Ah ben dans ce cas, pas d'soucis ^^ et pour le corps à corps pas vraiment, tu verras assez vite que le Dwidwi (avec les "anciennes" règles) n'a pas besoin de point de puissance (bon sauf que tu vas raler si tu envoies un trait de ténèbres et que le dès s'arrete sur 4 XD), tu as stock de volonté beaucoup plus important que pour la plupart des autres nazgûl ^^
Et pis à part sur un ombre ailée et en étant sur qu'il puisse remporter le combat, faut pas l'envoyer au combat (il se rentabilise très vite en génant les héros adverse ^^)
Pour géner les héros adverse, rien ne vaut le Dwimmerlaik (toute armée confondue) ^^ et mis à part le chevalier d'Umbar, un nazgûl ne va que très rarement au combat ^^ un nazgûl est le type même de l'anti héros, d'où la place importante dans le top pour le Dwidwi ^^
Bah mon préféré (ça se voit tant que ça ?
) est mon p'tit Dwidwi
sinon niveau charisme et effet psychologique sur ton adversaire (ça peut quand meme jouer ^^) le meilleur est le Roi-Sorcier
Pour la beauté de la fig et la place qu'il occupe chez les nazgûl, j'aime bien Khamûl (mais sans plus sinon)
Le traitre n'est pas pour toi (of course)
Le seigneur des Ombres est un excellent choix face à des armées de tirs (tu joues contre le Harad ?!!! XD)
Le chevalier d'Umbar c'est perso mais je l'aime pas (il ne fait pas nazgûl du tout, il perd le côté anti héros propre au spectre de l'anneau)
L'immortel tout seul est assez redoutable mais avec Kardush ça devient mortel
Le sénéchal est classe mais son combat n'est pas trop rentable avec son unique attaque (à monter sur une ombre mais à ne pas oublier qu'il est là pour jeter des sorts avant tout)
Et enfin l'innomable, à réserver pour le fun of course parce qu'il est à double tranchant X)