l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passion et portefeuille

Aller en bas 
+2
Eorlingas
aldarion89
6 participants
AuteurMessage
aldarion89
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2013

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:05

Mes amis,

après avoir redécouvert un fofo actif, et l'avoir parcouru,
je me suis apperçu que le monopole de chez GW sur les figs l'est aussi dans notre cœur;

Depuis 2001 que je suis fan de la saga, je collectionne les figs et crée mes décors;

Certe depuis mes 18 ans, beaucoup de chose ont changées, femme, maison, enfant, travail absorbant.....

Je me rappelle qu'aux débuts de l'augmentation des prix, j'ai commencé à ne plus acheter en magasin, recherchant des alternatives intéressantes;

Je propose donc ce poste pour y mettre uniquement les liens vers des sites sécurisées en paiement qui proposent cette autre alternative.

mon premier conseil:

eBay regorge de vente intéressante, pensez à passer via paypal.
Revenir en haut Aller en bas
aldarion89
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2013

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:12

Salut,

j'ai retrouver un site intéressant, boutique basée à Reims, super équipe;



http://www.alchimiste-games.fr/
Revenir en haut Aller en bas
aldarion89
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2013

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:22

•Wayland : site (www.waylandgames.co.uk) anglais proposant des réductions de 20% (a priori pas sur tout le catalogue GW). Par contre, les frais de port sont à la charge de l'acheteur.
•SPL : site internet (www.colleczejeux.fr) d'un magasin parision (22 rue Lafayette, 75009), prix réduits également, comparable à starplayer mais gros partenaires des club de jeux parisien (bref, fait vivre le hobby).
•Declicludik : site internet (www.delcicludik.fr) d'un magasin de jeux à Bourguoin Jalleux, pas vraiment de réduction mais parfois des figs qu'on ne trouve nulle part ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:41

Tiens donc voilà des sites intéressants Razz
J'apporte ma pierre à l'édifice : http://totalwargamer.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
selios
Ecuyer du Rohan
selios


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/01/2013

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:23

On peux également ajouter http://www.darksphere.co.uk/ qui sont sur les même tarifs que wayland.
Et bientot www.bitzstore.com pour des bitz et figurines d'occasions warhammer et SDA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bitzstore.com
Ugluk
Ecuyer du Rohan
Ugluk


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Imlad Morgul
Armée(s) Jouée(s) : Isengard et Mordor
Date d'inscription : 23/02/2013

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptySam 30 Mar 2013 - 14:27

oui mais c'est en £ !!
je me disais 43 € pouyr l'ile de sang affraid
Revenir en haut Aller en bas
selios
Ecuyer du Rohan
selios


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/01/2013

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptySam 30 Mar 2013 - 20:48

Je fais toute mes commandes sur wayland, en pounds certes mais c'est le site le mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bitzstore.com
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:32

Excusez moi pour le up mais je viens de dénicher un site super ici Smile
A première vue, c'est nul, c'est les mêmes prix, voir plus cher pour les soldats de base mais à 20€ vous n'avez pas 12 mais 24 soldats soit le prix des anciennes boite s! Very Happy
Des bons prix pour certains héros aussi, par exemple Théoden à pied et monté 20,25€ au lieu de 29€ Wink
Il y a aussi des anciennes boites qui ne sont plus en vente sur GW comme " Les défenseurs du Rohan " Wink
Mais pour l'instant Tout est indisponible, j'espère que ça va se renouveler Wink
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:14

Oui, Artgamer est connu, mais fait partie des sites qui proposent des prix "imbattables" pour des choses non dispos... Et ce qui est dispo l'est le plus souvent à un tout autre tarif.
Se méfier aussi de certaines "promos" qui font que tu achète autre chose pour arriver au prix franco... et qui se révèlent non disponibles après, si bien que tu n'as que le complément, au prix fort, plus fdp.... (ils remboursent les "promos" mais on l'a quand même dans l'os...).
Wayland est effectivement plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:27

Tu sais si ils vont se renouveler car j'ai cherché partout, fg's SDA, 40K, Battle et y'a absolument rien de dispo Wink Après Wayland je trouve qu'on fait très peu de bénéfice exemple : Théoden du Gouffre de Helm = 18.70£ = 27€ alors qu'à GW il est a 29€ soit seulement 2€ d'économies ...
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:41

pour avoir de vraies réductions sans embrouilles , la meilleure solution reste d'acheter d'occasion ici sur l'AU , sur ebay , le bon coin...
une autre solution est de mouler soi même ses figurines , ça demande un peu de matos et de temps mais c'est possible... je ne l'ai jamais fait donc je ne suis pas le meilleur conseiller mais l'idée est de créer un moule de silicone grace à l'empreinte de la figurine (voire d'une grille entière) , puis , une fois le silicone sec , le couper en 2 afin d'extraire la figurine , il suffira alors de verser du plastique liquide dans ce moule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion et portefeuille Empty
MessageSujet: Re: Passion et portefeuille   Passion et portefeuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion et portefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment votre entourage vit-il votre passion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: