l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2015, année pourrie du geek ?

Aller en bas 
+2
LeCroc
Arkhaon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:51

2015 est-elle l'année ou les Dieux du RPG, de la Science Fiction et de l'Heroic fantasy ont-ils décidés de se venger ? Ainsi que les Dieux de l'humour.

En effet, il y a 2h on a appris la terrible nouvelle....un de mes auteurs préféré est mort....Terry Pratchett, RIP a toi et à Rincewood.
Pour les incultes, Terry Pratchett, auteur d'héroïque fantasy parodique est considéré comme un maitre de ce genre. On le connais pour ses romans du discworld et ses quelques films se passant dans le disque monde...grosso modo un monde plat soutenu par 4 éléphants géants qui sont postés sur une tortue encore plus grande. J'ai lu les 12 première Terry Pratchett, il doit y en avoir 40.

Cette même année aura vu également la mort de Mr.Spock et des caricaturistes de Charlie Hebdo. Que nous réserve les Dieux des geeks ? La mort de De Niro (pitié nooooon) ? La mort de Tolkien Laughing (euhg...il est déjà mort...) ? La mort de Georges Lucas ?
Dans tous les cas prions pour que ceci n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeCroc
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 94
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 25/07/2011

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:50

Ca caint tout ça :/
Ca risque en effet d'être la mort par crise cardiaque de Georges Lucas à la fin d" l'année x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:40

Parle pas de malheur !!
Nan sérieusement, il faut que les dieux se calment...
Espérons qu'ils soient clément pour l'anneau unique !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:21

Je vais surement m'attirer les foudres de vos Dieux mais que Georges Lucas meurt dans l'année ça me fait ni chaud ni froid Very Happy et que Disney y passe aussi, ça sera l'occasion de ne pas avoir d'autres Star Wars pompe à fric ^^ et de pas salir et détruire la licence Indiana Jones au passage xD

Je vais rajouter mon p'tit grain de sable à l'édifice mais 2015 est l'année où on a vu le monde de Warhammer s'effondrait (et le fluff par la même occase !)

Il y a aussi le massacre d'oeuvres historiques au Moyen-Orient, ce qui est largement plus affolant mais on s'étendra pas sur le sujet sur ce forum, n'est-il pas Wink

Mais n'oublions pas que nous sommes en période de guerre et que tout prendra fin en 2018 pour recommencer en 2039 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:22

Lamenoire a écrit:
Georges Lucas meurt dans l'année ça me fait ni chaud ni froid

Hérésie ! Pour compenser je propose qu'on t'offre en sacrifice aux dieux, ça pourrait les calmer Razz

Lamenoire a écrit:
que Disney y passe aussi

Non. J'aime Némo, Toy Story, Aladin, Ratatouille ... C'est pour ça que je toujours pas compris pourquoi après des dessins animés, ils passent à des films de SF ( pognon pognon pognon POGNON !!! Twisted Evil Twisted Evil )

Lamenoire a écrit:
2015 est l'année où on a vu le monde de Warhammer s'effondrer

Quoi ? Comment se fait-ce ?

En ce qui concerne le SDA je me fait pas de soucis, j'ai sacrifié un hamster à Belzébuth afin qu'il préserve cet univers merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptySam 21 Mar 2015 - 0:48

Eorlingas a écrit:
Lamenoire a écrit:
Georges Lucas meurt dans l'année ça me fait ni chaud ni froid


Hérésie ! Pour compenser je propose qu'on t'offre en sacrifice aux dieux, ça pourrait les calmer Razz

Ouais mais j'suis modo, j'ai le droit de dire ce genre de chose Very Happy

Pour Warhammer, c'est particulier ! On sait plus trop où on est mais avec End of Times c'est le merdier total et c'est d'une médiocrité sans nom...je me languissais de me le procurer mais en fait j'ai été plus que déçu
Je crois qu'ils ont engagé un gosse de 4 ans qui exècre les bretos et les RdT pour écrire le fluff !

Pour le SdA je me fais pas trop de souci : j'ai les bouquins, d'autres oeuvres du maître et les films x)
Pour les figs, je me fais pas de souci non plus, j'ai arrêté x)
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptySam 21 Mar 2015 - 1:08

Lamenoire a écrit:
Ouais mais j'suis modo, j'ai le droit de dire ce genre de chose

Surcroît d’autorité, c'est pas juste ...

C'est vrai que les figurines End of Times sont pourries, beaucoup trop grandes et biscornues ( va ranger la figouzes de 40cm de haut tout en sachant que tu as des chats qui aiment faire tomber des objets ... )

Lamenoire a écrit:
Pour les figs, je me fais pas de souci non plus, j'ai arrêté

QUOI ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptySam 21 Mar 2015 - 1:57

niark niark Twisted Evil

Les figs, l'histo, les règles, ... tout est pourri dans EoT (dans les règles on atteint des sommets : plus de limitations de rien et le gégé peut être n'importe qui (meme un gus dans une unité) : dites bonjour au liste breto de 40 trébuchets, des RdT de 40 catapultes, d'hommes lézards avec 10 slanns, ...)

Pour le SdA, j'ai arrêté le jeu "seulement" : je compte plus rien acheter là dedans mais je garde mes belles figouz peintes + mes préférés (nan vous n'aurez pas mon Dwidwi Razz ) ^^
Vu ce que sont devenus les règles et encore plus les prix (débourser près de 40€ pour 20 gars alors qu'avant c'était 20 pour 24 nan merci ! meme warhammer c'est devenu moins cher : 20 gars pour 30)

Bref je n'y joue plus, j'achète plus mais je garde quand meme mes coups de coeur en collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptySam 21 Mar 2015 - 16:07

Hélas, on risque d'être de plus en plus nombreux à suivre le chemin de Lamenoire...
Perso je feuillette les Ravages pour me trouver un substitut à Games Workshop, et je trouve le format de Hordes très sympa, la licence Mars Attack de Mantic Games intéressante...
Games Workshop, sans que je m'en rende compte, a réussi à progressivement me dégouter de leur propres gammes. Certes, j'aime toujours les oreilles pointues et les dents pointues dans leurs 3 gammes, mais leur politique de faire toujours plus gros, toujours plus cher et pour le SDA toujours moins beau, bah... Oublions. Je vais me concentrer sur ce que j'ai déjà, et quand ce sera fini, bah je trouverai autre chose. Je m'achèterai ptet une belle pièce de temps en temps, mais j'oublie l'idée de me faire une réelle armée.

Sinon je ne peux que plussoyer sur les destructions d'oeuvres dont parlait Lamenoire... J'ai eu envie de pleurer. Quand on attaque l'Histoire, on s'en prend à ce qui rend humain...

Je n'ai jamais lu Terry Pratchett, je comptais m'y mettre... Je le ferai avec un petit pincement au coeur...
Perso, au vu de la malédiction qui semble toucher les stars geek, je me fais plus de soucis pour notre seigneur senior Sir Christopher Lee qui semble parti pour tous nous enterrer mais qui commence à se faire (très!) vieux!
Que tous les dieux nous entendent, les Valar, la Dame, Khaine... Assez pour 2015!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptySam 21 Mar 2015 - 21:40

Terry Pratchett c'est excellent Nostarondil ! Et tu verras, ça a inspiré Naheulbeuk etc...
Pareil, les œuvres historiques détruites me font un pincement au cœur...après , tous les connards ont détruits des œuvres d'arts...ça fais un peu parti du BA-BA du dictateur ou du totalitaire (Hitler qui a détruit la Médecine de Klimt !!!!!!!!!!)...
EoT est nul, je suis Lamenoire dessus. D'un point de vue fluff c'est exécrable et nul, mais nul...Ils ont pourris les comptes Vampires avec Nagash etc...et je n'ai pas encore lu le dernier supplément, mais si Archaon est abimé je pourrais être très très furieux Evil or Very Mad
Je rejoint aussi Eorl sur la mocheté des figurines (beurk les nouveaux démons du Chaos)...

Sinon, en effet Georges Lucas ne sert plus à grand chose à part à se faire du fric sur la license Star Wars. Et puis je pense qu'avec 4 millions de Dollars de fortune perso il peut un peu arrêter de faire le clown, surtout quand Disney sort une bande annonce Star Wars qui ferai passez le 1 et le 2 pour un nanar (c'est ce qu'ils sont en fait....) !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptySam 21 Mar 2015 - 23:13

Que voulez-vous ! Je vais pas transformer ce sujet en "ce monde me désespère" mais c'est l'idée xD

Pour Terry Pratchett, sa mort aura eu comme effet positif (on va dire ça comme ça) de faire connaitre ses oeuvres à ceux qui ne l'ont pas lu ou à ceux qui voulaient s'y mettre (comme Nostarondil et moi ^^)

Je rejoins d'ailleurs Nostarondil sur GW : c'est exactement ce que je ressens maintenant
Je continuerai avec ce que j'ai, m'acheter quelques trucs d'occases quand je trouve et sinon passer à autre chose c'est bien aussi Smile surtout qu'il y a du très bon dans le domaine de la fig
(une rumeur dit, et je pense pas que ça soit infondé, que GW va tabler sur des articles fait pour la collection et plus pour le jeu...suffit de voir les dernières figs : comment veux-tu transporter ça pour une partie ???? et pis n'oublions pas que GW est en bourse donc "n'appartient" plus au proprio mais aux actionnaires et un actionnaire faut le rendre heureux en gonflant son porte monnaie donc en faisant ce qui marche et en jetant le reste !)

Et pour Chritopher Lee..là je peux le dire : NE PARLES PAS DE MALHEUR !!!! affraid

Consolons nous, en septembre de cette année nous avons la coupe du monde de rugby et si tout va bien, Noël sera toujours à la même date xD

Et la France a fait perdre les anglais au profit des irlandais pour le tournoi des VI nations ! Et ça, ça n'a pas de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:13

Yeah ! Noël le 24 décembre encore ? Mais c'est génial !!

J'avais pas vu pour Christopher Lee !!! Tu veux qu'on est une attaque Nostarondil ?!! affraid

Effectivement, à mon grand regret GW s'engouffre dans la collection et non le jeu... Je vous invite à aller regarder ce lien :
http://www.warlordgames.com

Les figurines sont très belles, pas cher, et il y a un système de jeu. Un peu incompréhensible certes, mais un système quand même.
Actuellement, c'est dur pour moi de dire adieu à GW. Et je continuerai d'acheter (bon surtout à l'occase faut le dire) chez eux, même s'il n'y a plus que du 40k.
On peut aussi se consoler avec les bonnes sorties cinématographique de l'année (enfin bonne j'espère) on a déjà eu le chef d'œuvre qui s'inscrit dans la lignée d'un James Bond, j'ai nommé Kingsman. Et...c'est tout de bon pour ce début d'année. Mais espérons-le, un bon James Bond Spectre, un bon Mad Max 4, un bon Jurassique Park, Un bon la brute et le truand (yeah ! J'ai réussi à le caser), un bon Star Wars, un bon mission impossible et un mauvais Terminator Genensis !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:31

Pour le cinoche, le seul film que j'attends avec impatience c'est Suicide Squad en août 2016 ! Very Happy
En espérant qu'il soit à la hauteur de ce qu'on sait déjà dessus mais pour un fan comme moi c'est le Graal ce film !
Y aussi la Justice League faut admettre ^^

Ensuite on a aussi le, quasi sur, très bon Arkham Knight ! Oh comme je me languis de voir si je peux te jouer mon p'tit Scarecrow Very Happy
Et ptet, je dis bien ptet, Kaamelott Livre VII ^^ en attendant les films Smile

PS : pour les destructions des oeuvres historiques...p'tite anecdote bien sympa et rassurante que je viens d'apprendre : ce ne sont que des copies, les conservateurs avaient planqués les vrais par sécurité xD
P'tit dessin qui résume bien https://pbs.twimg.com/media/B_KfQvUXIAAOuil.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:38

Bofbof suicide squad me fais pas trop rêver...Will Smith en Dead Shoot et le frère de Cage dans Lord of War (un chef d'œuvre Lord of War. Vous avez remarqué le truc à ralonge parce que j'ai oublié le nom du mec) pour le joker (après Nicolson et Leadger il va passer pour un clown Laughing )
Arkham night a l'air très prometteur ! (Contrôle de la Batmobile en plus !!)

Yeah ! Merci Lamenoire pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:22

Suicide Squad quoi ! déjà, un film sur des supers vilains ensuite un film avec ENFIN Harley Quinn oO
Et le Joker, je pense pas qu'il passe pour un clown (bon, certains vont dire...mais c'est pas déjà un clown ? Razz)
Il s'agit d'un Joker pas encore vu au ciné et bien plus "psychopathe" que Nicholson et Ledger Wink
Je pense que ça le fera...après le souci actuel avec les films et les jeux (surtout les jeux) c'est que trop en dire tue ce qui a été fait
Suffit de voir les derniers jeux ^^

C'est pas avant 2016 donc on a le temps de voir venir mais j'attends du bon ^^

PS : Will Smith en Deadshot je m'en fous x) j'aime pas tant que ça Deadshot et Will Smith...il est là je fais, il serait pas là je ferai sans x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:29

C'est vrai qu'Harley Quinn ça sera cool !!
Je suis sceptique sur le joker...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:23

Avant Hearth Ledger, les gens étaient sceptique sur le Joker de Nolan aussi x)

Attendons de voir mais il sera très certainement bon...il faut savoir que le Joker est un personnage à multiples facettes donc toute interprétation est la bonne
Il ne faut pas s'arrêter à Ledger, qui était un bon Joker mais pour moi Nicholson est largement meilleur que Ledger
Pour certains ça sera Romero
Tout dépend le Joker que tu aimes : celui où on traite son passé (Nicholson), celui des blagues et clownesque (Romero), celui plus sombre (Ledger), ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:59

Romero faisait un peu pitié et sens bien les années 60 x)
Pour moi celui de Ledger est meilleurs. Car quoi qu'on en dise, Jack Nicholson est cette un excellent acteur, mais ...il ne sais jouer que Nicholson. Dans tous les films dans lesquels il joue, il est un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:55

Ben disons que c'est quand même autre chose que du Jim Carrey qui lui ne sait jouer que du Jim Carrey (là où ça peche justement pour le personnage du Riddler) !

Alors que Nicholson, il joue pas le Joker...ce mec là EST le Joker xD

Si tu ne connais pas, je te conseille cet excellent youtuber qu'est LinkTheSun ^^
Et cette vidéo pour rester dans le thème



Mais comme je t'ai dit, le meilleur Joker n'existe pas (ou alors faut prendre le tout premier qui apparait dans les comics x) ), tous les Joker sont très bons...il y a par contre un Joker par personne si l'on peut dire ^^
Ou alors le meilleur Joker c'est très clairement celui de la série animée de 92 Very Happy (ce qui me faisait lever le matin je dois admettre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:21

Aha t'inquiète je connais, ça fais 4 ans que je suis abonné à sa chaine Wink
Tu as d'ailleurs à peut prêt dit ce que Links a dit.
Moins connu je te conseil ça sur le joker :


La vidéo date d'avant celle de Links et dans les grandes lignes redit la même chose.
Je suis d'accord pour le joker, il y en a "pleins". Mais disons que certains sont meilleurs que d'autres...
De plus, bon je respecte beaucoup Tim Burton, mais son Batman a assez vieillie (la première apparition de Batman me fait toujours marrer x) ). Enfin il rest excellent (bien meilleurs que Forever et Robin....).
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:04

Lamenoire a écrit:

Et ptet, je dis bien ptet, Kaamelott Livre VII ^^ en attendant les films Smile

Pour Kaa, ça m'étonnerait, je pense qu'il va falloir attendre avant les films et je pense pas qu'il y aura de "saison" même s'il y a eu une hypothèse!

Par contre tu peux te consoler en regardant Hero Corp, la série de Simon Astier en attendant, c'est pas tout à fait pareil, mais c'est le même genre d'humour et j'adore l'histoire!

Après 2015 est une bonne année pour les jeux vidéos tout de même, comme The witcher, l'attendu kingdom come, peut être le prochain mount&blade, et d'autres qui ne me sont pas directement venus à l'esprit
Sinon j'attends de voir le prochain star wars, j'espère qu'il sera à la hauteur des autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:18

Pour le Livre VII c'est parce que j'ai vu qu'il y aurait possibilité et une fois encore sur M6 (de ce que je sais aux dernières nouvelles, Astier était en discussion m'enfin ça sera pas cette année de toute manière)
Mais une saison avant les films, c'est ce qui avait été dit y a quelques mois

Hero Corp, j'ai regardé, j'ai trouvé ça sympa (surtout la saison 1 qui m'a bien fait marrer, quand il arrive dans le village notamment et qu'il rencontre le fils du maire...j'ai oublié son nom x) )

Pour 2015, les 2 que j'attends avec grande impatience : Arkham Knight et The Legend of Zelda for Wii U ^^

Pour Star Wars...déjà que le II et le III étaient, hmmmm comment dire en restant poli...médiocre !
(notamment les acteurs, c'est triste pour Ewan McGregor et Christopher Lee mais le reste c'est malheureusement pas bon)
Donc de toute manière, je vais etre un des rares à pas aller voir cette purge Razz
Ni des Indiana Jones (qui est juste pour moi la meilleure trilogie et la Dernière Croisade est mon film préféré)...je n'apprécie pas Disney du tout et j'aime pas les gens qui rachétent de très bonnes licences pour juste gagner encore plus de pognon !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:10

Forcément si tu pars comme ça...
Bon, je dois dire que biens que les derniers (enfin 1. 2 et 3) sont un peu en dessous de la trilogie de base, j'ai quand même bien aimé!
Après il ne faut pas se dire de base "ça sera de la merde", je comprends pas comment tu peux avancer ça, étant donné qu'on a eu droit à un trailer de trente secondes (que j'ai d'ailleurs trouvé pas trop mal), je ne peux d'ailleurs pas dire que ça sera bien mais comment dire que ça sera nul? je n'arrive pas à comprendre comment tu peux avancer ça m'enfin bon...

Sinon pour le livre VII j'avais vu aussi, mais c'était pas sur non plus et il a dit il y a également quelques mois que le prochain truc sur kaamelott seraient les films je crois, enfin à voir, en tous cas ça serait cool que tu aies raison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:30

Ben disons que pour moi déjà Star Wars s'arrête à la première trilogie : très bonne SF, un truc qui était parti pour faire un flop se retrouve à devenir complétement badass et culte ^^

Après on a eu le I, je l'ai particulièrement bien aimé, il reste dans la lignée du IV V VI (un rien en dessous m'enfin de pas grand chose) avec plein de bonnes idées, une très bonne préquelle j'ai envie de dire

Puis vient le II où là on atteint clairement les bas fond (il ne se passe rien de rien) et le III c'est juste pour remplir les poches de Lucas avec un film centré sur le côté obscur (assez mal foutu qui plus est je trouve mais s'il est mieux que le II mais c'était pas dur x) )

Pour le VII, il suffit de voir ce qu'a donné le retour d'Indiana Jones au cinéma xD
Ils auraient jamais du faire le 4...qui n'existe pas d'ailleurs on est d'accord !

Star Wars, c'est un univers, une façon de faire des premiers films qui l'a rendu si attrayant, si enivrant...si tu enlèves ça, tu enlèves ce qui fait Star Wars et on retrouvera pas ça 40 ans plus tard
A fortiori si c'est Disney qui le fait !
Ils sont bons avec Marvel mais ça veut pas dire qu'ils le seront avec Star Wars...j'attends de voir mais je suis loin d'être convaincu

@Arkhaon : promis, je regarde la vidéo demain et je te fais le retour x) trop fatigué là x)
Sinon, les films de Tim Burton ont vieilli ça d'accord mais je les trouve encore bien bon ^^
(je t'avoue que j'ai une préférence pour The Dark Knight (le film pas la trilogie : le 1 est époustouflant mais étant fan numéro 1 de Scarecrow, j'arrive toujours pas à croire comment ils ont traité le perso x) et le 3 est pas mal, la fin est très sympa meme si prévisible mais je suis largement déçu du résultat global)
Reste que Batman Forever et Batman et Robin...on oublie effectivement xD ça n'existe pas non plus !
Et je fais effectivement le meme développement que Link mais c'est voulu x) mais avant de regarder sa vidéo (à sa sortie, je rassure ceux qui le suivent, je le connais depuis un moment x) ) je me disais la meme chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:57

Je suis tout à fait d'accord avec Lamenoire. La première trilogie = le meilleur space opéra de tout les temps.
La deuxième trilogie (1,2,3) = un gros navet. SFX a chier passer moi du terme, histoire mauvaise, culcul et indigne d'une saga aussi épique. On a un SW 1 pour les enfants de 7 ans (juste Dark Maul qui "sauve" l'épisode), un SW 2 pour les enfants de 10 ans (bon aller...la bataille dans l'arène est sympa) et un Star Wars 3 qui peut "prétendre" arriver presque au niveau de la première trilogie. Il rattrape un peu les 2 autres, mais pas suffisamment.
Dans la première trilogie on avait de l'acteur génialissime (rien qu'Harrison Ford, vaut au moins la moitié du casting des volets de la prélogie réunis) dans la seconde...à part Erwan McGregor et Liam Neeson (j'arrive pas à détester ce gars, c'est un peu comme Steeven Segal enfin bref...) et à la limite, je dis bien à la limite Nathalie Portman qui joue plutôt bien dans le 2 et 3, on a un casting médiocre...
Conclusion : Star Wars, c'était mieux avant. Mais le 7 a l'air de bien relever le niveau.
Je pourrais parler plus en détail de la médiocrité des premiers star Wars, mais je n'ai pas trop le temps x)

@Lamenoire : tu vas voir, c'est une chaine assez sympa Zone Geek Wink
Moi aussi je savais que le Joker avait pleins de facettes, et que "toutes" les interprétations étaient bonnes, mais je trouve qu'un côté plus noir plus sombre va bien avec l'ambiance de The Dark Knight (mon Batman préféré).
Pour moi, la trilogie Dark Knight se divise ainsi :
- le 1 : la première moitié est géniale !! Avec les ninjas de la ligue des ombres, le début de Batman...
La deuxième moitié étrange....ils ont massacrés l'épouvantail qui est aussi mon vilain préféré tongue (enfin sauf si tu comptes Azraël comme un vilain) et....c'est assez chelou le passage dans la ville. Sûrement parce que Nolan n'avait pas encore 100% son mot à dire (ce qui explique aussi le titre Batman Begins, Nolan ne voulait pas que le mot Batman apparaisse dans ses titres).
- The Dark Knight...un chef d'œuvre, et sûrement un de mes 15 films préféré. Je ne vais pas m'étendre plus ^^
- Rises : Pleins de symboliques dans le film, un scénario assez sympa, une fin prévisible ? Non !!! Batman aurait du mourir !!!!!!! Il serai mort en héros, ça aurait été la classe et voilà !! Mais là il survi à une bombe atomique de 5km de rayon !!! Et puis Marion Cotillard, je sais que tu l'aimes bien Nolan, mais t'étais pas obligé de manger du riz pendant que la scène tournait .... Sinon t'aurai vu que c'était bancal comme mort...


Oui j'ai entendu parler du projet Indiana Jones 4, abandonné apparemment, heureusement d'ailleurs, ça aurait sûrement donné un des films les plus médiocre de l'histoire (bon apparemment une scène avec une moto était vachement sympa et digne des autre, mais c'est juste une scène.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015, année pourrie du geek ? Empty
MessageSujet: Re: 2015, année pourrie du geek ?   2015, année pourrie du geek ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2015, année pourrie du geek ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année 2015
» suck my geek
» Tounoirs PARIS XII le 07/03/2015
» BONNE ANNÉE§
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: