l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultat de statistiques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Résultat de statistiques... Empty
MessageSujet: Résultat de statistiques...   Résultat de statistiques... EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:21

" Suite à une question : « combien de forumers pour changer une ampoule... », ont été dénombrées les réponses suivantes :

- Un pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée ;
· Quatorze pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire ;
· Sept pour avertir des dangers de changer une ampoule ;
· Vingt sept pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique ;
· Cinquante trois pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe ;
· Quarante et un pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe ;
· Six pour débattre s'il faut dire « ampoule électrique » ou « lampe » ;
· Six pour qualifier les six précédents de coincés du postérieur ;
· Deux professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est « lampe à incandescence » ;
· Quinze je-sais-touts (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire « ampoule électrique » est parfaitement correct ;
· Cent neuf pour signaler que cette liste ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur la liste « ampoules électriques » ;
· Cent onze pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici ;
· Trois cent six pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter ;
· Vingt sept pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques ;
· Quarante pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière ;
· Douze pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution ;
· Un pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique ;
· Quatorze pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
· Un pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques ;
· Douze pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques ;
· Quatre pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules électriques ;
· Quarante quatre pour demander ce qu'est une « FAQ » ;
· Treize pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait ;
· Cinq pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles ;
· Un pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore « chandelle », et qu'en 2004, on dit « bougie » ;
· Cinq pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça ;
· Un modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages ;
· Quatre pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut ;
· Sept pour demander « on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps? » ;
· Cent trente trois pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques ;
· Et un "Kevin, 8 ans" pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc. "


Toute ressemblance avec des faits rencontrés sur un forum existant ou ayant existé ne serait bien sûr que pure coïncidence et parfaitement fortuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Résultat de statistiques... Empty
MessageSujet: Re: Résultat de statistiques...   Résultat de statistiques... EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:45

Je cromprends rien du tout, vois pas où tu veut en venir, ça fais pité comme message, excuse moi mais là je dois quand même avouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
sanguinius
Guerrier du Gondor
sanguinius


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : haradrims,efles sylvestres
Date d'inscription : 12/01/2008

Résultat de statistiques... Empty
MessageSujet: Re: Résultat de statistiques...   Résultat de statistiques... EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:02

moi non plus
je crois deviner certaine chose malgré tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Ecuyer du Rohan
Théoden de Rohan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2008

Résultat de statistiques... Empty
MessageSujet: Re: Résultat de statistiques...   Résultat de statistiques... EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:00

Je ne vois pas non plus où tu veux en venir mais alors vraiment pas dun tout. Tu parles du changement d'ampoule mais on dirait que tu veux dire autre chose.
Dis-nous au moins ce que tu veux faire en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Résultat de statistiques... Empty
MessageSujet: Re: Résultat de statistiques...   Résultat de statistiques... EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:59

Sois franc et BREF ! N'utilise pas une demi page pour expliquer ce que tu as dans un autre sens ^^ lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Résultat de statistiques... Empty
MessageSujet: Re: Résultat de statistiques...   Résultat de statistiques... EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:10

j'aurais bien tendance à dire que c'est comme le jazz : si vous avez besoin qu'on vous explique, c'est que vous ne pouvez pas comprendre...
Remplacez en esprit les termes suivants par :
changer une ampoule : décaper une figurine ou peindre un ourouk etc...
ampoule : figurine ou Ourouk.
Et, en vous aidant de certains topics de ce forum, essayez de trouver un équivalent réel et constaté de chaque type de réponse... Par exemple :
· Deux professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est « lampe à incandescence » ;
· Quinze je-sais-touts (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire « ampoule électrique » est parfaitement correct ;
pourrait devenir :
- Deux experts de Tolkien pour dire que le terme correct est "Uruk-Haï".
· Quinze je-sais-touts (JST) prétendant être des experts de Tolkien et que dire « Ourouk » est parfaitement correct car figurant comme tel dans les premières traductions française de Tolkien ;
(on pourrait aussi le faire avec warg et ouarges).
Vous constaterez probablement ainsi que, quel que soit le forum et/ou le sujet, les choses se passent toujours de la même (et triste) façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Résultat de statistiques... Empty
MessageSujet: Re: Résultat de statistiques...   Résultat de statistiques... EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:35

Ahhh je comprends mieux maintenant ^^!! Ben c'est vrai que c'est très monotone et mélancolique ! Je suis d'accord avec toi, mais je vois pas comment reparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Résultat de statistiques... Empty
MessageSujet: Re: Résultat de statistiques...   Résultat de statistiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de statistiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de bravoure
» RESULTAT DU CONCOURS!!!!!
» RESULTAT DU CONCOURS DE PROFILS N2!!!!!
» Résultat du Concours de peinture n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: