l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chute du nécromancien

Aller en bas 
+15
pipin
Hasharin
piafman76 enragé
Smily Goblin
Remus
Haldir
Uglak
Aragorn
zando
Tida
mat
Mûrakir
rat du mordor
Bob
Jill Valentine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:29

La chute du nécromancien - Page 7 Sdanews10vj
sur cette image on peut mieu voir les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:09

Ca fait longtemps qu'on la connait Tida, mais c'est toujours bien de la remontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:48

Dsl pour la photo mais je voulais en poster une car je vennais de comprendre comment on fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:44

Ca y est, je reviens de chez mon revendeur avec le supplément, une boite d'elfe et un état major, trés heureux je suis, j'attendais ça depuis longtemps. J'ai regardé les profils avec attention, pour moi le mieux chez le bien c'est thranduil (je ne vais pas expliquer car je serais obliger de dévoiler son profil), les sentinelles avec leurs chants sont pas mal, sarouman est pas mal il coute moins cher voila à peu prés pour le mal les castellans sont pas mal avec la reine des araignées par contre la nuée de chauves souris est assez bof voilà mon avis j'espère avoir l'avis des autres qui sront rentré de chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:57

ah enfin c'est sorti!!bon bah moi monrevendeur stop GW donc je ne sais pas ou trouver des figurines je voudrais savoir ou je pourais trouver les elfes svp.quelle taille font t'il 2,8 cm?

ps haldir tu postera des tofs
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:48

la taille, c'est la taille habituelle oui je posterais des photos là je suis en train de les dégrappé, les préparés a la sous-couche et monté le socle voilà mais les elfes plastiques sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:07

je trouve les elfes (le visage surtout) horrible pour la majeure partie des elfes...sinon les figurines du conseil blanc sont sympa mais sans plus (sauf galadriel et erestor que j'adore).

bref pour moi, va falloir trouvé des schémas différents, beaucoup plus sympa pour améliorer tout ça...

sinon, grace à la carte, j'ai eu le supplément gratuit pis j'ai deja 12 cases sur ma nouvelle (bah oui achat bcp d'ork avec lance flamme et perso elfes des bois pour WHB)
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:15

Alors j'ai eu le temps de bien analyser le supplément et pour commencer je trouve les scénarii pas mal et bien sympa à jouer.

Niveau profil :
Saruman est un excellant magicien bien plus intéressant que dans sa version maléfique. Pour 150pts c'est vraiment un bon magicien attention au impact magique.

Thranduil est un bon héros elfe plutôt sympa à jouer.

Glorfindel et comme son ancienne version mais avec son armure de Gondolin bien sympa si l'adversaire aligne un magicien en face.

Erestor le coup de coeur des joueurs du bien pour son coût en points, il est vraiment super il remplace bien Faramir. Surtout avec ses couteaux.

Galadriel mouais bon personnellement je ne lui trouve pas grand chose d'intéressant comparé aux autres héros elfes.

Cirdan pour moi, il ne représente aucune menace surtout pour son coût en point.

Les Elfes Sylvestres sont pas mal mais bon trop d'équipement à 2pts je dirais.

Les Sentinelles ne sont pas trop meurtrières mais c'est toujours chiant, un bon plus pour le bien selon moi.

Le Nécromancien ; Alors, je dois dire que je suis déçu, pour moi il peut oublier les combats. Le pauvre n'a aucune arme. Déjà qu'il n'avait qu'une seule et unique attaque il a encore un malus de -1.
Il faut l'utiliser comme mage un point c'est tout. C'est un excellant magicien et sa règle Mal Ancien est plus qu'intéressante vu que son rayon est identique à celui du Balrog.

Les Castellans sont plutôt cool, les caractéristiques sont plus qu'a la hauteur maintenant il faut bien choisir les combats auxquels ils vont participer.

Les Chauves Souris sont un peu "nul à chier" je dois dire. Vu leur grande taille et leur défense elles ne vont pas faire long feu. Je trouve que ça fait chère pour ce que c'est.

Les Araignées sont très intéressantes à mon goût comparées à un char je prend l'araignée. Leur seule point faible et la défense sinon le reste c'est super.

La Reine des Araignées répond à mes attentes, elle est sympa à jouer et les caractéristiques sont cool. Le seul point faible est à nouveau le défense mais bon c'est une araignée. Au passage c'est tout de même l'enfant d'Arachné.


Voilà mon point de vue sur le supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:28

Il est mieux que sauron ou pas le necromancien?


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:57

ah merci merci pour les details!!Les areignés coutent chere non?
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:10

Citation :
Il est mieux que sauron ou pas le necromancien?

Sauron causera beaucoup plus de dégât que le Nécromancien mais ce n'est pas le même nombre de points. Le Nécromancien c'est le gars à utiliser pour lancer des sorts.
Il faut que je réfléchisse à comment on pourrait l'utiliser face à des héros adverse.

Citation :
ah merci merci pour les details!!Les areignés coutent chere non?

Mais de rien Wink
Une araignée vaut tout de même le prix d'un char de Khand.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Ecuyer du Rohan
Morgoth


Nombre de messages : 38
Localisation : savoie (73)
Armée(s) Jouée(s) : Mal
Date d'inscription : 04/05/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:29

Pour glorfindel c'est pas son armure de gondolin, vue qu'elle a ete perdu a la chute de beeriand (comme la plupart des tresor elfe), c'est seulement une armure type second age..........Gw pourront dir se qu'il voudront je suis fanatique de tolkien et je m'y connait surement plus que eux.....)

Sinon, je voie pas pourquoi ils ont changer saruman..........il était deja mauvais a se moment la, seulement il n'y avait que des mefiances de cirdan, galadriel et gandalf...........

Le necromancien ne me decoit pas, la figurine est belle, et de toute facon meme dans le bouquin c'est pas l'etre le plus puissant qui soit........

Galadriel, sous peine qu'elle soit devenue plus combattive elle perd les bonus de ses pouvoir!!!!!!GW ne savent pas faire des caracteristique.

Erestor!!!!Inconnu au bataillon, c'est qui lol!!!!!! Nan mais il le mettent alors qu'il fait quasiment rien!!!!! il aurait mieux fait de sortir un Elrond en habit simple.......

Cirdan!!!!!!!!!! Mad Crying or Very sad Sad , je leur en veux beaucoup d'avoir foirer un personnage si puissant dans le livre, le dernier premier née des terre du milieu, sa me fait rager!!!!!!!

Thranduil!! Il parait qu'il aurait 2+ en tir, c'est quoi se binns, pourquoi....normelement c'est un gars comme galadriel ou celeborn, guerrier-mage, a la limite 3+ en tir et 3 fleche par tour, mais la 2+ en tir c quoi sa!!!!Normalement c'est legolas le meilleur tireur du "tiers age"!!!

Petite precision, toute les araignée géante sont les fille d'arachné.......
GW peut dire se qu'ils veulent je m'en fout c'est Tokien qui a raison!!!!!Nah!!

Castellan!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil EN FORCE!!!!!!!

Chauve souries, rien a faireelle sont pas belle......

Araignée géante: et bien elles sont correctes......

Sinon avez vous des nouvelle des nuée d'araignée....??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:37

Citation :
Pour glorfindel c'est pas son armure de gondolin, vue qu'elle a ete perdu a la chute de beeriand (comme la plupart des tresor elfe), c'est seulement une armure type second age..........Gw pourront dir se qu'il voudront je suis fanatique de tolkien et je m'y connait surement plus que eux.....)
Permet moi d'en douter.

Pour le reste et ben je rigole sur certaines de tes phrases que je ne vais d'ailleurs par relevées, je vais me contenter de répondre aux questions.

Citation :
Thranduil!! Il parait qu'il aurait 2+ en tir, c'est quoi se binns, pourquoi....normelement c'est un gars comme galadriel ou celeborn, guerrier-mage, a la limite 3+ en tir et 3 fleche par tour, mais la 2+ en tir c quoi sa!!!!Normalement c'est legolas le meilleur tireur du "tiers age"!!!

Thranduil à bien 2+ en tir mais ça ne fait pas de lui le meilleur tireur puisque même si Légolas tir sur 3+, il a tout de même 3 tirs par phase Wink

Citation :
Sinon avez vous des nouvelle des nuée d'araignée....???

C'est la reine qui crée les nuées à l'aide de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Ecuyer du Rohan
Morgoth


Nombre de messages : 38
Localisation : savoie (73)
Armée(s) Jouée(s) : Mal
Date d'inscription : 04/05/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:06

Peut etre mais legolas a 3 plus en tir!!!donc il est moins precis.....
..


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:07

Moins précis oui mais il peut tout de même envoyer une flèche derrière les lignes adverse. Il peut viser si il le désir une personne qui se trouve derrière me semble t-il scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Ecuyer du Rohan
Morgoth


Nombre de messages : 38
Localisation : savoie (73)
Armée(s) Jouée(s) : Mal
Date d'inscription : 04/05/2006

La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:12

Non mais a couvert sans que sa touche autre chose oui, et meme les corp a corp allier.

Sinon j'ai tout lu par rapport a la terre du mileu et Arda, et j'arrive a retenir des trucs qui sont des details dont tout le monde ne se souvient pas, comme des noms, des personnages, des noms de guerres ou de batailles.
GW ne se soucie pas de sa eux ils font des trucs pour le commerce, alors ils essaient de mettre des carac plus ou MOINS, realiste, et des figurine mal sculptée (cirdan par exemple est trés laid:La chute du nécromancien - Page 7 Cirdancbfhfgsqdh3ec.th)

Donc ils font sa a l'arrache..
Au fait comment vous savez que c'est le meme glorfindel???
Celui de gondolin est mort normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La chute du nécromancien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du nécromancien
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» la chute de GW
» La chute de Sauron
» La chute d'Arnor.
» Chute de Gondolin
» Bannière et Chute de Cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: