| Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" | |
|
+10Haldir_77 saruman maitre d'isengard Le Roi-Sorcier d'Angmar Buck Ender Léo Elfique Fyndhorn Elder JAZ Helroir Gluth 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gluth Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Terres du Sud Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Dim 9 Nov 2008 - 16:40 | |
| Haa bin là à mon avis je vait repondre à la question que tout le monde ce pose : "A part le fait d'avoir un apareille photo nul et un peut dépasser, est-ce que Gluth peind vraiment des figurines?? Et joue-t-il vraiment au SDA??" Bin je croi que là vous allez avoir la réponse!! (avec toujours le même apareille, j'en suis cinsérement désoler) Alors pour commencé, je pari que tout ceux qui ont achété une figurine de Dragon y ont pensé, mais aprés avoir parcouru ce cite de fond en comble je n'ai trouvé personne qui à eut envi de le faire... bref, réponse en image : j'apelle cette figurine, "le reveille de Smaug" http://images.imagehotel.net/?ya4pp9bkyi.jpghttp://images.imagehotel.net/?imug0dxwsh.jpghttp://images.imagehotel.net/?ppj1nps90a.jpgLe dragon à était fini d'être assemblé à 11h ce matin. Ses cornes on était ratrécies et comme vous pouvez le voir, ses 4 pattes ont était repositionné. J'ai fait cette figurine ainsi tout simplement parce que je n'aime pas le Dragon sur la boite (ha bin y'en as comme ça...). Par contre, si vous avez un profil, je suis preneur.
Dernière édition par Gluth le Dim 9 Nov 2008 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Helroir Légende du forum
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Doubs (25) Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Dim 9 Nov 2008 - 17:04 | |
| Très joli, y a rien à dire vraiment 8-| reste plus qu'à voir avec la peinture | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Terres du Sud Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Dim 9 Nov 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Helroir Légende du forum
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Doubs (25) Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Dim 9 Nov 2008 - 18:38 | |
| juste une question : ils ont déjà commencé à sortir des figurines de bilbo le hobbit ???
Joli le troll | |
|
| |
JAZ Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 50 Localisation : 64 Armée(s) Jouée(s) : La plupart sauf Hobbits/Rohan Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Dim 9 Nov 2008 - 19:06 | |
| Non,les figurines de bilbo le hobbit n'existent pas en GW,au format 28 mm(mais il existe un syteme de jeu reprenant l'histoire de bilbo ,édité par GW,et qui s'apelle "la bataille des cinq armées".Les figurines sont au format très miniature et pour rejouer la grande bataille contre les warg et les gobelins à la fin du livre) D'après ce que j'ai compris,le dragon et le troll ne sont que des conversions!Bravo!! Pour le profil du dragon,qu'est-ce que tu n'aime pas?? Sinon,j'ai l'impression que les pattes avants du dragons sont bizzarements positionnés? Encore Bravo,tes figurines sont superbes! | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Lun 10 Nov 2008 - 12:58 | |
| Les pattes avant sont positionné de façon à ce que le Dragon donne l'impression qu'il vient de ce mettre debout (patte avant droite) et pret à se défendre (patte avant gauche). J'ai juste limé les goutelettes de maintien et enlevé le métal entre les griffes pour les pattes et je les ait légérement mis en arriére.Ce qui fait qu'elles sont à leurs emplacement d'origine (dans les trous). Si ça fait moche tampi, j'ai tout fait pour que ça ai l'air potable.
J'ai également repositionné entiérement son cou. Sinon il regarderai vers le bas.
Pour les profils c'est juste que je suis un mec vraiment radin, j'en ai aucun pour un dragon. | |
|
| |
Fyndhorn Elder Modérateur
Nombre de messages : 1869 Localisation : 86 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Lun 10 Nov 2008 - 17:39 | |
| Conversions intéressantes, mais la fig GW reste trop loin de l'idée que je me fais d'un dragon (ou ver d'après Tolkien) : elle est beaucoup trop massive, et n'a aucune chance de pouvoir s'envoler !. Si bien que j'ai préféré employer les dragons Atlas et Delprado, comme montré ici. Dans les 3 cas, le socle est exactement à la dimension de celui de GeuWeu. | |
|
| |
Léo Elfique Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Aurillac(15) Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Lun 10 Nov 2008 - 19:38 | |
| Heu pour le profils juste comme ça...tu parles du profils pour jouer ou du profils de la figurine en elle même? | |
|
| |
JAZ Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 50 Localisation : 64 Armée(s) Jouée(s) : La plupart sauf Hobbits/Rohan Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Mar 11 Nov 2008 - 20:36 | |
| Pour t'aider pour le profil,il y a un topic traitant du cas de Smaug en Section "création",peut-être sa te donnera des idées Sinon ,tu as d'autres figurines en préparations?? | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Jeu 13 Nov 2008 - 0:40 | |
| - JAZ a écrit:
- Pour t'aider pour le profil,il y a un topic traitant du cas de Smaug en Section "création"
Je sait ^^, d'ailleur j'ai envoyé plusieur messages à Ken mais il ne répond pas. Je ne vait pas piqué les idée des autres, je ne suis pas un voleur. Pour ce qui est du Ver je pense exactement la même chose que Fyndhorn Elder, ce dragon ( que je n'aime pas même si je l'ait acheté et converti) ne ressemble vraiment pas à un ver avec des ailes. Mais j'attend un dragon de bonne mesure qui est une figurine de collection de Final Fantasy 8 représentant Léviatan, un dragon marrin sans ailes et super long (pour ce qui connaissent). je verrait si je peut en tiré quelque chose, sinon tampi je la laisserai dans la boite. Pour ce qui est d'autre figurines, j'ai peint quelques Rangeurs Nains (trois pour l'ainstant) et un roi Nain: Fili et Kili, deux archers qui se ressemblent ( ce ne sont pas les même figurines mais ils ont les même habits, d'ailleurs l'un portait une hache à l'origine) que j'ai peint de couleurs identique: cape bleu créme (un bleu qui tire sur le gris), chemise blanche avec bande bleu ciel sur le bas et les manche... Je leurs ai laisser leurs haches de jet car ce sont le plus souvent eux deux qui sont de corvé de bois. Balin (du temps de la pêche au ver) : Pareille, rangeur Nain avec cape rouge crème ( qui tire sur le gris et le marron), chemise rouge (un rouge assez sobre)... j'ai aussi taillé le manche de sa hache pour en faire une dague. Par contre je ne sait pas si il pouvait porté la Hache de Durin durant son voyage (le livre ne parle pas trop de leurs équipement), là je sèche un peut. et Thorin Ecudechêne : Roi nain avec sa hache dans la main gauche et l'autre main dans la veste. J'ai taillé sa hache pour en faire une épée (dont j'ai rajouté le manche). j'ai peint ses cheveux en blanc, sa veste en bleu ciel et rajouté une capuche au niveau de sa nuque, pour ne pas couvrir sa tête. Sinon ...bin j'ai Gandalf, Legolas (ha bin hey, fils de Thranduil quand même), durburz, les gobelins de la moria (dont 20 converti en traqueur nocturne et 2-3 en chamane, pour faire des économies), des elfes sylvestre (12 en elfes de la forêts noir, en normal quoi... et 12 en elfes de la Cité : couleurs de fête genre robe blanche et bleu, violet....). Et...et.... ma prochaine convertion et donc photo : Une scène de Gollum, pas le Gollum qui mange du poisson où qui est collé sur un mur, nan le VRAI Gollum. Je vait faire un socle au dimencions de dragon (ou voir mûmak) et je vait faire un aspect lac et dessus des amas rocheux, (avec peut être une petite barque si j'y arrive)et donc Gollum au centre. Bref, c'est en cour (j'ai juste peind Gollum pour le moment)... Bon désolé pour l'orthographe, vu que je n'ait pas le net chez moi je n'ai pas le temps de passer sur works (qui me changerai la vie d'ailleur). | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Lun 24 Nov 2008 - 15:13 | |
| Voilà donc mes autres figurines, avec un autre apareil photo^^. Cliqué dessus pour avoir une photo plus grande. Une meilleur image de Tom le Troll (avec son sac troué, ça c'est fait exprés). Thorin Ecudechêne (son épée c'est tordu pendant que l'ait pris pour faire la photo :-( ) Gandalf The Grey Balin, du temps de la chasse au ver Fili et Kili A suivre, les Gobelins de la Moria....
Dernière édition par Gluth le Mer 9 Sep 2009 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Sam 6 Déc 2008 - 14:04 | |
| Voilà donc les gobelins de la Moria : Durburz : Deux capitaines : Celle-ci ne fait pas parti de Bilbo le Hobbit, c'est une conversion que j'ai fait pour une extension de Troll des cavernes. Dresseur de troll : Il lui manque un petit brossage à sec de marron pour la peau. Si vous voulez des photos plus grande, cliquez dessus. | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Dim 14 Déc 2008 - 13:33 | |
| Voici deux nouveau Nains : Bofur Et Bifur Bon evidemment je n'ait toujours pas garni les socles, j'attend de faire tout les Nains. Si vous voulez des photos plus grande, cliquez dessus. N'ésitez pas à faire des commentaires.
Dernière édition par Gluth le Mer 9 Sep 2009 - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Helroir Légende du forum
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Dim 14 Déc 2008 - 13:39 | |
| Très joli, j'aime bien Thorin, il a un air "fantaisie" !! Bravo, figurines très vivantes! | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Lun 29 Déc 2008 - 23:49 | |
| Le reste de la troupe : Oìn Gloìn Vu qu'il est cencé être l'oncle de Balin, ça n'a pas était facile de trouvé une figurine qui face l'affaire, j'ai donc décidé de prendre un ranger assez vieux dont le visage est en partie caché. Dori Nori Ori Il ne me reste plus que Dwalin et Bombur. Dwalin est en cour, par contre je ne sait vraiment pas comment je pourrait faire Bombur, si quelqu'un à une idée je suis tout ouïe. Une autre figurine un peut a part, mais dont on parle dans "Bilbo le Hobbit" : Un loup Gris des Monts Brumeux | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Mer 9 Sep 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Ender Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Armée(s) Jouée(s) : aucune (peintre exclusif, en quète incessante d'améliorations) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Jeu 10 Sep 2009 - 8:59 | |
| On ne peut pas agrandir les images... Sinon, de ce que je peux voir, j'aime bien ! En particulier le troll ! XD Le warg a l'air pas mal aussi. A+ | |
|
| |
Buck Roi des hommes
Nombre de messages : 1125 Localisation : Ain (01) Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Dim 20 Sep 2009 - 22:06 | |
| Tu les trouve ou les figurines ? | |
|
| |
Le Roi-Sorcier d'Angmar Garde de la Fontaine
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Minas Morgul (Mordor) Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Dim 20 Sep 2009 - 23:20 | |
| Très jolies. Ca représente vraiment bien l'aspect du temps de Bilbon le Hobbit^^J'aime beaucoup le maître d'Esgaroth( peut-être à ton instar). Thorin est très très bien réalisé. Le nain sur son poney ca le fait vraiment je trouve. Du bon boulot !!
Le troll fait bizarre mais je respecte l'originalité de ton travail! Que ce soit sur les plans négatifs ou positifs^^ | |
|
| |
saruman maitre d'isengard Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 145 Age : 38 Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Lun 21 Sep 2009 - 18:05 | |
| le troll est effectivement très bien réalisé mais thorin l'est encore plus. bon travail gluth | |
|
| |
Haldir_77 Légende du forum
Nombre de messages : 336 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs, Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Lun 21 Sep 2009 - 20:30 | |
| Comme d'habitude, du jolie travail, sa donne vraiment envie de se lancer dans une campagne, manque plus que tu nous rédiges quelques scénario
Haldir_77 | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Mar 22 Sep 2009 - 22:21 | |
| Haa bin merci ça fait plaisir ^^.
Pour répondre à Legolas tigre : Les figurines sont toutes simples : -Pour Bert et Tom le troll : deux Troll des cavernes avec résine verte pour faire les nez (le nez de bert est crochu, on ne voit pas trop de face, on dirait qu'il est écrasé), les vêtements et les tifs de Tom et le beret de Bert. Pour les bretelles de Tom, c'est juste un elastic couper en deux XD.
-Pour tous les nains en "Compagnons conspirateur" : se sont juste des figurines de rangers Nains auquel j'ai enlever leurs armes pour les remplacées par des dagues (simples morceaux de bavures de métals de fig. GW). Sauf pour Dwain et Thorin, qui eux sont des rois nains. Pour les deux nains sur poney, c'est tout simplement des ranges Nains sur Bill le poney (Fili a les jambes d'un chevaucheur de warg racourci).
-Pour tous les nains en "défenseurs de la porte principal" : ce sont juste des Guerriers Nains avec les même couleurs que leurs versions rangers. Pour Thorin j'ai remplacer le bouclier du guerrier nain par celui d'un Nùménoriens ainsi que l'épée, qui remplace la hache.
-Pour le maître d'esgaroth c'est juste un roi du Gondor, dont j'ai enlever la barbe avec un cuteur (2secondes chrono) | |
|
| |
Buck Roi des hommes
Nombre de messages : 1125 Localisation : Ain (01) Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Sam 3 Oct 2009 - 15:04 | |
| A ok merci bien sdinon elle son super bien faite | |
|
| |
g-lyon Averto (1):
Nombre de messages : 293 Age : 28 Localisation : Minas tirith Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Sam 3 Oct 2009 - 18:14 | |
| Les figurines sont très belles et bien peintes mais je voulais savoir quand tu les as peins . Parceque le poney tu la posté sur "la destinée" il y a 6 mois ou 8 mois . | |
|
| |
falldeath Averto (1):
Nombre de messages : 60 Age : 27 Localisation : en Albion, en compagnie de whisper Armée(s) Jouée(s) : harad et orientaux Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" Mer 28 Oct 2009 - 16:32 | |
| Ou trouves-tu les poneys? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" | |
| |
|
| |
| Gluth et ses fig. de "Bilbo the Hobbit" | |
|