l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Aide] Liste d'armée Moria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

[Aide] Liste d'armée Moria  Empty
MessageSujet: [Aide] Liste d'armée Moria    [Aide] Liste d'armée Moria  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:37

bonjour, jaurai besoin de conseil pour ma liste d'armée, je possède actuellement 24 gobz de la moria (ceux des mines de la moria), un troll des cavernes, Durbuz le roi gobelin, 4 boucliers noirs de Gundabad, un chef avec arme lourde des boucliers noirs, un chaman des boucliers noirs, un tambour des boucliers noirs.
jaurai besoin de conseil pour savoir avec quoi agrandir mon armée, de plus je ne trouve pas les caractéristiques des boucliers noirs de gundabad!!
voila voila, en esperant que vous pourrez m'aider!

Mouahahah!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

[Aide] Liste d'armée Moria  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste d'armée Moria    [Aide] Liste d'armée Moria  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:07

(pour les profils tu les as dans le livre "Moria et Angmar" ^^)

Sinon pour une armée de la Moria digne de ce nom plusieurs conseils ^^ :

.perso je ne mets jamais d'archers (en fait sauf chez les haradrims je n'en mets pas, assez peu intéressants)

.ça dépend vers quoi tu veux te tourner mais dans tous les cas beaucoup de gobs of course X) (encore plus si tu veux une armée avec le poids du nombre) et surtout des chamans 1 ou 2 (encore plus si tu dépasses les 750pts)

.des monstres X) je te conseille plus l'habitant des ténébres que le troll des cavernes (il suffit de comparer leur profil respectif et leur valeur en point pour savoir pourquoi X) )

.dans les héros durburz est surement indispensable mais grobolg l'est dans une armée avec énormément de gobs. ashrak est super je trouve : génera très certainement les héros adverses (ne pas hésiter à l'envoyer au corps à corps)

ça ce sont les conseils de base mais pour être plus précis : vers quoi veux-tu te tourner comme style d'armée dans la Moria ? et quelle limite en points ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

[Aide] Liste d'armée Moria  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste d'armée Moria    [Aide] Liste d'armée Moria  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:30

ok, merci pr les conseils, à terme, je compte prendre quasiment tout ce qui exiqte Twisted Evil a part 2 3 trucs.
pr les Gobz il men faut bien sur des centaines, pr les monstres, je sais que l'habitant des tenebres est cool mais jai deja le troll de la boite de demarrage+le balrog+un wyrm des cavernes en attente.
ok, je vise Groblog+Ahrak + le ptit chaman qui controle les betes (je me rapelle plus de son nom)
plus tard, je compte prendre des traqueurs, tu en penses quoi??
mais une chose à la fois, pr le moment, il me faut le livre Moria&Angmar Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

[Aide] Liste d'armée Moria  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste d'armée Moria    [Aide] Liste d'armée Moria  EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:07

ah d'accord X)
ben les traqueurs peuvent être pas trop mal je pense : aragorn encerclé par eux (et imgine qu'en plus il soit "endormi" par la capacité d'ashrak (tu découvriras sa règle spé ignomineuse Very Happy) et tu en fais du méchoui Twisted Evil
au fait, pour les grosses figs (genre wyrm des cavernes, dragon, guetteur de l'eau) je te conseille les monstres maisons de nitrom (je fais un peu de pub Very Happy) certes ce n'est pas la qualité de GW mais je les trouve super réussi, tu peux avoir des poses différentes et surtout ils coutent moins cher et tu les achetes à un artisan local tout en faisant un bras d'honneur à GW et ses prix Razz (ensuite faut que tu vois avec lui quelles réalisations sont possibles mais bon du moment que c'est des gros monstres ça devrait passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

[Aide] Liste d'armée Moria  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste d'armée Moria    [Aide] Liste d'armée Moria  EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:18

ok, je garde les traqueurs en ligne de mire!
par contre pr les monstres je les acheterai direct chez game paske jai -25% par un moyen secret!! Mouahahah Twisted Evil

et de plus ca va etre un peu galere pr moi de voir avk lui pr une raison perso, sinon je suis d'acc que GW pratique des prix inadmissibles mais bon, c la vie!

Mouahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Aide] Liste d'armée Moria  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Liste d'armée Moria    [Aide] Liste d'armée Moria  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Liste d'armée Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide armée de la Moria
» liste d'armée moria(750)
» liste d'armee moria 500pts
» Ma liste d'armée (encore un peu d'aide ^^)
» Aide liste d'armée Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: