l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RESULTAT DU CONCOURS!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

RESULTAT DU CONCOURS!!!!! Empty
MessageSujet: RESULTAT DU CONCOURS!!!!!   RESULTAT DU CONCOURS!!!!! EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:30

J’ai l’immense honneur de décerner le prix du meilleur profil de l’anneau unique :

Alors le grand gagnant du concours est…
-Lotho, par Hobbits en première position avec 16.7/20 FELICITAITION Very Happy


Suivit de…
-Linidel, par Keos en deuxième position avec 15.6/20 Wink

Et de…
-Olhyn, par Remus en troisième position avec 15.1/20 scratch

Eomer à 14.9 :20 et SG à 13.6/20

Les trois gagnant son postés ici pour en discuter et ainsi les rendre encore meilleur !!!


Hobbits:

RESULTAT DU CONCOURS!!!!! Image39vr

Lotho: 10pts

Lotho Sacquet de Besace est un Hobbits particulièrement faible et insignifiant. C'est le fils de Lobelia Sacquet de Besace. (La même qui mena la vie dure à Bilbo Sacquet pendant près de cinq décennies dans toutes sortes de domaines). Lotho, malgré ses nombreux défauts avaient résolu de redorer le blason de sa famille et de se faire un nom. Peu avant que les Voyageurs (Frodo Sacquet, Samsagace Gamegie, Mériadoc Brandebouc et Peregrïne Touque) quittent la Comté, Lotho avait entamé une correspondance avec un étranger nommé Sharkey. Ce mystérieux quidam fut l'origine d'une fortune fabuleuse, sous la forme de lourds sacs d'or qui parvinrent à Lotho et les spéculations ne manquent pas sur ce que fit ce dernier pour les mériter. L’explication la plus vraisemblable implique les barils de Vieux Toby trouvées dans les ruines d’Isengard. Il est aussi possible, qu’il a fourni à son mécène toutes les informations trouver concernant la famille Sacquet. Quoi qu’ait pu faire Lotho, le fait est qu’au bout de quelque mois, il avait remboursé toutes les dettes de sa famille, et adopter un train de vie somptueux.
Lotho se déclara Chef, et clama avec audace peu coutumière qu’il était désormais maître de la Comté. Il commença à promulguer des lois qui devaient être respecté, des règles qui devaient être appliqué. Aucuns Hobbits avaient toute fois prêter oreille à ses divagations s’il n’avait pas était accompagné d’une vingtaine de bandits qui le suivaient ou qu’il aille. Vingt autres de ces gens veillaient à ce que ses mots prennent une toute autre importance, et les Hobbits, impressionnés, se mirent rapidement à suivre à la lettre le moindre de ses décrets. Le règne de Lotho prit alors un tour plus sinistre, et la main de Sharkey ne tarda à apparaître. Le Vieux Moulin, qui appartenait à Ted Rouquin, fut détruit, et les bandits en construisirent un autre, plus grand, avec des fournaises des cheminées et tout un assortiment de machines déplaisantes et bruyantes.
Au fil des évènements Lotho continuait à donner des ordres. Lorsque Frodo Sacquet, Samsagace Gamegie, Mériadoc Brandebouc et Peregrïne Touque, ils virent que les choses avaient mal tourné durant leur absence, et ils rassemblèrent les habitants du Pays-de-Bouc. Il eu une immense bataille, la plus grande bataille que la Comté a jamais connu. Une fois la bataille terminer, les Voyageurs se lancèrent dans leur dernière tache : débarrasser la Comté de l’influence maligne de trouble récent. Ils rassemblèrent une petite bande de Hobbits robustes et se rendirent à Hobbitebourg Cul-de-Sac avait été dévasté C’est la que les attendais Sharkey, maître déchu. Il lui ordonna de partir et il annonça que Grima (serpent) avait tuer Lotho. Grima sauta à la gorge de Sharkey et le tua avec son couteau.


Compétences:

CC: 2/-
F:2
D:2
A:1
PV:1
B: 1

P:0
V:2
D:1

EQUIPEMENT:

Lotho est équipé de vêtement Hobbits et d’un gourdin (arme de base). Il peut aussi s’équiper des objets suivant au prix indiqué :
-Poignard du sorcier corompu : …………………………………………………5pts

REGLE SPECIAL

Aucun honneur: Lotho est une figurine du bien, malgré ses actes. Cependant lorsque que le Mal possède plus de figurines que le Bien dans un rayon de 8cm de Lotho, Lotho devient une figurine du Mal. Mais lorsque le Bien sera en majorité numérique dans un rayon de 8cm toujours, Lotho redeviendra une figurine du Bien.

Au secours, un ennemi : Lotho est un trouillard. Il ne peut donc pas charger un ennemi, de plus lorsqu’il se bat avec une unité alliée, il fuit le combat et se déplace de 12cm, vers le lieu ou il y a le plus de Hobbits. Cependant, s’il est encerclé, Lotho pris de panique bouge dans tout les sens, s’il remporte le combat il ne pourra pas porter d’attaque mais si l’ennemi gagne le combat, les bonus d'encerclement sont annulées. (voir V4)

Fort caractère : Lotho est un Hobbits au caractère bien trempé et déteste se montrer faible aux yeux de ses compagnons. Ainsi si Lotho subit une blessure et qu’il réussit son pts de destin; Il rentre dans une colère infernale Lotho pourra donc charger une figurine dans les conditions de règle habituelle. Cependant si la figurine qu’il la blessait est tuer, Lotho redevient normal.

Quel charisme : Lotho est très charismatique, même si la plus part du temps il ment. Il arrive aussi à convaincre les gens en quelque parole. C’est pour cela qu’il peut déplacer une unité ennemie de son mouvement de base sur un 5+. Cependant l’unité adverse doit possédait moins de 4 de bravoure (car les orcs sont ****). Cela ne peut pas s’appliquer sur les Héros mise à part Grima.

Poignard du sorcier corrompu: Cette petit arme très discrète fut offerte par Sharkey comme un cadeau à Lotho. C’est lors de la découverte de cette offrande que Lotho comprit la véritable richesse de Saroumane car cette arme était non seulement de bonne facture mais en plus enduit d'un poison rare capable d’éliminé les opposants du pouvoir qu’exercé Lotho sur la Comté. (Voir V4 pour la règle du poison)



Keos :


Linidel, capitaine de la Lothorien:

Linidel n'a jamais était un enfant comme les autres. Issu de parents inconnus, il recherche depuis toujours son passé qu'il aimerait tant retrouver. Même les plus sages et respecter de tout les elfes, ne savent guère plus de choses sur son enfance. Pour lui, peut-être ne vaut-il mieux ne jamais avoir connu ces parents. Celeborn mis en lui une grande confiance. Il le faisait entraînait par les plus grands maîtres d'armes de tout le royaume elfe. Il avait un don, celui de ressentir ce qu'éprouvent les personnes en face de lui. Celeborn lui appris à le maîtriser et à manipuler la magie. Chaque fois qu'il regardait, le soleil, il espérait voir un bout de son passé. Mais la lueur du soleil ne lui disait guère plus de chose qu'en disaient les autres. Chaque nuit, il pensait à Sauron, il en faisait des cauchemars, il le voyait bien avant même la création des anneaux. Et lorsqu’il vit que Sauron fabriqua un anneau qu'il disait surpuissant. Il s'évanouit. Celeborn s'approcha du corps de Linidel alors au pied de son lit. Et quand Linidel ce réveilla, il vit Celeborn et Galadriel. Il ne pensait qu'alors, se qu'il n'avait vu était qu'un simple cauchemar. Mais Celeborn s'approcha d'avantage et dit
"Linidel, tu es un elfe différent des autres. Tu es en quête de ton passé. Mais je crois que la race des elfes va s'exténuer. Le Seigneur Sauron s'est rebeller. Il rassembla des centaines de milliers d'orcs. Galadriel l'a vu. Nous avons envoyé des émissaires dés que nous l'avons su. Ils sont partis avertir Elendil. Les troupes de Sauron ne tarderont pas à attaquer. Une fois les émissaires de retour, nous devrons marcher contre l'ennemi. Cependant j'ai bien peur que la défaite nous y attendra."
Quelques semaines plus tard, les émissaires étaient de retour. Ils apportaient à Celeborn un message plutôt réconfortant.
"Mon seigneur Celeborn, les hommes répondrons présent."

Celeborn rassembla alors toutes ces troupes ainsi que tous les elfes capables de se battre. Linidel en faisait parti. Cependant, bien que les elfes et les hommes remportèrent cette bataille, Linidel y resta comme nombreux autres. D'aurai n'avant, il est encore et toujours à la recherche de son passé. De son passé dans les cieux...


Linidel, capitaine de la Lothorien : 90pts

C : 6/ 3+
F : 4
D : 3
A : 2
PV : 2
B : 5
P/V/D : 2/3/2

Equipments :
Linidel peut s'équiper des choses suivantes pour le prix indiqué :
Arme de base : gratuit
Arc : 5pts
Bouclier : 5pts
Armure : 5pts
Armure lourde : 10pts
Cheval : 10pts


Règles spéciales :

Loyauté indestructible : Linidel éprouve un véritable amour pour la race des elfes. Il souhaite la défende coûte que coûte. Il bénéficira donc d'un rayon de 20cm pour la règle Tenez bon !.

Idole : Pour de nombreux elfes, leur père est leur idole. Linidel lui n'a jamais connu son père. Cependant il aime par-dessus tout Celeborn qui lui à enseigner la magie et l'art du combat. Lorsque qu'il se battra au coté de Celeborn, il bénéficira d'un bravoure incassable (il n'aura pas besoin de faire de test de bravoure). Cependant lors de la mort de Celeborn, Linidel éprouvera un ressentiment de vengeance. Pour montre cela, il bénéficira d'une force supplémentaire lors de l'achèvement.

Sorts :

Soins : Linidel a sut tiré de son apprentissage le don de soigné. Pour soigné une unité blesser, il devra obtenir un 5+ et utiliser un point de volonté. Cependant ce sort ne s'applique qu'uniquement sur les elfes. Il ne pourra aussi pas se déplacer au tour du sort ainsi qu'au tour d'après. Ce sort ne peut en nul l'affecter s’il provient de lui.



Remus

RESULTAT DU CONCOURS!!!!! Image31fl

Olhyn, parolier de la nature: Valeur en pts : 100

Olhyn, depuis sa plus tendre enfance se démarqué des autres humains par sa fascination de la nature. Toutes ses journées Olhyn les paissait dans les bois à gratouiller la terre ou à piéger les animaux pour mieux les observer.
Mais peu à peu, la forêt de son enfance fut victime de la folie des hommes et des orcs…La destruction des régions boisées aux abords de l’Ithilien (sa terre natal) s’accélère à une vitesse folle pour des besoins militaires et industriels. Pour Olhyn alors âgés de 15ans à l’époque le monde ne tourné pas rond…
Puis un jour, sur le chemin du désespoir surgit Radagast…Le magicien sage et lucide prit sous son aile Olhyn pour lui redonner fois en ses principes. Ce dernier su tirer l’immense savoir de l’érudit et partagèrent ensemble les secret de la nature. Ils entreprirent tout les deux de longs voyages sur les quatre facettes du monde pour répandre leurs idéologies et leurs savoirs.
Puis Olhyn grandit, il gagna en maturité et ses ambitions pour la protection de se qui lui était cher semblait s’accroître de jour en jour. Il repartit seul retourner dans son village natal pour ainsi transmettre se qu’il avait apprit au cour de son grand périple. Mais le lieu de son enfance avait été souillé par la corruption des orcs et des hommes de l’orient…Sa présence en ces lieux n’était pas la bienvenue.
Ecoeuré par la faible volonté des populations Olhyn rassembla un groupe de fidèles pour pouvoir ainsi purifier les zones de l’est, habités par les Orientaux et les hommes du Khan. Il créa alors l’ordre des druides. Ces derniers excellent dans l’art des plantes et de la nature et peu à peu ils augmentèrent la popularité é de leur maître qui se fit surnommer dans la région « Olhyn le parolier de la nature ».
Les orientaux, voyants les druides comme une menace pouvant déstabilisé leurs populations exécutèrent les membres de l’ordre qui habitaient la plupart du temps dans les bois ou le forets.
Olhyn et ses plus fidèle compagnons parvenir cependant à s’enfuir et restèrent le restant de leurs vies à voir la folie de la guerre et de la destruction s’empirer durant le cours des ages…


C : 4/- F : 4 D : 5 A : 1 PV : 3 B : 7
Puissance : 2 Volonté : 4 +1/tour Destin : 2


Equipement

Olhyn est équipé d’une épaisse robe et une cape assortie (contant comme cape elfique), et un bâton de puissances Notez q’un bâton subit un malus de -1 sur le jet de dé d’achèvement (il est effet difficile de tuer avec un morceau de bois). Il peu recevoir les objets additionnels suivant au coût indiqué :

Matériel de druide: 3pts


Règle spéciale

Etudes des plantes et de la nature : Les druides sont des individus qui consacre la plupart de leur temps à étudier les propriétés de la nature et des végétaux. Ils possèdent la faculté de pouvoir rapidement reconnaître des plantes utile aussi bien pour soigner que pour tuer. Ainsi si un druide est en socle à socle avec un décor végétal il peut reconnaître une plante sur un 4+ avec un dé. Pour déterminer si sa trouvaille est une plante empoisonnée où une plante de soin, lancez le dé, 1, 2,3 la plante est un végétal empoisonné 4, 5,6 un végétal de soin. Si un druide trouve et cueille une plante il ne peut plus rien faire ce tour ci.

Matériel de druide : Grâce à ce matériel, le druide peut cueillir les plantes les plus fragiles sans prendre le risque de les abîmées. Ainsi il bénéficie d’un bonus +1 sur son jet de dé pour déterminer s’il trouve ou non un végétal.

Guérir et empoisonner : Dés qu’un druide trouve une plante il est possible au prochain tour de l’utiliser pour aider l’un de ses alliés. Si ce dernier se trouve en socle à socle avec une unité ami il peut soit le soigner d’un PV supplémentaire soit enduire son arme (épée, arc…) de poison, selon le végétal utilisé. Une fois ceci effectué les deux figurines concernées ne peuvent plus rien faire se tour ci. Le druide peut porter sur lui autant de plantes que vous le désirez.

Pouvoir magique

Colère des bosquets:Voir plus bas. Résulta à obtenir 4+
Immobilisation : Voir livre des règles. Résulta à obtenir 4+
Guérison : Voir livre des règles. Résulta à obtenir 2+
Racines de terre : Voir plus bas. Résulta à obtenir 3+

Colère des bosquets: Lors que Olhyn use de ce sort les éléments se déchaînes et le vent souffle en rafale…Ainsi lorsque le sort est réussi le joueur du bien choisie une cible. Cette dernière reçoit une touche F3 et sera éjecté et à terre sur une distance de 20cm dans n’importe quelle direction choisie par le joueur du bien. Toutes figurines qui sera sur la trajectoire sera à terre à son tour !

Racines de terre : Lors d’un corps à corps Olhyn peut invoquer des racines surgissant du sol pour ainsi immobiliser un adversaire en socle à socle. Si le sort est réussi la cible ennemie pert automatiquement le combat.


Et voila, vos impressions????
Revenir en haut Aller en bas
Hobbits
Guerrier du Gondor
Hobbits


Nombre de messages : 120
Localisation : A Cul de Sac
Armée(s) Jouée(s) : Hobbits/ Moria
Date d'inscription : 17/01/2006

RESULTAT DU CONCOURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU CONCOURS!!!!!   RESULTAT DU CONCOURS!!!!! EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci, merci (pouquoi personne aplodit)
Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT DU CONCOURS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de statistiques...
» RESULTAT DU CONCOURS DE PROFILS N2!!!!!
» Résultat du Concours de peinture n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: