l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeux video préférer

Aller en bas 
+16
THRAÏN
Grimir59
nitrom
Buck
Mothril
Lamenoire
Peekaboo
T&O
MiCkAeL
Denethor
le necromancien
stormstrow
micks
L'assassin
Le fléau de Durin
sytan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sytan
Averto (1):
Averto (1):
sytan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : bientot harad
Date d'inscription : 12/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:51

Quelle votre jeux préférer.
j'ésite entre skyrim king et minecraft pig
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:07

Uncharted 3 sur PS3!! ce jeu il est juste énorme! la campagne est trop bien et le multi aussi est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:22

En ce moment je suis sur Skyrim et je m'éclate! Ce jeu est juste énorme! Very Happy Autant je n'avais pas vraiment accroché à Oblivion l'épisode précédent, autant là j'y passe des nuits blanches...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:34

Third age total war et médieval2. Des campagnes tres prenantes, des batailes a plus 3000 guerrriers dans chaque camp(ça change des quelques figurines sur le camp de bataille Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:55

BFME 2,skyrim et WOW I love you elephant
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:21

Counter strike global offensive Very Happy La beta sort ce soir. Mais j'ai eu le privilège d'avoir un clé avant => De la bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:22

Citation :
le necromancien a écrit:
Counter strike global offensive Very Happy La beta sort ce soir. Mais j'ai eu le privilège d'avoir un clé avant => De la bombe

Il est tirer de counter strike sur Xbox.Une reference en matiere de fps afro

Au départ counter strike est sur PC, pas sur xbox je sais pas ou tu as vu ça. Juste global offensive il y aura une version pour ceux qui jouent sur console...mais il vont se faire pigeonner par valve.
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:18

ya personne qu'a la PS3?? franchement si vous l'avez, testez Uncharted 3 : l'illusion de drake, il est juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:25

La ps3 je la sors uniquement pour les assassin's creed. Le reste du temps elle prend la poussière tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:19

Ah, grossière erreur, ya plein de jeu qui sortent sur ps3 et qui déchirent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:47

moi: cod, bf, fifa, red dead sur ps3 en ligne, sinon skyrim, medieval 2 total war, les seigneur des anneaux et jeux en ligne (genre: league of legends, flyff), en clair j'aime pas de jeux en particulier, mais je jou plus aux cod sur ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:48

Tu joues à médieval2? Est-ce-que tu as telechargé le mod third age total war comme çà je pourrais exploser tes miserables gobelins avec mes uruks (completement rate dance jeux Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:26

non désolé micks, je fais juste le mode histoire ou quelques campagnes, et les gobelins vaincrons alien Twisted Evil alien
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:24

Ouais, la moria vaincra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
sytan
Averto (1):
Averto (1):
sytan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : bientot harad
Date d'inscription : 12/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:59

Le topic parle de jeux pas d'autre choses!
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:10

Prochain défi sur third age total war: 2500 hauts elfes(moi) vs 10000 gobelins (ia) sur la map d'osgiliath. Aucun miserable gobelins ne survivra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:56

Moi :
Rise of Nations (jeu de strategie)
Halo reach (guerre)
et j'aime bien taper dans la balle de temps genre (fifa ou pes)
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:18

Ah je viens de tilter micks, quand tu parlais de total war, je croyais que tu parlais de medieval 2 et non de Third Age Surprised , faudrait que je l'essaye tient, The Third Age total war, sinon Medieval 2 total war roxxe pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:48

Je parlais des deux Laughing Sinon un autre jeu que j'aime bien c'est bfm1 apres que j'ai télécharger plein d'autres maps et modifier l'ini pour assieger le gouffre avec plus de 800 uruks et ecrasaient les orques avec 350 rohirims.
Tous les joueurs pc de l'age des conquetes peuvent toujours jouer en ligne via tungle.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:26

Attention aux monolignes dis donc !
J'ai peut être plus le net mais je continue à vous surveiller ! Comptez sur moi Twisted Evil


Bon pour ma part, c'est un sujet qui m'interesse grandement vu que je bosse dans le jeu vidéo Very Happy

(bon ok je vais commencer les études, pour être plus précis)

Pour ma part la liste est plutôt longue, mais il y en a qui sont à découvrir absolument si vous êtes vraiment intéressé par le monde du jeu vidéo :
Shadow of the Colossus, un jeu très innovant au niveau du déroulement de l'histoire (vous avez intérêt à comprendre qu'un héros ne se bat pas tout le temps dans sa vie, si vous voulez apprécier toute la poésie du jeu).
C'est à la fois rempli de calme, de paysages, de solitude, mais aussi (heureusement) d'action et de défis qui demandent au joueur pas mal de jugeote (contrairement à pas mal de jeux actuels qui ont de la gueule mais qui ne demandent au joueur qu'à appuyer sur deux ou trois touches de temps en temps)...

Demon's Souls et son successeur Dark Souls, deux jeux qui ont le mérite d'être des "vrais" jeux (c'est à dire que si vous ne faites pas d'effort, n’espérez pas pouvoir les finir), qui demandent au joueur des reflexes, de l'intelligence, de la concentration, et surtout beaucoup de sang-froid. Contrairement aux jeux d'aujourd'hui, quand vous le finissez, vous pouvez vous en vanter, car ce n'est pas à la portée de tout le monde !

Et aussi (mais c'est plus une question de gouts dans ce cas-là), la série Assassin's Creed, mais attention à ne pas confondre celle d'origine et l'adaptation grand public qu'Ubisoft en a fait, surement pour se faire un max de fric (car oui à la base la série n'a rien d'une série grand-public !).


M'enfin sur les jeux vidéos je pourrais en parler des heures tiens ! geek

Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyVen 14 Sep 2012 - 4:27

Pes, dynasty warriors, Batman, Monster Hunter3, tekken, soulcalibur, résident evil, sengoku basara, mario, demon soul et les jeux sur le seigneur des anneaux évidemment ^^

Sur Pc j'ai longtemps joués aux mmo, comme guild wars, perfect world et aion, mais mon Pc est trop vieu, va falloir que je renouvelle cette antiquité si je veux rejouer à un jeu sur pc.

Petite remarque je trouve qu'il manque pas mal de jeux du genre rpg avec un mode coop en ligne, démon soul était génial mais c'est dommage de ne pas pouvoir choisir un compagnon dans notre liste d'ami et de laisser le hasard choisir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:16

Concernant le multi dans Demon's Souls oui, c'est vrai que c'est un gros point faible (mais en même temps ça nous oblige à rencontrer du monde !). Et puis j'ai toujours réussi à jouer avec invoquer mes amis (et eux ont toujours réussi à m'invoquer), donc au final il suffit de se donner un point de rendez-vous et ça marche Smile

Les Monster Hunter sont supers aussi ! Suis aussi fan des Soulcalibur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:44

Tu ne serais pas mon frère cacher par hasard? Avoues tu es un rohirrim nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:23

Tiens? tu as joué à aion? (bon ok comme beaucoup de monde--') je l'avais testé mais j'ai vite arrété, je sais plus pourquoi tiens, sinon j'ai énormément joué à FLYFF, roh lala Razz , j'ai arrété pour cause: ce jeux devenais un mmorpg ou tout les nouveaux se font pigeonner et hacker par les autres et puis j'avais atteins le lv max, enfin bon je vais pas continuer à raconter ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:21

Pour ma part c'est plutot les Batman Arkham Asylum et Arkham City, 2 très bons jeux (et étant fan de l'univers de Batman ça ne peut qu'être fun ^^)
Ensuite les jeux sur le SdA en général évidemment mais aussi Assassin's Creed et de très bon jeu (enfin surtout pour le fun mais j'adore) Alerte Rouge 2 et son extension (franchement attaquer les forces alliés avec l'union soviètique je trouve ça marrant et c'est tellement débile par moment que je suis fan...l'âme slave (et le crevardisme russe) sont bien présents)

Et un jeu qui a une place toute particulière pour moi (et dont T&O a parlé...comme quoi un nain et un serviteur de l'Ombre peuvent s'entendre hein XD) c'est Shadow of the Colossus ^^ très bon jeu qui change un rien (ou beaucoup c'est au choix) la façon de jouer pour ce genre de jeu et c'est pas plus mal ^^ (pourquoiiiiiiiii je l'ai venduuuuuuuuuuuu Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux video préférer Empty
MessageSujet: Re: jeux video préférer   jeux video préférer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux video préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux sur wii
» Jeux de rôle
» jeux de stratégie
» Jeux de shoot
» Autre jeux du seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: