Haldir_77 Légende du forum
Nombre de messages : 336 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs, Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Mer 28 Oct 2009 - 16:56 | |
| si il reste dans la gamme Sda, 2 options : Pack Bill le poney + Sam = Option que je pense, étant donné que les poneys sont identiques 2ème option : Pack héros Nettoyage de la comté = Tout les hobbits sont montés, mais enlevés les hobbits doit représenter un travail conséquent | |
|
biak Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : landes Armée(s) Jouée(s) : bien Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Mer 28 Oct 2009 - 17:00 | |
| j'aime bien le socle de ton poney, ton troll a forcé sur la villageoise non? C'est sympa dans l'ensemble | |
|
Dwarf Of Erebor Garde Royal
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Sous la montagne Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage) Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Mer 28 Oct 2009 - 22:55 | |
| Je remarque que la résine t'as bien servie, quoique parfois cela donne quelques "patés"^^ sauf si c'est fait exprès. Comment as tu changer la hache de Thorin en épée Sinon bravo pour l'originalité! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" | |
| |
|