l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boite de base

Aller en bas 
+12
Froisss
Solowee
Halbaron
Nostarondil Tiliwe
Radagast
Sanglebouc
Traqueur
MiCkAeL
Lamenoire
L'assassin
micks
perfect
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gimli fils de Gloïn
Ecuyer du Rohan
Gimli fils de Gloïn


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sous ma montagne , dans mes bois en temps de paix . Sur le champ de bataille en temps de guerre ou quand je m'ennuie
Armée(s) Jouée(s) : Elfes Sylvestres , Nains d'erebor , Garde Serpent des orientaux
Date d'inscription : 16/12/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:16

En effet j'avais oublié qu'il était dedans ou du moins je le confondais ^^
Je sais qu'il y a Dwalin dedans un autre nom de Balin ?

C'est vrai que son profil est moins puissant qu'avant , peut etre une erreur de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:33

Balin c'est le frere aine de dwalin, cest le vieux papy avec son mantau rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli fils de Gloïn
Ecuyer du Rohan
Gimli fils de Gloïn


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sous ma montagne , dans mes bois en temps de paix . Sur le champ de bataille en temps de guerre ou quand je m'ennuie
Armée(s) Jouée(s) : Elfes Sylvestres , Nains d'erebor , Garde Serpent des orientaux
Date d'inscription : 16/12/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:45

Je suis perdu la , il y a Balin et dwalin dans la boite de base ou que Dwalin ou que Balin ? ^^ ( j'ai la boite mais je dois attendre noel :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:39

Ben tous les nains de la compagnie :

Thorin, Balin, Dwalin, Oin, Gloin, Nori, Ori, Dori, Bifur Bofur, Bombur, Kili, Fili ^^ (ouf j'ai réussi de tête XD)

Et bien sur : Gandalf, Bilbo, des Gobelins, leur roi et Radagast (je crois que j'ai rien oublié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:49

Gimli, j'ai le même problème que toi: j'ai la boite et je dois attendre Noel. Pire, j'ai du me l'acheter moi même, alors elle est dans mon appart... AAAAAAAAAAARGH XD
Revenir en haut Aller en bas
Gimli fils de Gloïn
Ecuyer du Rohan
Gimli fils de Gloïn


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sous ma montagne , dans mes bois en temps de paix . Sur le champ de bataille en temps de guerre ou quand je m'ennuie
Armée(s) Jouée(s) : Elfes Sylvestres , Nains d'erebor , Garde Serpent des orientaux
Date d'inscription : 16/12/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:28

Moi elle est dans la piece a coté de moi , acheté avec mes sous aussi ^^
Quand je regarde sur la boite je vois pas Balin je dois être fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:34

C'est le vieux avec un manteau rouge je te dit... Wink
Il porte d'ailleurs une épée très spéciale... Regarde derrière la boîte tu le verras.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli fils de Gloïn
Ecuyer du Rohan
Gimli fils de Gloïn


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Sous ma montagne , dans mes bois en temps de paix . Sur le champ de bataille en temps de guerre ou quand je m'ennuie
Armée(s) Jouée(s) : Elfes Sylvestres , Nains d'erebor , Garde Serpent des orientaux
Date d'inscription : 16/12/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:37

Oki oki merci je le vois enfin ^^
C'est juste que je pensais pas que c'était celui la , completement different du balin avec dain^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:43

Oui c'est ce que je mettais, et encore tu seras déçus en voyant son profil. Par contre Dwalïn, pour moi, c'est le général idéal pour une armée de nain qui tourne entre 500 et 800 points, il est juste redoutable... nyark nyark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:23

J'ai ouvert ma boite le 25! J'ai pas touché aux figurines: il me manque celle de Radagast... AAAAAAARGH!!!! Frustration suprême! Je dois aller à GW jeudi prochain... Ils peuvent faire quoi selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:39

Si tu as gardé ton ticket il peuvent de le remplacer si tu l'as acheter là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:21

Je l'ai pas gardé mais au téléphone ils m'ont dit qui'l suffisait de ramener la boite... (j'ai feuilleté le livre de règles, les figurines d'aigles géants et de cavaliers elfes promettent d'être superbes!)
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:21

Citation :
Balin est sensé être plus jeune là que dans le SdA (bon dans le SdA il est mort certes mais je parle dans sa période de reconquête de la Moria).

Il n'est pas mort du tout puisque dans le livre (le 1), il est au banquet et au conseil d'Elrond en même temps que la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:53

Agandaûr a écrit:

Il n'est pas mort du tout puisque dans le livre (le 1), il est au banquet et au conseil d'Elrond en même temps que la compagnie.
C'est pas plutot Gloin qui est au banquet d'Elrond car Balin est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:03

Ah!! Oui!! Désolé, je les confond je ne sais même pas pourquoi. Embarassed
Merci Micks.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:26

Pour clarifier tout ça ...
Gloïn c'est le père de Gimli , tandis que Balin c'est le cousin de Gimli ...
Gloïn était venu (ainsi qu son fils) à Imladris depuis Erebor pour consulter Elrond au sujet de la proposition de Sauron : la restitution de 3 des 7 anneaux nains par Sauron contre une alliance avec lui...
Balin , quand à lui , avait quitté Erebor depuis un certain temps pour tenter de reconquérir la Moria , il n'a aucune raison de venir consulter un semi-elfe (et il y était plutôt indisposé car reposant au fond d'un tombeau...) .
pour ce qui est de l'âge de Balin , je dois dire que les nains peuvent vivre très vieux et qu'il n'est pas toujours facile de leur attribuer un age (d'ailleurs c'est encore plus difficile d'en attribuer à des elfes ou des hobbits).
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:54

nitrom a écrit:
pour ce qui est de l'âge de Balin , je dois dire que les nains peuvent vivre très vieux et qu'il n'est pas toujours facile de leur attribuer un age (d'ailleurs c'est encore plus difficile d'en attribuer à des elfes ou des hobbits).

Il me semble que les hobbits sont comme les hommes, avec certes l'exception de Bilbo mais qui s'explique par l'intervention d'un certain anneau... Je ne pense pas que leur âge soit difficile à déterminer, même si les correspondances livre/film peuvent jeter le doute. Dans le livre, Frodo a 50 ans lors de la quête de l'anneau non? (je suis pas sur, c'est un vieux souvenir ça...)
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:04

raptor64 a écrit:
Dans le livre, Frodo a 50 ans lors de la quête de l'anneau non? (je suis pas sur, c'est un vieux souvenir ça...)

Il a 33 ans au 111 ème annoversaire de Bilbo et 50 ans au début de la quete.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:31

l'espérance de vie des hobbits est à peu près la même que les hommes , mais il est difficile de déterminer leur age : ils sont imberbes et Frodon ressemble plus a un ado qu'à un quinquagénaire (d'après le film en tout cas )...
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:04

nitrom a écrit:
tandis que Balin c'est le cousin de Gimli ...

Petite précision : Gimli appel Balïn son cousin, mais en fait c'est son Grand Cousin, Balïn et Dwalïn sont les cousins germains de Oïn et Gloïn, car leur père son frère : Fundïn et Groïn, respectivement père de Dwalin et Balin et père de oïn et gloïn sont tout deux les fils de Farïn, un cousin éloigné de Thrôr.

(Cf : appendice seigneur des anneaux, le Peuple de Durïn, il y a un arbre généalogique.)
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:40

nitrom a écrit:
l'espérance de vie des hobbits est à peu près la même que les hommes , mais il est difficile de déterminer leur age : ils sont imberbes et Frodon ressemble plus a un ado qu'à un quinquagénaire (d'après le film en tout cas )...
Bah dans le film, ils passent sous éclipse le fait que Frodo passe neuf ans caché dans je ne sais plus quelle maison en pays de Touque je crois, ils ne parlent pas non plus des années écoulées avant, lorsque Gandalf mène son enquête... Et puis, c'est beaucoup plus vendeur et ptit gars bouclé aux yeux bleus qu'un vieux de la cinquantaine (façon de parler évidement, 50 ans de nos jours on est pas (encore) vieux).
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:51

Est ce que quelqu'un connait la différence qu'il y a entre la boite de base en édition limitée et celle qu'il y aura après ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:55

La présence de la figurine exclusive de Radagast le brun Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:04

Juste ça o_O ?!
Et après ça sera toujours au même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:22

Bah je pense oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base   Boite de base - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de base
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boîte de base?
» nouvelle boite de jeu
» Legolas de la boite de la Moria
» Galerie "boite de la moria"
» boite orque du moranon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: