l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"

Aller en bas 
+9
Halbaron
L'assassin
nitrom
Nostarondil Tiliwe
Buck
Traqueur
MiCkAeL
Aerendel
Grimir59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:42

j'approuve parfaitement ce que dit buck!
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:12

Buck a écrit:

Bilbo fait preuve de vrai courage, selon la définition de Gandalf ... Il prend la vie de l'orque qui va lui couper la tête.
par contre je ne te suis pas,
Bilbo fait preuve de vrai courage en épargnant Gollum, ca OK
Bilbo fait preuve de vrai courage en tuant un Orque ... euh c'est pas plutôt l'inverse ?
j'ai l'impression que dans ton raisonnement, quoique Thorin face, il n'a pas droit au vrai courage ^^ c'est pas juste
il faut m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:21

Bilbo, en tuant l'orque sur le point de tuer Thorin, le sauve. Il épargne donc Thorin. Vrai courage ici, il se sert de sa dague comme il se doit.

Thorin, son courage, c'est de mener ses hommes et d'incarner une figurine rassurante. Mais pas au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:25

Buck a écrit:
Bilbo, en tuant l'orque sur le point de tuer Thorin, le sauve, Il épargne donc Thorin.
j'ai aussi loupé le passage ou bilbon choisie de tuer ou d'épargner la vie de Thorin....
je rappel que le message de Gandalf consiste entre tuer ou épargner une vie
et non pas épargner une vie ou ne rien faire, ça n'a rien à voir !
de plus, épargner une vie consiste à ne pas nuire ou faire du mal à quelqu'un et non pas la sauver.

sur le fond je suis d'accord avec le principe que Bilbon à eu un courage durant cette scène
mais celle-ci ne fait pas référence au message de Gandalf !
Après, faux courage(ou plutôt un courage moindre que Bilbon) pour Thorin ? peut être
mais je ne pense pas que s'était dans l'intention de PJ car ce lien n'est pas évidente à percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:59

Gandalf (donnat la dague à Biblo, lui disant qu'il en aura besoin le moment venu) : "J'espère que le jour où vous vous en servirez n'arrivra pas, mais si cela devait arriver, rappelez-vous une chose : le vrai courage, n'est pas de savoir quand supprimer une vie, mais quand en épargner une"

Le message consiste donc entre : Tuer, et tuer pour épargner une vie.

Donc il parle bien d'une utilisation de la dague. Le choix consiste donc dans la vie que l'on va supprimer. Dans le cas de Bilbo, celle de l'orque, dans le but d'épargner Thorin.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:43

Buck a écrit:
Le message consiste donc entre : Tuer, et tuer pour épargner une vie.

Je suis désolé mais je crois qu'il y a une confusion sur le terme d'épargner! Soi tu tues quelqu'un, sois tu l'épargnes! Après le fait que tuer puisse SAUVER une vie est un paramètre supplémentaire!
Sinon, je suis d'accord que le courage de Bilbo est plus vrai dans le sens plus profond que celui de Thorin: Bilbo doit mobiliser toutes ses ressources pour entreprendre ce voyage et tuer, pour lui, bah c'est pas comme pour un guerrier quoi. Thorin lui, il se laisse surtout emporter par ses émotions quand il ne se concentre pas sur son charisme apparent (c'est mon ressentis du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:53

La scène où Thorin va face à l'orque pâle, j'ai l'impression qu'il fait une attaque un peu désespérée quoi, je sais pas si vous me suivez!
Enfin bon, j'arrive pas à m'exprimer clairement, je ne trouve pas les mots désolé...


Dernière édition par Aerendel le Jeu 21 Fév 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:56

Je pense que l'on ne parle pas du même film dans ce cas-là.
Ce que tu définis ne correspond pas du tout au caractère de Thorin...

Maintenant, je pense que nous avons fait le tour sur les théories concernant Thorin et Azog.
Essayons de ne pas s'écarter du sujet principal Svp.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:05

Peut être, en tous cas, je sais pas comment l'expliquer mais je n'zai pas la même vision que toi et mon message précédant ne l'explique pas très bien non plus, enfin bon, après tout, chacun pense ce qu'il pense et on ne s'éloigne pas du sujet, c'est le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:22

Ouaip, j'y ai réfléchis.
Même si le terme ne correspond pas forcément, cela reste le même principe.

Pour être plus précis, le courage de Thorin est le faux, désigné par son dernier face à face avec Azog.
Le vrai courage est incarné par Bilbo qui épargne Gollum et qui fait bon usage de son arme en sauvant Thorin.

Après je suis d'accord que Thorin est trop impulsif. Mais il va évoluer Wink

Pour diversifier la discussion, j'ai vraiment hâte de voir ce bon vieux beorn !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:24

J'ai édité mon message en essayant d'être un peu plus clair!
Sinon moi aussi je suis impatient de voir beorn, c'est un de mes persos favoris de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:39

Perso je suis d'accord avec Buck sur le fait de tuer, et je ne suis pas d'accord avec Aerendel, pour moi, Thorin est quand même assez égoïste, et son égaux commence a s'en aller a la fin du film, quand il parle a Bilbo ...
voila c'est mon point de vue, mais je respect celui des autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:51

bah justement, là je mets son égoïsme en évidence, je sais pas comment expliquer, je ne trouve pas les mots mais je suis d'accord avec toi qu'il est très égoïste, il repousse souvent bilbo et même quand bilbo les tires des trolls, il ne lui fait aucun signe de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:53

Aerendel a écrit:
bah justement, là je mets son égoïsme en évidence, je sais pas comment expliquer, je ne trouve pas les mots mais je suis d'accord avec toi qu'il est très égoïste, il repousse souvent bilbo et même quand bilbo les tires des trolls, il ne lui fait aucun signe de reconnaissance...
Ça, se n'est pas de l’égoïsme...
ses actions ou ses idées ne sont pas uniquement orientées par ses propres intérêts, mais de l'intérêts de son peuple et de ses compagnons nains
On peut voir que Thorin tient à ces camarades durant la traverser des mont brumeux quand ceux-ci manque de ce faire écraser par les géants de pierre.

Citation :
Gandalf quitte la compagnie pour un temps dans Un Voyage Inattendu. Les raisons de son absence n’ont pas été explicitées, pas plus que l’intérêt qu’il trouve à aider les Nains. Comment a-t-il obtenu la clé et la carte de Thror ? Philippa Boyens avoue qu’ils ont bien essayé d’inclure ces éléments au début du premier film, mais qu’il semblait préférable de les déplacer. On peut imaginer que le film, déjà trop long pour certains, aurait duré plus de trois heures si toutes ces explications avait été données.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:05

Oui mais il n'a pas de reconnaissance envers bilbo, il ne pense donc pas à lui et le prend pour un moins que rien à ce moment, ce n'est peut-être pas de l'égoïsme mais il ne pense pas beaucoup à l'interet de monsieur sacquet!
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:56

Thorin a tout simplement un caractère de meneur d'hommes. Il ne montre pas ses émotions car un chef de guerre ne peut pas se permettre de paraître vulnérable aussi bien devant ses ennemis que devant ses hommes. De plus, il porte les espoirs d'un peuple tout entier et il est responsable de la vie de ses hommes ( Enfin de ses nains en l'occurrence... ). Libre à chacun d'avoir sa propre définition du courage mais personnellement, je pense que le courage c'est le fait de lutter contre ses peurs alors qu'ignorer ce qu'est la peur relève plutôt de l'inconscience.
En ce sens, Bilbo est certes très courageux mais Thorin est conscient du danger et des enjeux de sa quête et pourtant, il accepte que ses amis lui confient leurs vies et se lance à l'assaut d'un dragon qui a détruit des villes entières... Peut-on vraiment parler de "faux courage" dans ce cas?
De plus, le fait de ne pas fondre en embrassades à tous bouts de champs renforce le caractère du personnage... Dans ce bouquin, Bilbo sort tout le monde des situations désespérées toutes les dix minutes. Si Thorin devait lui faire des courbettes à chaque fois, ça deviendrait vite Walt Disnesque cette histoire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:23

La seul chose que je peut déclarer, c'est en ce qui concerne Azog et Bolg. Il y a un vrai problème dans cette affaire. Azog n'aurait jamais dut apparaître dans ce film, de ce fait, PJ à été obligé de trouver un moyen de les faire apparaître tout les deux de façon logique. Etant donné l'historique du livre, Bolg dirige les orcs à la bataille des 5 armée, donc il apparaîtra à ce moment là. Mais il faut ce débarrasser d'Azog avant. ce serait quand même dommage que Béorn soit celui qui tu et azog et bolg, car dans le livre, Bolg meurent écraser par Béorn. Ceci dit l'explication de Béorn qui tut un gobelin et un warg est la seul logique pour l'instant. Je pense que nous serons mis au courant du destin d'Azog lors de la désolation de Smaug pas avant. Car il n'y a aucune réponse dans le livre. Il faudrait trouver PJ et l'interviewer...

Pour ce qui est du courage ou du non courage de Thorïn je ne me lancerais pas dans ce débat, à vrai dire je ne suis pas sûr que la question soit vraiment fondé. Tout les nains de la compagnie sont courageux à leur manière je pense.

Enfin bon voilà.

pour ce qui est du découpage du film, je pense que ce seras lorsque Smaug crame Lacville et que Bard l'élimine, on auras affaire dans le troisième à la bataille du nécro et ensuite celle des 5 armées, un peu comme dans le SDA 3 : Minas Tirith et Porte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:11

Je suis d'accord pour dire que si Beorn s'occupe d'Azog et de Bolg, ça fait beaucoup.
Maintenant je pense que Bolg pourrait se faire tuer par Dain.
en clair, on échange les rôles de nos quatres personnages

Dans le livre :
Dain tue Azog
Beorn tue Bolg

Dans le Film :
Beorn tue Azog
Dain tue Bolg (pendant que Beorn éloigne Thorin de la bataille)

Pour moi, un chef orque se désigne par la loi du plus fort,
donc en théorie, Azog est plus fort que Bolg, sans compter que PJ à choisie de représenter le premier par des effets spéciaux
pour le démarquer des autres orques !
Pour moi, Bolg est alors plus un adversaire à la mesure de Dain.

A la fin d'un Voyage Inattendu, la compagnie connait enfin l'identité de leur poursuivant,
et il est impensable qu'ils puissent continuer leur chemin comme si de rien n'était.
Un évènement important sera mit en place qui stoppera cette poursuite avant le passage de la forêt noire :
la mort d'Azog ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:00

Citation :
J'espère qu'on va assister au départ du necromancien de Dol Guldur

Non, je resterais à Dol Guldur non mais. Sauf si des huissier de justice viennent, comme je ne paie pas le loyer XD

Impossible que Azog meurt à la bataille des 5 armées, puisque normalement il n'a rien à y faire.
En revanche je me demande comment ils vont introduire Bolg dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:42

Moi aussi je veux voir le Nécromancien !
montre nous ton pouvoir ! Twisted Evil
J’espère juste que Azog va mourir de façon épique ! pas comme Gothmog, ou dans la version courte, on l'oublie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:24

Question bête mais Bolg c'est bien le fils d'Azog ? Smile
Sinon il est possible qu'Azog et Bolg soient tout 2 à la bataille des 5 armées Wink
Mais je privilège l'hypothèse de Beorn qui tue Azog même si j'aurais préféré un combat épique entre Azog et Bilbo Razz Bon ok c'est quasi impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:42

Bolg est bien le fils d'Azog selon tolkien (si mes souvenirs sont bons ^^')
Azog et Bolg ne doivent pas être les 2 à la bataille des 5 armées sinon vous entendrez encore parlez d'un ado qui c'est imolé par le feu dans le doubs... ^^'
Béorn et Azog : le plus plausible : toujours selon moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:35

Ce que je peux dire pour ma part c'est qu'il y aura un joli Beorn (que l'on voit une sec transformé) et je ne comprends toujours pas ce que Legolas fou là? Je m'excuse d'avance si cela a déjà été dit vu que je n'ai pas lus entièrement le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kray
Ecuyer du Rohan
Kray


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Perpignan
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Fiefs et Numenor en préparation !
Date d'inscription : 11/08/2013

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:08

Legolas est le fils de Trandhuil, Le Roi des Elfes de la Forêt noire. Logique qu'il soit là donc (même si ce n'est pas le cas dans le livre).

Concernant Azog, je miserai sur :
Il tue Thorïn pendant la bataille des 5 armées, mais Kili et Fili, fous de rage, le tuent. Ils se font ensuite tuer à leur tour par Bolg, qui prends les rennes de l'armée avant de se faire éclater lamentablement par Béorn et les siens (oui, les béornides aussi viennent à la bataille des 5 armées).

Mais je me demande : Bilbo se fait assommer par un caillou (le boulet, survivre à la voix de Smaug pour tomber sous une pierre qui roule). En sera t-il de même dans le film ?

Enfin, si c'est une trilogie et qu'on voit la traversée de Mirkwood et Dol Guldur dans le second film, la bataille des 5 armées serait dans le troisième, mais ensuite ? Je ne vois rien qui pourrait être dans le troisième film, à part cela.
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:30

Merci je savais déjà pour legolas depuis fort bien longtemps et oui bilbo se ramasse une pierre vers l'arrivée des aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"   Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: