l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2015, année pourrie du geek ?

Aller en bas 
+2
LeCroc
Arkhaon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

2015, année pourrie du geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:01

Justement, si les derniers étaient mauvais, pourquoi ne pas espérer une reconversion, je sais pas ce que ça va donner, mais je pars d'un avis objectif, sans penser spécialement à ce qu'on put donner les trilogies anciennes les unes par rapport aux autres, donc perso, j'attends de voir avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:54

C'est ce que j'ai dis, les nouveaux s'annoncent fructueux, à la hauteur des premiers. Rappelons que J.J.Abrahams a réalisé les 2 derniers Star Trek qui sont assurément les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:24

Je rebondis rapidement sur les destructions d'oeuvres, etc

Parce que si les statues et tutti quanti étaient des copies, il y a plus grave !
Info datant de début février mais on en a tellement entendu parler bizzarement Wink
Ils ont brûlé 2000 livres et manuscrits datant de plus de 7000 ans !

On se retrouve dans les tréfonds de la connerie humaine (pardon d'avance mais je vois pas comment rester poli face à ça)

Sinon, pour un sujet plus joyeux : j'ai regardé Zone Geek, effectivement c'est une équipe vraiment sympa et qui fait un bon travail ^^
Après tu connais mon avis sur le Joker, je rejoins le gars au chapeau plus que les 2 autres x)
(et je démonterai un peu le propos de celui de droite en disant que le Joker de Romero est excellent...c'est sur que par rapport à aujourd'hui bon, mais faut se replacer dans le contexte de l'époque : les comics sont dans leur période d'après guerre, pas mal de censure, faut que ça soit amusant et le Batman sombre n'existe meme pas encore ! Il reste donc un des Joker les plus fidèles, si on se replace à son époque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:07

Quel connerie, bande de nazi !!! (Allez il fallait un point Godwin, mais la c'est mérité).

Gillus, un chic type ^^ (le plus sérieux des 3 d'ailleurs x) )
Je suis tout à fait d'accord que le joker de Romero soit très bon pour l'époque, il a juste mal vieilli...et pour moi ne vaut clairement pas les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:27

Pour le point Godwin : ils arrivent à être pire puisqu'ils ont fait le pire autodafé de l'Histoire Wink (je pense pas que ça soit une bonne chose par contre...aussi étonnant que cela puisse paraitre !)

Ah ben c'est sur Razz il est à des années lumières xD
Mais comme c'est le premier à l'interpréter, une p'tite place pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:21

C'est ça ^^
En même temps, si t'as vu le point culture sur Batman, Links dit très bien que dans les années 50-60 c'était :
"Le joker sonne des cloches !! Nous sommes perdus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015, année pourrie du geek ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2015, année pourrie du geek ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: