l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Question]Où trouver du zeechium?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

[Question]Où trouver du zeechium? Empty
MessageSujet: [Question]Où trouver du zeechium?   [Question]Où trouver du zeechium? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:45

Où trouver du zeechium et est-ce difficile à entretenir? je serais très intéressé par cette technique, en trouve-t-on dans tous les magasins de plantes (jardiland)?
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

[Question]Où trouver du zeechium? Empty
MessageSujet: Re: [Question]Où trouver du zeechium?   [Question]Où trouver du zeechium? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:33

alors on peut acheter des graines par correspondance chez Baumaux , mais les frais de port sont chers donc il vaut mieux acheter plusieurs paquets d'un coup... c'est le seul fournisseur de graines de zeechium à ma connaissance... perso , j'ai acheté des graines sur ebay à un particulier , c'était plus intéressant...
on peut aussi acheter du zeechium déjà poussé (donc des branches de zee directement) dans certains magasins de modélisme , mais d'après ce que j'ai vu sur des forums , les prix sont exorbitants...
le zee est une plante qui ressemble à un arbre miniature , les branches font d'excellentes armatures d'arbres (et même pas besoin de les peindre...) , il suffit d'y rajouter du feuillage...

j'ai essayé d'en cultiver , mais les plants ont dépéris à cause de mon absence prolongée en pleine canicule , mais d'après des forums , c'est plutôt simple à cultiver...
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

[Question]Où trouver du zeechium? Empty
MessageSujet: Re: [Question]Où trouver du zeechium?   [Question]Où trouver du zeechium? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:37

le thym est aussi super pour faire des arbres miniatures. Et pour le zeechium laisse tomber dans les magasin de modélise le prix te refroidit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

[Question]Où trouver du zeechium? Empty
MessageSujet: Re: [Question]Où trouver du zeechium?   [Question]Où trouver du zeechium? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:07

je sais j'utilise déjà du thym, mais c'est mieux pour les arbres morts ou les pins.
PS: tiens, j'avais pas vu que t'habitais wattrelos, j'y habite plus depuis 3 ans malheureusement No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question]Où trouver du zeechium? Empty
MessageSujet: Re: [Question]Où trouver du zeechium?   [Question]Où trouver du zeechium? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]Où trouver du zeechium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfe d'Haldir ou les trouver ???
» ou trouver des morceaux d'ardoise ?
» Où trouver cette figurine?
» Blood Bowl Où trouver les figs.
» comment trouver des événements Seigneur des anneaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: