l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Empty
MessageSujet: [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin   [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:20

Alors voila, je vous présente quelques uns de mes orques pour Warahmmer Battle :

en premier, un chef de guerre orque tout récent qui dirige l'une de mes nombreuses armées d'O&G:
[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Scaled.php?server=502&filename=p1090338c
[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Scaled.php?server=9&filename=p1090337s
[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Scaled.php?server=688&filename=p1090336
[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Scaled.php?server=694&filename=p1090334e
j'en posterai d'autres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin   [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:33

Pas mal du tout !

Alors concernant les + :
C'est propre, les teintes et les effets sont appliqués comme il faut.
Il y a de bonnes idées (au niveau du métal de la hache par exemple), pas mal non plus l'idée de la neige qui se dépose sur ses épaules.
Le socle lui est superbe je trouve.

Mais, concernant les - :
L'orque étant en pleine action, il ne devrait pas y avoir autant de neige sur lui. Et au contraire au niveau des plantes du socle : il devrait y avoir de la neige car elles ne bougent pas Smile
Aussi, je ne suis pas fan des couleurs qui sont trop nombreuses (bouclier bleu, bracelet rouge, cuir marron, etc). Ça donne un ensemble trop coloré je trouve (mais ici c'est plus une question de gout j'imagine).
Et pour finir, je trouve que le torse n'est pas assez travaillé, on dirait qu'il est tout en métal alors qu'il est pourtant fait de plusieurs éléments.

Enfin pour résumer : c'est une figurine très réussie mais avec quelques éléments qui, personnellement, me dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin   [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:23

Super orc, j'adore le bouclier What a Face , comme la dis T&O, pour le torse tu aurais pu travailler la chaîne en dorée, bon, pour la hache, je la trouves pas top, on a l'impression qu'elle est rose, pour finir, tu aurais pu mettre plus de neige au socle, enfin bon, T&O a tout dis, ces nains décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin   [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:14

okkk, merci pour les conseils, pour la neige sur les plantes, jai essayé, malheureusement, elles sont trop fragiles, la neige ne tient pas!! pour les couleurs trop vives, c'est du battle donc cest plus clair que du sda!! okk pour le torse, je prends note, je le referai si jai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin   [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie : Le fléau de Durin (Moria)
» Le fléau de durin
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» Les nains de Durin !
» Les nains de Durin arrivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: