l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evasion de Gobelinville : une longue aventure

Aller en bas 
+13
RastaBad
bobharv
Feannor
nitrom
matt 91
Agandaûr
Nostarondil Tiliwe
Fyndhorn Elder
Traqueur
Eorlingas
MiCkAeL
Sanglebouc
Buck
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:52

Bonjour à tous cher ami ! Very Happy

Aujourd'hui commence une nouvelle aventure pour moi et pour vous, car je vous la ferai partager ! Smile


Alors faîtes vos bagages joyeux compagnons, et dans les verts pâturages nous nous en allons !



J'ai enfin reçu la boîte de jeu "évasion de Gobelinville". En voici les images :


Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5202d
Smaug gardien du trésor.
Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5203dEvasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5204aEvasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5206kEvasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5207pEvasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5208Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5209k
Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5214sEvasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5215x En double.Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5216xEvasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5218tEvasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5219gEn double.Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5217dEvasion de Gobelinville : une longue aventure Dscf5220w



On est obligés de remarqué que pour une foie, on se fait pas tant entuber que ça par nos amis de chez GW. Les figouzes sont magnifiques, la boîte est fantastique, les livres sont beaux, le décor très potable et tout aussi beau et le prix ma foie raisonnable.



Sans transition passons à l'explication de mon projet !

Première tâche : Peinture de tout ce beau monde :

Je compte me remettre aux pinceaux, et par la même occasion me remettre au boulot et tenté d'améliorer mes talents en peinture relativement peu élevés.
Dans un premier temps je me ferai la main sur deux ou trois de ces charmant et respectable gobelins.
En second lieux je m'occuperai de la petite communauté de ces nains joyeux.

Seconde tâche : Faire un petit diorama de l'ami Radagast :

La figurine du vieux magiciens étant particulièrement soignée, j'ai décidé de la mettre en valeur dans un petit diorama forestier.

Troisième tâche : Gobelinville :

Voyant la beauté des passerelles Gobeline, j'me suis mis à l'idée de tenter de la sublimer.
Je compte créer tout un décor cavernicole autour du trône des gobelins et de leur idole.

Voilà ce qu'il en est de mon modeste projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:01

Yes ! Super (et titanesque apparement) projet ! Et quand je vois tes talents pour les décors je n'ai aucun doute que ta Gobelinville sera magnifique !

Au boulot Buck ! Very Happy

P.S. Quand je vois ces photos, je suis bien tenter de faire du The Hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:34

Je l'acheterais quand j'aurais l'argent (peut-etre devrais-je la voler ^^')
Je te conseillerais deja finir l'autre projet de décors car deux projets immenses en decors en meme temps c'est comme si aucun ne voyait le jour :/
Hâte de voir tes peintures, depuis le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:36

Colossal ! Very Happy
Hâte de voir l'aboutissement de ce projet ! Smile
Comment t'as eu Smaug !!! Il est pas en vente ^^ ( cela dit j'en ai moi même 3 mais eu ils jouent plutôt avec les figurines au lieu de les garder ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:18

MiCkAeL a écrit:

Je te conseillerais deja finir l'autre projet de décors car deux projets immenses en decors en meme temps c'est comme si aucun ne voyait le jour :/
Hâte de voir tes peintures, depuis le temps Wink

Pas d’inquiétude Wink Je pense déjà par commencer la peinture des nains en parallèle de la ville des rebuts, ainsi que tout le travail de réflexion et de plans pour le décor. Avec ça je ne serai pas ralenti Smile De toute façon je n'ai accès qu'à mon atelier un week-end sur deux, donc le reste du temps je bosserai sur ce que je viens de citer.

Héhé ouaip ça fait un bail ! J'ai un peu peur de foirer les premières figouzes donc je commencerai par des gobizes Smile


Je posterai les figurines dans cette section. Quand on décor, j'ouvrirai un sujet dans la section "décor", tout comme le diorama Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:21

et bien sa fait du T.A.F. sa ! Shocked
Eorlingas, tu parles du chat ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:37

Eorlingas a écrit:

Comment t'as eu Smaug !!! Il est pas en vente ^^ ( cela dit j'en ai moi même 3 mais eu ils jouent plutôt avec les figurines au lieu de les garder ^^ )

Héhéy j'ai mit du temps à le peindre celui-là Razz
Il n'a jamais vraiment apprécié le plastique le mien à vrai dire Wink


Je pense m'y mettre dès ce soir ! Smile Je vous posterai du nouveau la semaine prochaine Smile
J'essayerai aussi de vous faire la reprise à la guitare que certains m'ont demandé, et je commencerai à tourner un petit film de présentation de la ville des rebuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:56

Traqueur a écrit:
Eorlingas, tu parles du chat ? XD
Bien vu l'aveugle ^^ Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:23

Eorlingas a écrit:
Comment t'as eu Smaug !!! Il est pas en vente ^^

Ben on se débrouille... comme moi Smile
Evasion de Gobelinville : une longue aventure Ssmaug02
A l'origine, c'était un photophore : une place pour une bougie type chauffe plat à la place du trésor.
Remarque : le socle (modifié) est exactement de la taille et forme du dragon GW "officiel".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:34

Ouais FE celui la je l'avais déjà vu quand j'ai fureté dans ta galerie mais niveau conversion je suis disons ..... nul ^^
Cela dit ton dragon est magnifique ( tout comme le dragon de la jungle que j'adore Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptySam 26 Jan 2013 - 21:14

Oh il est beau, mais est-il assez grand pour représenter Smaug ?
sinon la position est très belle ! bien dynamique, j'adore ! :p
et je crois que la couleur respecte bien l'histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:08

Joli dragon FE Wink Je m'en inspirerai si l'envie me prends d'intégrer un dragon à mes armées !

J'en profite pour vous montrer les tout début, et le gobelin que j'ai choisi comme cobaye :

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Rodolphei
voici Rodolphe

Il me servira de test pour me refaire la main en peinture. Je vous poste le nouveau dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:13

Double poste mille excuses.

Rodolphe



Bonjour à tous voici donc pour commencer mon premier Gobelin, le bon Rodolphe, que je viens de terminer. C'est ma première fig depuis bien 1an voir plus.


Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dsc013001

Les couleur sont volontairement sâles et assez sèche, dans le but de donner ce côté bien crade et monstrueux des gobelins. Notez que l'horrible défaut de la cuisse gauche a été modifier juste après avoir vu ma photo en grand Razz

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dsc012981

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dsc012991

Je me demandais si je devais éclaircir d'avantage le pagne Question Question


Dernière édition par Buck le Mer 30 Jan 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:15

Oh je le trouve vraiment bien !
c'est propre, mis a part une tache jaune sur la jambe droite ( a moins que sa sois moi Razz)
j'aime bien les ombre du corps et de la tête ! j'aime vraiment !
mais le socle n'est pas fait si ? Razz
Sinon la tunique est sombre, certes, mais les gobelin ne lavent pas leurs vêtements chaque jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:48

Salut Rodolphe ^^
Bah moi je le trouve bien beau ce Schtroumpf des montagnes Razz
J'aime bien la couleur de la peau mais j'aurais été pour un assombrissement plus subtil sinon joli coup de pinceau Razz


Dernière édition par Eorlingas le Sam 3 Aoû 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:21

La preuve en est: c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

Très jolie peinture Buck, Rodolphe est un gobelin crasseux tout comme il faut !

Manque peut être un peu de rouille sur l'épée, je l'a trouve encore trop propre...et le pagne est très bien comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:42

Alors merci à vous trois ça m'encourage pour la suite Smile

Je penserez à la rouille merci, j'avais oublié ! Smile
Donc je vais laissez le pagne comme ça.
Pour les éclaircissement, oui, je vais les faire plus fin aussi.
Et pour finir : Wink

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Dsc013001

En fait j'ai voulu rajouter quelques furoncles Wink Ce n'est pas une tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:53

joli boulot, belle peinture, mais..... je trouve cela laid.
c'est proche du schéma de couleur GW, et je n'accroche vraiment pas. Ca ne ressemble à rien, ni au film, ni aux descriptions de Tolkien, ni aux versions précédentes de gobelins.
Et n'insistez pas sur le côté "albinos car cavernicoles", car Tolkien les décrit plus comme nocturnes, et sortant régulièrement des grottes pour effectuer des raids...
La plus grande partie de la communauté des hobbiistes a retenu un ton nettement plus verdâtre (avec de grandes variantes niveau éclaircissements), quoique jamais du vert Warhammer (beurk), et ce en ordre dispersé (même si maintenant on commence à trouver des tofs un peu partout).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:13

Je respecte ton point de vu Wink
Je vais peut-être y ajouter un lavis de vert, pour rendre le ton moins "albinos". Même si la dominante blanc sale se verra toujours.
Ensuite je tiens à préciser que la couleur vue à l'oeil nu est beaucoup plus proche de l'ocre que du blanc, les photos ont étés prise à forte luminosité donc le ton est faussé.
Personnellement j'ai choisi cette couleur pour contrastée avec les nains (que je ferai plus sombre). Habituellement, depuis l'avènement des religions, le noir est voué au mal et le blanc au bien. Je trouvais ça pas mal d'inverser cet espèce de cliché.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:33

Ouai moi je trouve que c'est cool de les mettre clair !
pour moi je dit que c'est du bon boulot !
je suis impatient de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:21

Malcolme


Voici la suite en image avec malcolme et sa tronche de rat apeuré ...

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Malcolme
Malcolme



Prit avec une luminosité moins intense (la teinte de rapproche beaucoup plus de la réalité). Notez que j'ai tenté de le vernir, mais ça brille trop et c'est moche, je ne le ferai plus. Les socles viendront plus tard (j'ai repris celui de Rodolphe). Voici deux autres images avec luminosité intense :


Evasion de Gobelinville : une longue aventure MalcolmefaceEvasion de Gobelinville : une longue aventure Malocmedos

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Malcolmcontrejour
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:35

Alors Malcolme je te trouves plus joli que ton camarade sur la couleur de peau mais c'est vrai que le vernis rend très mal ^^
Et c'est vrai qu'il a une tête de détéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:46

C'est bien mieux à mes yeux !
Traail de peinture toujours pas mal (mais vernis superflu), les teintes me semblent bien plus sympathiques.
Pourquoi ne pas corriger numériquement la luminosité ? La surexposition n'a jamais bénéficié aux photographies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:45

Fyndhorn Elder a écrit:

Citation :
Travail de peinture toujours pas mal (mais vernis superflu), les teintes me semblent bien plus sympathiques.

Ouaip j'avoue, le vernis était un test, mais ça sert strictement à rien et je ne le ferai plus. Et pourtant les teintes vu à l'oeil nu sont identiques pour les deux gobelins Wink C'est donc bien la luminosité qui gène, j'y veillerai.

Citation :
Pourquoi ne pas corriger numériquement la luminosité ? La surexposition n'a jamais bénéficié aux photographies...


Et bien je n'y avais pas pensé, merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:30

Ben y sont très bien ces gobelins ! Pis j'aime bien le côté albinos je trouve ça sympa...même si ça se rapproche du schéma de GW, les tons de tes gob' varie quand même beaucoup mieux que ceux de nos arnaqueur préféré I love you ! Continue dans ta lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: Evasion de Gobelinville : une longue aventure   Evasion de Gobelinville : une longue aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion de Gobelinville : une longue aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peintures pour la boîte "évasion de Gobelinville"
» [Vente] Boite Le Hobbit: Évasion de Gobelinville ed-Limitée
» [ACHAT] Décor et gobelin de la boite Evasion de GobelinVille
» GobelinVille
» Conquête de Gobelinville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: