l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouveauté possible grâce à Peter Jackson Empty
MessageSujet: Nouveauté possible grâce à Peter Jackson   Nouveauté possible grâce à Peter Jackson EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:50

Bon, parlons peu, parlons bien.. comment ça c'est mal parti? Bon bref, donc voila, j'ai réfléchit vite fait en feuilletant le livre Bilbo le Hobbit et je me suis dit qu'avec la sortie du film prochainement (encore 9 mois et 8 jours) ben ça allait forcément amener des nouvelles figurines et aussi un nouvel engouement pour le jeu de bataille et donc, je me suis fait une petite liste de ce qu'il pourrait y avoir:

- Les treize Nains? Bon ça fait un peu beaucoup, mais on peu déjà imaginer au moins Thorin en nouveau héros Nain.
- Un nouveau profil de Bilbo?
- Un profil de Roi Gobelin?
- Des nouveaux trolls peut être? Voir des géants de pierre?
- Peut être des nouveaux Gobelins? On a eut les chevaucheurs de Wargs, mais pourquoi pas un truc plus adéquate?
- Beorn bien sur, sous ses deux formes? Ours et homme?
- Des araignées sauvages nouvelles?
- Un nouveau Thranduil? Avec de nouveau Elfe peut être?
- Smaug of course Cool en espérant avoir cette fois un vrai dragon.
- Barde et des guerriers d'Esgaroth (hâte de voir ça).
- Des nouveau Nains o/ Un profil de Dain jeune quand il est pas encore Roi sous la montagne? Et peut être enfin des Nains avec marteaux de guerre?

Bon, et après, comme une partie du film se déroulera avec Gandalf, le conseil blanc, et Dol Guldur, on pourra avoir aussi de nouveaux héros du bien et du mal, voir de nouveau guerriers? A voir. Mais ça peut être intéressant.

Alors ce sujet, je l'ouvre si vous avez aussi pensez à des nouvelles figurines que j'aurais oublié, voir même si vous avez déjà pensé à des profils? Cela pourrait être intéressant =).
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Nouveauté possible grâce à Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté possible grâce à Peter Jackson   Nouveauté possible grâce à Peter Jackson EmptyMer 7 Mar 2012 - 5:03

Oui, il y a de grandes chances que GW profite de la sortie des films pour nous balancer plein de nouveautés.

Dans ce que tu viens de citer, je voit presque tout sortir sauf de nouvelles araignées...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Armenian_
Ecuyer du Rohan
Armenian_


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Paris [75]
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouveauté possible grâce à Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté possible grâce à Peter Jackson   Nouveauté possible grâce à Peter Jackson EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:53

Malheureusement, dans les figurines que tu as cité, plusieurs ne sortiront pas avant fin 2013/début 2014 avec la sortie de la partie 2 du film!! Shocked

Ca risque donc d'être un supplément un peu léger à moins que GW nous créé effectivement un profil différent pour chacun des 13 nains... Sinon il devrait sortir un nouveau bilbo, des ajouts pour dol guldur et pour les armées gobelines (Azog(petit rappel de l'extension de BFME2 geek )+gobs+trolls?+géants?) et peut être quelques elfes de fondcombe...

EDIT:
J'ai (re)jeté un coup d'oeil au casting du film (http://www.allocine.fr/film/fichefilm-119089/casting/) et il semble du coup qu'il va y avoir bien plus de figurines qui vont sortir avec cette première partie du film que ce que j'avais prévu. Ce qui est bizarre c'est que plusieurs personnages de ce casting apparaissent que tardivement dans le livre "bilbo le hobbit". Et le truc que j'ai le plus de mal à comprendre c'est que Dain ne sera pas joué par le même acteur d'un film à l'autre Shocked Une hypothèse possible est qu'ils le montrent très jeune dans la première partie dans un come-back (comment smaug a pris Erebor etc...).
Par contre si GW sort tous les personnages qui sortent dans les come-back, il risque de pas rester grand-chose à sortir pour la deuxième partie...
FIN EDIT

Bref, vivement que GW nous dévoile tout ça, mais surtout vivement le 12 décembre!!!!!! bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveauté possible grâce à Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté possible grâce à Peter Jackson   Nouveauté possible grâce à Peter Jackson EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:36

Déjà, il est sur que tout le film sera adapté, afin que les gens interessés par le film Bilbo (et non par les trois SDA), puissent y trouver leur compte.
Si GW veut faire un max de bruit (ce qui est à mon avis le cas ^^), ils ont en tout cas à sortir des tas de nouveautés.

A mon avis, il faut aussi rajouter les elfes qui capturent Thorin, malgré que ceux de Mirkwood existent déja (d'ailleurs dans Bilbo, ce sont ceux de Mirkwood ?), je pense qu'ils vont être obligé de creer une armée plus complète d’elfes sylvestres (et surtout, sans être méchant, plus attirante !).

Effectivement, ça risque d'être pareil pour les nains ! Et ça serait ettonant qu'ils choisissent de passer à coté des 13 héros, déja parce que la boite risque d'être super cher si ils sont tous en résine, et surtout parce qu'elle va être nécessaire à de nombreux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouveauté possible grâce à Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté possible grâce à Peter Jackson   Nouveauté possible grâce à Peter Jackson EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:05

Ou alors fair apparaître Daïn dans un Come-back qui parle de la bataille de Nandhurion, contre Azog... Non évoqué dans le livre, mais précisé dans les annales, puisque la bataille de Nandhurion est provoqué par l'assasinat de Thrôr, grand père de Thorïn, par Azog... je l'imaginerais bien, raconté par Thorïn, chez Bilbo...

Les 13 nains, ça vaudrais vraiment le coût qu'ils aient chacun un profil à part entière et qu'ils soit jouable séparé... Mais si il faut les acheter en même temps...

Mais pour les hommes de dale, je ne sais pas quoi dire, puisque dans le livre Bilbo le Hobbit, il n'existe plus, il n'y a que les Homme d'Esgaroth, parmi eux Bard, qui après la bataille des 5 armées reconstruit la ville de Dale, les figurines sortirons peut-être mais je ne sais pas si on les verras dans le Film....
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveauté possible grâce à Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté possible grâce à Peter Jackson   Nouveauté possible grâce à Peter Jackson EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:09

A voir en tout cas...

Ce qui est sur (ou en tout cas plus que probable), c'est que GW mise énormément sur ce film pour faire renaitre le SDA qui, aujourd'hui et depuis quelques temps, n'est plus au mieux de sa forme ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





Nouveauté possible grâce à Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté possible grâce à Peter Jackson   Nouveauté possible grâce à Peter Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté possible grâce à Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaute ?
» Premier Uruk fini grace a vous.
» nouveauté rohan isengard
» Nouveauté Janvier-Fevrier
» Listes d'armées et nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: