l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autre jeux du seigneur des anneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulryck
Ecuyer du Rohan
Ulryck


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes, elfes galadhrim
Date d'inscription : 28/03/2012

Autre jeux du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Autre jeux du seigneur des anneaux   Autre jeux du seigneur des anneaux EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:20

Salut a tous !
Je voulais savoir si certain d'entre vous avez deja eu l'occasion de jouer au "seigneur des anneaux online ", qui est un mmorpg massivement multijoueur, un peu comme WoW.
Car le 18 novembre il y a une nouvelle extension qui va sortir comme tout les ans, cette année elle est trés attendu car c'est l'extension de la deuxieme partie du rohan, "le Gouffre de Helm", et on pourra donc prendre pars a la défense du grouffre de helm !
Donc si vous y joué ou que vous voulez en savoir plus sur ce jeux inspiré du livre de tolkien et non de adaptation de PJ hésité pas a me demander d'autre renseignement Smile 

J'ai aussi acheté il n'y a pas trés lontemps un jeux de carte évolutif " le seigneur des anneaux le jeu de carte ", qui existe depuis 2011, avec énormément de carte et d'extension ( il en sors tout les mois ), c'est un trés trés bon jeux car ce n'est pas un jeux de duel ( joueur contre jouer ), mais un jeux coopératif (les joueurs contre saurons) , j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce jeux ! je le recommande a tout les monde. On peut meme y jouer tout seul .
donc pareil , si vous connaissez ou si vous avez des questions n' hésité pas ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Autre jeux du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux du seigneur des anneaux   Autre jeux du seigneur des anneaux EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:44

Ah tiens le jeux de carte, ça m'intéresse...et je sais ou en trouver ! cheers 

J'en avais déjà vu un exemplaire...

Merci Ulryck ! Very Happy 

P.S. par contre le mmorpg, ça ne m'intéresse pas trop. Je n'ai pas un ordi très puissant pour accueillir ce jeux et puis j'aime pas trop ça. Le seul MMORPG que j'ai adoré c'est Guild Wars. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ulryck
Ecuyer du Rohan
Ulryck


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes, elfes galadhrim
Date d'inscription : 28/03/2012

Autre jeux du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux du seigneur des anneaux   Autre jeux du seigneur des anneaux EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:26

oui je comprend , il y a beaucoup de gens qui n'aime pas forcément les mmorpg
Et sinon pour le jeux de carte tu peux l'acheter tête baisser, il est vraiment intéressant, les règles sont peut être dure a assimilé dans les premières, mais elles deviennent vite automatique, comme avec les figs.
Hésite pas a me demander des conseils ou me poser diverses question sur le jeux, je te répondrais avec plaisir Smile

PS : par contre le nom du jeux est " le seigneur des anneaux le jeux de cartes " de 2011, ne te troupe pas , il y en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Autre jeux du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux du seigneur des anneaux   Autre jeux du seigneur des anneaux EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:10

Ça donne envie mais le nombre de joueurs est très vite limité...dommage.

Sinon j'ai déjà jouer à LOTRO, j'attend aussi la prochaine extension pour reprendre mon nain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulryck
Ecuyer du Rohan
Ulryck


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Haut elfes, elfes galadhrim
Date d'inscription : 28/03/2012

Autre jeux du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux du seigneur des anneaux   Autre jeux du seigneur des anneaux EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:52

Ben officiellement on peut jouer jusqu'à 4 contre le deck de rencontre, mais logiquement augmenter encore plus le nombre de joueur n'est pas un problème.
Mais l'avantage de se jeux comme j'ai deja dit, c'est de pouvoir jouer en solo. Il y a aussi le deck building qui est très intéressant.

Et tu es lv combien sur lotro ? et sur quel serveur ?
Pourquoi pas jouer ensemble Smile
Surtout que dans l'extension la bataille du gouffre de helm peut etre jouer a partir du niveau 10, et sa c'est vraiment simpa je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Autre jeux du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux du seigneur des anneaux   Autre jeux du seigneur des anneaux EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:16

Je joue occasionnellement donc je ne compte pas acheté l'extension, je me contenterais du contenu gratuit. sinon j'ai atteint le niveau 85 sur le serveur dont j'ai oublier le nom...le français non RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeux du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux du seigneur des anneaux   Autre jeux du seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeux du seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: