l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frappe héroïque: cheatéééééééé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perispomene
Fermier hobbit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012

Frappe héroïque: cheatéééééééé Empty
MessageSujet: Frappe héroïque: cheatéééééééé   Frappe héroïque: cheatéééééééé EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:28

Salut à tous

Pour moi qui suis un grand joueur elfe, je suis littéralement révolté par les frappes héroïques sorties avec le hobbit!!!

Ainsi, sur 3+, un capitaine gobelin peut égaler le combat d'un mec genre elrond ou aragorn (qui devient lui aussi encore + cheaté qu'avant)

Donc, je demande des stratégies pour contrer cette action héroïque cheatée qui me soullllllllllllllllle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Frappe héroïque: cheatéééééééé Empty
MessageSujet: Re: Frappe héroïque: cheatéééééééé   Frappe héroïque: cheatéééééééé EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:17

Un peu tard, mais bon....

Citation :
Ainsi, sur 3+, un capitaine gobelin peut égaler le combat d'un mec genre elrond ou aragorn (qui devient lui aussi encore + cheaté qu'avant)
Oui... sur 3+ il peut égaler ta CC... 2/3 de réussir.
Après si il y a égalité tu gagne le combat sur 3+ avec le dé neutre...
Si il gagne le combat il ne te blessera que sur 6+ (voir5+) avec ses 2 attaques contre tes 3PV et 3PDD.
Pour finir il aura dépensé un précieux point de destin qui n'est pas forcément rentable... Un héros, même avec 1 seul PV est aussi puissant que si il avait ses 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe héroïque: cheatéééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: