l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Besoin d'aide pour une armée de rhun

+7
Fyndhorn Elder
Le Roi-Sorcier d'Angmar
PF
saruman maitre d'isengard
Haldir_77
morgul
~Aragorn~
11 participants
AuteurMessage
~Aragorn~
Ecuyer du Rohan
~Aragorn~

Masculin Nombre de messages : 20
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Nains, Elfe, Mordor, Isengard, Moria, Harad & Orientaux

Besoin d'aide pour une armée de rhun Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:39

Donc voilà je n'estRoi Sorcier : ai( dit, ne pas savoir conjuger avoir au présent...c'est un peu abusé non?) qu'a ma disposition seulement 19 guerriers orientaux.
J'aimerais avoir des conseils pour agrandir mon armée.(choix des troupes etc,...)
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgul
Averto (2):
Averto (2):

Masculin Nombre de messages : 21
Armée(s) Jouée(s) : mordor, haradrims , gondor , orientaux (en cours ) et khand (en cours)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:49

Tu veux faire une armée de Rhun en combien de points ?
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77

Masculin Nombre de messages : 336
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:35

Premièrement, l'avantage des Orientaux (pour moi) est leur armure et leur coût en point, ce sont des hommes basiques, certes, mais leur règles Phalanges, et leur grande armure, même pour les archers, fera qu'il faut privilégier les soldats.
Commence par acheter un blister de Capitaine et étendard et fait quelques parties avec les Orientaux, pour savoir si le style de l'armée te plait, si sa te convient, commence par acheter un autre boîte de guerrier et un autre blister de Capitaine et étendard, ensuite dirige toi vers les Cataphractaires (qui coûtent cher hélas, du fait qu'ils ne sont qu'en métal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 3:40

Tout dépend du nombre de points que tu joues... Je suis du même avis qu'Haldir_77 dans le sens où il faut acheter un capitaine et/ou un porte étendard. Si tu joues 500pts, à la place du capitaine, met Khamul l'Oriental. Si tu joues pour 1000, joues les deux et ajoutes même une bannière. Dans tous les cas, constitue toi une très grosse phalange orientale, autant que tu pourras mettre de troupe. Pour ce qui est des cavaliers, achètes-en 5 si tu peux (c'est cher). Après il y a plein de possibilitées si tu joues en alliance... Mais comme je ne sais pas si tu souhaites faire des alliance, je ne vais pas traiter le sujet.
Guerrier du Gondor

Féminin Nombre de messages : 145
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:45

tu a besoin de d'autres guerriers pour une armes de plus de 500 pts ,un état major est aussi assez indispensable, après ca dépend de ton armé si tu veut quelle fasse 500pts,750pts ou 1000.Khamul a cheval et des cataphractaire orientales ces aussi assez utile combien de points pour ton armée 500pts 750pts, ou 1000 pts?
~Aragorn~
Ecuyer du Rohan
~Aragorn~

Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Nains, Elfe, Mordor, Isengard, Moria, Harad & Orientaux

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:53

morgul a écrit:
Tu veux faire une armée de Rhun en combien de points ?
pour commencer, une armée de 500 points.

donc pour bien commencer un état-major, Khamul l'Oriental, des Cataphractaires et plus de guerriers Twisted Evil
PF
Garde de la Citadelle
PF

Masculin Nombre de messages : 259
Armée(s) Jouée(s) : gob-gob

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:47

je suis tout à fait d'accord avec les autres, les orientaux sont costaux, donc il faut privilégier le nombre.
en 500 pts, le capitaine + Khamul, c'est peut-être beaucoup si tu veux rajouter de la cavalerie...
Guerrier du Gondor

Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:15

pour ton armé de 500 pts tu doit prendre khamul,un états major et 40 guerriers ces la base, après pour 750pts tu a les cavaliers et pour 1000 pts tu peut faire une alliance avec khand ou rajouter des guerriers et un états major et j'avais oublié amdur seigneur des lames indispensable en 1000 pts, pour l'armé que tu veut faire en 500pts ces soit khamul soit amdur pas les 2
~Aragorn~
Ecuyer du Rohan
~Aragorn~

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:36

Merci pour vous conseils Very Happy

sinon peut-on avoir un Hasharin dans une armée de Rhun Question
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar

Masculin Nombre de messages : 400
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:45

Je ne pense pas. Un Harasin fait partie du Harad. Mais si tu l'aimes tant, rajoute un petit contigent d'alliés Haradrims avec le Harasin dedans^^
~Aragorn~
Ecuyer du Rohan
~Aragorn~

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:50

Faire une alliance entre le Harad et les Orientaux me parait pas mal.
D'autant plus que j'aurais l'accès à Suladân Twisted Evil
Guerrier du Gondor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:12

le harashin ne peut pas etre compatible avec une armée de rhun mais tu peut effectivement faire un contingent allié harad,mais avec les orientaux autant avoir un contingent allié de khand ses plus compatible ,apres tu fait comme tu veux.
~Aragorn~
Ecuyer du Rohan
~Aragorn~

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:20

oui mais le problème avec les figurines de khand, c'est le prix scratch
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:44

Orientaux + Khand = fluff
Orientaux + Harad = Pas fluff, sauf pour les Champs du Pélenor. Il y a quand même tout Khand et le Mordor entre les 2 !
http://www.orignal.org
PF
Garde de la Citadelle
PF

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:32

euh dsl du HS, mais c'est quoi le "fluff"? je me sens inculte ^^
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn

Masculin Nombre de messages : 227
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:49

Bah c'est résumé en très gros mais le fluff c'est bien aller ensemble... Genre les uruks si tu mets des orques avc c'est fluff mais avc des harradrims pas fluff du tout...
Legolas76
Guerrier du Gondor
Legolas76

Masculin Nombre de messages : 197
Armée(s) Jouée(s) : Elfes,Rohan,Gondor,Isengard,Moria,Nains

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:13

le fluff c'est si on respecte tout ce qui est dis dans les livres comme le dis aragorn en mélangeant diférentes armées,cela peu ne pas etre fluffique,mais cela peut etre autre chose,par exemple:

-si tu fais une armée,et que tu met aragon,arathorn,elendil et isildur,ç'est possible pour jouer,mais ce n'est pas très fluff,sachant qu'aragorn est descendant d'elendil et d'isildur,et qu'arathorn est mort quand son fils avait 3~4 ans^^

-si tu fais un scénario,et que dans l'histoire qui engendre ton scénario,tu met que gandalf veut tuer sauron pour s'emparer de l'anneau^^ c'est pas fluff

-si tu créé un personnage et un profil,et que tu créé par exemple un capitaine du gondor qui serait le frere de faramir et boromir ^^ ou tout simplement que dans le background de ton perso,tu met qu'il a participer à la bataill de l'ultime alliance,alors que c'est un nain....c'est pas fluff^^

bon voilà,je pense(et j'espere^^)que tu a compris Very Happy
PF
Garde de la Citadelle
PF

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:41

ok je vois, j'ai compris! merci beaucoup aragorn, legolas76! Wink
voilà HS fini ^^
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:19

La question était légitime, j'ai tellement l'habitude du terme que je ne supposait pas (à tort) qu'on puisse l'ignorer.
En tournoi ou en partie amicale, rien n'empêche de mettre n'importe quoi ensemble (sauf si les règles du tournoi précisent autrement).
En gros, on a :
- n'importe quoi --> pas fluff
- respect des alliances et règles prévues par le supplément Légions des Terres du Milieu (pas toujours totalement fluff, mais il y a du progrès, et c'est un format largement admis)
- respect strict du film ou mieux des écrits de Tolkien -> fluff complet.

Les plus pointus vont même, en matière de peinture/décors, à respecter strictement ce qu'a décrit Tolkien, et qui a parfois été interprété autrement par Jackson ou même GeuWeu...
http://www.orignal.org
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor

Masculin Nombre de messages : 352
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:10

un conseil avec les orientaux: si tu commande sur internet et vu le nombre de héros nommés que les orientaux ont, amdûr le seigneur des lames peut être pas mal. même si j'en connais ici qui ne l'aime pas, c'est l'un des rares héros du mal a voir 6 de cc. en plus, il récupère de la puissance quand il tue un héros et compte comme une bannière pour les orientaux, le tout pour 100pts. son profil est téléchargeable sur le site GW.
~Aragorn~
Ecuyer du Rohan
~Aragorn~

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:51

Ne sachant ou poster, je me permets de poster ici.(Désolé du Hs)

Comment fait-on pour télécharger les profils sur GW Question
virtuel
Fermier hobbit
virtuel

Masculin Nombre de messages : 16
Armée(s) Jouée(s) : isengard

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:23

Tu t'inscris sur le site et tu peux télécharger ce que tu veux dans chaque rubriques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une armée de rhun   Besoin d'aide pour une armée de rhun Empty

Besoin d'aide pour une armée de rhun
Page 1 sur 1