l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chute du nécromancien

Aller en bas 
+15
pipin
Hasharin
piafman76 enragé
Smily Goblin
Remus
Haldir
Uglak
Aragorn
zando
Tida
mat
Mûrakir
rat du mordor
Bob
Jill Valentine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:05

Vous pouvez précommender quelque figurines de la chute du nécromancien.

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301221&orignav=9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:28

J' ai regardé a la loupe mon WD et voila ce que j'en tire:

Thranduil pourra lancer aura de confusion une fois apr partie, mais gratuitement.
Les elfes auront des armes de jet
Sauron aura tout ce que tu viens de dire, mais aura la meme durée de vie qu'un nazgul, plus de point de volonté, il meurt
Les castellans auront une lame de morgul.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:32

Pour Sauron c'est juste celui qui n'est pas en armure ces regles?
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:00

Je trouve que c'est dommage pour le Nécromancin, je suis assez déçu de voir qu'il ressemble à un Nazgûl, j'attendais des nouveaux sorts et alors 1 attaques et un point de vie...

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:15

Je le trouve puissant moi:

Hautes valeurs de forces et de combat
Capacité de tuer les ennemis en un coup
Il peut également utiliser un point de volonter comme un point de destin.

Il a 25 points de volonté (donc 25 de destin) il peut tuer les ennemis en un coup haute CC et force pour 250 points je le trouve super bon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:49

Oui mais bon son unique attaque est très génante. Encore la vie on peut s'en passer puisqu'il à 25pts de destin.
Disons que je ne l'enverrai jamais face à un grand héros seul. C'est trop facile de perdre le combat. Enfin une fois que j'aurai le profil face à moi je verrai ce que je peux faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:51

25pts de volonté!!!C'est trop je trouve que le vieux sauron est beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:58

Des nouvelles précommandes sur le site GW UK :

--> Armée de Thranduil (1 Thranduil + 1 Etat-Major ES + 3 Sentinelles + 24 Guerriers ES) : 46€ pour 496 Pts.

--> Armée d'Haldir (1 Haldir en armure + 1 Bannière en armure ES + 4 Guerriers ES en armure + 1 Capitaine ES + 24 Guerriers es) : 75€ pour 500 Pts.

--> Armée du Nécromancien (1 Nécromancien + 4 Castellans + 4 araignées géantes + 3 Chauve-souris + 24 Orcs) : 102€ pour 749 Pts.

Lien => http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=List_Models&code=301870&orignav=16
Les prix sont suivant Xev de warfo à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:36

Plus que une semaine avant la grande sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn,le redoutable
Guerrier du Gondor
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans la forêt de Mirkwwod(Istres dans le 13)
Armée(s) Jouée(s) : Hauts\elfes-Nains
Date d'inscription : 12/04/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:18

pas mal! Vous pensez que ca va sortir quand les dernieres news la?
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:22

Vers le 27 mai en Angleterre alors maintenant il faut déjà espérer que ces boîtes sortent en France.
On en saura plus prochainement je pense si il y a ou non sortie en France et si oui quand.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn,le redoutable
Guerrier du Gondor
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans la forêt de Mirkwwod(Istres dans le 13)
Armée(s) Jouée(s) : Hauts\elfes-Nains
Date d'inscription : 12/04/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:29

Et bien ceci améliore encore le bien consernant la chute du nécromencien!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:47



Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Aragorn,le redoutable
Guerrier du Gondor
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans la forêt de Mirkwwod(Istres dans le 13)
Armée(s) Jouée(s) : Hauts\elfes-Nains
Date d'inscription : 12/04/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:51

Elles sont tous trop belles! Vivement ls sorties!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:27

Oui j'ai vue sa sur warfo et la boite avec Haldir me plait beaucoup mais on peut avoir sa quand angleterre c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:48

elles sont geniale ces boites elles vont sortirent en france?
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:51

Waow ! Ca donne envie !
Ps : Vive mon 200e message !
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:04

Alors voici le rapport de gandalf le noir sur TOUT-LE-SDA. Un grand merci parce qu'on a enfin de bonnes informations sur les caratéristiques des personnages.

Citation :
Voilà ce sujet est fait pour parler des profils de la Chute du Nécromancien (pour ceux qui l'ont)! Pour ma part je n'aurais pas le tant de commenter beaucoup (je prends la voiture pour aller à l'aéroport vers la Turquie dans quelques minutes) mais je degrossis vite fait:
-Saruman le Blanc: C'est une version moins cher que le profil du mal, le petit plus étant qu'il passe plus facilement impact magique! Néenmoins sa règle spéciale fait qu'il vaut mieu ne pas le mettre avec Gandalf!
- Radagast: Il ne change pas
- Galadriel: C'est une version combattante de Galadriel. Il perd néenmoins de sa puissance magique, et elle n'a que F3 et D4! Mais son coût est abordable pour la terreur qu'elle cause avec -1 à 14cm d'elle et son anneau!
- Cirdan: Je ne le trouve qu'interessant dans un petit format, car il ne possède que V4, et son sort le plus interessant (aura de confusion) sera dûr à passer, trop dûr!
-Glorfindel: Ll ne change pas beaucoup, mais ce qui change l'est en bien! Il devient plus résistant, tant à la magie qu'aux blessures physiques!
- Erestor: En voilà une bonne surprise! Pour 75pts on a un héro très risistant (D7 et destin 3) et sa faible P est compensé par sa possibilité d'envoyer des dagues mortels (un peu près 50% de chances de tuer un orc!)
- Thranduil: Une autre bonne surprise! C'est un héro puissant pour son coût résonnalbe (90pts) avec un objet magique interessant (lance une fois par partie automatiquement aura de confusion). C'est la seul figurine a touché sur du 2+!
- Capitaine elfe sylvestre: Il n'est guère interessant, sachant que si on l'équipe d'une cape et d'un arc (comme Thranduil) il coût 10pts de moins que ce dernier pour -1 en CT et D, 61 en P/V/D et n'a pas son objet magique! Je le déconseille, surtout vue sa fragilité!
- Sentinelle elfe: ils ont leurs utilités, mais on prendre plus de deux à 500pts avec un héros mineur (- de 100pts) me paraît le maximum! Faites attention aux capitaines ennemis, il ne faut pas les approcher!
- Guerrier elfe sylvestre: ils sont fragiles, mais la bonne nouvelle c'est qu'ils peuvent avoir des dagues de lancer et la lance leur permet de se défendre "derrière le bouclier"! En revanche la cape est trop cher! Il faut ne prendre un maximum pour compenser la D3! Peut-être à combiné avec les guerriers d'Haldir!
- le Nécromancien: Moi il me décoit, il coûte trop cher il ne survit pas à un combat contre 120pts d'unités de base! Il peut quand même tuer les héros à CC6 ou moins! Enfin bon por 250pts on a bien mieux je pense!
- Khamûl: rien à dire
-La reine des araignées: la bonne surprise du mal! Enfin un héro à CC6 et pour pas cher (75pts)! Elle est très paratique pour aller s'occuper des détachements d'archers ou des héros! Elle a même P2!
- Castellan: Equipé les toujours de lames de morguls, l'effet est très bon et pas cher (5pts!) Néenmoins il ne pourront pas se battre plus d'une dizaine de fois, choissisez donc bien vos combats! Je pense qu'on peut en tirer quelque chose si on est habile!
- Chef de meute warg: Il ne change pas, agréable donc, mais pour le même prix on a la reine des araignée!
- Nuée de chauves-souris: Deux maximum en 500pts! Elles sont bien pour contourner une formation et bloquer un héro en combat contre un castellans, mais sinon leurs CC1 fait mal! Elles peuvent quand même vaincre de petits détachements d'archers!
- Araignée: Moi je les trouves exelentes (CC4, F5, A2) mais chers, trois maximum et sans chauves-souris en 500pts! En plus la figurine....
-Warg: rien à dire!

Alors voici ce que moi j'en pense :
Wahou et ben merci c'est vraiment trop sympa à toi gandalf le noir d'avoir fait si beau résumé.
Les forces du bien sont plutôt cool et alors le mal trop fort. Je suis aussi déçu par le Nécromancien. Les Castellans ont vraiment l'air super mais ils ont un certains nombre de combats ? Voilà le hic je crois.

Pour la reine ben elle a l'air super, j'étais sûr qu'elle me plairait trop fort.
Les Araignées on l'air cool aussi mais maintenant reste à voir leur coût en points.
Les Chauves souris j'aime bien la règle spécial.
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:12

Ouais. Quand on dit que le bien est plus cher que le mal, mais plus puissant, je commence à douter là...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:07

Un peu déçu par le capitaine et les guerriers elfes quand même mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:18

Moi je suis decu par galadriel..3 de F c'est trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:24

Ben il ne fallait pas s'attendre à une force de 4, j'étais sûr que ce serait 3. C'est une femme tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:29

Macho ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:30

Olala Murakir inadmissible c'est vrai un peu decevant il a pas autant de force que son mari normal alors 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:33

Moi macho ? Laughing
Non mais sérieux c'est logique qu'une femme soit moins forte au combat qu'un homme. C'est les hommes qui vont combattrent. Moi ça ne m'étonne pas c'est comme dame Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute du nécromancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chute du nécromancien   La chute du nécromancien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du nécromancien
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chute de GW
» La chute de Sauron
» La chute d'Arnor.
» Chute de Gondolin
» Bannière et Chute de Cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: