l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bataille gondor vs moria

Aller en bas 
AuteurMessage
julegolas
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014

bataille gondor vs moria Empty
MessageSujet: bataille gondor vs moria   bataille gondor vs moria EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:30

Bonsoir,
Je vous comment une bataille ou 3 troupes du gondor se font attaquer par des gobelins.
Sur le terrain il y a une route avec une rivière sur sa gauche(infranchissable)et sur sa droite une haie (avec quelque trous)et des arbres et plus loin sur la route un donjon et une maison(auberge)
BIEN:
Troupe 1
Elessar(monté ,armure lourde)
6 Gardes de la Fontaine
6 Hauts elfe (avec lance)
Troupe 2
Faramir (monté ,armure lourde)
12 Rôdeurs
Troupe 3
1 Capitaine
11 Soldats du Gondor(4 avec lance,4 avec épée ,3 avec arc)
1 Porte bannière
MAL:
Troupe 1
1 Capitaine gobelin
12 Gobelins(4 avec épée ,4 arc,4 fléau)
Troupe 2
1 capitaine orc (pieu de guerre)
10 Orcs (6 épée,4 arc)
1 Troll du Mordor
1 Porte bannière
Troupe 3
1 Capitaine gobelin
12 Gobelin (tous avec épée)
Troupe 4
12 Guerrier gobelin(6 avec épée et 4 avec arc)
Règle spéciale:
Garde du corps:tous les solats du bien ignore la fuite tant que Elessar est en vue
Elessar doit atteindre l'auberge:
Elessar doit aller av l auberge ou il y rencontre Gandalf le Blanc qui rejoins la bataille.
Mal
Pour notre ancienne défaite!:
Les orcds fesant partis de la dernière bataille contre Sauron il ignore la fuite.
Tour 1
L'armée du bien avance sur le sentier.
"Envoyé les elfes en avant garde,dit Ellesar"
Tour 2
Les elfes avancent et arrive au niveau d'un trou dans la haie sous debouche 12 orques et leur capitaine,il y a bataille...COMBAT:
Mes elfes tuent 3 orque mais ceci,en surnombre m'elimine 4 elfes.
Tour 3
Les elfes ne reçoivent pas de renforts...
Soudain......toute les troupes gobelins apparaissent sur le Chemin avec le troll...
Les elfes furent liquidés ...
Tour 4
"Faramir venez avec moi"dit Elessar,sur ce il disparurent de l'autre côté de la haie.
"Formé les rangs,les archers devant les lanciers derrière."dit le capitaine.
3 Tour séparé les deux forces.
Tour 5
Les orcs étaientsur Elessar et Faramir. Pendant ce temps les gobelins avancèrent.
Les archers tirèrent, les gondoriens firent 4 pertes,les gobelins 2;). Elessar Et Faramir tuèrent 2 orcs et leurs chef sans une égratignure.;-)
Tour 6
Elessar et sont compagnion perdit chacun 1 point de vue mais tuèrent 4 orques il en restait 4.
Les archers gobelins tuèrent 3 archers du gondor mais perdirent 3 des leurs.
Tour 6
Elessar et Faramir tuèrent tout les orques.
Les archers du gondor tuèrent 3 orques,il en restait 2:-D.
Mais rôdeurs perdirent la vie.
Tour 7
Elessar et son fidele lieutenent n'etaent plus qu'a 6" de l'auberge. Les armées du Mal avancèrent.Les archers tuèrent les derniers archers gobelins. L'armée enemis etait a 11" des soldats du gondor.
Tour8
Le Mal avance il est a 6" des archers qui reculerent à 2,5" deriére son infanterie il tirèrent et firent perdre 2 points de vie au troll.
Elessar était dans l'auberge...
Tour 9Gandalf sorti de l'auberge avec ses 2 informateur.
Les 2 armées avancèrent et ce fut le combat.
10 Gobelins tombèrent et le troll aussi une énorme deseption chez mon adversaire. Je perdus 0 soldat.
Tour 10
Elessar et Faramir etait au contact des deux capitaines.
Les armées se rechoquerent. Elessar tua le capitaine face ce que ne fit pas faramir mais lui fit perdre 1 vie...avant de mourir:'( . Je tua 5 gobelins et perdis 3 soldat du gondor.
Tour 11-12
Les gardes de la fontaine retrouvèrent Elessar et gandalf a matière de l'ennemi en passant par des trous dans la haie. Gandalf avait tué le capitaine,lors des deux tours les gobelins perdirent 14 des leurs et tuèrent 5 gondorien. Les gobelins s'enfuires. Et la bataille fut gagner.
Citation de mon adversaire après sa défaite:" Si je n'avait pas perdu mon troll jet'auraient battu." Personellement je ne pense pas qu'il m'aurait battu.

Que penser vous de cette bataille?
Je tiens a dire que les gondorien appartiennent a un pote.
Les elfes viennent d'une idée que j'ai eu:vu que Arwen devient la femme d'aragorn il serait normal de voire des hauts elfe dans sa garde personnelle.
Sur ce bonsoir et on se retrouve pour une autre bataille dimanche.

JULEGOLAS

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille gondor vs moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: