l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une armée pas très contente

Aller en bas 
+3
Bababibel
Eorlingas
Azog the defiler
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:01

Alors voilà, je vous propose une galerie de mon armée que je vais compléter au fur et à mesure...

Je viens de reprendre le jeu et mes anciennes figurines ne me conviennent pas. J'ai décidé d'en repeindre une grande partie et j'essayerai de vous en faire parvenir un paquetage tous les 2-3 jours  cheers

Je commence déjà, pour vous faire saliver, avec ma boîte de jeu dans laquelle gisent des centaines de figurines qui n'aspirent qu'à être (bien) peintes ^^


Une armée pas très contente Pic_2811

Puis, commençons avec du concret, des photos de mon Roi Gobelin récemment peint! J'espère que tout vous plaira et n'hésitez pas à émettre vos critiques, je n'attends que ça!  Very Happy

Une armée pas très contente Pic_2812

Une armée pas très contente Pic_2813

Une armée pas très contente Pic_2815

Une armée pas très contente Pic_2816

Une armée pas très contente Pic_2817
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:11

Petit double post pour vous dire que demain je posterai les photos de mon Troll des Cavernes!
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:26

Eh bah si c'est pas de l'armée de tous vilains pas beaux ça x) Très belle collec' Wink

Alors ton roi Gobelin : c'est propre, pas de débordements, de ce côté là c'est nickel chrome Wink
Par contre ton schéma de couleur me dérange un peu, je le trouve trop blanchâtre, un glacis de Sépia serait bien à mon goût mais si tu l'aime bien comme ça laisse Wink
J'aurais aussi fait les pustules en rouge/rose ou en jaune plutôt que de la couleur de la peau Wink

On en veut plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:31

Eorlingas a écrit:

J'aurais aussi fait les pustules en rouge/rose ou en jaune plutôt que de la couleur de la peau Wink

Ah oui c'est vrai je vais essayer de refaire les pustules ^^" je pense opter pour du jaune tu as raison ça collera mieux avec le schéma de couleur Smile

J'aime bien le côté pâle et albinos que lui donne le schéma de couleur, je ne pense pas le changer, et puis... A gobelinville il ne doit pas y avoir beaucoup de lumière qui lui permette de bronzer  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:06

Bonsoir,

Ta peinture est très propre et bien réalisée aucun soucis là dessus, par contre au niveau du choix des couleurs je trouve que ce Gobelin est trop propre, certe il n'y a pas de lumière comme tu le dis dans Gobelinville mais il ne doit y avoir de bains non plus. Je verais bien un lavis de agrax dans les creux les plus marqués afin de souligner l'aspect cracra du bonhomme.

Sinon j'aime beaucoup le bronze de la masse mais moins le marron du pagne.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:15

Que suggères tu pour le pagne? un équivalent du bestial Brown?

Je vais essayer de le tenter mais je ne garanti pas le résultat Wink Merci pour tes idées!

Pustule et salissures, j'essaie de vous poster ça le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:09

Pour le pagne essaye : Première couche de Bestial dilué puis deuxième et troisième couche si besoin ( dilue toujours, ça donne un meilleur rendu avec plusieurs couches qu'une grosse couche non diluée ), ensuite tu appliques un gros lavis d'Agrax, reprend les parties saillantes au Bestial puis éclaircis les arrêtes au XV 98 puis très léger brossage de 1/2 XV 98 et 1/2 Bleached Bone sur les arrêtes ( les noms des peintures données sont en ancienne référence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:25

Je vais essayer de faire ça avec les peintures que j'ai sous la main Smile ! à la place du agrax je vais probablement essayer d'assombrir un zamesi desert, je pense que ca peut rendre pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:45

En attendant les modifications sur le Roi Gobelin, voilà une figurine qui me tient particulièrement à cœur : C'est la première que j'ai essayé de peindre  cheers  Après (de nombreuses) retouches, voilà le résultat!

Une armée pas très contente Pic_2818

Une armée pas très contente Pic_2819

Une armée pas très contente Pic_2820

Une armée pas très contente Pic_2821

Une armée pas très contente Pic_2822

Une armée pas très contente Pic_2823
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:11

Très très bien Wink
La transition dos/ventre est parfaite, mais j'ai bien mis un lavis de Reikland Fleshshade sur le ventre et un brossage blanc sur les écailles. Le pagne est mieux que le roi gob mais j'ai trouve qu'il manque d'éclaircis Wink
Et une question : est ce que tu dilues ta peinture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:48

Pour les grandes surfaces je ne la dilue pas, peut-être par flemme ^^

Oui je vais travailler sur les éclaircis du pagne Wink

J'hésite a donner une autre teinte plutôt bronze aux écailles...
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:59

Il est très bien ton troll, comme Eorlingas je trouve la transition ventre/dos très bien faite.
Plutot qu'un brossage blanc je mettrais plutot un gris clair pour ne pas avoir un éclaircis trop violent non plus.

Du bronze sur du gris ? C'est une mauvaise idée à mon avis.

Et il faut diluer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:04

Je diluerais! Wink

En regardant la figurine en vrai, par rapport à la photo, les zones d'ombres sont plus sombres et les écailles très très claires ( un bon gris clair comme tu les aime bababibel!) La photo a tout éclaircis et enlevé certains contrastes Smile

je vais essayer de vous poster une photo plus conforme des écailles dès que j'aurai fini les pagnes!
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:51

Le roi : bien trop blanc, ce n'est pas parce que Jackson les a vu ainsi qu'il faut s'y conformer. Et trop propre, ça a été dit ailleurs. Pourquoi les cranes paraissent-ils orange ?
Le troll : gris plutôt que brun, ça me choque. Une chaine bien brillante encore plus. Et un manche de pique à troll en bois, c'est juste totalement anti-fluf... Je rappelle que pour les nains, le bois ça sert à faire du feu, guère plus. Les manches des armes sont dans 90% des cas en métal....
Tout manque sévèrement d'éclaircissement/assombrissement....
Mais vous savez que je suis méchant par nature....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:00

Quand je disais que j'attendais vos critiques, je suis servi!

La couleur du Roi gobelin, comme je l'ai dit me convenait et ce n'est pas quelque chose sur lequel je changerai d'avis Smile

Tu verrais le dos noir?

Fyndhorn Elder a écrit:
Tout manque sévèrement d'éclaircissement/assombrissement....

Je l'ai déjà dit les photos ont atténué les contrastes

Qu'entends tu par une chaîne bien brillante?

Pour le manche tu propose la même couleur que le bout de la pique?
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:04

Désolé pour le double post mais je trouve que tes critiques sont très fondées et se défendent, mais tu ne propose aucune alternative ni aucune solution, et tes propos ressortent donc comme une critique, au sens péjoratif du terme

Fyndhorn Elder a écrit:
Pourquoi les cranes paraissent-ils orange ?

Tu as raison, un aspect que j'avais totalement oublié et je vais le corriger de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:20

Evite le double post, tu as la fonction "éditer" en haut à droite de tes posts même s'ils n'apparaissent pas dans leur aspect traditionnel.

Sinon, tu t'habitueras aux commentaires de FE Razz
Il t'apportera les critiques et si tu as des questions, les conseils suivront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:52

Le nombre de figurine est impressionnant OO

je serai curieux de voir toute les listes que tu peux faire avec tout ça  Razz 

En ce qui concerne la peinture en elle même je débute (je peint les mes premières figurines)

Donc mon avis ne prends pas mon avais comme celui d'expert (tu as beaucoup plus d'expérience que moi de ce que j'ai lu dans ta présentation)

Mais c'est vrais que j'aurai bien aimé un lavis noirs sur le roi gobelin histoire d'ajouter un peux de de crasse ^^ (même si je sais que les photos atténue XD)

mais contrairement à la plupart j'aime bien cette teinte de peaux. Mais pour les boutons et autres truc dégueulasse qui parcoure son corps c'est vrais qu'une petite teinte ferait ressortir le tout Smile je suis curieux de voir le nouveau résultat après t'es modification,

Pour le troll, je le trouve superbe Very Happy

J'aime bien les couleurs, transition parfaite (je sais je répète se que les autres disent ^^) mais c'est parce que ils ont raison.

pour ce qui concerne la lance je crois que dans le film elle est totalement en métal mais rien n'oblige de s'y conformer, si ?

pour reparler de son dos, tu pourrais me donner le nom de la couleur employée ? je l'aime beaucoup Very Happy

Très envie de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:42

Je crois que les alternatives, en fait je les donnait : quand je dis cranes trop orange, peau grise plutôt que brune, chaîne trop brillante (une vieille chaîne de la Moria est forcément toute rouillée) , manche de la lance en bois et non en métal, je donne déjà les indications sur ce qui me semblerait plus conforme.
Si les photos ne montrent pas les éclaircissements/assombrissements apportés, c'est probablement soit qu'ils sont effectivement insuffisants, soit que les photos ont été prises au flash, ce qui "écrase" ce type de nuances. (redite : pour savoir si vos éclaircissements sont suffisants, placez la fig à l'ombre sous votre table. Voyez-vous les éclaircissements/assombrissements ? Si non, c'est qu'ils sont insuffisants).
J'avoue que j'hésite toujours à tout détailler sur la façon dont je vois les choses, vu que ce que j'ai publié dans ma galerie, parfois il y a des années, me semble éloquent.... et que j'en ai parfois un peu assez de répéter les mêmes choses (ce qui est général et non dirigé contre toi).
Critique je le suis et le resterai, mais c'est pour vous inciter à faire mieux. Et, en général, je suis d'autant plus sévère que je détecte du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:54

Ombre maléfique a écrit:
je serai curieux de voir toute les listes que tu peux faire avec tout ça
Ahah beaucoup de choses et j'aime bien centrer mes armées sur des trolls, arachne et tout en tas de grosses créatures, c'est pour ca que je m'efforce de les repeindre Smile merci pour les commentaires!

Fyndhorn Elder a écrit:
Critique je le suis et le resterai, mais c'est pour vous inciter à faire mieux. Et, en général, je suis d'autant plus sévère que je détecte du potentiel Smile

J'aime mieux présenté comme ça Smile et si tu dois m'aider à améliorer ma technique de peinture tout au long de la galerie, sache que je fonctionne plus à la carotte qu'au fouet  Razz 

Mais j'ai reçu le message! Les éclaircissements/assombrissements sur le dos du troll sont nettement visible sous la table (super technique!) mais ceux du Roi gobelin et du ventre du Troll (qui ont été réalisés avec les mêmes schéma de peinture restent timide... J'avoue que j'hésite à me lancer dans la réalisation de la crasse, je ne pense pas y arriver... Pour la crasse il faudrait un lavis sur tout le corps?

Bon, crânes et manche, c'est noté!!!

La couleur utilisée est du Dawnstone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:46

Pour la crasse moi je fais un léger brossage de noir conjugué à un lavis d'Agrax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:02

Eorlingas a écrit:
Pour la crasse moi je fais un léger brossage de noir conjugué à un lavis d'Agrax Wink
Euh non, plutôt pas ! Un brossage noir est contraire aux principes de base....
Ma crasse habituelle est obtenue à l'aide d'un pot où je met tous mes restes de peinture/nettoie mes pinceaux etc (sauf teintes métalliques bien sur) : une boue infame entre le marron très sombre et le noir, que j'emploie bien diluée (mais elle l'est pas définition dans le pot) en lavis généreux. Ca s'accumule dans les creux et "salit" la plupart des surfaces planes. Généralement, j'applique ensuite des retouches parfois de couleur principale sur ce qui est mi-éclairé et toujours de dernier éclaircissement sur les partie saillantes éclairées (généralement en lumière zénithale, donc provenant d'en haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:31

merci pour la couleur,

j'ai hâte de voir des rapports de combats ou liste d'armées de ta part Very Happy (de votre part à tous d'ailler)

Et je suis impatient de voir t'es prochaine réalisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:18

Pour ne pas trop me répéter, et d'une façon générale : regardez les soumissions de ce concours de tutoriel
https://anneau-unique.1fr1.net/t3797-concours-n12
Ca vous donnera une bonne idée de pratiques générales, dont les miennes. Et, une fois encore, inspirez-vous sans copier servilement : c'est à chacun de mettre au point les techniques qui lui conviennent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:01

Alors voilà les modifications apportées, après avoir suivi vos conseils Smile

Le Roi Gobelin plus crade de face :

Une armée pas très contente Pic_2824

Le Roi Gobelin plus crade de dos :

Une armée pas très contente Pic_2825

Des crânes plus oranges (d'ailleurs ce sont des têtes, elles ont toutes deux une oreille visible) :

Une armée pas très contente Pic_2826

Un pagne plus contrasté de face :

Une armée pas très contente Pic_2827

Un pagne plus contrasté de dos :

Une armée pas très contente Pic_2828

Voilà pour le Roi Gobelin, grâce aux photos je viens de constater de petits défauts que je vais corriger!

Et pour le Troll :

Une pic TOUTE en métal bien Rouillée (désolé pour la mise au point) :

Une armée pas très contente Pic_2829

Et une chaîne TOUTE rouillée!

Une armée pas très contente Pic_2830

Et pareil que le Roi Gobelin je vais corriger les petits défauts comme les auréoles notamment au niveau de la machoîre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armée pas très contente Empty
MessageSujet: Re: Une armée pas très contente   Une armée pas très contente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée pas très contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée démoralisé, et nombre de points d'une armée.
» Prix très abordables...et non-GW !
» décapage de (très) grosse figurine
» diorama : de très vieux amis
» Un petit (très long^^) récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: