l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Isengard en force]

Aller en bas 
+2
Remus
Sokarth
6 participants
AuteurMessage
Sokarth
Ecuyer du Rohan
Sokarth


Nombre de messages : 23
Localisation : Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Battle : ES, HB ; 40k : WE, tyty ; Sda : Mal et bien !!
Date d'inscription : 17/03/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:03

Voici ma liste uruk-haï, elle est simple, ne comporte pas beaucoup de type d'unité, je dirais même qu'elle est plutôt molle ! Mais bien jouer (non je ne me fait pas d'éloge) elle fait un massacre !

Saruman : 170 pts Voila déja ça casse tout en 500 pts poser le héros à 170 pts ça rend la liste molle!

12 Uruk-haï : Bouclier : 120 pts C'est eux les plus fort ^^

10 Uruk -haï : Pique : 100 pts Eux c'est les deuxième plus fort

10 Uruk-haï : arbalète : 110 pts Il font trés mal, malgrés le fait qu'il ne puisse pas bouger ! (hein Remus ?? ils les a senti passer Elladan les carreaux à la dernière partie !! ^^)

Tous ça pour un total de 500 pts, avec seulement 3 DP, et 33 figurines

Je jouerais avec cette formation :

PPPPPPPPPP
AAAAAAAAAA S
BBBBBBBBBB BB

B : uruk avec bouclier
P : Piquier
A : arbalétrier
S : saruman

Cette formation me permet de décoché tout en recevant les charge sans problème ! En fait pour tout vous dire je joue bizarrement mes uruk-haï !
Avec 10 arbalète je surpasse beaucoup de joueurs au tir alors je ne vois pas pourquoi je m'obligeré à avancer !
Au moment ou l'armée adversaire rentre dans ma formation saruman se place sur le flanc et balance un impact magique sur une ligne de lancier, ce qui desavantage énormement l'adversaire au combat aprés ou alors je fais tomber les fantassins de la premiere ligne et j'attaque directement les lanciers !
Saruman permet aussi de gérer les héros adverses !

Mon plus gros défaut : le sous nombre ! M'en fou j'ai les plus fort (quand ils veulent bien faire des 4+), du fait du sous nombre, j'arriverais rapidement au seuil des 50% du coup saruman se ramene avec son haut parleur et reveille tout le monde a 28 cm c'ets cool ça !

Ensuite j'ai le palantir qui me permet d'avoir l'initiative dans un moment crucial !


Voila qu'est-ce que vous en pensez ?
(en tout acs elle marche bien je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:37

Ta liste me gonfle! Tu ma massacré hier! grrr!

De toute façon je tes battu 2fois et toi qu'une.

Bon je pense que c'est une bonne liste du moment ou Sarouman est correctement utilisé et que tes tireurs sont éfficasses. Dans le cas contraire ou par exemple Saroumane et bloqué et ne peut faire ses impacts ton armée risque d'être plus faible.

En gros elle est trés bien mais elle est dépendante de ton heros.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:43

Remus et Sokarth il n'y aurait pas moyen d'avoir le déroulement de la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:47

La liste a l'air plutôt pas mal et puisque tu as remporté le combat c'est qu'elle doit être éfficace. Cependant je suis du même avis que Remus sur le point ou ta liste dépend de ton héros.

Sinon un petit rapport vous 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:00

Hum scratch ben heu...disons qu'on est tellement organisé qu'on à rien noté de la bataille mais bon en gros c'était les hauts elfes contre l'isengard il ma éclaté Elladan a l'arbalète (grâce à mon inattention) et a déstabilisé mes rangs grâce à Sarouman qui à fait des impact sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sokarth
Ecuyer du Rohan
Sokarth


Nombre de messages : 23
Localisation : Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Battle : ES, HB ; 40k : WE, tyty ; Sda : Mal et bien !!
Date d'inscription : 17/03/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:36

Hé hé chui trop fort ^^

Non en fait, mes arbalètes ont déchirés Elladan, quand sa ligne de bataille a voulu rencontré la mienne j'ai placé sarouman sur le coté et j'ai renversé toute sa premiere ligne avec un impact magique !

Ensuite Elrohir est mort a 1 contre 6, il n'a pas pu faire plus de 4 avec 3 dés ! et n'avait plus assez de points de puissance pour tenter de gagner le combat !

sarouman a d'ailleur failli mourir, je les mis en plein milieu en oubliant de le retirer, à la fin de la partie, il avait user le palantir, avait 1 Pv 0 PPuissance 0 PVolonté et 0 PDestin, 9 fleches d'elfe sa fait mal !

Citation :
Sinon un petit rapport vous 2

J'e ai un en réserve, mais les jets dés de Rémus sont tellement pitoyable, que je n'ose le posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:07

Ah ouais ben j'ai l'impression que le combat avait l'air pas mal avec Saruman. J'hésite d'ailleurs à le réutiliser alors un rapport me plairais bien Laughing
T'inquiète Remus on mettra ça sur le fait que tu n'as pas eu de bol lol
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:01

Je vous promet un rapport de bataille avec les mêmes listes d'armées que je viens juste de faire avec Sokarth hé hé. Il manque plus que les photos vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:02

C'est qu'elle est pas mal ton armée.
Tu devrai essayer de changer Saroumane Par lurtz ou autre capitaine Uruk hai.
Moi aussi j'aimerais bien voir le rapport de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokarth
Ecuyer du Rohan
Sokarth


Nombre de messages : 23
Localisation : Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Battle : ES, HB ; 40k : WE, tyty ; Sda : Mal et bien !!
Date d'inscription : 17/03/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:31

Euh alors le rapport de bataille ne va pas être disponible lol
Donc pour conclure la partie contre rémus cette aprem ^^ je dirais que ma liste fait un massacre quand j'ai un minimum de chance et que votre n'a pas une tendance à faire des 6 à chaque combat !
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:47

Bon ben tanpis pour le rapport Crying or Very sad Laughing

En tout cas ça avait vraiment l'air d'être un super combat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:00

Si c'est bon! Dsl pour le flood Sokarth dit n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:25

Ta liste est pas mal Sokarth mais comme tous le monde le dit elle est dependente de saruman tu devrais prendre un peu plus de piquiers comme ca saruman sera soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Isengard en force] Empty
MessageSujet: Re: [Isengard en force]   [Isengard en force] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Isengard en force]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de la Force
» Angmar force de 250pts
» Force de Morgul et de Cirith Ungol : 1000 points.
» force de frappe de mirkwood
» isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: