l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Impossible de poster de liens externes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reptile177
Fermier hobbit
Reptile177


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Nice
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 21/12/2014

Impossible de poster de liens externes ! Empty
MessageSujet: Impossible de poster de liens externes !   Impossible de poster de liens externes ! EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:34

Salut tout le monde,

Aujourd’hui après avoir poster ma présentation, je rédige un message et au moment de l'envoi je constate avec horreur qu'il est impossible de l'envoyer pour la raison suivante :
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Très embêtant pour moi car j'ai besoin au plus vite d'aide pour une figurine et je dois absolument utiliser des liens externes ... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Impossible de poster de liens externes ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster de liens externes !   Impossible de poster de liens externes ! EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:50

Ben tu met le nom du site pour qu'on aille voir ? Ou si ce n'est pas ça ben....envoie le par MP aux membres qui ont une certaine ancienneté (Nostarondil, Traqueur, Lamenoire, Nitrom ou F.E).
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Impossible de poster de liens externes ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster de liens externes !   Impossible de poster de liens externes ! EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:56

les MP, pas possible non plus lorsqu'on est récent. Il faut donc "déguiser" l'adresse des liens externes, de façon à ce que ça ne soit pas interprété comme tel par le moteur. Genre :
http:// uneadresse .com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





Impossible de poster de liens externes ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster de liens externes !   Impossible de poster de liens externes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de poster de liens externes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: