jaceneliot Banni
Nombre de messages : 28 Age : 28 Armée(s) Jouée(s) : Isengard et un tout petit peu Minas Tirith et l'Itilien. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Après l'Amon Hen... Lun 30 Mar 2009 - 21:35 | |
| Voilà, je n'ai fais aucune règle ni rien, je vous expose juste ce que je pense comme bon scénario :
Contrérement à l'histoire réelle, Lurtz ne c'est pas fais masscrer apres avoir tuer Boromir mais à juste capturé les hobbits (Pippin et Merry), et les fais transporter pas des Uruk-Hai (boite amon hen, ou il y a deux uruk avec pippin et merry dessus, ou un pion sur le socle d'Uruk-Hai fera aussi l'affaire) et il se dirige vers l'Isengard...en route, ils sont renforcés par 30 Uruk-Hai(10 piquiers, 10 bouliers, 10 arbaletriers) en plus des 10 éclaireurs restans(7 archers, trois bouliers), ugluk, et lurtz.un capitaine av3ec boulier et armure lourde est a la tete des renforts Uruk-Hai...puis, des rodeurs en vadrouille interceptent ce groupe d'Uruk-Hai ( les Uruk-Hai commencent à la moitié de la table de jeu et lesa rodeurs tout au bout...)
Le but des rodeurs (30, tous equipé d'arc la moitié avec epe et l'autre avec lance) et de prendre les hobbits vivants(si ils essaient de tier sur les Uruk-Hai portant les hobbits (ne peuvent ce deplacer que de la moitié de leurs mouvements), ces derniers compte comme obstacle ce qui oblige les rodeurs a venir au corp a corp car si un des hobbit meure, c'est les Uruk-Hai qui gagnent...)
si les rodeurs mettent la main sur les hobbits, ils ont automatiquement gagné, quelque soit le nombre d'Uruk-Hai restants...(quand un rodeur charge un Uruk-Hai portant un hobbit, le hobbit n'est pas considéré comme sur la trajectoire du coup, comme pour un barriere, ceci representant les cas ou l'Uruk-Hai pose le hobbit pour combattre)
voila et bon jeu... | |
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beregond du gondor Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Après l'Amon Hen... Dim 28 Juin 2009 - 20:21 | |
| Creuse l'idée, elle est bonne! Tu dois quand même décrire le terrain, les positions de départ et les éventuelles règles spéciales. | |
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Haldir_77 Légende du forum
Nombre de messages : 336 Age : 29 Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs, Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Après l'Amon Hen... Dim 28 Juin 2009 - 23:29 | |
| Je ne pense pas que Jacelinot de répondra, vu qu'il a été banni, mais avec un léger éclaircissement, sa peut donner à peu prés sa :
Lurtz, n'est pas mort à Amon-Hen, celui-ci s'enfuit, en compagnie des éclaireurs restants. -Accélérez la marche ! Leurs compagnons vont nous rattraper ! Lurtz courraient en tête, en compagnie des 3 Uruks-Hai Survivant. Lurtz Courrait, il ne devait pas être rattraper, il vit, au loin, une cohorte d'éclaireurs, -Je vois que le Maitre à vu ma réussite ! Continuons la Marche -Le chemin pour vous trouver à été long, mes troupes sont épuisés, laissez nous nous reposer -nous n'avons pas le temps ! -si les Membres nous rattrapent, mieux vaut que les hommes soit prêt -Bon, passons la nuit ici. Lurtz avait un mauvais pressentiment et il avait raison....
Histoire : des rodeurs, parcourant les terres, ont répéré le bivouac des Uruk-hai, les éclaireurs découvrent 2 prisonniers, Ceux-ci doivent être trés important pour Saroumane vu l'escorte des Uruk-Hai Troupes en présence BIEN : 2 ranger du nord 42 pts Lance 20 Ranger d'arnor : 180 Pts (lance)
MAL : Lurtz : 60 pts 8 éclaireur avec bouclier : 72 Pts 8 éclaireur avec Arc orque : 72 pts 8 éclaireur : 64 pts
NEUTRE : Pippin et Merry
REGLES SPECIALES : A la faveur de la nuit : lors de l'attaque des rangers, il fait nuit, les arcs ne peuvent tirer à la portée maximal, ils sont limités à 20 cm Embuscade ! : le joueur du bien à l'initiative temps que les Uruk-hait ne sont pas réveillés, les autres tours suivent la règle habituelle d'initiative. Défendez-moi ! : Lurtz est épuisé à cause de son voyage, il débute avec 1 points de puissance de moins Une bonne nuit de sommeil : les Uruk-hai dorment au début de la partie, ceux-ci se reveillent si : Un Soldat meurt Un tir/Attaque/Combat : Rate Si un Ranger prends Merry ou Pippin Si un ranger passe à 14 Centimètres d'un Uruk-hai, lancer un dés, sur 1-2-3, les uruks se reveillent, sur 4-5-6, l'uruk dort paisiblement. Merry et Pippin : Merry et Pippin sont "neutres", ils comptent comme des pions "butin".
Le bien gagne si il arrive à fuir avec les hobbits Le joueur du mal gagne si les rangers sont abattus, ou si les Uruk-hai s'en vont du par le bord de la table. Tout autre résultats est une égalité
Terrain : 90x90 Cm Les Uruk-hai débute au millieu du terrain. Un pion feu de camp symbolise le centre, les Uruk-hait se déploie à 24 Centimètres maximum de ce point.
Bon voilà, je pense que cela donnerait à peu prés sa. Par contre je n'ai pas testé ^^ j'ai juste essayé de mieux rédigé | |
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beregond du gondor Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Après l'Amon Hen... Lun 29 Juin 2009 - 13:31 | |
| a oui tiens j'avais pas vu mdr bon ba voila c'est fait | |
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| Sujet: Re: Après l'Amon Hen... | |
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