l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées

Aller en bas 
+4
Traqueur
Palentíri
Arkhaon
Nostarondil Tiliwe
8 participants
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptySam 8 Nov 2014 - 12:51

Ca y est, la bande annonce ultime pour la Bataille des Cinq Armées est sortie:
https://www.youtube.com/watch?v=oDO0kgexX-k
(Grosse émotion: au final, c'est la bande annonce ultime tout court...)
Qu'en pensez-vous?
Perso comme d'hab, que du bien, je ne réfléchis pas trop et j'attends d'en prendre plain les mirettes!
Sinon d'un point de vue de pur hobbyste: en terme de figurines, PJ donne largement de quoi faire à GW: orcs, chauve-souris, trolls - catapultes... Je pense que nos chers Gros Woleurs ont désormais largement ce qu'il faut en terme de matière pour relancer le jeu pour bien des années, en auront-ils le courage et la volonté (et l'intelligence?) de le faire durablement...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptySam 8 Nov 2014 - 21:47

Je n'irai pas regarder la bande annonce... Généralement il y a toujours des spoilers. Je veux rester pur avant de le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palentíri
Fermier hobbit
Palentíri


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:34

J'ai pas résisté! Franchement, ça va être énorme! En plus dernier film sur la terre du milieu, va falloir en profité un max!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:16

N'y a t-il pas une  possibilité que PJ refasse des films en terre du milieu ?
Tolkien n'a t-il pas fait d'autres écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:51

Je l'avais déjà vu et en effet elle en jette!! ça promet du très très lourd ce dernier chapitre!


Traqueur a écrit:
N'y a t-il pas une  possibilité que PJ refasse des films en terre du milieu ?
Tolkien n'a t-il pas fait d'autres écrits ?

Je pense pas que quelqu'un soit chaud pour faire le silmarillon, là ça serait pas une trilogie mais carrément une série^^
Donc non je ne pense pas qu'il y aura d'autre films en terre du milieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Palentíri
Fermier hobbit
Palentíri


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:34

PJ n'a pas les droits pour faire autre choses, pour l'instant, ou pour toujours. Lui même l'a dit, il refuse de faire le silmarillon. Après pour les autres je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:27

A la rigueur on pourrait faire des extraits du Silmarillon: les enfants de Hurin, Beren et Luthien, la chute de Gondolin... Mais chacun de ces passages vaut bien une trilogie XD
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:47

non, il n'y aura probablement rien d'autre: Christopher Tolkien, fils de John Ronald Reuel , et toujours détenteur des droits, ne les cédera plus... En effet, l'adaptation du hobbit (contrairement à celle du seigneur des anneaux) à trop dénaturé les écrits de son père selon lui. Sans les droits, pas de production pro possible (après ... ça n'empêchera jamais des fans motivés de faire des films amateurs basés sur d'autres écrits de Tolkien... comme "the hunt for gollum" ...)
en effet la geste de turin-turambar le noire-épée de nargothrond à elle seule, vaut déjà bien une putain de trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
Palentíri
Fermier hobbit
Palentíri


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyLun 10 Nov 2014 - 2:13

Oui ^^
Mais la famille à l'air obstiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:27

Dommage, un Silmarillion sous la forme d'une série aurai pu être sympathique Very Happy
Après pour des histoires ou Peter Jackson pourrai faire un film, ce serai d'adapter les enfants de Hurin (qui est une seule histoire en roman de 260 pages sois les 2/3 du Hobbit ce qui pourrai nous offrir 1 film, pas comme le Silmarillion...).


Dernière édition par Arkhaon le Mer 12 Nov 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palentíri
Fermier hobbit
Palentíri


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:41

Comme les elfes il nous faut fuire laTerre du milieu et s'intéressé aux númenor! Nos peuples faiblissent, il nous faut aller à l'Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:09

Citation :
ce serai d'adapter les enfants de Hurin (qui est une seule histoire en roman de 260 pages sois les 2/3 du Hobbit ce qui pourrai nous offrir 1 film, pas comme le Silmarillion...).


à vrai dire, je n'ai pas lu "les enfants de Hurin", mais contes et légendes inachevés du 1ère âge, d'après ce récit et ce que je sais du silmarillion, l'épopée de Turin, fils de Hurin , est complexe et conséquente, et nécessite une trilogie, à moins de survoler complètement l'ensemble, ce qui n'aurait pas grand intérêt... : cela force à au moins évoquer le Nirnaeth Arnoediad, la défaite et la captivité d'hurin, l'homicide involontaire du turin chez les elfes, sa fuite, son ascension au sein d'une bande de brigands, la capture puis la trahison de Mîm le petit-nain, le retour de turin à dor-lomin, sa vengeance contre les easterlings, son arrivée à nargothrond, son souhait de révéler la cité, provoquant ainsi sa chute face aux armées de Glaurung, la captivité de turin, sa libération par son ami elfe... qu'il tue par mégarde, turin à brethil, son histoire d'amour tragique avec sa soeur niénor niniel, alors amnésique, et qu'il ne reconnait pas, ainsi que son affrontement contre Glaurung.
étant donné que chacun de ces aspects pourrait à lui seul faire un film car impliquant des histoires complexes et très intéressantes de jeu de relations entre les personnages: amitié, amour, jalousie, haine, et bien souvent tragédie... Je doute donc fort qu'il soit possible de faire un seul film global sur tout ça à moins qu'il ne dure 36h, mais dans ce cas, on appelle ça une hepta ou une octologie...

après, rien ne t'empêche, lamenoire, de faire toi-même un film amateur traitant de l'un, l'autre, ou plusieurs de ces aspects, c'est tout à fait jouable, il faut juste de la motivation, je pense qu'il n'est pas si dur de trouver des sous (crowdfunding) et du monde (fans passionnés inombrables) pour ce genre de projets... bien sûr, bon courage pour faire des trucs vraiment ambitieux comme la chute de nargothrond, la bataille du nirnaeth arnoediad ou pour animer un Glaurung crédible... mais l’œuvre de Tolkien est assez vaste pour proposer des défis à la portée de tous les moyens, tous les budgets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyMer 12 Nov 2014 - 3:40

nitrom a écrit:
après, rien ne t'empêche, lamenoire

Qui ose prononcer mon nom ? Evil or Very Mad
(c'est marrant de le trouver dans le contexte "Les enfants de Hurin" d'ailleurs, je me suis relu le roman y a pas longtemps (et repris le Silmarillion et d'autres oeuvres de Tolkien d'ailleurs) et j'adore véritablement cette histoire...après la voir adapter, je ne sais pas trop...trop complexe, trop difficile et puis ça ne sera véritablement que pour les fans, ou alors le propose sera dénaturé à mort)

Pour ce qui est de cette bande annonce, je ne m'étendrai pas
Déjà parce que la plupart d'entre vous connaissent mon avis sur les adaptations du Hobbit et d'autre part parce que je n'ai pas accroché et que nous devons nous tenir à la charte et donc : pas de grossieretés xD

Juste quand même faudra que l'on m'explique d'où leur vient l'idée des trolls avec des catapultes et Saruman en "MODE MUSCLOR ENCLENCHE" (ce qui me fait encore plus mal, car Saruman est un personnage des plus classe, interprété par un acteur tout aussi classe ^^)

Et pour finir, je vous invite à regarder ceci (c'est un peu long mais ça en vaut la peine et ce sont des interrogations que je partage avec le fossoyeur)

https://www.youtube.com/watch?v=7LJBF5_9-p4
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:10

j'avais vu ce fossoyeur, perso je suis d'accord avec lui sur le fait du mauvais équilibre entre cohérence avec sda, et cohérence avec le conte initial... il aurait fallu faire un dessin animé stylisé sympa pour le hobbit (rien avoir avec sda, mais on assume le conte...).
mais pour l'interrogation du fossoyeur sur l'espace de 60 ans entre le hobbit et sda : pourquoi gandalf découvre le retour de sauron au début du sda alors qu'il le sait déjà dans le hobbit? il est facile d'y répondre: PJ n'a rien inventé, Sauron revient sous la forme du nécromancien à Dol-Guldur au moment du hobbit et gandalf avec le conseil blanc, le détruit. 60 ans plus tard, sauron revient de nouveau (enfin, cherche à revenir par le biais de son anneau)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:19

Ben c'est là où ça peche je trouve (et je pense que le fossoyeur pense la meme chose)

Parce que détruire une nouvelle fois Sauron...PJ a déjà fait beaucoup d'écart, là ça sera celui de trop
Ils peuvent pas se permettre de "détruire" Sauron, ils n'ont de toute manière pas la puissance et normalement, il part de Dol Guldur avant que le Conseil Blanc n'arrive (dans la BA, on voit clairement qu'il y est toujours, j'attends de voir comment ça va se dérouler)

Personnellement, je vois ce genre de chose (qui n'est pas du tout dans l'esprit de Tolkien, qui me choquerait bien quand meme mais comme depuis le 2 on est sur du copyright du SdA et plus sur une adaptation bon ben voilà) :
.Saruman affronte Sauron mais il perd et Sauron en profite pour lui faire un "lavage de cerveau" et du coup ça explique aux spectateurs lambda la trahison dans le SdA
.Saruman est déjà l'allié de Sauron, il veut pas que ça se sache donc il l'affronte seul pour "discuter" avec lui

Dans les 2 cas, je ne cache pas mon profond dégout pour ça mais vu la BA et ce que le 1 et 2 a apporté, c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:27

Ahhhh j'ai pas pu résister. Je l'ai vu hier soir après avoir regardé le Hobbit II.... Elle est plutôt sympa, même si elle ne semble pas vraiment respecter la trame scénaristique du roman..... Et les monstres ont vachement la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:36

Dans la version longue du 1, Saruman explique avec un air contrarié que l'Unique a été perdu dans l'Anduin, probablement charrié vers la mer. On peut alors imaginer qu'il l'a déjà fouillé et qu'il est en plein dans sa phase de transition vers le côté obscur.
Alors ça ne me choquerai pas tant que ça finalement que son affrontement avec Sauron soit un peu diplomatique... au final le terrain est déjà préparé!
Effectivement, le Conseil blanc ne détruit pas Sauron, il n'en a absolument pas les pouvoirs, ni maintenant ni jamais, tant que l'Anneau existe. En revanche, il peut le vaincre et le bannir, et c'est ce qu'il s'est passé dans le livre, et c'est ce qu'il pourrait bien se passer dans le film.
Mais je pose une question de chronologie: ce n'est pas lors de la chute de Dol Guldur que Sauron et les Nazgul se rendent en Mordor et chassent les gardes gondoriens?
Après, des trolls avec catapultes, pourquoi pas, ce n'est pas non plus parce que Tolkien n'a jamais évoqué un élément que personne ne peut l'imaginer, sinon j'aime autant vous dire que notre communauté est condamnée à n'absolument pas évoluer et le jeu de figurines aurait encore plus de mal à exister qu'actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:10

Dans la chronologie, en effet Saruman est à la recherche de l'anneau donc c'est normal que ça se retrouve dans le films (j'ignorais cependant que dans la version longue il y avait ça, je ne l'ai pas vu)

Mais ce n'est pas le fait qu'il y aille tout seul qui me choque, c'est plus la manière dont c'est montré, joué, dit ; on dirait "c'est moi qu'ait la plus grosse !"

Dans le livre, Sauron n'est absolument pas banni (si tu parles de l'Ultime Alliance, certes c'est la cas mais c'est qu'il est séparé de l'anneau, donc logique mais là, en aucun cas c'est possible)
De plus, comment bannir quelqu'un qui, normalement, n'est plus là ? il se trouve que lorsque le Conseil Blanc arrive enfin à Dol Guldur, ça fait des jours que Sauron est parti en Mordor

Pour la chronologie : Sauron a donné ordre à ses troupes et notamment aux Nazgûl de se tenir sage pour ne pas révéler qu'il est de retour...du coup ces derniers attendent sagement à Minas Morgul (sauf que dans le Hobbit, exit ça, on te fout les nazgûl parce que c'est plus vendeur que de pauvres orcs et surtout on te charcute comme il faut leur background)

Ensuite, je suis d'accord que l'on peut créer et heureusement...ce n'est pas ce que j'ai dit (ou que j'ai voulu dire, je me comprends Razz) mais on peut pas faire n'importe quoi non plus, à mon sens et cela n'engage que moi, des trolls avec des catapultes ça me dérange (à la limite si les trolls étaient vraiment bien fait...parce que oui, je n'aime pas les trolls dans le Hobbit..je veux pas qu'on me resserve des olog hai mais quand meme, ils sont moches (encore plus qu'ils ne devraient l'être x) ))
Comme Thranduil sur son cerf ou le bourrinisme affligeant des nains : on est pas dans Donjon et Dragon mais dans le Hobbit...des cerfs géants qui servent de montures aux elfes niet et les nains doivent être raffinés (comme Balin et Thorin en fait, s'ils étaient tous comme ça, ça sera juste parfait)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:43

Citation :
Parce que détruire une nouvelle fois Sauron...PJ a déjà fait beaucoup d'écart, là ça sera celui de trop
Ils peuvent pas se permettre de "détruire" Sauron, ils n'ont de toute manière pas la puissance et normalement, il part de Dol Guldur avant que le Conseil Blanc n'arrive (dans la BA, on voit clairement qu'il y est toujours, j'attends de voir comment ça va se dérouler)

bin, il me semble que là dessus, PJ n'a rien inventé: le conseil blanc détruit bien dol-guldur et, me semble-t'il, la forme matérielle du nécromancien.
d'ailleurs, au début du sda, ce n'est pas sur Sauron, mais sur l'anneau que Gandalf fait des recherches (il en vient à découvrir que l'anneau est lié à Sauron...)
pour saruman, j'espère fortement qu'il ne le feront pas déjà traitre... ce serait vraiment une connerie puisque toute l'ambiguité du personnage est justement qu'on ne sache jamais ses intentions, c'est un peu littlefinger (de got) version tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:00

Le Conseil Blanc ne détruit pas Dol Guldur et ne détruit pas le Nécromancien

Comme je l'ai dit : comment détruire quelqu'un qui n'est plus là ? Il est parti depuis plusieurs jours (en faisant croire à une fuite) quand le Conseil Blanc débarque
Quant à la destruction de Dol Guldur, elle n'intervient que plusieurs décennies plus tard quand les elfes la rasent lors de la Guerre de l'Anneau (il me semble que c'est avec l'intervention de Galadriel et Thranduil...voir les autres batailles moins connues lors du siège de Minas Tirith (comme l'assaut des Orientaux sur Erebor, les forces de la Moria contre la Lorien et Dol Guldur contre les elfes entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:52

Faudrait pas que Saruman aie la plus grosse... C'est cependant typiquement une réaction du personnage névrosé à ce stade, très jaloux de Gandalf! Déjà qu'il sera prouvé qu'il avait eu largement tort, manquerait plus qu'il rate le gros des combats (dans sa tête bien sûr...). Et puis techniquement, Saruman est le plus puissant des Istari, il a bel et bien la plus grosse!
L'esthétique ne me dérange pas, ni pour les trolls, ni pour les autres.
Et puis bon pour les nains, ça ne me dérange pas qu'ils soient pas tous raffinés, tu as cité les deux qui sont de lignée princière justement, les autres sont plus rustres mais après tout, les soldats du Rohan ou du Gondor sont-ils autant raffinés que Théoden ou Elessar?
Et bon, dans un univers où un magicien combat un démon géant, où des nains cherchent à tuer un dragon et où des éléphants géants combattent auprès de spectre sur des horreurs volantes, j'avoue que ça ne me dérange pas du tout qu'un seigneur elfe roi de la forêt se trimbale sur un cerf absolument magnifique.
Pour les catapultes sur dos de trolls, franchement, ça ne me parait pas invraisemblable. Le plan du Nécromancien se base sur un effet de surprise, il faut donc pouvoir attaquer très rapidement: des trolls transportant des catapultes s'inscrivent alors pleinement dans la logique de ce plan, puisque les machines de guerre ne sont pas à pousser et à installer!
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:10

Un petit up mais je ne me voyais pas vraiment ouvrir un nouveau sujet pour cette petite info!
Au passage, ceci est un potentiel spoil mineur!

Je ne sais plus trop qui avait peur de l’inexistence du personnage essentiel de Dain dans le film de PJ... Qu'il soit rassuré, on a son premier visuel! (D'ailleurs il semble chevaucher une espèce de gros sanglier... J'étais ok pour le cerf de Thranduil mais chez les nains les biquettes géantes et maintenant un sanglier angora... NON!)
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Ecuyer du Rohan
Manon31


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Mines de la Moria.
Armée(s) Jouée(s) : /
Date d'inscription : 08/12/2012

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:09

Personnellement, je vais voir le film samedi normalement en famille, et il me tarde! Des gens qui l'ont déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:05

On t'avait pas vu depuis un moment toi! Very Happy
Je l'ai vu hier en avant-première, j'ai beaucoup aimé! Evidemment, il y a énormément de choses critiquables, notamment d'un point de vue de respect de l'univers original, mais les membres du forum s'en donneront à ceur joie quand plus de monde l'aura vu, d'ici là pas de spoil! Simple j'ai passé personnellement un excellent moment
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Ecuyer du Rohan
Manon31


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Mines de la Moria.
Armée(s) Jouée(s) : /
Date d'inscription : 08/12/2012

Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:29

Ehhh oui j'avais disparu de la circulation ahah !
Je l'ai vu et..oh lala j'en ai pleuré c'était trop beau (je pleure souvent pour très peu MAAAIS c'était magnifique), bref je ne m'en remets pas !
Je ne donne pas plus de détails, ceux qui l'ont vu, venez en MP qu'on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées   Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille des cinq armées
» Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées
» Le Hobbit: la bataille des cinq armées
» Choix des armes : La bataille des 4 armées moins deux
» Trois versions pour les armées de l'est en 500points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Background-
Sauter vers: