l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle boîte de base?

Aller en bas 
+2
Traqueur
Khamûl l'oriental
6 participants
AuteurMessage
Khamûl l'oriental
Ecuyer du Rohan
Khamûl l'oriental


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : Les vaillants fils de Nùmenor(Gondor)
Date d'inscription : 25/10/2012

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:56

Selon vous, quelle sera la nouvelle boîte de base à la sortie du Hobbit : les Désolations de Smaug? Je ne pense pas aux Cinq Armées(trop grand) mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:04

je ne pense même pas qu'il y est une nouvelle boite de base le hobbit ( pour SDA, il n'y a que les mines de la moria si je ne me trompe pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:37

De plus, la bataille des Cinq Armées va se dérouler durant le troisième épisode :
Histoire d'un aller et retour
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:49

Et pour eux, ce n'est pas avantageux de vendre une boite de cette taille, il se feront moins de blé que si ils vendent boite par boite ...
et en effet la bataille des 5 armées est la bataille final du hobbit, donc dans le 3eme volet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:13

Traqueur a écrit:
je ne pense même pas qu'il y est une nouvelle boite de base le hobbit ( pour SDA, il n'y a que les mines de la moria si je ne me trompe pas Razz )

Il me semble qu'il y avait la boite "le retour du roi" avant, avec orques et soldats de MT et des décors, j'ai la boite...
Sinon pour moi le problème serai la proximité: ce serai relativement tôt de sortir une autre boite de base dans 1 an... De plus, pour les cinq armées, y aurai trop de troupes différentes à intégrer, sans parler des héros! Je ne pense pas que ce soit le bon plan pour eux, si c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl l'oriental
Ecuyer du Rohan
Khamûl l'oriental


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : Les vaillants fils de Nùmenor(Gondor)
Date d'inscription : 25/10/2012

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:38

Justement, avec Gros Wautour, ça ne m'étonnerait pas qu'à la sortie du film, ils sortent une nouvelle boîte de base et un GBB. Je croyais de source sûre que le 3 sera ce qui arrive à Gandalf après la séparation d'avec Thorin et donc que les 5 armées seraient dans le 2. Sinon ce serait compagnie vs elfes, vs araignées ou vs chasseurs d'Azog qui auraient continué la poursuite?
Revenir en haut Aller en bas
selios
Ecuyer du Rohan
selios


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:20

raptor64 a écrit:
Traqueur a écrit:
je ne pense même pas qu'il y est une nouvelle boite de base le hobbit ( pour SDA, il n'y a que les mines de la moria si je ne me trompe pas Razz )

Il me semble qu'il y avait la boite "le retour du roi" avant, avec orques et soldats de MT et des décors, j'ai la boite...
Sinon pour moi le problème serai la proximité: ce serai relativement tôt de sortir une autre boite de base dans 1 an... De plus, pour les cinq armées, y aurai trop de troupes différentes à intégrer, sans parler des héros! Je ne pense pas que ce soit le bon plan pour eux, si c'est réalisable.


Il y a eu 1 boite par film + 1 boite après les 3 films :
Communauté de l'anneau avec des gobelins de la moria et elfes et homme de l'ultime alliance
Deux tours avec des uruk'hai et des guerrier du rohan ( j'ai un doute pour le rohan )
Le retour du roi avec des orques du mordor et des guerriers de minas tirith
Les mine de la moria avec gobelin de la moria et communauté de l'anneau

Donc dans la suite logique il y aura 1 boite de base par film voir plus après si GW rejoint le système warhammer ce qu'ils devraient faire plus vite si GW ne veut pas tuer les anciens joueur du SDA ( comme moi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bitzstore.com
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:20

C'est vrai qu'il y en a eu une par film pour le Seigneur des Anneaux...du coup à voir s'ils vont réitérer cela mais perso je pense qu'ils vont se cantonner à une boîte tout court (les 3 boîtes c'était à l'époque où ils étaient encore relativement "gentils" et où on pouvait sauter sur les blisters à 8-10€ et les boîtes de 24 figouzes à 20€ ^^)

Citation :
si GW rejoint le système warhammer ce qu'ils devraient faire plus vite si GW ne veut pas tuer les anciens joueur du SDA ( comme moi ).

Pour moi c'est trop tard XD ils m'ont déjà eu (et c'est pas plus mal vu ce qu'ils en font maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
selios
Ecuyer du Rohan
selios


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:04

Non il le feront, la franchise the hobbit à coûté très chère. Il faut la rentabiliser.

La boite de base est très lucratif pour eux, non seulement les nouveaux l'achète mais aussi les hobbiste. ( moi même j'achèterai les nouvelles Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bitzstore.com
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:08

hummm à voir, je reste sceptique X)

Ils rentabilisent déjà hein, pas mal de gens achétent quand même alors que 10 figs coutent ta famille, celle du voisin et ta maison XD (même warhammer n'a pas ces prix là...10 figs à 19.5 ou à partir de 16 pour 30 (même si c'est pas donné aussi hein))
Revenir en haut Aller en bas
selios
Ecuyer du Rohan
selios


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptySam 30 Mar 2013 - 20:49

Lamenoire a écrit:
hummm à voir, je reste sceptique X)

Ils rentabilisent déjà hein, pas mal de gens achétent quand même alors que 10 figs coutent ta famille, celle du voisin et ta maison XD (même warhammer n'a pas ces prix là...10 figs à 19.5 ou à partir de 16 pour 30 (même si c'est pas donné aussi hein))

Le passé le passé, pour avoir des prix correcte suffit de commander sur wayland ou darksphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bitzstore.com
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptySam 30 Mar 2013 - 22:04

Nan je sais bien X) je parlais uniquement de GW ^^ comparer ses prix passés et actuels Smile
(oui sinon, c'est sur que ça fait un moment que je ne leur achete plus rien (suffit de fouiller les forums pour trouver des gens qui vendent à pas trop cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
selios
Ecuyer du Rohan
selios


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyDim 31 Mar 2013 - 2:18

Pareil depuis quelque temps je n'achète quasiment que de l'occasion, depuis que j'ai découvert le décapage efficace.

Sa doit faire 3 ans que je n'ai pas acheter directement a GW.

( je viens de passer une commande de 200 € de Tau ce soir sur wayland chutee )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bitzstore.com
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:01

Tu peux m'expliquer le décapage en mp stp ^^ (j'aimerai pouvoir repeindre la commande de Rois des Tombes que j'ai reçu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl l'oriental
Ecuyer du Rohan
Khamûl l'oriental


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : Les vaillants fils de Nùmenor(Gondor)
Date d'inscription : 25/10/2012

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:52

Vous avez pas l'impression de déraper un peu, là Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:56

Bah, c'est un peu pour ça que je demande un mp ^^

Mais c'est pas faux (voilà comme ça, ça fait pas monoligne et hop, ni vu ni connu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boîte de base? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base?   Nouvelle boîte de base? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boîte de base?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de base
» nouvelle boite de jeu
» Legolas de la boite de la Moria
» boite orque du moranon
» Galerie "boite de la moria"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: