l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveaute ?

Aller en bas 
+27
Ugluk
Dwarin
hwk
Morgul_Master
Sanglebouc
Nostarondil Tiliwe
Fyndhorn Elder
Eluveitie
Sanguecel
MiCkAeL
Spaz
Radagast
Solowee
Ugluk59
T&O
Eorlingas
leyoyo01
Arthas
Lamenoire
nitrom
Halbaron
Agandaûr
Grimir59
micks
L'assassin
Froisss
Traqueur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
C'est rafraichissant de voir des nouveautés (même si ce n'est pas pour le SdA...voui je chipote Razz)

Pour les orcs...c'est clair que je me refais une petite remastorisation de mes forces du Mordor ^^ (je les adore...bon sauf le prix XD) ils font plus orcs que orcs Very Happy

Pour les gobs je les préfére dans cette version là : ils sont plus dans l'esprit de Tolkien je trouve...plus menaçant, plus flippant (pour reprendre le terme judicieux de Froisss) ceux du SdA faisaient effectivement plus dans la "norme" actuelle (peux-vertes quoi)

Par contre effectivement les trolls (bien que magnifiques) divergent de ceux du SdA mais bon eux ce sont des trolls des collines et celui de la moria un troll des cavernes (je chipote encore voui Razz mais bon on fait style que c'est pour ça qu'ils changent Very Happy)

Aprsè je me languis de voir ce qu'ils nous réservent GW comme règles pour ce nouveau jeu (en espérant que ça se rapproche un minimum du SdA et qu'il y ait dans tous les cas moyen de les intégrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 1:34

Il n'y a pas de raisons qu'ils arrêtent le SDA tant que ça se vend!
A mon avis, ils cherchent juste à exploiter la nouvelle vague de fans plus jeunes qui vont découvrir l'univers de Tolkien via le Hobbit donc ils créent un jeu différent avec un logo reconnaîssable et tout et tout...
Quant-aux règles, profils, etc... j'imagine qu'ils vont largement recycler ceux du SDA en y apportant juste quelques modifications histoire que la supercherie ne soit pas trop flagrante... Rolling Eyes Evidemment, je peux me tromper mais je le vois bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:37

L'assassin a écrit:
Par exemple, les trolls du SDA avaient 3 doigts à chaque main alors qu'ici, ils en ont 4...
Tu avais remarqué ça l'assasin, parce que moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:12

Eh ben ça se précise enfin sur leur site ^^

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat970003a&rootCatGameStyle=athletic

Par contre, exit le logo SdA...place au Hobbit (juste pour le marketing j'imagine...comme d'hab quoi X) )

Par contre en allant voir les figs, pas de date précise de sortie (à moins que mes yeux me jouent des tours X) ) et on a droit à leur profil, du coup 2 choses :

1 - On resrte accroché au profil habituel ^^ pas de changements de ce coté là Smile
2 - par contre, il y a des tailles d'unité maintenant...du coup petit clin d'oeil à Warhammer X)

Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:37

Salut !

Ils sortent tous le 1er décembre. (cf calendrier à la fin du White Dwarf de Décembre). Sinon je suis allé me renseigner au GW de Grenoble. A priori les SDA seront adaptable, et on pourra mélanger les figs. Il y a de nouvelles règles vraiment sympathique et chaque nains à une capacité unique, pas pour faire mal mais d'un point de vue stratégiqe, les monstres seront tous simplement effrayant avec leurs règles spéciales.

Il me plaise vraiment c'est 13 barbus ! C'est décidé je commence déjà à rassembler une armée des Montagnes Bleues.

Sinon vous avez vu le profil de Bolg, ça c'est un vrai chef orc, Gothmog et Shargrat sont des minables à côté... Ca m'étonne pas qu'il ai buté Thorïn, Fili et Kili... ^^

Pour moi en tout cas c'est que du bon. Moi qui attendait un miracle pour me relancer dans SDA, le voilà mon miracle... ^^

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:43

perso j'aime pas trop :p
j'ai l'impression d’être "démode"
j'attendais des nouveauté par rapport a sda tel que je le connaissais :p
bref jamais content je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Fermier hobbit
Arthas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2010

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:09

Salut , je suis l'actu Bilbo le Hobbit depuis pas mal de temps et étant fan de ces figurine je me demande si il sortira une autre boite a 60 euro de base car celle de 100 me bote mais je ne sais pas si je l'aurais pour noël .
Revenir en haut Aller en bas
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:42

Personnellement, je trouve que c'est une très belle sortie qui sera surement suivie par d'autres nouveautés avec la réelle sortie de la première partie puis des deux autres volets de Bilbo. Cette annonce était tout de même largement prévisible et il n'y a donc que peu de surprise pour ma part Wink .
Bonne nouvelle pour le sda donc même si...les prix demeurent exorbitants (c'est clairement du vol! Shocked ): c'est ce qui me rechigne à pleinement me satisfaire de cette sortie dont je ne toucherais probablement pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:03

Bonjour
J'ai une question qui me chagrine : je me demande si Games Workshop continueras à développer la gamme " normale " du SDA ou sont ils seulement axés sur cette nouvelle extension ? Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:09

Eorlingas déja il faudrait se demanser comment il pourrait faire pour la dévelloper car pour trouver de nouveaux personnages et être toujours dans le fluff va être de plus en plus difficile à part si il commence a créer Morgoth, tous les valars etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:18

Citation :
déja il faudrait se demanser comment il pourrait faire pour la dévelloper car pour trouver de nouveaux personnages et être toujours dans le fluff va être de plus en plus difficile à part si il commence a créer Morgoth, tous les valars etc...

Ils pourraient le faire mais alors, ils s'adresseraient aux fans les plus "hardcore" et ce ne serait peut être pas rentable... Morgoth et son armée de Balrogs... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:36

Oh il y a toujours des idées...surtout quand il s'agit de s'en mettre plein les fouilles X)

Ils nous ont bien sorti les habitants des ténèbres, Gulavhar, ... on peut toujours penser que pour d'autres armées ils sortent quelques trucs pour pas que ça devienne obsolète (si la gamme le hobbit marche...parce qu'il ne faut pas oublier que dans ce cas cette nouvelle gamme fournira moins de personnages puisque c'est un événement précis dans le 3ème Age) et moi je veux voir Prosper Poiredebeurré en figurine Very Happy

D'ailleurs je viens juste d'y penser mais avec la gamme du Hobbit...on aura droit au géant de pierre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:52

je vient de voir sa : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat970003a&prodId=prod1830102a
quelqu'un peut-il acheter cela ? XD
Sinon j’espère que le sda ne sera pas délaisse comme la guerre de l'anneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:01

Bah voui évidemment...suffit de gagner au millionaire c'est tout XD
Franchement c'est une bonne idée de faire un lot où tu peux tout avoir mais...faut pas abuser quoi...600€ le truc
Malheureusement je pense qu'ils savent qu'il y en a qui vont vendre père et mère (et tantes, oncles, cousins, cousines, ... Very Happy) pour se le procurer
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:34

ouai mais genre je préfère acheter au fur et a mesure, c'est comme les lot de peinture ...
mais je serais curieux de savoir quelle genre de personne achète ce lot :p
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:02

roi sorcier d'angmar a écrit:
je vient de voir sa : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat970003a&prodId=prod1830102a
quelqu'un peut-il acheter cela ? XD
Sinon j’espère que le sda ne sera pas délaisse comme la guerre de l'anneau ...
J'ai vu aussi, c'est juste légèrement abusé geek
Mais en même temps le film va être vu par des tas de personnes, dont des gens qui auront surement beaucoup de moyens, je suis sur qu'ils vont en vendre, sans compter que Noel arrive !

Moi franchement, je ne suis pas fan de toutes les figurines, d'abord parce que ça fait parfois un peu trop WHB (comme ça a déjà été dit), c'est à dire qu'il y a trop de détails un peu "grossier" qui s'éloignent trop du style "réaliste" des films; et aussi parce que la plupart des figs manquent de finesse... Les positions sont parfois trop statiques ou trop classiques, même pour les héros, ce qui ne rend pas les figurines très intéressantes...
Quand même un grand bravo pour Radagast qui est, elle, une superbe figurine : pose originale et assez complexe et des détails sculptés qui sont, eux aussi, assez complexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 4:08

ça se vent en Angleterre plus qu'ailleurs, je pense. Les boites sont multilingues mais c'et en Angleterre que ça marche bien. Et aussi pour les plus chanceux de part le monde rendeer

Comme d'hab', les nouvelles figurines, sans parler de la qualité, n'ont apparemment rien à voir avec les anciennes au niveau de... l'échelle Exclamation Les proportions standards entre les figurines humaines et elfiques côte à côte ne sont pas toujours respectées. Et nouveauté à présent avec les Nains (mais parait que c'est dans le BG). A kiffer ou pas...

Mais choses tristes sont celles-ci :
Les trolls de Battle sont beaux.
Les trolls Hobbit (ça ne se dit même pas) sont moches.
Seuls les Trolls du Mordor sont classes.

Bref, c'est jouicif de voir à nouveau LSDA au cinéma et chez GW, des nouveautés, mais je trouve que ça descend déjà...

La suite svp.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:54

Froisss a écrit:
Mais choses tristes sont celles-ci :
Les trolls de Battle sont beaux.
Les trolls Hobbit (ça ne se dit même pas) sont moches.
Seuls les Trolls du Mordor sont classes.
Je ne les trouve pas vraiment moches, moi, ils sont différents de ceux que nous connaissons, oui, mais je trouve qu'ils conviennent mieux pour l'histoire de Bilbo, ils ont vraiment des têtes qui leur donne un certain caractère, et je trouve ça bien.

Après moi je ne suis vraiment pas fan du schéma de couleur des gobelins/trolls, mais rien ne nous empechera de les faire avec une peau grise foncée, comme à l'habitude... J'ai bien envie de voir ce que ça donne, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Ugluk59
Fermier hobbit
Ugluk59


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Uruk
Date d'inscription : 26/11/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:34

Pour ma part je suis vraiment impatient de pouvoir peindre les nouveaux gobelins ! C'est une très bonne idée le pack de pré commande à 100 euros "invasion de gobelins-ville" et je ne le trouve sa si cher que cela en vue des augmentations qui nous font pâlir (et pire que la peau des gobelins).

En tut cas j'ai précommandé la boite à 100 euros un autre capitaine gobelin et la mallette (je n’ai pas résisté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:38

Je suis pas tout à fait d'accord. Quand on voit Vengeance Noire à 85 euros, le Hobbit est nettement plus cher... c'est comme torturer Gollum alors qu'il est tout seul !

(R.I.P. Gollum, ton apparition dans le Hobbit est plus que normale... on t'aime Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk59
Fermier hobbit
Ugluk59


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Uruk
Date d'inscription : 26/11/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:01

Mais il faut penser que GW à payer très très cher la License NEWLine Cinéma pour la publication des figurines The hobbit. De plus je trouve cela tout à fait abordable vu le prix des figurines maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:07

oui mais Gollum est mort à présent Crying or Very sad et même si finalement l'argent l'a fait revenir sur nos écran, je suis pas d'accord par respect pour mon porte-monnaie et nous...

ET LAISSEZ GOLLUM TRANQUILLE !!!
LAISSEZ-LE, IL EST INNOCENT ! LAISSEZ-LE TRANQUILLE OU... !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk59
Fermier hobbit
Ugluk59


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Uruk
Date d'inscription : 26/11/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:20

En parlant de Gollum... nous allons surement avoir un nouveau "Gollum" à 15 euros Mdr, puis plus tard, de nouveaux elfes, nains et hommes de Dâle... Je ne serais même pas étonné qu'ils sortent des gobelins avec armure ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:10

100€ justifié ? Bien sur que non !

GW croule sous l'or (suffit de regarder un peu ce qu'ils ont en bourse !), alors la licence The Hobbit, tu parles qu'ils peuvent se la payer tranquille !

En sachant qu'il y a quelques années les suppléments coutaient 2 fois moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:20

Citation :
n sachant qu'il y a quelques années les suppléments coutaient 2 fois moins chers...
pas seulement les suppléments , tout ! avant 20 ou 24 guerriers sda pour 20€ , maintenant 10 ou 12 guerriers pour le même prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaute ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaute ?   nouveaute ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaute ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes d'armées et nouveauté
» nouveauté rohan isengard
» Nouveauté Janvier-Fevrier
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: