l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canalisation Héroïque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeTsUnAmY
Fermier hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Canalisation Héroïque Empty
MessageSujet: Canalisation Héroïque   Canalisation Héroïque EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:30

Bonjour à tous !
La canalisation Héroïque dit : "Un héros qui effectue une canalisation Héroïque utilise les versions canalisées des pouvoirs magiques qu'il va lancer au cours de ce tour" or on ne peut lancer qu'un seul sort par tour. Donc quel intérêt ?
Merci d'avance pour vos éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Canalisation Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Canalisation Héroïque   Canalisation Héroïque EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:44

Je suis resté en SdA et ne suis pas passé aux règles du Hobbit (que j'ai lu et c'est pour ça que je reste en SdA xD)

Pour moi, aucune utilité..ça a été fait pour épuiser encore plus vite les points de puissance et c'est connu que la plupart des sorciers en ont plein (chaman orc, Bouche de Sauron, mais le pire restant le Dwimmerlaik : 0 point de puissance...ouaiiiiis un nazgûl qui ne peut envoyer le moindre sort canalisé !)

Donc en gros, si tu veux envoyer un sort canalisé, ben faut payer 1 point de puissance avant et effectivement, tu ne peux envoyer qu'un seul sort par tour ! c'est du gros gaspillage de point de puissance
Pour que ça soit réellement rentable, faut être sur de la version canalisée, de le réussir et que ça va retourner la partie sinon pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
ZeTsUnAmY
Fermier hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Canalisation Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Canalisation Héroïque   Canalisation Héroïque EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:32

Bizarre. Cela doit bien servir a quelquechose quand meme non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Canalisation Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Canalisation Héroïque   Canalisation Héroïque EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:53

Ça sert mais ça reste situationnel, par exemple un trait des ténèbres canalisé m'a permis de tuer Boromir de la communauté en 1 coup.
Je pense que les sorts les plus utiles à canaliser sont la frénésie et les autres sorts à épuisement qui te permettent de rentabiliser ton point de puissance sur plusieurs tours même si l'effet sur la partie n'est pas directement visible.

A rappeler tout de même il n'est pas possible de faire un élan héroïque ou une marche héroïque en même temps qu'un canalisation.
Revenir en haut Aller en bas
ZeTsUnAmY
Fermier hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Canalisation Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Canalisation Héroïque   Canalisation Héroïque EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:55

Je sais a quoi sert la canalisation. Mais la canalisation HEROIQUE, a quoi sert elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Canalisation Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Canalisation Héroïque   Canalisation Héroïque EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:11

heu canalisation et canalisation héroïque désigne la même chose.

Donc soit tu lances un sort normalement sans dépenser de point de puissance, soit tu lances sa version améliorée (canalisée) en dépensant au préalable un point de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canalisation Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Canalisation Héroïque   Canalisation Héroïque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canalisation Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance et combat héroïque
» élan héroïque
» Elan héroique..
» Elan héroique 2^^
» Frappe héroïque: cheatéééééééé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: