l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment votre entourage vit-il votre passion?

Aller en bas 
+20
JAZ
Helroir
Gluth
Haldir_77
beregond du gondor
bilbon
Léo Elfique
999666
Smily Goblin
Elfangor
Buhrdûr
Tida
Gwemyr
Aragorn
georg
magueul
ken
Capricorne
Fyndhorn Elder
Jill Valentine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:35

Moi,ma mère ne dit pas non,elle trouve que c'est bien d'avoir une passion et de faire autre chose que de rester devant des jeux vidéos,mon père n'aime pas car ca te bouffe tout le fric les figurines,ma petite soeur ca va(quand je vais au games workshop,et qu'elle est la,elle veut a chaque fosi que j'achète Aragorn Roi Du Gondor et Arwen..........elle s'en fout du reste lol
Revenir en haut Aller en bas
g-lyon
Averto (1):
Averto (1):
g-lyon


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard
Date d'inscription : 13/01/2009

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:32

parille pour moi ma mère est trés contente que je passe moi de temp sur dofus mais moi jé du temp je sui en 5e alor je peut faire quesluqes décors je débute .Mais ma famille m'encourage .Sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Fermier hobbit
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:40

alors la moi mes parents sont absolument contre, je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs, ils refusent de me le dire, et ça me soule

ma mère dit: " tu es trop vieux pour faire joujou avec des bonshommes"
mon père lui il se range de l'avis de la mère

ma sœur commence à s'y intéresser un peu, elle ne critique pas trop, elle aime bien regarder quand je peins, et voir après le rendu

mon frère c'est pareil, dès que j'ai des news figs il hésite pas à voir le rendu quand elles sont peintes

ma mère a été catégorique, quand je me suis mis à aimer ça elle ma lancer que jamais elle ne me donnerait un sou pour acheter ça, jamais elle ne payerait ça pour moi

je sais pas pourquoi elle est contre, je suis sûr que si elle aimait ou qu'elle serait indifférente mon père ne dirait rien, enfin lui il proteste pas, il dit juste que c'est cher pour ce que c'est


Sinon je connaissais des potes qui y jouaient, mais ils ont arrêté en 4em, donc personne 'y joue, c'est assez chiant, quand je veut jouer, personne
Revenir en haut Aller en bas
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:17

Haabin comme ça on est deux, a part que je n'ait pas de frère (22ans à me faire ch** comme c'est pas possible).

Si tu veut faire une partie un de ces jours, tu me dit quand et je rapliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fermier hobbit
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:53

moi je serais entièrement d'accord Smile

mais j'habite en vendée, dans le 85 , à Boufféré, dans le Nord-vendéen
Revenir en haut Aller en bas
rahzel17
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 2:42

Eh bien moi y a pas de soucis,ma femme kiffe car quand je suis en pleine peinture de figurines ou de partie je ne suis pas sur la xbox360 du coup elle peut jouer a la wii,elle me paie même des peintures et des figurines pour que je ne fasses que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:35

??????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:29

Rahzel17 : Tu en as de la chance !, a vrai dire, mes parents font à peu prés la même chose, vu que mon père peints les orcs de Warhammer et Warhammer 40 000.

Le Roi-Sorcier D'Angmar : Attention, ce que tu as fait c'est du pur flood, et un monoligne (désolé de te rappeler à l'ordre mais je te préviens juste. Car si on commence à tous faire comme sa, on va plus s'en sortir), mais je laisse Fyndhorn Elder régler tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:28

J'exprimais ma réaction par rapport a ce qu'il disait car il a de la chance,c'est pas la même chose pour tout le monde:s
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 3:05

Le Roi-Sorcier d'Angmar a écrit:
??????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR


Woaw, Tu en as de la chance, moi ma famille ne ferait jamais sa, il préfère me voir faire autre chose, car les figurines c'est pas vraiment leur truc

Tu vois ? J'ai évité :
-Le Sms
-Le Monoligne
-Ta répétition de point d'exclamation et de point d'interrogation qui ne veux strictement rien dire

mais bon la n'ai pas la questions, alors évite la prochaine fois, je te faisais juste la remarque, je ne te réprimande pas

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage vit-il votre passion?   Comment votre entourage vit-il votre passion? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment votre entourage vit-il votre passion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passion et portefeuille
» Testez votre chance
» Votre prochaine armée
» Votre plan de travail
» Votre vie vos amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: