l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Muraille en pique a brochettes

Aller en bas 
+2
Arkhaon
Gayrilla
6 participants
AuteurMessage
Gayrilla
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:53

Voici un petit projet que je réalise il y'a encore beaucoup de travail .
Une fois fini on devrait faire une partie 2 VS 2,

En matériaux c'est que du pique a brochette
La muraille j'ai fait un rectangle de 1m70 de long et sur 17 cm de haut il me semble, la largeur me permet de mettre un troll sur le rempart . ( Oui oui les défenseurs seront peut être des orques ).

Les tours j'ai triché un peu j'ai fait la base en contre plaqué pour plus de solidité et plus de facilité a assembler les piques .

Je prend tout les conseils possible .




Pour la peinture vue je suis un triste peintre je pensais juste lasuré le tout .Muraille en pique a brochettes Dscn9512
Muraille en pique a brochettes Dscn9610
Muraille en pique a brochettes Dscn9513

Muraille en pique a brochettes Dscn9511
Muraille en pique a brochettes Dscn9510
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:30

Elle est tout bonnement incroyable cette muraille ! Entre toi et Tom Bombadil vous me donnez de sacré idées pour mes décors du Mordor, les piques à brochettes c'est super pratique ! En jeu ça doit être fantastique. Si tu fais une bataille dessus poste nous le rapport avec les photos ça devrait envoyer du lourd avec un pareil décor !
Revenir en haut Aller en bas
Gayrilla
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:35

Les piques a brochette c'est la vie.

J'ai vue la tour de Tom Bombadil elle est top elle fait vraiment Mordor et sur plusieurs étage avec des positions pour les archers .

Quand aux rapport de bataille ce sera pas pour de suite désolé .
Par contre je fais une partie ce week end avec un ami, on n' pas encore fixé le nombre de point mais ça devrait être une grande partie . ( entre 2 000 voir 3 000 points chacun ).
Je ferais quelque photo, par contre nos deux armée ne sont pas peinte donc le rendu sera médiocre .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:20

T'inquiète pour les armées non peintes, je sais ce que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragorn07380
Guerrier du Gondor
aragorn07380


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Localisation : Jaujac
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Rohan, Mordor
Date d'inscription : 16/09/2014

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:22

En effet, il est méga classe ton décor! Et j'aime bien les portes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 1:32

Moi qui me disais que construire ma tour avait été fastidieux !
1 m70 DE PIQUES À BROCHETTES !!!
Chapeau bas. Ça promet de super parties =D !
Revenir en haut Aller en bas
Gayrilla
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:03

Oui c'est vachement fastidieux, mais j'ai pas appliqué les meilleurs technique mais c'est toujours quand on as fini qu'on le remarque mdr .

Ce qui me blase c'est que je dois encore faire 2 tour de sièges minimum pour jouer, ou alors construire des échelles pour plus de facilité . Mais bon le rendu sera peut être pas terrible .

Au passage les portes c'est ma femme qui les as faite .
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:45

La muraille est exceptionnel et ça a déja été dit donc je vais pas m'étendre la dessus :p

Plusieurs choses :
-Tu as monté ton mumak sans le peindre Laughing Laughing tu vas en chier pour le peindre xD Courage !!

-plus sérieusement je trouve étrange qu'il y est des sortes d'escaliers devant la muraille (ça aide les ennemis à passer non ??

-Sinon tu pourrais rajouter des pics (quelques cadavres empalées dessus ??^^) 10cm devant pour faire plus réel (plus naturel de tout mettre en place pour défendre une place surtout une place en bois Wink )

-la lasure peut être efficace en guise de peinture mais je pense que tu pourrais lui rendre plus hommage en le peignant et en faisant des ombres ...


En conclusion : c'est magnifique et une fois complètement terminé je pense que ce sera encore plus énorme !
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Gayrilla
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:52

En fait les escaliers ne sont pas l'avant, mais la porte et en retrait j'ai voulu faire une espèce de préau pour qu'un troll puisse si niché et défoncé la porte a l'abri des archers .

De par expérience j'ai jamais réussi a défoncer une porte car une fois devant la porte je faisait plus hérisson que troll .

Pour la partie bois que l'on vois pour le sol je vais soclé de la même couleur que ma table .

Après j'ai pas mal de projet pour la muraille, réalisable je ne sais, mais je voulais créer une espèce de chantier avec des cordes des poulies logiquement et je suis censé faire deux énormes tour a chaque extrémité, mon pote c'est payé deux trébuchets exprès et il m'agace avec ça .

Après y'a pas mal de défaut j'en suis conscient sur les escaliers, en ce moment vue que c'est l'été je suis plus dans le jardin donc un peu de flemme .

En fait j'aimerais vraiment la peindre, mais si je la loupe ça risque d'être horrible .

Bon pour le Mumak j'ai eu la fainéantise de le ranger lol .

Après comme beaucoup de monde j'ai beaucoup de projet lol mais pas beaucoup de courage .

Mais merci pour les compliments .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:52

Juste impressionnant !

Un boulot de toute une vie si je devais le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille en pique a brochettes Empty
MessageSujet: Re: Muraille en pique a brochettes   Muraille en pique a brochettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille en pique a brochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pique pique pique ..... doi je te contourner ?
» muraille
» Uruk-Haï en manque de pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: