommage ! Mais ne serait-ce que pour la performance du pinceau, une 3ème place amplement méritée !

Mention spéciale à la figurine du Nécromancien et à celle d'Ereinion, que j'aime bien.

Bravo à tous les participants, c'est sympa de voir pleins de jolies figurines peintes avec amour Smile


Baie d'Or

Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:48

Salut à tous, voici ma participation: Je me base uniquement sur la peinture de la figurine et du décor !

-En première position, je vote pour Baie d'Or, La peinture de la figurine est tout simplement concombre ! (voilà ça c'est fait, en même temps on a pas demandé a ce que ça veuille dire quelque chose non?), plus sérieusement j'aime vraiment la qualité, même si il manque un peu d'éclaircissement au niveau de la selle, au niveau des sabots aussi (en tout cas ça ne ce voit pas trop), enfin ça reste du propre !

-En deuxième position: difficile de vous départager; Nécro/Valhorn, finalement Valhorn, c'est la peinture a main levée qui t'as valus ta 2nde position, ça donne un effet tissus épais qui m'a vraiment plus; l'or aussi, sur le trône donne un effet de gravure mais ce qui t'as fait perdre une place c'est le manque de profondeur entre tes couleurs, elles sont certes bien choisis mais la prochaine fois pense à éclaircir et assombrir, on ne distingue pas trop les plis... ah j'oubliais, j'ai pas pris en compte le décors, peints mais assez pauvre (même si c'est un désert, il manque quelques bosses ou des herbes sèches)

-En troisième, donc comme annoncé plus tôt, Nécro avec Frodo, les couleurs me plaise mais peut-être qu'un peu d'éclaircissements sur la veste aurais été mieux. La chaine de l'Anneau n'est-elle pas en Or ???? Les yeux, haaaa les yeux... ils manquent de ...paupières ! C'est pour ça qu'en général je dis et le répète de ne pas les peindre (ou alors ne pas oublier les paupières ^^). La chemise a un petit problème de peinture, car celle-ci a laissé la marque du pinceau. (j'ai l'oeil ! même si mon Frodo était loin d'arriver à ta cheville!) Sinon ta peinture parait plutôt propre. Very Happy Ce qui ma déçus c'est que le socle ne soit pas peint (j'en ai pas tenus compte donc Wink )

Pour les autres:

tout d'abord merci pour cette participation, je vous attends plus nombreux et j'espère que vous tiendrez compte des appréciations ! (ça fait un peu prof mais bon...)

En gros ce que je reproche le plus c'est de ne pas avoir assez dilué votre peinture ou de ne pas avoir tout simplement terminé votre figu. (je ne vise personne non non c'est faux T&O Mad !)

Le bouclier elfe de Ereinion était vraiment réussi, dommage que tu n'ais pas accentué les éclaircissements surtout au niveau de centre du bouclier (la grosse boule là) mais aussi les gravures du bas.

Pour les trolls y a des écailles qui ne sont pas peintes, attention a ne pas trop diluer la peinture, ou alors il faut en prendre très peu, sinon ça déborde un peu partout.

FE, le nombre de figurine est impressionnant sur cette table ! Ce qui m'a un peu déçus par contre c'est la peinture: on voit la marque des pinceaux sur les décors, les étendards et les capes, et les figurines on reçus une couche un peu trop importante de peinture, du coup on voit pas beaucoup les détails surtout qu'il n'y a pas de traces d'assombrissement successifs mais seulement des éclaircissement Neutral
Pensez à bien éclaircir et assombrir vos peintures dilués Smile

Voilà voilà j'ai finis !

Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:51

Allez à mon tour ! Et pour le suspens, en décroissant !

3eme : valhorn :
Crois-moi, j'ai bien hésiter vu que toutes les participations sont vraiment bonnes ! Tu es quand même passé devant car ta figurine demande une bonne maitrise des couleurs, et que toutes les teintes ont été travaillées un minimum.

2eme : Furibard :
Une très belle figurine, comme d'habitude, des teintes très bien gérées, un contraste bleu/rouge parfait, le décors enneigé prend bien sa place, contrastant avec le Balin, portant barbe blanche mais habits colorés.
Dommage qu'on ait pas eu des photos plus précises pour la figurine en elle-même.

et 1er : Baie d'Or :
Fan jusqu'au bout du style, c'est en voyant la photo de dos que je me suis décidé à te mettre les 3 points. Surement moins réaliste et travaillée que la figurine de Furibard, la tienne reste devant car tu as tout de même une très bonne maîtrise de l'équilibre des teintes, tout en restant très simple.
De mon point de vue, c'est avant tout ça une figurine réussie.

Et pour les autres ! Bravo quand même ! Nottament à Ereinion pour son magnifique bouclier ! Et à legolas tigre pour son armure très originale (car assez claire), mais qui s'allie très bien à la peau du troll !

Citation :
En gros ce que je reproche le plus c'est de ne pas avoir assez dilué votre peinture ou de ne pas avoir tout simplement terminé votre figu. (je ne vise personne non non c'est faux T&O !)
En fait, je fonctionne en deux étapes pour les figurines importantes, je trace d'abord des eclaircissements intensifs sur les arêtes (voir la cape, etc), afin de mettre en avant le relief des formes de la figurine, je passe ensuite de nombreux lavis dilués de plusieurs teintes (souvent noir et marron pour mes nains), afin de leur donner une teinte générale légèrement présente, j'éclaircis le tout avec des derniers coups de peintures bien diluées.
Mais la, je pense que ça se remarque, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer à la seconde étape geek ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:03

Salut Smile

Bon on va pas épiloguer, voilà mon vote:

1ere place: Ereinion. Je trouve que ta figurine est vraiment bien dans l'enssemble, mais c'est surtout le travail de ton or qui ma
impressionné. Ca a été un coup de coeur. Franchement bravo.

2eme place: FE. Ah les nains! vraiment, ils sont cool ces petits bonhommes. Enfin bref, j'aime ton schéma de couleur, j'aime
l'ambiance que transcrivent tes photos et la peinture m'a l'air plutôt bonne. Bravo.

3eme place: Baie d'or. Eh bien ma foi, c'est vraiment sympa ton style bien nette de peinture! je crois que ca fait plaisir à tout le
monde. Bravo, le cavalier est superbe, mais le cheval, à part la façon dont tu as peint le museau, je n'accroche pas vraiment :/

Bravo à tout les autres concombres qui ont participés, ca boost vraiment pour continuer à peintre de mieu en mieu. J'ai aussi
beaucoup hésité entre les participants pour qui j'ai voté mais bon, il faut faire un choix. Mention spéciale à vous trois donc! Et
dommage T&O, c'était plutôt bien partit :/

Bonne après-midi à vous! Bye'
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:23

oki, j'y vais...
Fidèle à mon habitude, une grille de notation. Pour évaluer tous les différents points, et éviter par exemple les "Je me base uniquement sur" et les "je n'ai pas pris en compte" ou "je n'en ai pas tenu compte", qui sont somme toute un peu gênant lors d'une évaluation globale...
Donc Photos (3), Originalité(3), Socle (3), Peinture (10), Coup de coeur (1) = 20

Necromancien 2/2/2/6/0 = 12
Fig intéressante, mais les yeux pénalisent lourdement. Dommage que les bords du socle ne soit pas peint. Et une seule photo, c'est peu (même si c'est expliqué). Heureusement, elle est de très bonne qualité.

Valhorn 1/3/-/6/0 = 12 (du fait de l'absence forcée de socle, le total est sur 17 et équivaut donc à 12/20).
Une figurine qu'on voit rarement, mais malheureusement des photos de qualité très moyenne, avec des fonds perturbateurs. La peau des porteurs me semble bien claire.

Baie d'or 3/2/3/8/1 = 17
Magnifique photo (même si retravaillée), les autres montrant des aspects plus réalistes. J'aime beaucoup, pas grand chose de négatif à dire.

Furibard 2/3/3/8/0 = 16
Photos non recadrées, et plus ou moins floues ce qui, compte-tenu de la dimension, est surprenant.Joli socle : même si la méthode de la couche de neige est connue elle est toujours efficace. Peinture agréable.

Ereinion 2/2/1/7/0 = 12
Phtos manquant un peu de contraste, ce qui gêne l'appréciation. Très beau bouclier, socle simple aux bords hélas non peints.

Legolas Tigre 2/1/2/7/0 = 12
Un bon travail global. Manque une vraie photo d'ensemble, il faut interpréter les fragments, ce qui est dommage.

Mickael 0/1/0/6/0 = 7
Un gros problème avec les photos, que je n'arrive pas à afficher correctement et qui semble un peu flou. Les notes corresponndent à ce que le peux voir, et ne sont probablement pas représentatives du travail réel...

T&O : hors concours, mais 3/3/2/8/1 = 17 si j'avais voté en l'état. Outre des photos d'une qualité époustouflante, cela laisse présager d'une réussite future excptionnelle.

Conclusion :
1 : Baie d'or
2 : Furibard
3 : Erenion, parce qu'il en faut un et même si tous les autres ex-aequo (sauf Mickael, mais encore une fois dont le travail me semble mériter bien mieux que la note attribuée... si j'avais pu le voir)


Enfin, une petite précision :
"le bleu a une rare profondeur qui m’impressionne beaucoup" et "il n'y a pas de traces d'assombrissement successifs mais seulement des éclaircissement" : j'ai précisé dans ma soumission "Photos volontairement sombres et contrastées : on est sous terre, quand même ! ". En diminuant la luminosité et en augmentant le contraste des photos numériquement, il est évident que l'on perd toutes les demi-teintes... Je présentais un ensemble dans une situation donnée, pas des figs ou un décor individuellement, puisque normalement vous connaissiez déjà tous ces éléments séparément - et photographiés de façon "normale".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:31

moi ce sera
FE : 3pts
Valhorn : 2pts
Baie d'or: 1pt

Je suis desolé en ce moment j'ai le temps de rien ni de preciser mes choix, --'

mais faudra vraiment que j'aprenne a faire des photos --'
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptySam 21 Jan 2012 - 0:09

A moi...^^

1 : Valhorn : les effets du dorée, bien mis en valeur me plaise vraiment beaucoup; personnage surprenant auquel je n'avait vraiment pas pensé et peut-être de façon plus personnel, parce que ce Roi-Dorée depuis sa sortie je le dévore des yeux et j'ai hésiter plusieurs dizaine de fois pour l'acheter, chose que je n'ai pas encore faite malheureusement.

2 : Furibard : tout simplement la classe ! sur la neige, avec vraiment beaucoup de détail, reflet, belle peinture... mais un petit hic cependant, j'ai cru voir de la neige collé sur le vêtement sous sa hache, ça ma surpris également...

3 : Ereinion : le bouclier... vraiment merveilleux ! Faudra que tu m'explique comment tu à fait cette effet à la fois dorée et ivoir (je plaisante, chacun à ces secrets de peinture...)... vraiment beau, et des beaux vêtements !

Je veut préciser quand même que j'ai hésiter longtemps pour le 3ème vote entre Ereinion et FE, parce que plein de nains, avec une homognéité vraiment belle, un beau héros (Mardin ! ), c'est spectaculaire ! Mais j'ai trouvé sans vous vexer que c'était trop à l'écran... ce qui m'empechais de vraiment juger par mauvaise visibilité. L'effet de groupe est spéctaculaire mais les figs individuel on ne les voyais pas bien. Sad

voilà

Cependant j'ai toujours beaucoup de mal à choisir lors des concours parce que mes figurines à moi ne sont pas très belle, il suffit de regarder mon Amdur pour le savoir...^^ En tout cas il est claire que vous avez tous fait de belle performances, vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptySam 21 Jan 2012 - 21:51

Salut tout le monde, ça fait plaisir de voir un concoure avec un nombre plutôt élever de participants par rapport a d'habitude !

Première : Baie d'or : superbe figurine ! Ensemble magnifique. Peinture uniforme. Coup de coeur pour le museau qui est sublime.

Second : FE : Superbe diorama. Sans les socles ça aurait été encore plus beau (mais c'est une dure décision que de supprimer les socles de ses figurines). Mention spéciale au effet de lumière des torches sur les murs, je n'y aurais jamais pensé !

Troisième : Furibard : incroyable qualité de peinture. Couleurs magnifiques au relief impressionnant. Seul bémol : la qualité des photos.

Bravo a tous les autres participants. Dommage pour Mickael dont la qualité des photos ne permet pas de juger sa figurine, et qui ma chouré mon idée en plus Wink. Bravo également à Valhorn qui sort des sentiers battus avec une figurine originale. A érénion pour son bouclier doté d'un rare réalisme. Au nécromancien pour son superbe frodo avec ses yeux de merlan frit Wink. Et enfin à T&O qui n'a pas pu finir sa figurine qui promettait d'être sublime.

Bravo a tous et vive le concombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
LeCroc
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 94
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 25/07/2011

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptySam 21 Jan 2012 - 23:53

Salut tout le monde
joli concours et des figurines toutes magnifiques
pour moi c'est:
1) Fyndher Elder pleins de nains, bien peints c génial et un beau décors pour entourer le tout
2) Furibard encore un nain superdétails et socle neigeux apporte du clair
3) Baie d'or un cavalier (pour changer des nains) super avec tout les détails
voila en un peu plus développé.


Dernière édition par LeCroc le Lun 23 Jan 2012 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Ecuyer du Rohan
Benji


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2012

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:23

Bonsoir à tous, chouette idée les petits concours comme ça Smile

Alors pour moi du 1er au 3ème:

- Baie d' or: très beau cavalier Rohirim, j' aime beaucoup le travail réalisé dessus.
- Fyndher elder: pour la quantité de boulot que sa participation représente (chouette boulot).
- Valhorn: jolie recherche de couleurs et une armure dorée du plus bel effet.

Voilà, bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyDim 22 Jan 2012 - 2:28

Halbaron et Benji ! Relisez les regles ! Seuls les membres présents avant le lancement du concours ont le droit de voter ! Il vous faudra attendre le prochain (qui ne tardera peut-être pas ! geek ).

LeCroc, pense à argumenter un minimum, c'est préférable.
Pour MiCkAeL, je le sais capable d'argumenter, donc excuses acceptées (même si je sais aussi que la fainéantise, ça te connait geek ).


Plus que demain avant la fin du premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Benji
Ecuyer du Rohan
Benji


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2012

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:49

T&O a écrit:
Halbaron et Benji ! Relisez les regles ! Seuls les membres présents avant le lancement du concours ont le droit de voter ! Il vous faudra attendre le prochain (qui ne tardera peut-être pas ! geek ).

Ok, désolé pour la polution de post, tu peux supprimer mes messages comme ça, ça n' embrouille pas tout Embarassed

Vivement le prochain concour alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:47

Benji a écrit:
Ok, désolé pour la polution de post, tu peux supprimer mes messages comme ça, ça n' embrouille pas tout Embarassed

Pas de problemes ! Et ne t'inquiete pas le prochain concours viendra bientot !

Bref désolé à tous, je suis encore en retard ! geek
Donc reprenons !

LES VOTES SONT MAINTENANT CLOS, LE PREMIER TOUR SE TERMINE, ET LE SECOND COMMENCE SUR UN NOUVEAU SUJET : VOICI LE LIEN :

https://anneau-unique.1fr1.net/t3924-votes-concours-n13-finale#49727

On se retrouve donc la-bas pour ZE FINAL ! [votes] Concours n°13 - Premier tour ! 66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





[votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty
MessageSujet: Re: [votes] Concours n°13 - Premier tour !   [votes] Concours n°13 - Premier tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes] Concours n°13 - Premier tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours-
Sauter vers: