l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gondor Vs Moria

Aller en bas 
+4
perfect
Parpass
saruman maitre d'isengard
Buck
8 participants
AuteurMessage
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:22

Avec Gil-Galad ! on s’est fait une bataille à 717 points, Gobelins VS Gondor

Historique :
Une troupe de guerriers du Rohan surveillait leur vaste territoire, quand soudain, l’un deux aperçoit un nuage de poussière… une troupe de Gobelins est sortie des profondeurs… Que faire ? Ah, une troupe de Gondoriens approche.

Décor :Gondor Vs Moria W2288]http://[IMG]
Plateau de jeu recouvert d’un tapis vert synthétique avec au centre le tombeau de Balin (qu’est ce qu’il fait dans les pleines du Rohan celui-là ?) entouré de 4 colonnes de pierres avec à l’est une haie et à l’ouest une ruine.

Les combattants :

MAL (Gil.Galad) :

- Un capitaine Gob (arme de base)
- Un capitaine Gub (arc)
- Un troll des cavernes avec chaîne
- Un troll des cavernes avec chaîne + lance
- Durbur
- Tambour des profondeurs
- 17 Gob avec lance
- 18 Gob avec arc
- 2 orientaux avec arc
- 2 orientaux avec lance
- 2 orientaux avec bouclier
Soit 717 points et 7 points puissances

BIEN (Missa) :
- Le roi Elassare à cheval
- Un capitaine du Gondor (Donowin)
- 3 gardes de la cour de la fontaine
- 6 Rangers de Faramis
- 6 chevaliers de MT
- 8 guerriers du Gondor (bouclier + lance)
- 8 guerriers du gondor (armes de base)
- 7 guerriers du gondor (arc)
- 3 guerriers du Rohan
- 2 guerriers du Rohan (armes de base)
Soit 714 points et 5 points puissance et un gratuit par tour pour aragorn

OBJECTIF : COMBAT A MORT

REGLES SPECIALES :
Pour cette battaille, on n'a pas appliqué la règle qui dit qu'on doit avoir les mêmes arcs pour la volée.



tour 1 à 2 : Init Bien puis BienGondor Vs Moria W2288

Mouvement : Les groupes d'archers des camps s'alignent ; 10 chez le Gondor qui pourront tirer et 2 groupes (10) qui ne pourons pas tirer. Au tour suivant ça donnera 1 groupe (11) et un (9 ). Les tam-tams bougent pas. Tout les golbelins avancent au max, sauf les archers. Les MT bougent vers la tombe, les rohirims vers la ruine, les chevaliers vers la haie.

Tir : Deux tentatives... comment dire... pourrient chez les MT, sinon les Gobs s'acharnent sur les dadas, mais n'en tuent aucun , un garde aussi se fait tirer dessus, mais il résiste.

TOUR 3 : Init MALGondor Vs Moria W2288

Mouvement : les archers Gob ont formés deux groupes (11 et 10). Les MT entrent dans l'espace consacre au tombeau, deux guerriers du Rohan lancent leurs javelots sur le Troll, le 1er échoue et le second (par miracle !) lui enlève 1 pV, un autre avide de gloire tente mais fait 1.

Tir : Les Gobs (groupe 11) tirent sur mes archers, c'est sans dégat les 10 autres tuent, 1 ranger (ouin !)

Combat : un brave garçon sur son dada charge, 2 Gobs avec 2 lanciers en soutien, il gagne mais echoue...

Tour4 :Init :Bien][http://URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ahahahahahahhahahhaha00a.jpg/][IMG]

Mouvement : les MT forment une muraille humaine tout autour du tombeau, le chevalier se replie, les rohirims chargent les gobs renforcent par des orientaux, les autres gobs se jettent vers le tombeau.

Tir : les 10 gobs tuent 1 Rohirin, les autres tirent avec echec sur les dadas

Combats : 2 Gobs meurent et 2 MT

Tour : 5[IMG]]http://[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ahahahahahahhahahhaha01.jpg/][IMG]

Mouvement : Elan d'aragon qui va vers le troll, le MT qu'il entraine chargent le roi Gob avec Dono. Sinon les Gobs chargent tout ce qui bouge !

Tir : vollée de 10 sur Dada qui tue pas et idem pour les 11 autrs. Le troll dit "je cherche un bon rocher" et il le lance sur aragorn qui esquive.

Combat : Aragorn enlève 1 pv au troll, le roi gobelin rend l'âme encerclé par dono 4 soldats, un Rohirim meurt, un gob et un oriental.

TOU 6 : MAL[IMG]]http://[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/ahahahahahahhahahhaha01.jpg/][IMG]

Mouvement : Elan d'aragorn sur le troll les soldats entrainés chargent, les gobs viennent aider le troll.

Combat :
Oups... Ma cavalerie je l'avais oubliée... elle se fait charger par 4 gobs chacun. Les rohinims et les MT aident aragorn à se débarasser des 2 gobs. Le troll succombe sous la morsure d'anduril, les deux chevaliers submergés meurent à leur tour suivi d'un MT et d'un Rohinim, pour le mal 2 gobs et 1 oriental rendent l'âme.

P.S : on a oublié de faire la phase de tir

Tour 7 : Mal (encore !)Gondor Vs Moria W2288

Mouvement : un nouveau groupe de 11 archers du gondor s'est formé. Une mêlée se forme autour du tombeau 1 guerrier de minas trith se fait charger par 7 gobs (les bourins... euh ! ... j'avoue moins bourin que gimli qui utilise 3 pts puissance pour tuer un oriental ! lol !)

Tir : les gobs décrochent 2 volées : la première tue un chevalier et l'autre sur Dono qui prend 3 flèches dans la tronche (même pas mal !), mes archers tentent de tuer les musiciens mais échouent (je commence à me demander où ils ont appris à tirer ces cocos là !!)

Combat : 1 dada de mort avec 2 MT, 7 Gobs et 1 oriental.

Tour 8 : bien (c'est pas trop tôt)Gondor Vs Moria W2288

Mouvement : les dadas se replient, les gobs les pourchassent.

Tir : je tente à nouveau de tuer les musiciens et j'y arrive -1 (non mais !). les gobs tirent une vollé sur les rohinims ... rien puis les autres sur aragorn pas de mort pour les deux camps

Combat : aragorn tue 3 gobs + 3 autres décimés par les MT, un ature dada décede (pourquoi tant de haine !!!?) et un garde de la cour de la fontaine.

Tour 9 : Mal (ça n'a pas duré !!)Gondor Vs Moria W2288

Mouvement : charge de gobelin et le troll se fait submerger. 2 rohinims vont en direction des archers gobs, un gob avec arc va les stopper.

Tir : volée de gobs ne font rien au deux intrus qui sont les rohinims, d'ailleurs moi non plus !

Combat : arag tue 1 gob, le capitaine (armes de base) se fait tuer, 4 MT et 2 gobs meurent à leur tour.

Tour 10 : MalGondor Vs Moria W2288

Mouvement : les gobs pourchassent sans relache le dernier dada

Tir : les volées gobs ne cause pas de dégat et les archers du gondor... tuent le dernier musicien dans un ultime (boum)

Combat : Anduril fend le haume d'un oriental, le troll perd 1 PV, le dernier chevalier meurt, un garde et un MT suivie de 2 gobs.

Tour 11 : BienGondor Vs Moria W2288

Mouvement : les archers gobs (de l'ouest) se font chargés par 2 rohinims et aragorn et les archers gondoriens se font chargés eux aussi.

Tir : oublié

Combat : aragorn tue 2 gobs et un autre meurt

Tour 12 : MalGondor Vs Moria W2288
Mouvement : test de bravoure chez les gobs, alors.... le troll et 11 gobs fuient, gloups c'est à moi : 8 MT, un rohinims, un garde et 2 rangers fuient(mouais !!!) .

Tir : voilà un des tournants de la partie un oriental vise aragorn et tue le gob qui attaquait le roi elessac (ouah ahahaha!)

Combat : dono fait son 1er gob, 4 autres meurent et 1 MT

Tours 13,14,15,16,17 :BIEN, BIEN, BIEN, MAL, BIEN.Gondor Vs Moria W2288]
Mouvement : je laisse les gobs tranquille afin qu'ils fassent tous leurs tests de bravour. 8 gobs et 1 oriental ; 3 MT, 3 rangers et un Rohinims fuient

Tir : au 15ème tour le cap gob tue 1 MT
Combat : aragorn se décide quand même à tuer un oriental

Tour 18 : BienGondor Vs Moria W2288

Mouvement : dono fuit (ouin !) plus que le capitaine (arc) et aragorn

Combat : aragorn tue le capitaine gob : VICTOIRE

Pour finir c'est une victoire mineur du bien
Les meilleurs tueurs :
- 1 - Argorn avec: un troll, un capitaine, 6 gobs
- 2 - Donouen : 1 gob, 1 durbuz
- 3 - Capitaine Gob : 1 MT

les unités qui n'ont servient à rien :

- 1 - la cavalerie
- 2 - durbuz
- 3 - capitaine gob (arme de base)

les plus bourin :

- 1 - 7 gobs VS 1 mt
- 2 - 4 gobs VS un dada
- 3 - aragorn VS 7 gobelins

les gros boulets :

- 1 - l'oriental qui tue un gob Gondor Vs Moria Icon_cheers
- 2 - la cavalerie ( en gros le boulet c'est moi )
- 3 - Dono avec son double 1 au test de bravoure

Ce rapport sera réédité ce Week-End ( photo et rajoues )!

En espérant qu'il vous a plus.


Dernière édition par legolas tigre le Dim 18 Oct 2009 - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:35

J'aime bien et non il n'a pas été trop lont
Revenir en haut Aller en bas
Parpass
Ecuyer du Rohan
Parpass


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine 35, Oise 60
Armée(s) Jouée(s) : Erebor, Rohan, Moria
Date d'inscription : 09/09/2009

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:12

La longueur ne nous fait mieux apprécier ton manque de maîtrise du français Wink C'est un rapport sympa, succinct certes mais ce n'est pas un problème. Par contre les fautes, à la limite de illisible une ou deux fois, et surtout l'absence de photo est regrettable. Mais bon ça toujours plaisir de lire un rapport de bataille surtout avec Messire Aragorn en tant que Guest star.
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: c c   Gondor Vs Moria EmptySam 17 Oct 2009 - 17:03

Sympa ton rapport, comme ont la dit avant, il ne manque que les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptySam 17 Oct 2009 - 18:51

je suis désolé pour les fautes et les erreur de frappe mais j'ai fait ça asser vite et ma mére a eu pitiée de moi et elle a continuer tout aussi rapidement que moi.
PS j'ai fais une réédition !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
warbringer
Ecuyer du Rohan
warbringer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Moria, Gondor, Elfes, Nains, Mordor
Date d'inscription : 11/02/2009

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:50

Hé bien! Hé bien! Voici une bien jolie bataille! Dommage que je ne puisse pas voir les photos. Bon... le Bien l'emporte, dommage pour les gobelins et compagnies mais les forces étaient assez équilibrées (malgré un Aragorn un peu dangereux). Voila, Je voulais jadis publier un Bon rapport de bataille opposant l'Isengard et le Mordor contre les braves, les bons, les merveilleux, les formidables, les époustouflants, les incroyables, les magnifiques, les divins soldats de Minas Tirith et les Elfes défendant une pitite forteresse. Mais cependant... Y a les cours (oui! oui! je travail... un peu) Donc, peut etre que ces courtes vacances me permettrons de vous présenter ce rapport de bataille. Merci encore pour cet affrontement épique Legolas Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
jassou
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 41
Localisation : Minas-Paris
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, mordor, rohan,gobelins
Date d'inscription : 12/01/2010

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptySam 30 Jan 2010 - 14:25

Parpass a écrit:
La longueur ne nous fait mieux apprécier ton manque de maîtrise du français Wink C'est un rapport sympa, succinct certes mais ce n'est pas un problème. Par contre les fautes, à la limite de illisible une ou deux fois, et surtout l'absence de photo est regrettable. Mais bon ça toujours plaisir de lire un rapport de bataille surtout avec Messire Aragorn en tant que Guest star.

Toi qui te plaint des fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptySam 30 Jan 2010 - 14:32

hum sympa comme rapport de bataille,mais des orientaux avec des gob...est ce bien realiste?

cela etant tres beau rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptySam 30 Jan 2010 - 14:38

Les gars, vous venez de faire un up de 3 mois, de la part de jassou sa ne me choc pas (du moins plus) mais toi le necromancien !

Faites attention les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jassou
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 41
Localisation : Minas-Paris
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, mordor, rohan,gobelins
Date d'inscription : 12/01/2010

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptySam 30 Jan 2010 - 15:20

euh perfect on fait pas forcement attention a la date et je vois pas pourquoi on peut pas poster c'est débile. Pourquoi ne pas verrouiller ce sujet alors?
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:27

beau rapport vive le gondor
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:07

dsl j'avais pas vu les dates
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Contenu sponsorisé





Gondor Vs Moria Empty
MessageSujet: Re: Gondor Vs Moria   Gondor Vs Moria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gondor Vs Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gondor vs Moria
» bataille gondor vs moria
» La moria...
» Moria 500
» Moria 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: